Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Wyatt + Royce) ► Can we talk about it? - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(+ Wyatt + Royce) ► Can we talk about it?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Posant une main sur l’épaule d’Apple, j’essayais de lui donner un peu de soutient. Chose plutôt difficile étant donné que nous n’avions jamais été proche. Une main c’était toujours mieux que rien, non ? Soudain, un mec nous bousculait, si bien, que je me retrouvais collé contre la jeune femme. Plaqué contre le mur, mon corps était pressé contre le sien comme si nous étions deux adolescents qui se bécotaient dans les recoins sombre. Bordel. Si Torrey me voit, je suis mort ! « T'as de beaux yeux tu sais... » What ?! Je ricanais en me décollant de la jeune femme. Sa phrase était complètement absurde et ça sentait l’embrouille à plein nez. Elle devrait éprouver de la gêne et non pas de l’amusement. Me retournant, je vis Royce, nous fusiller du regard en mode action man. Quoi, il se passait un truc avec elle ? Punaise, je comprenais plus rien moi. « Royce ! C’est ta façon de me dire bonjour. J’savais pas qu’t’avais un petit côté violent » disais-je en ricanant. Ok, je sortais que de la merde, mais vous voulez que je dise quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je m'attendais à ça! Ma défonce avait disparue si ce n'était que j'avais les yeux rouges. Mais rouge de colère, de jalousie surtout. Pourquoi est-ce qu'elle me faisait ça devant mon nez? Elle provoquait en plus. Moi j'ai jamais ça devant elle. J'ai jamais dragué une fille ouvertement devant sa gueule! Sérieux ça me saoulait. J'me demandais bien qui était le plus mature entre nous deux. Elle me décevait, elle me donnait envie de vomir. Moi je prenais juste mes distances dans le but de l'oublier, mais elle, elle avait complètement zappé qui j'étais. Typhène avait raison, Leyna aussi, l'amour ça sert à rien. Je savais que Wyatt était en couple et qu'Apple faisait du cinéma. Je fis pas attention à sa remarque d'ailleurs, je lui répondis juste. " Wyatt, tu peux nous laisser? " pas de s'il te plait non j'avais pas envie d'être poli. Puis il devrait me comprendre je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nope, je ne faisais même pas exprès pour provoquer Royce, je l'avais tout simplement ignoré pour me moquer de la situation avec Wyatt comme j'aurais fait avec n'importe qui, MÊME avec une fille. J'suis joueuse, j'suis comme ça, j'aime taquiner et rigoler, et surtout ne jamais tout prendre au sérieux. Puis franchement ? Si Royce en avait rien à faire que je couche avec n'importe qui j'étais loin de me douter qu'il ferait la police quand je ne faisais que déconner avec un gars que je n'apprécie même pas forcément. D'ailleurs je ne me faisais pas de soucis pour Torrey, elle sait ce que je pense de Wyatt. Royce demanda à Wyatt de nous laisser et je me pinçais les lèvres en le regardant d'un air désolé. Je lui reparlerai plus tard de Torrey, apparemment le temps n'était jamais bon. Mais par contre, Royce n'allait pas gagner. J'pense que c'que tu peux me dire, tu peux le dire devant lui. Après tout, il ne pouvait quaaand même pas me reprocher de parler à un gars, si ? Être jaloux c'est pour les faibles. Et comme il refuse d'être faible... il n'est pas jaloux. Si lui pouvait le faire, s'il pouvait m'oublier et faire comme si je n'existais pas : moi aussi. Puis c'est lui qui dit qu'on est pas un couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Wyatt, tu peux nous laisser? " Avec plaisir ! Je ne savais pas ce qui se passait entre ces deux-là, mais je n’avais pas envie d’être mêlé dans leur histoire. J’avais assez de problèmes comme ça. « J'pense que c'que tu peux me dire, tu peux le dire devant lui. » Apparemment, Apple ne le voyait pas de cette œil-là. Super, j’allais devoir jouer les psys conjugaux, alors que mon propre couple était un vrai merdier. « Ça ne me regarde pas, mais on peut se parler plus tard. » Je me penchais légèrement. « A moins que tu es peur de lui, mais te connaissant ça m’étonnerais » Elle m’avait l’air d’être une fille assez forte avec les mecs. Reportant mon attention sur Royce, je vis un détail que je n’avais pas vu au début. Ses yeux étaient légèrement rouges comme s’il venait de prendre un truc. Je plissais des yeux, tâchant de percevoir d’autre signe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle histoire! Apple dans les bras de Wyatt à essayer de me faire croire qu'il se passait quelque chose entre eux. Pff, franchement cela me décevait. Si elle voulait vraiment essayer de me faire du mal, elle n'avait qu'à draguer Andy devant mon nez, mais là, Wyatt, sérieusement j'avais plus envie de rire qu'autre chose. Je fronçais les sourcils quand elle dit que je pouvais parler devant le président des rouges. Elle était sérieuse là? C'est elle qui décidait quand je voulais parler ou pas? Je soupirais, complètement agacé par son attitude. " T'as quel âge putain pour réagir comme ça? C'est pas ses affaires et si t'es pas capable d'avoir une conversation avec moi sans ton garde du corps, j'me barre. " je faisais un effort pour aller vers elle et c'est limite si elle s'en foutait. Wyatt disait lui-même que cela ne le regardait pas. J'étais pire que saoulé, j'étais à deux doigts de laisser tomber et d'aller voir ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, il prenait les nerfs. Je roulais les yeux et soupirai. Il commençait vraiment à m'énerver. Pourquoi faut-il toujours, TOUJOURS qu'il soit comme ça ? Moi j'suis immature ? Je souriais légèrement à la blague de Wyatt. Bon, okay. Il veut parler en privé, parlons. Mais désormais j'en aurais plus rien à cirer. Il me soule, il dit ce qu'il a à dire et basta. Qu'il aille baiser sa petite Dunster chérie tant qu'il voudra ; moi, je vais m'trouver quelqu'un qui voudra vraiment de moi et qui me fera pas de faux espoirs. Je m'approchais de Royce et attendit que Wyatt soit plus loin. Oui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblerait que ma petite pointe d'autorité ait fonctionné. Wyatt nous laissa tranquille, encore heureux sinon je lui aurais mis mon coup de pied au cul. J'étais vraiment fâché sur Apple. Je n'avais pas voulu reprendre contact avec elle et je pensais qu'elle le ferait, mais non. Je voulais qu'on mette au moins les choses au clair. Est-ce qu'on abandonne vraiment ou on se jette à l'eau? Je déglutis lorsqu'elle était prête à m'écouter. Comment dire? Je ne trouvais pas les mots et j'avais peur qu'elle me gifle à nouveau. " Pourquoi tu fais ça? T'essaye de me faire du mal? De me rendre fou! Je te reconnais plus Apple... où est passée celle que... " je pouvais pas le dire. Elle comprenait quand même, fallait pas un dessin. Je baissais ensuite le regard sur son bras et je remarquais qu'elle ne portait pas mon bracelet. Ok, elle est passé à autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais sa pointe d'autorité avait fonctionné mais très loin d'être parce qu'il m'intimidait, nah. C'était plutôt parce que je voyais son regard et je commençais à le connaître : ça sentait la crise. Ça sentait la dispute et Wyatt a raison. Je n'ai pas besoin de lui pour me protéger mais c'est plutôt le contraire... il avait besoin que je l'écarte maintenant au risque que Royce s'énerve et lui pète la gueule en fait ahah. Ou me pète la gueule ? Royce me demanda pourquoi je lui faisais ça et j'arquai un sourcil. Il... pense que je draguais Wyatt? OH MON DIEU OÙ SONT LES CAMERAS ! J'espérais que quelqu'un ait filmé la scène, c'est trop drôle quoi. Je voyais son visage admirer mon poignet qui ne portait pas son bracelet, c'est vrai. Je l'ai viré, pas par faute d'esthetisme mais plutôt pour qu'il ne croit pas qu'il me menait par le bout du nez. Cela dit, il ne me quitte jamais. Je l'ai dans mon sac à main. Celle que ? Que tu rejettes ? Celle qui t'aime à la folie et qui t'attend comme une dingue ? Elle est en pause café. Elle en a marre d'attendre. Pour te répondre, j'profite du bal comme tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais lui dire, j'allais terminer ma phrase mais ce qu'elle me lâchait en second me fit ravaler mes mots. Je me mordis la joue en mettant mes mains dans mes poches. C'est moi où il fait chaud ici? Tant mieux si elle profitait du bal, je demandais que ça mais si elle pouvait avoir un peu de retenue avec les autres mecs en ma présence, ça serait sympa. " tu es très belle ce soir... même la plus belle. " je plantai mes yeux dans ses iris et je calculais plus rien. Je me demandais si elle me regardait toujours de la même façon qu'avant, si il y avait toujours cette petite flamme entre nous. Allez Royce, fonce, vas-y, sinon c'est elle qui s'en ira.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment est-ce que je devais réagir au fait ? Est-ce que je devais succomber comme d'habitude et être tout douce ou est-ce que je devais enforcir ? Hendrix, Anya, Rhys... Tous étaient pour que je prenne la deuxième option en fait. Je n'allais pas me laisser marcher sur les pieds éternellement par tous les hommes dont je tombe amoureuse, pas vrai ? Il était temps que je pense un peu plus à moi, sans forcément être égoïste... Il est mignon Royce mais je ne peux pas finir dans un bain de sang, les poignets taillés, comme ça a déjà été le cas en Septembre. Je le voyais rougir et je ne le quittais pas des yeux, en attendant toujours la fin de sa phrase. Tu es très belle ce soir... Même la plus belle. Il essaie de m'attendrir pourquoi là ? Parce qu'il s'est vraiment calmé ou plutôt pour voir s'il m'avait toujours dans ses filets ? Je n'en pouvais plus moi d'toujours être celle qui le rassure, d'toujours être celle qui lui cours après. J'méritais un peu plus que ça quand même... Merci Mais je n'allais pas lui foutre un vent quand il me complimentait... J'allais juste... agir comme si c'était n'importe qui qui me l'avait dit. Mais au fond, mon cœur était entrain de fondre. J'espérais que mon sourire intérieure ne paraisse pas sur mon expression faciale. Je me frottais légèrement les bras, en ne sachant pas quoi dire de plus... Pourtant, il y avait tellement de choses que je voudrais lui dire. À commencer par un simple "Tu m'as manqué". Deux semaines sans lui, j'ai eu l'impression que le temps s'était arrêté en fait. Ça été vachement long... et vide. Et triste. Et pénible surtout. Bon ben... bonne soirée ? Amuse-toi bien avec ta cavalière, ouais, celle que t'as invité... à ma putain de place ! Après hésitation, je commençais à marcher tranquillement vers la salle. En fait, j'étais frustrée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)