Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cesandy) I don't understand - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -31%
    PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
    Voir le deal
    824.99 €

    (cesandy) I don't understand
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mai - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Misunderstood
      ✗ ✗ ✗

      Je restai pensif quand César me dit que je connaissais mieux Olympe que lui désormais, repensant à comment était Olympe quand elle était encore jeune et innocente, quand elle ignorait encore à quel point le monde pouvait être cruel. Ouais... Elle a grandi et s'est construite comme elle le devait pour survivre dans ce monde de fou. Je secouai doucement la tête de gauche à droite avec un léger sourire aux lèvres, puis je relevai les yeux vers mon cousin en écoutant ce qu'il me racontait à propos de mon oncle, dont je n'avais jamais été très proche non plus, de toute manière. Il avait davantage de contacts avec mon père qu'avec ma mère. Mon sourire s'agrandit en entendant César évoquer son mensonge d'aller peindre aux quatre coins du monde, amusé. J'étais curieux d'savoir comment mon oncle avait fait pour savoir où était finalement son fils, un de ses contacts l'avait forcément aidé... C'est dommage. Mais bizarrement, ça m'surprend pas non plus qu'il ait pas changé... J'eus un léger rire avant d'approuver César. Il est dvenu sénile, on peut plus rien faire !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mai - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Misunderstood
    ✗ ✗ ✗

    J'acquiesça de la tête en l'écoutant parler d'Olympe. Elle s'était débrouillée, de mon avis plutôt bien et je pouvais reprocher qu'à moi-même de ne pas avoir été là pour la voir s'endurcir. Sauf que c'était pas utile de se rabâcher le passé. C'était fait, point final. Andy ne parut pas surpris de m'entendre parler comme ça de mon père. Il le connaissait, ou du moins l'avait déjà entendu parler, ça suffisait à montrer à quel point il pouvait être insupportable et intolérant. Je ne put m'empêcher de rire aussi, même si c'était pas bien, parler de son père comme ça. Quand on en venait à mes parents, j'avais cessé de me préoccuper de ce que j'étais sensé dire ou non. C'est sûrement ça dis-je, un sourire aux lèvres. Il avait toujours été atrocement buté et ça s'arrangeait vraiment pas en vieillissant. Je poussais ensuite un petit soupire. C'était triste quand même, mais bon, il valait mieux en rire qu'en pleurer. Quelle famille de barges ajoutais-je.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mai - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Misunderstood
      ✗ ✗ ✗

      L'espace d'un instant, j'me demandai si César savait qu'Oly et moi avions.. déjà fini sous la même couette. C'n'était pas grave dans la mesure où on avait aucun lien de sang, puisque j'étais adopté, mais ça restait quand même super bizarre et j'savais pas si elle en avait parlé à son frère ou pas. Probablement que non, sinon, mes oreilles et probablement mon nez auraient eu un retour de nouvelle. J'esquissai un sourire en voyant que j'avais faire rire César, c'n'était probablement pas grand-chose mais j'espérais que ça lui fasse un peu de bien, un peu comme une petite lumière dans la pénombre, un simple rire au milieu de tous ses problèmes pour rendre le fardeau moins lourd. J'suis d'accord, l'historique des conneries des Jones-McDougall doit probablement ressembler à un puits sans fond. Remarque, je sais pas c'que c'est le pire entre ça... et une famille où il ne se passe jamais rien. Je terminai ma cigarette, soufflant une dernière fois ce significatif nuage grisâtre avant d'écraser le mégot sous ma chaussure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Misunderstood
    ✗ ✗ ✗

    J'haussais tout d'abord les épaules en guise de réponse. J'avais beau aimé mes parents, car c'était plus fort que moi, y a pleins de fois ou j'aurais bien aimé les échanger. Oui, une famille plus "normale", ça m'aurait vraiment pas déplut. Je sais pas, ça doit être sympas de ne pas se réveiller toujours sur une dispute dis-je, me rappelant des réveils en Australie, avec détail de l'apparence au saut du lit, remarques, pour la plupart désobligeantes et récitation du programme de la journée. Dans certaines familles, on se fait juste la bise, avant de croquer dans une tartine. Ca doit être pas mal, aussi. Olympe est ma seule famille maintenant dis-je avant de réaliser mon erreur. Et toi aussi. Je voulais dire la famille proche expliquais-je. Je m'enfonçais, mais je relativisais aussi : c'était pas comme si Andy n'était pas tout aussi conscient que moi de notre relation assez inexistante entre cousins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Misunderstood
      ✗ ✗ ✗

      Je hochai la tête. Peut-être. Mais faut essayer de voir le côté positif, une dispute, ça reste une interaction, un lien. Les gens se disputent rarement s'ils s'en foutent de l'autre. Alors se réveiller dans une famille où tout l'monde s'ignore tout l'temps par exemple... bof. Je restai pensif, repensant à quelques personnes que j'connaissais, qui préféraient s'engueuler plutôt que ne pas se parler du tout. L'être humain est vraiment bizarre. T'inquiète pas va, je sais qu'être ton cousin ne fait pas d'moi quelqu'un de forcément proche et j'fais probablement parti des gens qui en savent le moins sur tout. Et réciproquement, d'ailleurs. Appartenir à des familles liées ne faisait pas tout. On pouvait même plus dire qu'on avait un lien de sang, depuis qu'on savait pour mon adoption. J'suis sûr que ça s'arrangera entre vous. Dis-moi juste si j'peux faire quelque chose pour aider, j'le ferai.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Misunderstood
    ✗ ✗ ✗

    Il n'avait pas tort et je pouvais appliquer ses paroles à ma relation avec ma mère, mais pas avec mon père. Depuis l'arrivée d'Olympe, soit il m'ignorait totalement, soit il m'engueulait pour un oui ou pour un non. C'était pas une relation, ou du moins pas une relation père-fils. Je ne répondis rien cependant. Je n'avais plus envie de parler de lui. Il ne prit bien sûr pas mal, ma façon de m'exprimer, de considérer la famille proche et... Le reste. C'était pas la peine de feindre d'être proches. C'était pas le cas et ce n'était pas une tare de l'assumer, le contraire aurait été plus ridicule qu'autre chose. Ouais ça va aller, mais merci, c'est sympas de savoir que je peux compter sur toi et sache que c'est réciproque. Il restait la famille et la famille, ça comptait pour moi, même si ma relation avec mes parents n'était pas franchement là pour en témoigner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Misunderstood
      ✗ ✗ ✗

      J'étais pas un proche de César, et il n'était pas un gars d'mon entourage non plus à proprement dit... Mais bon, ça restait la famille, le frère d'Olympe avec qui j'avais une vraie relation cousin-cousine et il me paraissait normal de l'aider s'il était dans le besoin, même si nous n'avions pas de lien direct. Ca m'faisait quand même bizarre de savoir qu'il éprouvait une certaine jalousie envers moi, ça faisait probablement partie du frein entre lui et moi. Ça marche, j'oublierai pas. Lui adressant un sourire, je finis par me redresser, m'étirant les jambes et les bras. J'vais retourner à l'intérieur avant que Briony se demande si j'l'ai lâchement abadonnée à son sort. Ça m'a fait plaisir de te parler un peu, j'espère qu'on pourra remettre ça bientôt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Misunderstood
    ✗ ✗ ✗

    Je lui rendis son sourire. Je pensais pas qu'on allait un jour être aussi proche qu'il l'était de ma soeur. On avait tous les deux loupés le coach depuis un bail, mais j'étais quand même content qu'on ai eut une conversation, c'était pas grand chose, mais c'était déjà ça. J'acquiesça alors qu'il se relevait. Faudrait que je l'imite, j'avais Leevy toute seule à notre table, table qui s'apparentait un peu à une fosse aux lions à mes yeux et c'était pas très sympas de ma part de la laisser comme ça. Encore quelques minutes et je reviendrais me faire pardonner. Pour l'heure, je me tournais vers mon cousin.. Idem et je l'espère aussi. Passe une bonne soirée lui lançais-je avant de me tourner à nouveau, profitant encore quelques instants de l'air frais.

    hj : rp terminé ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum