Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 23 ❥ Aaron Connor, Analind N. S.-Fawkes, Jessie V. Olsson, Kaleb S. Grygorenko, Blaze R. McKellen, Nathaniel R. Coleman, Rowan Allywan et William F. Carter
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TABLE 23 ❥ Aaron Connor, Analind N. S.-Fawkes, Jessie V. Olsson, Kaleb S. Grygorenko, Blaze R. McKellen, Nathaniel R. Coleman, Rowan Allywan et William F. Carter

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE 23 ❥ Aaron Connor, Analind N. S.-Fawkes, Jessie V. Olsson, Kaleb S. Grygorenko, Blaze R. McKellen, Nathaniel R. Coleman, Rowan Allywan et William F. Carter VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE 23 ❥ Aaron Connor, Analind N. S.-Fawkes, Jessie V. Olsson, Kaleb S. Grygorenko, Blaze R. McKellen, Nathaniel R. Coleman, Rowan Allywan et William F. Carter Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Table 23

Ce sujet est réservés aux membres de la tables inscrits dans le titre. Pour y participer, il faudra demander la permission au chef de table.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 23 ❥ Aaron Connor, Analind N. S.-Fawkes, Jessie V. Olsson, Kaleb S. Grygorenko, Blaze R. McKellen, Nathaniel R. Coleman, Rowan Allywan et William F. Carter Alan+Ritchson+Hunger+Games+Catching+Fire+Premieres+rDf_rPNJ1Pcl
Ce soir c’était le bal de fin d’année, le premier pour William en tant que professeur et il ne savait pas trop comment il allait devoir se comporter vis-à-vis des étudiants, genre le prof cool un peu comme il est d’habitude avec les mathers ou alors allait-il devoir se montrer distant pour ne pas paraitre trop pote avec eux ? Heureusement pour lui, il y avait une table spéciale pour le corps enseignant et il allait se retrouver avec ses collègues et Marika qu’il avait invité après l’avoir rencontré lors du Spring Break.

Will avait décidé de venir simplement vêtu d’un costume dans les tons bleutés, le costard c’est classique mais ça passe partout. Une fois prêt il était passé prendre Marika chez elle un peu avant le début de la soirée du bal pour qu’ils aient le temps de boire un verre et les voilà maintenant qui arrivaient à leur table, ils étaient d’ailleurs les premiers « alors ta première impression pour ton premier bal ? » lui demanda il en affichant un sourire avant de porter sa coupe de champagne à ses lèvres pour en boire une gorgée.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron m'avait invitée pour le bal de fin d'année et bien sûr, j'avais accepté d'être sa cavalière. Du coup, le soir-même, je m'étais préparée avec soin. Toute la journée même en réalité. J'avais passé mon temps dans un spa, puis chez le coiffeur et maquilleur. Je ne sais pas pourquoi je faisais tellement d'effort mais voilà, je l'avais fait. Vêtue d'une robe couleur champagne, je l'avais attendu au bas de mon immeuble. Il était venu me chercher tel un gentleman et bien sûr, nous nous étions échangés des compliments. J'avais eu du mal à le lâcher du regard en réalité. Notre apparition à l'entrée fut quand même aperçue. C'était bien la première fois qu'on apparaissait bras dessus-dessous devant les élèves. Je n'avais pas voulu m'y tarder, surtout que les flash des photos me gênaient carrément. Je n'aimais pas trop être au centre des attentions. J'arrivais donc à la table des professeurs au bras d'Aaron. William était déjà présent, accompagnée d'une jeune femme que je ne connaissais pas. Elle avait tout l'air d'être une élève mais... Non, ce n'était sûrement pas une élève. Enfin, ce serait un peu contre l'éthique des professeurs. Bref. « Bonsoir William, mademoiselle. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voici donc ce qu'attends tous les élèves d'harvard, la bal de fin d'année. Je n'étais pas élève à Harvard et c'était principalement un prof qui m'avait invité. William. Au départ j'étais resté un peu perplexe quant sa proposition, mais j'ai finalement accepté parce que non seulement j'avais passé un très bon moment avec lui et Elia au spring break, mais aussi parce que je ne me voyais pas refuser une offre pareille alors qu'il me l'avait si gentiment proposé. Vêtue d'une robe bleue longue et sirène ouverte jusqu'au creux de mon dos, c'était une robe assez sexy, mais parfaite pour un bal et en plus, elle allait parfaitement avec la couleur de mes yeux. Accessoires bleus, maquillage léger, petite pochette bleue argenté et talons argentés, je me rendis au lieu de destination accompagnée de William qui était passé me chercher. Nous avons décidé de venir un peu à l'avance pour pouvoir nous familiariser avec les lieux et profiter un peu du bar. Et après quelques petites heures, nous arrivons enfin à la table des professeurs. Okey, c'était pas du tout gênant, j'avais même les joues complètement rougeâtres, me trouver parmi les professeurs, c'était un truc de dingue. Voyons les bons côtés des choses, un jour si par miracle j'entrais à harvard, je pourrais me vanter de m'être assise à la table des professeurs et aussi, nous n'aurions pas besoin de faire connaissance. alors ta première impression pour ton premier bal ? Je regardais un peu autour de moi et ensuite William. « Grandiose, c'est un truc de dingue et tous cette décoration, olalalala.... » Oui, j'étais comme une ado qui vivait pour la toute première fois, son bal. Alors que j'en riais, une charmante demoiselle nous rejoignis, un professeur aussi je suppose. « Bonsoir...Marika. » Lui adressais-je en souriant. Je me présentais dans la foulée, car m'appeler mademoiselle tout le long de la soirée, ce ne sera pas très pratique. En tout cas, ils étaient tous, magnifiques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

J'avais opté pour un costume simple et basique avec un petit noeud papillon, restant dans le thème et dans l'ombre le plus possible. L'idée de me retrouver à ce bal ne me plaisait pas des masses parce que j'avais l'impression de tomber dans le piège qu'était de s'intéresser de trop près à l'une de ses élèves. Je ne devrais pas être ici, mais j'ai pas su lui dire non, je suis trop faible, et pourtant il va bien falloir que je lui fasse comprendre, que je me fasse comprendre aussi que cette relation, quelle qu'elle soit, il faut qu'elle s'arrête. Mais pour l'heure, j'allais m'installer à la table du personnel d'Harvard et saluer Analind la seule que je connaissais pour l'instant. Je venais m'installer à ses côtés Magnifique robe. Disais-je simplement avec un léger sourire pas très à l'aise.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de fin d’année

Table 23

Le grand soir pour Harvard était arrivé. Le bal de fin d’année. C’était bien la première fois que j’assistais à un tel évènement dans une université aussi prestigieuse où les moyens sont importants. Bien évidemment, j’avais proposé à Analind d’être ma cavalière. Et sans grande surprise, elle avait accepté avec l’ombre d’une fausse hésitation, uniquement pour m’embêter. J’étais donc venu la chercher ce soir, après avoir passé un peu plus de temps que d’habitude dans la salle de bain. Le fait est que j’avais souhaité être beau, pour elle. Elle m’attendait à l’extérieur, en bas de son immeuble. En sortant de ma voiture, je m’étais avancé. Et lorsque mes yeux bleus-verts se posèrent sur elle, mon cœur loupa un battement. Si Ana est une femme magnifique et très attirante, je n’ai pas souvent eu l’occasion de la voir dans une robe de soirée. Et quelle robe ! Elle était parfaite. Mon cœur battait désormais la chamade. J’étais indéniablement amoureux d’elle. Tu es… aucun mot ne sera assez fort pour te dire à quel point tu es magnifique.

Chemise blanche, costume anthracite avec la cravate assortie et des chaussures italiennes, j’avais conduit Ana jusqu’au bal. La décoration restait impressionnante et déjà, nous pouvions voir la grande majorité des étudiants aux anges à l’idée de se trouver à ce bal. Sans grande surprise, notre arrivée attira des regards. Depuis le temps que tout le monde pense que nous sommes ensemble, pour la première fois, ils peuvent voir Fawkes accrochée à mon bras. Pourtant, cela ne signifiait pas que nous étions ensemble. Arrivés jusqu’à notre table, mon regard clair se posa sur le professeur William Carter et la jeune femme qui l’accompagnait. Je serrais la main à mon collègue en souriant. Ca va, Will ? Je me tournais ensuite vers la jeune femme qui semblait avoir une petite vingtaine d’années. Et si cela m’étonna, je ne cherchais pas à juger William. Ce n’était pas dans mes habitudes. Au contraire, j’adressais un beau sourire à la dénommée Marika avant de lui faire la bise. Une façon de ne pas la mettre à l’écart. Enchanté. Aaron.

Un regard rapide vers Ana, puis Kaleb fit son apparition. Un professeur que je ne connaissais que de vue. Le compliment qu’il fit à Fawkes me glaça le sang. ALERTE ! Cet homme est très beau et il vient de complimenter ma cavalière. Jaloux, moi ? Un peu, oui. Je vais nous chercher du champagne. Je la gratifiais d’un sourire, déposais mes lèvres sur sa tempe puis m’éclipsais jusqu’au bar pour prendre deux coupes de champagne.
BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Ce soir c'était le bal de fin d'année et franchement je n'étais pas trop partante pour y aller. Mais Danae m'a plus ou moins motivé à y aller. Sachant qu'en plus de ça j'allais devoir partager la table avec le reste du personnel de l'université, pas simple la soirée. D'autant plus que je n'étais pas très bien vu auprès de certains profs, notamment Analind et Kaleb, mais tant pis. D'ailleurs j'allais certainement bien m'amuser avec ce dernier, il ne peut vraisemblablement pas me voir en peinture, ça risque d'être drôle. J'ai alors enfilé une belle robe noire avec un décolleté plongeant qui mettait tout aussi bien en valeur mes jambes. J'arrivais finalement à ma table, scrutant le beau monde du regard, apercevant comme je l'avais imaginé Analind qui j'espère ne va pas se la jouer vieille mémère coincée ce soir et aussi le fameux Kaleb. Je ne connaissais pas les autres, je m'avançais donc vers eux, sourire aux lèvres. Bonsoir tout le monde. Je passais ensuite derrière Kaleb, posant délicatement ma main sur son épaule afin de lui murmurer à l'oreille. J'ai mis un décolleté plongeant, histoire de te faciliter la tâche pour que tu puisses mater tranquillement. Suivi d'un petit clin d’œil avant de m'asseoir à la chaise de libre à ses côtés.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais certainement pas du genre à juger les autres - ou peut-être que si - mais c'est juste que ça m'étonnait que la cavalière de Will soit aussi jeune et qu'on pourrait la prendre pour une élève. Mais je ne dis rien, me contentant de sourire. Quand ladite Marika se présenta, je le fis à mon tour, juste après Aaron. « Enchantée, je suis Analind. » Je pris finalement place et rapidement, Kaleb vint me rejoindre en me faisant un compliment. Je n'eu pas le temps de répondre qu'Aaron attira mon attention en m'annonçant qu'il allait nous chercher à boire. Je lui souris alors. « Merci. » Je le regardais partir l'espace de deux secondes avant de reporter mon attention sur le professeur de russe. « Merci Kaleb, toi aussi tu est très beau. Tu es venu seul? » À peine lui avais-je posé la question que Jessie arriva. Je n'entendis pas ce qu'elle avait murmuré à mon ami mais je n'y pris pas attention, ne faisant que sourire poliment. « Et bien, tu es magnifique ce soir Jessie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Une fois installé aux côtés de mon amie, je remarquais qu'elle n'était pas toute seule et qu'il ne semblait pas être un simple ami. J'étais content pour elle à vrai dire, elle arrivait un peu à oublier son défunt mari et à penser à sa vie amoureuse. Je ne pouvais pas en dire autant. Elle avait fini par me retourner le compliment, et me demanda si j'étais venu seul. Oui. Lui avais-je simplement répondu, n'arrivant pas à en placer une autre puisque la fameuse Jessie fit son apparition. Si le diable existait, sûr que ce serait elle. Une grimace fit son apparition sur mon visage et je comptais bien l'ignorer, mais quand je sentis sa main glisser le long de mon épaule, je sentis mon sang se glacer, encore plus face à ses paroles. Je lui lançais alors un regard de killeur alors que Analind lui faisait un compliment Ton décolleté est bien trop plongeant pour y accorder une quelconque importance. Disais-je plus que froidement et sèchement, ne prenant pas la moindre peine à être aussi discrète qu'elle bien exprès.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Une fois assise aux côtés du professeur de russe, je regardais Analind me complimenter sur ma tenue. J'avoue être surprise par cela, généralement elle passait son temps à me faire des remontrances dignes d'une mère à sa fille, mais non, ça me faisait alors plaisir, la soirée ne sera peut-être pas aussi agaçante que prévue. Merci Analind, cette robe te va à ravir. Lui disais-je en souriant. Puis mon attention se porta de nouveau vers ce cher Kaleb et son regard de tueur avait le don de me faire sourire. Il pensait m'intimider ? C'était l'effet inverse qui se passait. Je pensais réellement m'ennuyer ce soir en venant ici, finalement j'allais peut-être m'amuser grâce à lui. Sa réflexion sur mon décolleté m'arracha un petit rire agaçant, il m'en faut plus pour être blessée. Pourtant la bosse au niveau de ton entre-jambe ne semble pas du même avis. Lui disais-je en hochant les sourcils. Je passais ensuite ma main sur sa joue, le caressant doucement pour l'agacer davantage. Mais ne t'inquiète pas Kalebounet, tu auras le droit de me la retirer après le bal. Je faisais évidemment référence à ma robe. Oh oui, j'allais en faire mon désert de ce petit Ukrainien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)