Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d’année
Table 23
Une fois au bar, en attendant les deux coupes de champagne, je ne quittais plus des yeux Analind et Kaleb, me demandant bien s’il y avait quelque chose entre eux. Et si c’était le cas, Fawkes avait oublié de m’en parler. Finalement, je mettais ma jalousie passagère de côté afin de la contempler. Un sourire de fierté se dessina sur mon visage. Elle était de loin, la plus belle de la soirée à mes yeux. Une fois servi, je revenais avec les deux coupes de champagne à la main. « Voilà, Fawkes. » Je lui donnais son verre avant de poser mon regard sur une jeune femme qui était arrivée entre deux, du nom de Jessie. A ce moment précis, je compris que je ne connaissais pas grand monde à l’université d’Harvard à part de vue. A vrai dire, je n’étais là que depuis le mois de février. Cependant, la remarque de Kaleb à l’encontre de Jessie et sa réplique à elle, ne m’échappèrent pas. Mes sourcils se haussèrent sous l’étonnement. « Parfait ! De l’ambiance ! »Le pire dans cette histoire, c’est que je me réjouissais réellement d’être spectateur d’une prise de bec. Je croisais alors le regard d’Analind et mon sourire de gamin s’estompa sur mon visage. Ben quoi ? J’envenime les choses ? Oups, pardon ! Je m’asseyais donc à côté de ma cavalière pour trinquer avec elle tout en venait murmurer à son oreille. « A tous les hommes qui rêveraient de te retirer cette robe. » Oui, j’avais déjà remarqué plusieurs hommes qui la reluquaient. D’ailleurs, il faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer et gay, pour ne pas en rêver.
BY .TITANIUMWAY
(Invité)