Invité
est en ligne
Invité
Posant une main sur l’épaule d’Apple, j’essayais de lui donner un peu de soutient. Chose plutôt difficile étant donné que nous n’avions jamais été proche. Une main c’était toujours mieux que rien, non ? Soudain, un mec nous bousculait, si bien, que je me retrouvais collé contre la jeune femme. Plaqué contre le mur, mon corps était pressé contre le sien comme si nous étions deux adolescents qui se bécotaient dans les recoins sombre. Bordel. Si Torrey me voit, je suis mort ! « T'as de beaux yeux tu sais... » What ?! Je ricanais en me décollant de la jeune femme. Sa phrase était complètement absurde et ça sentait l’embrouille à plein nez. Elle devrait éprouver de la gêne et non pas de l’amusement. Me retournant, je vis Royce, nous fusiller du regard en mode action man. Quoi, il se passait un truc avec elle ? Punaise, je comprenais plus rien moi. « Royce ! C’est ta façon de me dire bonjour. J’savais pas qu’t’avais un petit côté violent » disais-je en ricanant. Ok, je sortais que de la merde, mais vous voulez que je dise quoi ?
(Invité)