La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Ce soir c’était le bal de fin d’année, le premier pour William en tant que professeur et il ne savait pas trop comment il allait devoir se comporter vis-à-vis des étudiants, genre le prof cool un peu comme il est d’habitude avec les mathers ou alors allait-il devoir se montrer distant pour ne pas paraitre trop pote avec eux ? Heureusement pour lui, il y avait une table spéciale pour le corps enseignant et il allait se retrouver avec ses collègues et Marika qu’il avait invité après l’avoir rencontré lors du Spring Break.
Will avait décidé de venir simplement vêtu d’un costume dans les tons bleutés, le costard c’est classique mais ça passe partout. Une fois prêt il était passé prendre Marika chez elle un peu avant le début de la soirée du bal pour qu’ils aient le temps de boire un verre et les voilà maintenant qui arrivaient à leur table, ils étaient d’ailleurs les premiers « alors ta première impression pour ton premier bal ? » lui demanda il en affichant un sourire avant de porter sa coupe de champagne à ses lèvres pour en boire une gorgée.
.