Invité
est en ligne
Invité
Merci? Juste ça? J'étais vraiment un boulet. Ça aurait pu être n'importe qui, Apple aurait lâché la même chose. Je me forçais à lui sourire même si j'étais pas d'humeur joyeuse. J'étais donc incapable de faire quoi que ce soit pour lui montrer que je tenais à elle. Je réfléchissais pourtant, mon cerveau fumait. Qu'est-ce qu'Apple faisait quand c'est moi qui faisait la gueule? La jeune fille se retourna en me souhaitant une bonne soirée. Je soupirais en la suivant et je l'attrapais par le bras pour la faire tourner vers moi. A moi de prendre les commandes! Mes yeux cherchaient les siens, ma main caressa sa nuque et je me penchai pour venir lui voler un baiser. Mes lèvres en voulaient plus, mais je ne voulais pas trop bousculer les choses, pas tant que je n'avais pas vu sa réaction. " Tu retournes chez moi ce soir? J'ai envie que ma copine dorme dans mes bras. " oulà je pensais pas dire ça un jour. Je venais de lui dire qu'après des jours et des jours d'hésitation, j'acceptais de m'engager.
(Invité)