Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 23 ❥ Aaron Connor, Analind N. S.-Fawkes, Jessie V. Olsson, Kaleb S. Grygorenko, Blaze R. McKellen, Nathaniel R. Coleman, Rowan Allywan et William F. Carter - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TABLE 23 ❥ Aaron Connor, Analind N. S.-Fawkes, Jessie V. Olsson, Kaleb S. Grygorenko, Blaze R. McKellen, Nathaniel R. Coleman, Rowan Allywan et William F. Carter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de fin d’année

Table 23

Une fois au bar, en attendant les deux coupes de champagne, je ne quittais plus des yeux Analind et Kaleb, me demandant bien s’il y avait quelque chose entre eux. Et si c’était le cas, Fawkes avait oublié de m’en parler. Finalement, je mettais ma jalousie passagère de côté afin de la contempler. Un sourire de fierté se dessina sur mon visage. Elle était de loin, la plus belle de la soirée à mes yeux. Une fois servi, je revenais avec les deux coupes de champagne à la main. « Voilà, Fawkes. » Je lui donnais son verre avant de poser mon regard sur une jeune femme qui était arrivée entre deux, du nom de Jessie. A ce moment précis, je compris que je ne connaissais pas grand monde à l’université d’Harvard à part de vue. A vrai dire, je n’étais là que depuis le mois de février. Cependant, la remarque de Kaleb à l’encontre de Jessie et sa réplique à elle, ne m’échappèrent pas. Mes sourcils se haussèrent sous l’étonnement. « Parfait ! De l’ambiance ! »Le pire dans cette histoire, c’est que je me réjouissais réellement d’être spectateur d’une prise de bec. Je croisais alors le regard d’Analind et mon sourire de gamin s’estompa sur mon visage. Ben quoi ? J’envenime les choses ? Oups, pardon ! Je m’asseyais donc à côté de ma cavalière pour trinquer avec elle tout en venait murmurer à son oreille. « A tous les hommes qui rêveraient de te retirer cette robe. » Oui, j’avais déjà remarqué plusieurs hommes qui la reluquaient. D’ailleurs, il faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer et gay, pour ne pas en rêver.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Merci Analind, cette robe te va à ravir. » Je lui souris alors, avant de détourner mon regard. Je ne voulais pas faire genre, je m'occupe de leurs affaires. Non, ils sont adultes alors ils s'auraient se comporter comme ils le devraient. Par contre, le commentaire de Kaleb me fit froncer les sourcils. Il l'avait dit assez fort pour que toute la table l'entende et je me doutais maintenant de ce que Jessie lui avait dit. Celle-ci ne tarda pas à rétorquer au même moment où Aaron revint avec deux verres de champagne. Je le remerciais alors avant de reporter mon attention sur Kaleb et Jessie. Mais rapidement, mes yeux se retournèrent vers mon cavalier pour son commentaire. « Parfait ! De l’ambiance ! » J'haussais un sourcil. Mon dieu, il n'allait pas s'y mettre lui non plus? Je n'eus pas le temps de dire quoique ce soit qu'il se pencha à mon oreille. « A tous les hommes qui rêveraient de te retirer cette robe. » Je rougis alors violemment. « Ne dis pas de bêtises voyons. » Et je plongeais mes lèvres dans le champagne, comme pour cacher mes rougeurs. Néanmoins, le commentaire de Jessie me fit sortir de mes pensées. Je lui lançais un petit regard. « S'il-te-plait Jessie, pas ici. » Je me tournais ensuite vers Kaleb et posa ma main sur son bras pour attirer son attention. « Et toi, ne soit pas assi froid. On est à un bal, détends-toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Non mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter une telle diablesse ?! Même ma peau ne la supporte pas, elle est pire qu'une grenade, qu'un missile ou qu'un soldat plus fort que moi. Terrible ! Tellement que je ne vais pas savoir comment la gérer à force. Un pauvre petit soldat qui ne sait même pas maîtriser une femme. Pitoyable. Vaut mieux éviter de montrer cette facette de moi. L'ami d'Analind était revenu avec des coupes de champagne et semblait ravi de la petite animation qui se déroulait, et tant mieux s'il apprécie parce que je ne vais pas la laisser me manipuler de la sorte, mais elle faillit bien m'avoir en me parlant de ma soit disant bosse, mais mon regard ne flancha pas pour autant, je me suis juste mis à douter le temps d'une seconde, le temps qu'elle rajoute d'autres conneries qui m'énervaient de plus en plus. Garde tes forces pour le mec qui te supportera toi et ton absence de respect pour ton corps. Parce qu'elle s'offrait bien trop facilement à moi et c'est ce que je ne supporte pas non plus. Puis la main de mon amie vint se poser sur mon bras, qui me fit enfin détourner le regard de la diablesse J'en suis incapable avec elle. Mais faut dire que je ne suis pas non plus le mec le plus sociable et chaleureux du monde. Au contraire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Je souriais quand Aaron s'est réjouit de l'ambiance naissante. Entre Kaleb qui tire la tronche et Ana qui me demande d'arrêter, j'ai l'impression d'être dans une maison de retraire, ils sont incapables de se lâcher. Mais qu'importe, ce n'est pas ça qui m'empêchera de jouer avec Kaleb, ses propos avaient le don de me faire sourire jusqu'aux oreilles. S'il savait que son air froid et son regard d'assassin me plaisaient carrément. J'étais partagée entre le fait de l'emmerder un peu ou l'amener chez moi ce soir, dans tous les cas, j'allais m'amuser. Manque de respect pour mon corps ? Est-ce un crime de vouloir se faire le prof de russe ? Tu finiras tôt ou tard dans mon lit beau blond. Lui disais-je en riant pour l'agacer encore un peu plus. Je me levais de ma chaise pour m'approcher ensuite vers Analind pour me pencher vers elle et lui murmurer à l'oreille. Et toi maman, décoinces-toi un peu pour ce soir. En plus t'es en charmante compagnie, je sais pas ce que vous êtes l'un pour l'autre, mais il te bouffe du regard depuis tout à l'heure. Disais-je au creux de son oreille avant de partir me chercher deux coupes de champagne. Je revenais par la suite aux côtés de ce cher Kaleb. Tiens mon chou. Lui disais-je en esquissant un sourire sur le coin de mes lèvres en posant une coupe devant lui avant de les plonger mes lèvres dans mon verre, buvant quelques gorgées en envoyant un clin d'oeil au blond.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 23 ❥ Aaron Connor, Analind N. S.-Fawkes, Jessie V. Olsson, Kaleb S. Grygorenko, Blaze R. McKellen, Nathaniel R. Coleman, Rowan Allywan et William F. Carter - Page 2 Alan+Ritchson+Hunger+Games+Catching+Fire+Premieres+rDf_rPNJ1Pcl
William était arrivé le premier avec Marika à leur table mais les autres arrivèrent bien rapidement et tout ça se remplit rapidement. Analind fut la première à les rejoindre « Bonsoir Ana » se contenta de répondre Will avec un petit sourire quand il aperçut le regard de sa collègue vers Marika, oui elle avait l’air jeune et elle l’était mais ce n’était pas une étudiante et ça l’amusait un peu que les autres ne le sachent pas. D’ailleurs il se pencha pour chuchoter à l’oreille de sa cavalière « si jamais tu veux leur préciser que tu n’étudies pas ici et que ta présence ici est tout à fait légitime tu as le droit » ; il ne voulait surtout pas qu’elle se sente mal à l’aise. William serra ensuite la main d’Aaron qui semblait d’ailleurs être venu en compagnie d’Ana « ça va très bien et toi ? ».

D’autres personnes arrivèrent mais il se rendit compte qu’enfin de compte il ne connaissait pas beaucoup de collègues hormis le staff de l’équipe de football et deux ou trois autres professeurs. Il n’était là que depuis quelques mois, depuis la dernière rentrée exactement, et à ce moment il se dit qu’avec tout l’argent qu’il avait il pourrait peut-être organiser une soirée pour les rencontrer et faire connaissance avec eux. En tous cas il y avait de l’ambiance à leur table et ça se chambrait gentiment, Will ne pouvait que sourire doucement et profiter du spectacle en finissant sa coupe de champagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un bal, c'était organisé pour s'amuser. Surtout qu'en plus, la fin de l'année sonnait. Après ça, place aux examens. Donc, autant se détendre avant de devoir passer son temps à corriger les centaines de copies avant la date butoir des remises des résultats. Bref, des nuits sans dormir quoi. En tout cas, moi, je comptais bien profiter de la soirée. « J'en suis incapable avec elle. » J'affichais une petite moue boudeuse avant de lancer un petit regard suppliant à Kaleb. Je voulais vraiment qu'il se détente un peu et oublie tous ses problèmes, ne serait-ce que pour une soirée. Ça me faisait toujours mal au coeur de le voir aussi renfermé. Mais soudain, j'me dis que peut-être, Jessie arriverait à le faire sortir de sa coquille? Bon, en lui faisant clairement du rentre dedans mais... Peut-être que ça marcherait? En tout cas, celle-ci avait décidé de me prendre comme victime l'espace de deux secondes. « Et toi maman, décoinces-toi un peu pour ce soir. En plus t'es en charmante compagnie, je sais pas ce que vous êtes l'un pour l'autre, mais il te bouffe du regard depuis tout à l'heure. » À ses mots, le rouge me monta à nouveau aux joues tandis que je posais mes yeux sur Aaron. Mais rapidement, je retournais mon regard sur Kaleb. Et avec mon doigt, je me mis à poker sa joue. « Oh aller Kaleb. Souris. Pour moi? » Je battis des cils, un sourire amusé sur les lèvres, tout en continuant de l'embêter un peu. « Allez, souris, souris, souris. » Je savais qu'il ne le prendra pas mal, ou s'énerverait ou quoi. Je veux dire, il était habitué à ce que je me comporte ainsi avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après la charmante demoiselle, c'était autour d'autres professeurs de pointer le bout de leur nez, un parmi eux se présenta, Aaron. Je lui souris alors qu'une autre belle jeune femme débarqua. Okey, je me demandais ce que je faisais autour d'une table d'aussi belles personnes. Quoi qu'il en soit, je leur accordais à tous, un sourire un peu gêné. On pouvait me comprendre, ce n'était pas facile pour moi de me retrouver autour d'une table de professeurs. Mais, l'une des demoiselles mit un peu d'ambiance, ce qui m'attira un large sourire, au moins, je pourrais assister à tout ce qui se passera sur cette table en tant que spectatrice, car je sentais que les choses allaient devenir très intéressant par ici. Je n'avais pas besoin finalement de leur demander leurs prénoms, puisqu'en se parlant mutuellement, j'avais pu déceler des prénoms et ainsi que leurs propriétaires. La jolie brune douce et quelque peut timide c'était Analind son contraire qui semblait plutôt être cru, direct et fort tempérament c'était Jessie le mec pas content de la venue de Jessie c'était Kaleb et Aaron que je connaissais déjà, car il s'était présenté. Je les observais en sirotant ma boisson, mais surtout, je remarquais certains regards interrogateurs sur moi et je comprenais. William se rapprocha de mon oreille afin de me murmurer si jamais tu veux leur préciser que tu n'étudies pas ici et que ta présence ici est tout à fait légitime tu as le droit. Je pourrais oui, mais cela m'amusait assez de les voir se poser des tas de questions sur mon compte, ça donnait un peu plus de piquant tout ça. A mon tour, mes lèvres vinrent loger l'oreille de William. « Ça va t'inquiète pas, puis ça m'amuse assez de les voir se demander ce que tu fiches avec une "pseudo" élève. » J'en riais doucement tout en le regardant et ensuite le laissant parler avec son ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 23 ❥ Aaron Connor, Analind N. S.-Fawkes, Jessie V. Olsson, Kaleb S. Grygorenko, Blaze R. McKellen, Nathaniel R. Coleman, Rowan Allywan et William F. Carter - Page 2 Alan+Ritchson+Hunger+Games+Catching+Fire+Premieres+rDf_rPNJ1Pcl
Marika chuchota à l’oreille de Will que ça l’amusait de voir les autres croire qu’il était venu avec une étudiante et il ne pouvait que s’en amuser lui aussi « et bien on est sur la même longueur d’onde alors ! Autant qu’on joue la dessus » lui répondit-il en souriant et  toujours avec des messes basses en étant proche d’elle un peu comme s’ils flirtaient.

William était surement un des plus jeunes professeurs d’Harvard, c’était sa première titularisation cette année et comparé à d’autres comme Ana ou Aaron c’était un petit puceau dans ce milieu mais du coup il était également surement plus fêtard qu’eux et il espérait que la soirée n’allait pas être trop longue et ennuyeuse. S’il avait tout bien suivi il y avait un autre prof qui s’appelait Kaleb et qui avait l’air du même âge que les autres, en revanche celle qui le taquinait, Jessie, avait l’air plus dans les âges de Will et elle avait un sacré décolleté qu’il ne put s’empêcher de remarquer et … d’observer discrètement par curiosité professionnelle.

Pour essayer de dynamiser un peu la soirée et de lancer les hostilités, William s’adressa à tout le monde « bon les gens, on est prof mais on n’est pas vieux et ennuyeux, ça ne vous dit pas de faire un petit jeu ou quelque chose pour bien commencer cette soirée ? » il n’avait aucune idée précise en tête c’était juste histoire de s’amuser un peu tous ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de fin d’année

Table 23

Les hostilités semblaient être définitivement lancées entre Kaleb et Jessie. Dans le fond, ça m’amusait beaucoup. Cela allait mettre de l’ambiance ce soir. Mais dans le genre « rentre dedans », effectivement, ça n’avait rien de très discret. Pour ma part, je trinquais avec Analind, non sans lui faire comprendre que beaucoup d’hommes la déshabillaient du regard. Est-ce que j’en faisais partie ? Probablement. Seulement, son corps n’était pas ce qui m’intéressait le plus. Tout, chez elle, m’attirait comme un aimant. Mon attention se posa quelques instants sur Jessie qui venait murmurer quelque chose à l’oreille d’Analind. Et malgré toute la meilleure volonté du monde, je ne pus rien entendre. Je me contentais donc de reposer mon attention sur William et Marika en me demandant bien si elle était une étudiante ou non. A priori non, car le jeune professeur ne prendrait certainement pas le risque de s’afficher avec elle. « Un jeu ? Ca me tente bien ! On est dans une université, donc qu’est-ce que vous dites d’un ‘‘Je n’ai jamais’’. Je rappelle les règles : quelqu’un commence une phrase par un ‘‘Je n’ai jamais’’ et ceux qui l’ont fait autour de cette table doivent boire une gorgée. » Ou, comment perdre vingt ans. Mais William et moi semblions nous comprendre, tous les deux partants pour mettre un peu d’ambiance et avouer les non-dits. « Je commence : je n’ai jamais été attiré par Kaleb. Désolé vieux, t’es pas mon type. » Petit sourire en coin. Ce que je voulais surtout savoir, c’est si Analind allait boire et ainsi avouer à tous qu’elle trouvait Kaleb à son goût.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Cette soirée risquait vite fort de me prendre la tête, mais tant que je ne me retrouvais pas seul avec cette furie, tout irait bien, du moins je le suppose. Je ne répondais rien à sa dernière remarque tellement j'en avais marre, elle avait réponse à tout ce que je disais donc autant arrêter son petit jeu de merde. A la place elle embêta Ana pour finalement partir vers le bar. Ouf. Mais Ana ne me laissa pas en paix pour autant, elle voulait absolument que je souris, et avec son acharnement, je ne pus que sourire comme elle le souhaitait, parce qu'elle est l'une des seules qui y arrivent. Bon ça ne dura pas bien longtemps, surtout que Jessie revint avec des coupes de champagne, juste pour elle et moi. Pas généreuse pour un sou celle-là. Je soufflais un bon coup de désespoir, quand William lança l'idée de faire un jeu. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait ce genre de chose, voire même jamais, heureusement que Aaron se mit à expliquer le jeu auquel il voulait jouer. Mais quand il lança le jeu, mes sourcils se froncèrent méchamment. Il est jaloux ou je rêve ? Peu importe. Je dois boire là ou non ?! J'étais totalement intrigué pour le coup, il fallait sérieusement qu'il m'éclaire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)