Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 23 ❥ Aaron Connor, Analind N. S.-Fawkes, Jessie V. Olsson, Kaleb S. Grygorenko, Blaze R. McKellen, Nathaniel R. Coleman, Rowan Allywan et William F. Carter - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TABLE 23 ❥ Aaron Connor, Analind N. S.-Fawkes, Jessie V. Olsson, Kaleb S. Grygorenko, Blaze R. McKellen, Nathaniel R. Coleman, Rowan Allywan et William F. Carter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Je souriais en voyant William regarder mon décolleté, pas très discret, mais je n'étais pas ce genre de femme qui s'offusque à cause de cela. Au contraire me faire mater par des profs sexy me plaisait plutôt pas mal. J'allais alors chercher deux coupes de champagne pour Kaleb et moi car nous étions pratiquement les seuls à ne pas avoir de verres, oui je sais être gentille par moments, mais un merci de sa part serait trop demander peut-être ? Je ne disais rien, je buvais une petite gorgée avant qu'Aaron ne propose un jeu qui j'avoue me plaisait bien car ça pourrait être drôle et sympa, je rigolais légèrement quand il fit savoir que Kaleb n'était pas son genre de mec, d'ailleurs ce dernier ne semblait pas trop apprécié ce que venait de lui dire son collègue professeur. Ne t'énerve pas pour si peu Kalebounet .. Moi je boirais la bouteille entière pour toi. Lui disais-je en souriant avant de boire une gorgée comme indiqué dans les règles du jeu, car évidemment il m'attirait terriblement même si j'adorais l'énerver, le mettre à bout, j'espérais bien repartir avec lui ce soir, ou un autre soir.. Quand je veux quelque chose, je n'abandonne pas avant de l'avoir eu. Je regardais donc les deux autres femmes assises à notre table pour voir si j'étais la seule à trouver le prof de russe à mon goût.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée battait son plein. J'essayais de faire sourire Kaleb et ça avait marché. Bien sûr, j'y arrivais toujours. Et je souris moi-même de satisfaction. Au même moment, William attira l'attention de toute la table pour proposer un jeu, et bien sûr, Aaron renchérit avec un "je n'ai jamais". Oh mon dieu, je ne me rappelle même plus la dernière fois où j'ai joué ce jeu. Ça devait être... quoi... 10 ans auparavant. Heureusement que les règles étaient encore intactes dans ma tête. Je veux dire, ce jeu d'alcool est le plus simple qui puisse exister. « Je commence : je n’ai jamais été attiré par Kaleb. Désolé vieux, t’es pas mon type. » Tout de suite, j'haussais les sourcils. Kaleb ne savait pas vraiment s'il devait boire mais Jessie le fit. Je n'en doutais pas de sa part. Par contre, de mon côté, je ne savais pas trop. Bien sûr, Kaleb a beaucoup de charme. S'il m'attirait? Oui, bien sûr, il est beau. Mais peut-être pas dans ce sens? Et puis, nous sommes de bons amis, ça ferait vraiment bizarre si je buvais, je ne voulais pas non plus qu'il se fasse des idées. Finalement, j'optais pour laisser mon verre sur la table, sans le toucher. C'était au tour de qui maintenant? Vu que j'étais assise à côté d'Aaron, peut-être que ça devait être à moi? « C'est à moi? » Je réfléchis quelques instants. Je ne savais pas trop quoi poser comme question en fait. « Je n'ai jamais... Je n'ai jamais pris de drogues, autre que la cigarette et l'alcool. » Ouais, je faisais bien de préciser parce qu'en soit, l'alcool et la cigarette, ce sont quand même des drogues. Oui je sais, je pouvais passer pour une sainte-nitouche mais je ne faisais que dire la vérité. Je n'ai même jamais fumé de joint. Ce n'est pas vraiment mon style et puis, je n'ai pas besoin de ça pour m'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 23 ❥ Aaron Connor, Analind N. S.-Fawkes, Jessie V. Olsson, Kaleb S. Grygorenko, Blaze R. McKellen, Nathaniel R. Coleman, Rowan Allywan et William F. Carter - Page 3 Alan+Ritchson+Hunger+Games+Catching+Fire+Premieres+rDf_rPNJ1Pcl
William venait à peine de proposer de lancer la soirée en faisant un petit jeu qu’Aaron ne se fit pas prier et apparemment il était plus que chaud car il prit direct la parole pour proposer de jouer au fameux jeu de « je n’ai jamais … ». Un sourire s’afficha sur le visage de Will car c’était un classique et ça ne leur ferait pas de mal de s’amuser un peu « ahah bonne idée on va bien rire » et l’enseignant d’histoire rappela à tout le monde les règles. Malheureusement pour William ça commençait mal il n’allait pas boire tout de suite, car à la surprise générale il n’avait jamais été attiré par Kaleb … il ne savait pas pourquoi Aaron avait commencé par ça, peut-être qu’il y avait une histoire là-dessous mais dans tous les cas il n’était au courant de rien et il ne voulait rien savoir, il ne faut jamais s’intéresser ou s’emmêler dans les histoires de cul ou d’amour des autres ! C’était toujours une cause de problème ces trucs là …

Puis Ana enchaîna et là Will ne fut pas déçu, je n'ai jamais pris de drogue hormis l'alcool et la clope ... mais putain elle voulait qu'il boive une bouteille entière ou quoi ! Il ne dit pas un mot et fini son verre cul sec parce qu'il en avait prit en étant étudiant et il se resservit un verre qu'il finit également cul sec parce qu'il en prenait encore à l'occasion ... "tain Ana t'abuses !" lui dit il en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Oh et fuck j'en ai tellement marre de cette Jessie que je me met à boire même si je ne devais sûrement pas le faire. J'avais clairement envie de lui répondre mais ça allait partir encore plus en vrille et l'heure était à la fête pas à l'embrouille même si je ne me sens clairement pas à l'aise ici, que ce soit à cette table pour jouer, comme à ce bal pour danser ou boire. Mais j'étais venu pour Lizie aussi, pour la voir dans sa belle robe, mais impossible de mettre un oeil sur elle. Je n'avais plus qu'à attendre et à me plier à ce jeu stupide qui clairement me ferait pas beaucoup boire, vu le peu d'expérience que j'ai eu. Enfin, si j'ai tout suivi aux règles du jeu. Ca y'est ça me prend la tête ! C'est toujours la guerre dans ma tête, j'en peux plus. Ce fut à Ana de dire un "j'ai jamais" et vu que moi non plus, je ne touchais pas la dernière goutte qu'il me restait dans mon verre. Il semblait que c'était à mon tour. Je n'ai jamais eu plus de trois partenaires ... sexuelles. Disais-je en lançant un regard accusateur à ma voisine exubérante. Et bien si elle voulait boire la Jessie, elle sera servie !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

C'était plutôt sympa comme jeu, même si à force je vais finir par avoir un coup dans le nez, entre le 'je n'ai jamais' d'Aaron et maintenant celui de Analind qui n'a jamais consommée de drogue, j'étais mal barrée. Je n'étais pas non plus une junkie, je pouvais passer des semaines sans rien prendre, mais ça m'arrivait d'en prendre de temps en temps. Je terminais donc mon verre, puis je n'ai pu m'empêcher de rire à ce que faisait William. Si ça continue on va terminer la bouteille à deux. Disais-je à William en rigolant. Et pour cause, puisque c'était au tour de Kaleb de jouer. Il n'a jamais eu plus de trois partenaires ? J'étais tout de même assez surprise, mais il a sûrement dû être en couple assez jeune, ou quelque chose de ce genre. J'attrapais donc de nouveau mon verre après l'avoir rempli. Bientôt quatre beau blond. Lui fis-je savoir avec un sourire aguicheur avant de boire une nouvelle gorgée, puisque j'ai bien évidemment eu plus de trois partenaires dans ma vie, je ne saurais pas dire combien j'en ai eu de toute façon. Puis c'était donc à mon tour de jouer et très franchement, je ne savais pas quoi dire. Qu'est-ce que je n'ai jamais fait ? Je jouais quelques instants avec mon verre, réfléchissant à ce que je pouvais bien dire. Je n'ai jamais été plus d'une fois amoureuse dans ma vie. Et ce n'était même pas mon ex-mari à qui j'ai été mariée durant des années. J'étais jeune, trahie et blessée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 23 ❥ Aaron Connor, Analind N. S.-Fawkes, Jessie V. Olsson, Kaleb S. Grygorenko, Blaze R. McKellen, Nathaniel R. Coleman, Rowan Allywan et William F. Carter - Page 3 Alan+Ritchson+Hunger+Games+Catching+Fire+Premieres+rDf_rPNJ1Pcl
Après le “je n’ai jamais”  d’Analind Will fut obligé de boire et heureusement pour lui Jessie l’accompagna et elle le fit sourire quand elle lui dit qu’à ce rythme ils allaient boire la bouteille à deux « si ça trouve c’est ce qu’ils veulent ! C’est un complot pour nous faire boire ! » Répondit-il sur le même ton. Puis ce fut au tour de Kaleb d’enchainer et Will fut un peu surpris comme Jessie et surement d’autres par son “je n’ai jamais”. Il ne jugeait absolument pas mais sur le coup il ne comprenait pas trop comment un prof comme lui n’avait jamais eu plus de trois partenaires, il était bien foutu ça ne devait pas être un problème pour lui pourtant de serrer des filles … la preuve avec Jessie ce soir qui le chauffait ouvertement … mais du coup William attrapa son verre et bu une nouvelle fois, il avait bien fait de proposer de faire un jeu, à ce rythme il aurait bu plus que la plupart des étudiants présent ce soir. Heureusement quand ce fut au tour de Jessie de parler il n’eut pas besoin de boire et il lui chuchota doucement et en souriant un petit "merci" même si ce n'était pas pour lui qu'elle avait dit ça. Il commença d'ailleurs à cogiter à son “je n’ai jamais”   car il était le prochain à y passer …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

A croire que William et Jessie était parfaitement fait pour s'entendre, à avoir autant de vices en commun, comme si c'était des anges contre les démons, ceux qui ont été droits toute leur vie et ceux qui ont fait que des conneries. Non je n'aime pas ce genre de personne, mais je ne suis pas là pour les juger, chacun ses problèmes et ses envies, surtout que je suis pas le parfait d'exemple depuis que j'ai perdu le deuxième amour de ma vie. Alors forcément je me suis resservi pour me remettre à boire, parce que j'étais tombé amoureux deux fois, et j'aurais pu ne pas boire, cela avait été juste pour la brune qui m'énervait toujours de plus en plus. Pourquoi est-ce qu'elle ne va pas avec le William, ils ont l'air de s'accorder parfaitement ! Sûrement parce qu'il est déjà accompagné ... Bref, il va me falloir autre chose que du champagne, j'irais sûrement me chercher ça une fois mon verre terminé, sûrement une fois que William aura annoncé son "je n'ai jamais".
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de fin d’année

Table 23

Oui, j’étais jaloux. Et si j’avais commencé par un « Je n’ai jamais été attiré par Kaleb », c’était uniquement pour voir si Analind allait boire et si je devais le voir comme un rival potentiel. Rien de méchant, donc. A la remarque du concerné, j’arquais un sourcil avant de rire. « Et bien écoute, si tu t’attires oui, tu peux boire, rien ne t’en empêche ! » Sans grande surprise, Jessie se mit à boire. Mon attention se porta directement sur Analind qui semblait hésiter. Finalement, elle ne toucha pas à son verre, ce qui me rassura beaucoup. Elle reprit le flambeau en parlant de drogue. Et si j’hésitais à mon tour, je me voyais contraint de boire. Des drogues, j’en avais consommé et encore aujourd’hui, cela était le cas. Ce n’était pas plus pour m’amuser, mais plutôt pour oublier. Certains se réfugient dans l’alcool. Pour ma part, c’est dans la marijuana. Je n’en étais pas fier, bien évidemment. William but également. Mon regard se posa dans le sien. Apparemment, nous n’avons plus qu’à nous éclipser avec Jessie pour partager un joint…

Au tour de Kaleb de lancer un « Je n’ai jamais ». Il est sérieux, là ? Je levais les yeux au plafond avant de boire. Je ne comptais pas boire une gorgée par conquête afin d’éviter le coma éthylique. Et s’il avait cherché à faire passer Jessie pour une p***, nous allions certainement tous boire. Et si j’étais surpris que Kaleb ait eu si peu de partenaires différents, je m’abstenais de toutes réflexions. Ce n’est pas une tare non plus même si c’est surprenant. Quand Jessie proposa sa phrase, j’hésitais davantage avant de boire. Oui, j’étais tombé amoureux deux fois. De la mère de mon fils, et d’Analind. Cependant, je fuyais son regard afin qu’elle ne s’aperçoive pas que la seconde personne, c’était elle. « A ton tour Will’. Dis-nous ce que tu n’as jamais fait. » J’esquissais un sourire. Cela pouvait être assez dur à trouver quand on a déjà tout fait.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will eu un sourire amusé quand il vit Aaron boire avec lui et Jessie pour la drogue, le reste de la soirée serait peut être vraiment pas mal après tout, ils allaient bien trouver l’occasion de se faire un petit joint ou une petite trace ensemble selon ce que chacun prenait.  Ce n’était pas le tout mais c’était à son tour de parler et Aaron lui rappela bien « alors … je n’ai jamais … » et il leva les yeux au ciel pour réfléchir rapidement et trouver quelque chose à dire … finalement il trouva et ça n’avait pas été si difficile, c’était juste l’inverse des autres et il était sur de les faire boire « je n’ai jamais eu de relation de plus de 6 mois ! ». Et encore en disant 6 mois il était gentil, il n’avait jamais du dépasser les 3 ou 4 mois max, lorsqu’il avait été étudiant il avait voulu profiter de la vie et de ses meilleures années du coup il ne s’était jamais trouvé de réelle copine, il avait essayé mais ce n’était pas pour lui. Puis quand il était devenu joueur professionnel de football les prétendantes ne manquaient pas bien au contraire mais il était tellement concentré sur sa carrière qu’il ne voulait pas prendre le temps pour ça et il savait bien que la plupart des filles en voulait juste à sa notoriété et à son argent; mais bon la trentaine approchait et il avait maintenant un boulot plus posé et tranquille, il allait pouvoir commencer à songer à se poser ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Visiblement Aaron aussi consommait de la drogue de temps en temps, comme quoi je n'étais pas tombée qu'avec des profs coincés, c'était plutôt agréable même si Kaleb continuait de tirer la gueule. Mais ce n'est certainement pas ça qui m'empêchera de continuer à le chercher. C'était donc à mon tour de jouer et je souriais lorsque William me remercia, l'empêchant donc de boire cette fois-ci. Mais de rien. Lui disais-je en souriant alors que mon cher Kaleb terminait son verre. Puis se fut au tour d'Aaron de boire. Le jeu continuait et il ne restait plus que William et sa jeune cavalière visiblement. Il n'a jamais eu de relation de plus de huit mois, et pour le coup je n'avais aucune idée de ce que je devais faire. Boire ou non ? Oui j'ai été mariée durant plus de dix ans, mais je ne l'ai jamais aimé, je n'ai jamais été fidèle par la même occasion. Mais j'imagine que je devais boire, alors je remplissais de nouveau mon verre pour en boire une gorgée, ce jeu était sympa, mais à la longue j'allais finir avec un sacré coup dans le nez. Je me tournais donc vers Kaleb, histoire de l'agacer davantage. Si jamais je ne suis pas en état de rentrer chez moi ce soir, tu me ramènes chez toi Kalebounet ? Lui demandais-je avec un large sourire aguicheur sur les lèvres, même si je me doutais bien que sa réponse serait un non catégorique.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)