Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Wyatt + Royce) ► Can we talk about it? - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+ Wyatt + Royce) ► Can we talk about it?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci? Juste ça? J'étais vraiment un boulet. Ça aurait pu être n'importe qui, Apple aurait lâché la même chose. Je me forçais à lui sourire même si j'étais pas d'humeur joyeuse. J'étais donc incapable de faire quoi que ce soit pour lui montrer que je tenais à elle. Je réfléchissais pourtant, mon cerveau fumait. Qu'est-ce qu'Apple faisait quand c'est moi qui faisait la gueule? La jeune fille se retourna en me souhaitant une bonne soirée. Je soupirais en la suivant et je l'attrapais par le bras pour la faire tourner vers moi. A moi de prendre les commandes! Mes yeux cherchaient les siens, ma main caressa sa nuque et je me penchai pour venir lui voler un baiser. Mes lèvres en voulaient plus, mais je ne voulais pas trop bousculer les choses, pas tant que je n'avais pas vu sa réaction. " Tu retournes chez moi ce soir? J'ai envie que ma copine dorme dans mes bras. " oulà je pensais pas dire ça un jour. Je venais de lui dire qu'après des jours et des jours d'hésitation, j'acceptais de m'engager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'était le début de la fin. Je pense qu'il n'y avait plus rien à dire. Il voulait me parler en privé pour me demander pourquoi je draguais Wyatt sous ses yeux et pour me dire que j'étais la plus belle ? Non mais c'est n'importe quoi... Je sentais qu'il y avait quelque chose qu'il ne me disait pas mais je ne voulais pas me disputer le soir où on est censé s'amuser. En fait, je ne voulais pas me disputer tout court. J'étais pas d'humeur à ça. J'étais sur le point de partir qu'il m'attrapai par le bras pour me retourner et m'embrasser. Quoi ? Il m'embrasse encore publiquement ? Il y avait tout le monde qui pourrait nous voir ici, d'ailleurs il y avait déjà quelques passants. Il fut court, je n'ai pas vraiment eu le temps d'y répondre ou de le rejeter. Tu retournes chez moi ce soir ? J'ai envie que ma copine dorme dans mes bras. Hein ? J'ai surement halluciné. Mais à voir comment il était sérieux, je ne suis pas certaine. Maintenant j'étais sa copine. Comme ça, soudainement, ça lui prend comme une envie de chier. Je sais pas... enfin je réfléchi trop surement. Mais peut-être que je devrais me méfier ? Cela dit, j'avais beau trop réfléchir et ne pas lui avoir donné de réponse rapide, je n'avais pas réalisé le grand sourire que je lui avais fait. Fuck ! Royce... C'pas une décision à prendre à la légère... Je ne dis pas que c'est le cas... Je ne sais pas combien de temps il avait mis à réfléchir à tout ça. Mais j'avais besoin plus que des paroles en l'air et ça je lui avais dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'embrassais publiquement, c'était déjà un pas de fait et pour terminer en beauté je lui disais que j'acceptais de faire un effort, je ne voulais plus la faire attendre au risque de la perdre. Peut être qu'en la laissant seule ce soir, elle avait trouvé un homme qui lui plairait et moi je n'aurais même pas levé le petit doigt pour empêcher cela. Je ne voulais pas ça, j'aimais la relation que j'avais avec Apple. Plein de bonnes choses et de mauvaises choses allaient nous arriver mais on pouvait surmonter cela non? Je lui rendis son beau sourire qui m'avait touché au fond de ma poitrine. " Je ne veux pas te perdre et ça fait deux semaines que je cherche une solution. Je veux juste au moins essayer, je veux nous donner une chance. T'es la première personne qui me change Apple et sans toi, c'est tellement différent. " le goût de la vie était différent. Je savais qu'au fond de moi j'avais besoin d'elle et si je lui faisais du mal en refusant d'être avec elle, je voulais changer cela pour la voir heureuse. Je me lançais, ouvrant mon coeur et si mes amis proches me verraient ils éclateraient de rire en pensant que c'est une bonne blague.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sur que ça ne me rendait pas heureuse d'être considérée comme "plus" qu'une amie, ou qu'un plan cul... mais qu'au final, il joue juste avec les mots pour que je ne me vexe pas : J'étais un plan cul. Une fille avec qui il couche régulièrement et avec qui c'est vachement awkward au moment où on doit lui dire qu'on a été voir ailleurs. Et si, à force de coucher avec les autres nana, il en craque pour une autre ? Non. J'ai déjà donné de ce côté-là. Désolée mais je sais ce que je veux maintenant et c'est un homme qui me traitera bien et pour qui je serai la seule et l'unique. Un homme qui n'a qu'une seule place à combler dans son coeur MAIS aussi dans son lit. Alors oui... excusez-moi d'me méfier, mais je ne voulais pas qu'il me vende de la merde et je ne voulais surtout pas l'acheter, rentrer à la maison et réaliser que c'est que du carton quoi. Je ne veux pas te perdre et ça fait deux semaines que je cherche une solution. Je veux juste au moins essayer, je veux nous donner une chance. T'es la première personne qui me change Apple et sans toi, c'est tellement différent. Je pouvais entendre la sincérité dans ses paroles, cette fois. Deux semaines c'était bien suffisant pour réfléchir et je le sais. J'ai mis le même temps à décider de retrouver Royce après notre petite rencontre en boîte, à décider de dire mes adieux à Isa. Mais j'suis chiante Royce. J'vais te prendre la tête trois fois par jours, j'ai une petite fille et tu détestes les enfants, j'vais faire de drôles de tête quand on me parlera de deux hommes qui s'touche. Mais c'te tête-là ne serait jamais aussi dég' que si j'entend parler que tu couches encore avec d'autres meufs. Faut que tu comprennes que moi j'ai déjà été en couple, j'ai déjà été marié... J'te compare pas à mes exs, tu es qui tu es. Mais je compare mes relations et pour que ça marche il faut que tu surpasses tous les autres. Oui, voilà. Il peut aimer la viande s'il veut, détester les enfants, aimer les hommes ou être bipolaire, j'm'en fou. Je l'aime pour qui il est quoi. Mais ma relation avec Andy était épique et difficile à battre... Mais il a fauté. S'il y a quelque chose que notre mariage n'était pas, c'est parfait. Rien n'est parfait, mais il suffit de trouver ce qui s'en rapproche. Jusqu'à maintenant Royce maitrisait bien mon cœur et mes pensées. Mais s'il voulait être celui que je recherche il faudrait que notre couple surpasse mes attentes. J'te veux toi, juste toi. J'veux pas de triangle, j'veux pas de carré, j'veux pas d'putain d'octogone tu vois ? Ça demande énormément de changement je sais. C'est bon maintenant, je l'ai assez mis en garde ? Je pouvais commencer à le rassurer ou pas... ? Mais j'te promet que ç'en vaut la peine. J'te promet de toujours être là, pour t'attraper quand tu tombes, pour t'encourager quand tu as besoin de soutien, essuyer tes larmes quand t'es trop fier pour montrer que tu as mal et je serai la première à être fière de toutes tes réussites. Je déglutis. À quoi ça sert l'amour si on s'en sert juste pour baiser et faire des enfants ? Je ne pouvais plus avoir d'enfant et il n'en voulait pas de toute manière... Pour moi, l'amour, c'est avoir quelqu'un sur qui reposer tout nos bons et mauvais moments. C'est avoir un meilleur ami, un confident, un frère, un père et un pire ennemi dans une seule enveloppe. Et Royce... si c'est vraiment c'que tu veux, il faut que tu me promettes de faire de vrais effort. J'demande pas le prince charmant... J'te demande de rester toi-même mais de me rester fidèle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais prêt à faire des efforts, putain sérieux j'allais faire des efforts pour une autre personne et pas pour moi. Il fallait le mettre dans le journal, sonner à la radio de Cambridge pour que tout le monde le sache! Je devenais un homme en quelque sorte. Apple ne semblait pas très convaincue parce que je lui disais, mais merde, même défoncé je pensais  vraiment ce que je disais. Je la voulais, rien qu'elle et j'en avais marre de devoir tout le temps me justifier. Cela se voyait non? C'était clair? Si je devais sans cesse lui prouver que je l'aimais, ça allait vite me saouler ça. Je fis de gros yeux lorsqu'elle me dit que je devais surpasser tous ses exs, toutes ses relations. Et puis son enfant! Oulà, quelle pression de fou sur mes épaules. Si elle essayait de me rassurer, c'était raté et cela me faisait encore hésiter. Je fis une petite grimace. " Ha ouais, euh... j'avais pas pensé à ça. J'ai du mal avec ta fille, je sais pas comment je vais faire. Comprends-moi, j'aime pas les gosses et celui-là vient d'Andy. " j'avais envie de vomir. Ce mec, je le supportais pas. Apple ne voulait pas qu'il y ait de triangle ou quoi. Il fallait que je soies sure. Bon, il y avait toujours Leyna mais... je devais agir pour ne pas perdre Apple. Mon air joyeux n'était plus si joyeux qu'avant. J'avais l'impression qu'elle me poussait à ne plus vouloir d'elle. Je fis une petite mine mal à l'aise et je tournais la tête vers la gauche pour réfléchir. Peut être allais-je revenir sur ma décision? Mais là, Apple sortis des mots qui me rassuraient. J'avais l'impression que c'était son coeur qui parlait. Je replongeai mon regard lentement dans le sien et je ne la quittais pas des yeux. " c'est la plus belle chose qu'on ne m'ait jamais dite. " j'étais un peu ému. Apple craignait quand même que je la trompe. Il n'y avait donc toujours pas de confiance entre nous. Tant pis, cela viendra peut être un jour. " des efforts? c'est à dire? Je vais pas te tromper hein. " non mais, il fallait qu'elle se détende là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblait pas certain pour Coraleen et c'est un peu... ce qui a sauvé son cul, mine de rien. Comme ça, je savais que ce n'était pas des paroles en l'air, je savais qu'il était serieux s'il essayait encore de négocier quelque chose avec moi. Pour Coraleen, je pouvais comprendre. Ce n'était pas sa fille, et il était le premier à m'avoir dit que je "gachais" ma jeunesse en ayant un enfant tout de suite. Je n'allais pas l'obliger à l'aimer... Mais je pouvais espérer que ça vienne naturellement. Okay... Je ne voulais pas le repousser, mais je voulais lui dire le pire pour qu'il ne dise pas par la suite que je ne l'avais pas prévenu. Il me complimenta sur ce que je venais de lui dire et je souriais. Ce n'était pas des paroles en l'air, je serai vraiment là pour lui. Bref, finalement il me confirme ne pas avoir l'intention de m'être infidèle et me demanda ce que j'entendais par faire des efforts... je deglutis, avant de lui prendre la main. Viens... je te montre si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple sortit un simpe ok. Ok de quoi? Ça y est? On est ensemble genre pour de vrai ou c'était pas le cas? Je me sentais tellement gêné sur le coup. C'était la chose la plus compliquée que j'ai jamais faite. C'était facile de se mettre en couple quand on avait pas de sentiments, mais lorsque l'on est amoureux, c'est tout autre chose. Je ne comprenais pas ce qu'elle me demandait, quels efforts? Je serais prêt à tout faire pour que ça marche, vraiment tout, mais j'étais démunis. Je regardais Apple me prendre la main en disant qu'elle allait me montrer. Je la regardais d'un air incompréhensible mais j'avais confiance en elle, puré je l'aimais, j'avais l'impression d'être un gamin de douze ans qui venait d'avoir un coup de coeur. " Qu'est-ce que tu fais? " lui demandai-je en regardant où elle allait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que c'était tout ce qu'il me suffisait ? Un simple temps pour qu'il y réfléchisse, quelques belles paroles et ça y est, je suis conquise ? J'en sais rien. Peut-être... Probablement. Parce que j'le connais un peu et je sais qu'il ne déconnerait pas avec ce genre de promesse. Non ? Ce serait vachement égoïste après tout et il peut avoir toutes les filles qu'il veut... Pourquoi moi ? Le fait qu'il soit amoureux expliquait sa façon d'agir et je le croyais quand il me disait qu'il m'aimait. Enfin... il me le dit pas, mais il me le fait comprendre.

Je ne pensais pas à d'effort bien particulier à part de ne pas me tromper. Je lui demandais d'abandonner tous les plans cul qu'il avait pour moi, mais j'allais certainement lui donner une raison de ne pas regretter. Qu'est-ce que tu fais ? J'ai pris sa main, et je voulais l'emmener quelque part. Je lui souriais, j'étais juste... bien. C'était inexplicable. Tu verras ! Je l'emmenai à l'intérieur de la salle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)