Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Wyatt + Royce) ► Can we talk about it?
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(+ Wyatt + Royce) ► Can we talk about it?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STOP. J'avais besoin d'air. J'suis sortie de la salle dans l'intention d'aller fumer une clope pour me calmer les nerfs... Putain, ça faisais du bien. J'avais fumée que la moitié d'une cigarette, histoire de ne pas être partie trop longtemps... puis j'écrasai le bâton au sol avec ma chaussure. Il était temps de retourner à l'intérieur. J'attrapai mon sac à main pour en sortir un chewing gum et c'est à ce moment-là que je percutai Wyatt que j'avais rencontré un peu plus tôt. Oh, rebonsoir. Hum, j'suis désolée j'regardais pas où j'allais. Bon ça va, le choc n'a pas été si désastreux, rien n'est tombé, rien n'est cassé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus dur dans les débuts de bal, c’est que l’on restait assis plusieurs heures sans pouvoir sortir de table. Du moins, c’était assez difficile. Premièrement, c’était mal vu et deuxièmement, les tables étaient si serrés que l’on risquait de se faire remarquer en poussant quelqu’un ou pire, en le percutant avec notre postérieur. Chose pas très agréable, je vous l’accorde. Dieu merci, j’avais saisis ma chance, alors que mon voisin était partie prendre un verre. Je m’étais donc précipité aux toilettes, afin de me soulager la vessie. Au moment où je ressortais de ledit wc, je fus percuté par une jeune femme à l’effluve de parfum capiteux. « Oh, rebonsoir. Hum, j'suis désolée j'regardais pas où j'allais. » La jeune femme, se trouvait être Apple. « Comme on se retrouve. Tu ne pouvais plus te passer de moi c(est ça » disais-je en plaisantant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whoaa, je m'attendais pas à revoir Wyatt en fait. Il semblait tellement déterminé à fuir Torrey que... j'avais limite l'impression qu'il me fuyait aussi ou je ne sais quoi. On s'est vu une fois au bar et depuis, c'est comme s'il était disparut. Et là, je le retrouve... C'est quoi ? Il s'était roulé en boule dans les chiottes avec seul un kiwi pour se nourrir ? C'est triste. Comme on se retrouve. Tu ne pouvais plus te passer de moi c'est ça Je riais. C'est totalement ça ! M'ouais... ou pas quoi. Oh tiens d'ailleurs, t'as trouvé Torrey ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est totalement ça ! » J’étais pas vraiment convaincant, mais je me sentais déjà mieux comparé à toute à l’heure. « Oh tiens d'ailleurs, t'as trouvé Torrey ? » Bien sûr que je l’avais trouvé. Le pire, c’est que la cavalière de Théo était une nana avec qui j’avais inconsciemment flirté. Super, comment la mettre mal à l’aise. Je ricanais légèrement, avant de reprendre la parole. « J’étais avec elle à la table. » J’aurais été ingrat, si je l’avais abandonné à la table. « Encore seule. Ça ne serait pas plutôt toi qui fui ton cavalier ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- J’étais avec elle à la table. Bien, il ne la fuyait pas trop longtemps quand même. Je soupirais de soulagement et trouvai enfin mon chewing gum. J'voulais pas puer de la gueule après avoir fumée une cigarette... C'est dégueux. Encore seule. Ça ne serait pas plutôt toi qui fui ton cavalier ? Je souriais faiblement, un peu gênée. Non... Je fuis le bal... J'ai déjà hâte de m'en aller. Je me frottais le bras en regardant la salle bondé de gens. Il y avait effectivement quelqu'un que je fuyais, mais c't'ai pas mon cavalier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non... Je fuis le bal... J'ai déjà hâte de m'en aller. » Ce pourrait-il qu’elle soit autant que moi, attiré par cette idée. « Pourtant, je pensais que c’était le genre d’endroit que toutes les jeunes femmes appréciaient » Je faisais bien entendu référence aux gloussements incessant de la foule, provoqués par des jeunes femmes. A mon tour, je balayais l’assemblée d’un regard incertain. C’était étrange de me retrouver là, à parler avec Apple. On peut dire, que nous n’avions jamais eu l’occasion d’échanger ensemble, tout en sachant que Torrey était notre lien. « Si je peux te rassurer, tu n’es pas la seule »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fuis le bal, je fuis Royce, je fuis la meuf qui l'accompagne, ou je fuis toutes les Dunsters qui pourraient potentiellement finir par avoir un nez cassé ce soir. Pourtant, je pensais que c’était le genre d’endroit que toutes les jeunes femmes appréciaient Je haussais les épaules. Généralement ouais. J'ai bien aimée la préparation mais une fois à l'arrivée c'est... Enfin c'est ordinaire. Puis j'avais pas l'cavalier que j'voulais. J'ai eu plusieurs offre, mais tous des losers. Si je peux te rassurer, tu n’es pas la seule Ah ? Je me mordis la lèvre inférieure. Bon écoute Wyatt... Je sais pas c'qui a entre Torrey et toi présentement mais j'tenais quand même à te dire que... J'suis pas toujours d'ton côté, mais pour le bébé je peux comprendre. Je déglutis. Si Torrey avait un autre enfant et que Wyatt la quittait un jour, elle se retrouverait avec deux bébés dans les bras de deux pères différents... L'image qu'elle aurait auprès des autres gars ne serait pas très glorieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Généralement ouais. J'ai bien aimée la préparation mais une fois à l'arrivée c'est... Enfin c'est ordinaire. » On était d’accord là-dessus. Je n’avais pas participé à la participation, mais le résultat était toujours le même. On se faisait l’idée que cette soirée, allait être inoubliable et qu’elle marquait la fin de notre année scolaire sur une bonne note. Personnellement, j’avais préféré le milieu de mon année. La fin était plus compliquée. J’aurais préféré une autre fin, une fin où Torrey et moi irons très bien. Seulement, ce n’était pas ce qui c’était passé. Loin de là. J’allais devenir père, après avoir accepté qu’elle le garde. Pourquoi est-ce que je n’avais pas voulu qu’elle avorte ? Parce que je risquais de la perdre et que cela lui causerait trop de souffrance. Puis, il y avait eu le fait qu’elle porte une partie de moi en elle. Me remémorer la première échographie me donnait une sensation étrange. Je me contentais d’hausser les épaules en guise de réponse, alors que je lui disais que moi aussi, j’avais bien envie de partir. « Bon écoute Wyatt... Je sais pas c'qui a entre Torrey et toi présentement mais j'tenais quand même à te dire que... J'suis pas toujours d'ton côté, mais pour le bébé je peux comprendre. » Elle lui avait donc dit. Je savais que je me comportais comme un con avec celle que j’aimais, mais c’était incontrôlable. « Ce n’est pas que…m’enfin…J’ai voulu envisager toutes les choses qui pourraient se passer entre temps. Y compris à cause de mon futur métier, mais…je ne veux pas qu’elle souffre à cause d’un avortement »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement, je ne pouvais pas boire énormément et ça me saoulait de voir les autres s'amuser parce qu'ils sont bourrés. Du coup, j'étais partis avec mon ami Wade dans les toilettes pour se fumer rapidement un petit joint. Enfin, je tirais juste quelques cales histoire d'être bien et pas trop défoncé non plus. Je souriais juste bêtement, comme si plus rien ne pouvait me faire de mal. Je laissais mon ami tranquille et je sortis des toilettes comme si de rien n'était. Un peu à l'ouest, quelqu'un me percuta et je bousculai un couple. En temps normal, je me retournerais pas pour m'excuser, mais quelque chose me poussait à le faire. Je me retournais, curieux de savoir le nom de la demoiselle à qui je présenterais mes excuses. Seulement, je vis Apple dans les bras de mon président. Wtf? Il ne manquait plus que ça. Je regardais le rouge, puis Apple. Ha, d'accord, elle essayait de se consoler quoi. Cela fait deux semaines qu'on ne s'était pas vu et il fallait que je tombe sur elle maintenant. Je ne dis rien, je les regardais juste avec un air de dégoût envers Apple. Elle avait l'air vraiment triste, ouais, tu parles elle souriait comme si elle n'avait jamais été aussi heureuse. Je contractais ma mâchoire en posant mon regard ailleurs, sans pour autant bouger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors... si je comprenais bien, il gardait le bébé ? Oh mon dieu, c'est horrible ! Enfin j'suis pas d'accord quoi... mais il faisait ça pour elle... et c'était tout ce que je désirais pour mon amie en fait. Un homme bon, qui ne lui cause pas du tort. Pas un connard. PARLANT de connard, Wyatt s'est fait bousculer et m'a atterrit dessus, complètement collé et pour seul appuie un bras au-dessus de ma tête et contre le mur. N'étant pas du genre à tout prendre au sérieux, je fis de gros yeux à Wyatt avant de me mettre à rigoler. Oh... le bousculeur, c'était Royce... et à voir sa tête il était pas content. Oh... jedevais faire quoi ? Réagir ? J'devrais peut-être m'en foutre après tout... il se fout de moi, lui aussi. Je reportai donc mon attention sur le président des rouges. T'as de beaux yeux tu sais... lui dis-je tout simplement, avant d'éclater de rire. La situation est... trop absurde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)