Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
Je souriais en voyant William regarder mon décolleté, pas très discret, mais je n'étais pas ce genre de femme qui s'offusque à cause de cela. Au contraire me faire mater par des profs sexy me plaisait plutôt pas mal. J'allais alors chercher deux coupes de champagne pour Kaleb et moi car nous étions pratiquement les seuls à ne pas avoir de verres, oui je sais être gentille par moments, mais un merci de sa part serait trop demander peut-être ? Je ne disais rien, je buvais une petite gorgée avant qu'Aaron ne propose un jeu qui j'avoue me plaisait bien car ça pourrait être drôle et sympa, je rigolais légèrement quand il fit savoir que Kaleb n'était pas son genre de mec, d'ailleurs ce dernier ne semblait pas trop apprécié ce que venait de lui dire son collègue professeur. Ne t'énerve pas pour si peu Kalebounet .. Moi je boirais la bouteille entière pour toi. Lui disais-je en souriant avant de boire une gorgée comme indiqué dans les règles du jeu, car évidemment il m'attirait terriblement même si j'adorais l'énerver, le mettre à bout, j'espérais bien repartir avec lui ce soir, ou un autre soir.. Quand je veux quelque chose, je n'abandonne pas avant de l'avoir eu. Je regardais donc les deux autres femmes assises à notre table pour voir si j'étais la seule à trouver le prof de russe à mon goût.
(Invité)