Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cesandy) I don't understand
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
    Voir le deal
    799 €

    (cesandy) I don't understand
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Misunderstood
       ✗ ✗ ✗

       J'avais fait un tour au bar, j'avais longuement déconné avec ma table... quoiqu'Alexys me faisait chier franchement, mais j'la prenais avec humour allons nous dire et j'me payais sa tête à coups de grands sourires hypocrites et de blagues destinées à lui montrer que quoiqu'elle dise, elle ne gâcherait pas ma soirée. Mon verre à la main, et comme toujours avant l'annonce des awards, je décidai de sortir un peu pour aller fumer une cigarette, de quoi me détendre un peu. C'est une fois dehors que j'aperçus César un peu à l'écart et pinçant les lèvres, j'hésitai l'espace d'une seconde à aller le voir, avant de finalement m'approcher et prenant place à côté de lui en m'asseyant sur la marche à sa droite. Salut. On avait beau être cousins, on s'parlait jamais, on s'connaissait pas tant que ça... En tant que vice-président, son départ de l'Eliot House était évidemment parvenu jusqu'à mes oreilles, mais je ne comprenais pas trop. Je posai mon verre et prenant une cigarette, j'lui montrai mon paquet. T'en veux une ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Misunderstood
    ✗ ✗ ✗

    Je crois que j'étais en train de virer insociable. Je m'étais échappé un peu de la salle de bal. Il y faisait chaud, enfin je trouvais du moins. Je ne pouvais que mieux respirer à l'extérieur et c'est ce que j'avais fais, verre à la main, sirotant un peu ma boisson à l'air libre. Je savais qu'il fallait que je rerentre, sinon j'allais pas avoir le courage de le faire. Je sais pas ce qui m'arrivait. Je me motivais pour rejoindre Leevy, lorsqu'une voix me tira de mes pensées. Je découvris Andy, un paquet de clopes à la main. Je ne lui avais pas des masses parler depuis mon arrivée à Harvard, mais ça n'avait rien de bizarre. On avait jamais été très proches tous les deux, on était simplement cousins. Je secoua la tête. Non, merci dis-je. Je ne fumais pas. A la place, je porta mon verre quasiment vide à mes lèvres et en avala le fond, me léchant les lèvres avec le bout de la langue avant de reprendre la parole. Tu passes une bonne soirée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Misunderstood
       ✗ ✗ ✗

       Je proposais une cigarette à mon cousin, question d'politesse. Puis pour une raison qui m'échappait, il avait l'air de déprimer un peu... Parfois, les gens changent leurs habitudes quand ils sont déprimés et certains commencent à fumer comme ça. Tu m'diras, j'tais pas un bon cousin pour l'inciter à fumer en lui proposant d'en griller une, mais ça partait d'un bon sentiment. Ok. Je rangeai donc mon paquet dans la poche et allumai ma cigarette, veillant bien à ne pas lui renvoyer ma fumée dans la tronche. Plutôt bonne oui, et la tienne ? Du coin de l'oeil, je le dévisageai, tentant de décrypter ses sentiments. Il n'avait pas l'air ravi de me voir. Ou peut-être juste que ça lui importait peu ? J'n'en savais rien, j'arrivais pas à savoir et ça m'perturbait un peu. J'voulais comprendre. Comprendre pourquoi il avait décidé de quitter l'Eliot House, comprendre pourquoi on n'avait jamais réussi à avoir une relation comme il se devrait entre cousins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Misunderstood
    ✗ ✗ ✗

    Il devait me trouver bizarre. Moi-même, je ne me reconnaissais pas et je détestais avoir ces airs de caliméro, mais j'avais l'impression de m'être retrouvé avec un poids énorme sur les épaules dès mon arrivée à Harvard. J'avais fuis ma vie durant six ans et forcément, c'était un réveil un peu brutal que d'en voir tous les aspects resurgir. C'était fatiguant, tout simplement, une sale passe à traverser. J'haussa les épaules en guise de réponse avant d'ouvrir la bouche. Oui, une soirée sympas dis-je en essayant de paraître moins dépressif. C'est vrai en plus : c'était loin d'être nul comme soirée. J'avais juste la tête ailleurs, comme toujours ces temps-ci. Juste un peu étouffant, peut-être repris-je, décidant de faire un minimum preuve d'honnêteté. C'est pas comme si j'étais un bon menteur en ce moment, alors autant être honnête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Misunderstood
       ✗ ✗ ✗

       Au moins, il trouvait la soirée sympa. J'étais un peu déçu que les Eliots n'aient pas gagné le concours de thèmes, mais j'étais sûr qu'il allait y avoir moyen de se rattraper. Puis ça va, Hollywood, j'aimais bien. Davantage que le thème de l'année passée où j'm'étais trouvé ridicule dans mon accoutrement des années vingt. Ouais, c'était pas la soirée que j'aurais préféré mais ça aurait pu être pire, puis y a une bonne ambiance. De façon générale, après. Parce que les Harvardiens aiment bien se clasher, allez savoir pourquoi. Je détournai les yeux sur l'horizon quand il qualifia la soirée d'un peu étouffante, étirant mes jambes le long des marches. Ouais, c'est vrai... Y avait beaucoup d'monde, ça parlait fort, la musique était forte. On pouvait facilement se laisser ensevelir si on n'était pas d'humeur à faire la fête. César, j'peux te poser une question ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Misunderstood
    ✗ ✗ ✗

    J'acquiesçais. Enfin, pour le côté bonne ambiance, à ma table ça se défendait, je pouvais pas franchement dire que ça respirait l'amour et la bonne humeur, mais c'était prévisible, j'en étais pas non plus à mon premier bal de fin d'année et à ce niveau là, Harvard n'avait rien d'incomparable à Oxford. J'avoua que je trouvais ça étouffant. J'aimais pas des masses le port du costume, même si c'était classique et j'avais chaud et puis les prises de tête... Enfin, fallait le vivre, quoi. J'évitais jusque là un peu le regard de mon cousin. Disons que je regardais un peu partout, tout en savourant l'air frais avant de devoir rentrer à nouveau. J'arqua un sourcil et jeta enfin un vrai regard à Andy, piqué par la curiosité. Oui, poses. Demandais-je. Sans doute qu'il allait me parler de la Eliot, enfin, j'imaginais. Nous n'étions pas assez proches pour pouvoir aborder des sujets plus personnels.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Misunderstood
       ✗ ✗ ✗

       César était assez taciturne et honnêtement, je peinais à le cerner. Pourtant... En temps normal, j'n'ai pas trop de mal à cerner les gens. Je repère assez vite les principaux traits de caractère, j'me fais rapidement une idée de leur vie, de leurs ambitions, de leur cercle d'amis. C'était aussi comme ça qu'j'arrivais à écraser comme des moustiques ceux qui m'affrontaient, j'arrivais à trouver leurs points faibles... Mais avec César, je n'y parvenais pas. Je tirai sur ma cigarette, fixant encore un moment l'horizon avant de reporter mon attention sur lui, curieux. Pourquoi tu as quitté l'Eliot House ? On aurait peut-être pu en parler avant que tu prennes ta décision ? Peut-être que s'il ne l'avait pas fait, c'était sans doute parce qu'une discussion ne l'aurait pas fait changer d'avis. Mais les raisons qui m'étaient parvenues étaient restées assez vagues.. Et puis, ce n'était qu'un début. Ce n'était en vérité pas la seule et unique question que je souhaitais lui poser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Misunderstood
    ✗ ✗ ✗

    Bon, c'est pas comme si je l'avais pas vu venir. Après tout, Andy était le vice-président des bleus et mon cousin alors c'est vrai que ça aurait put paraître logique que je vienne lui parler avant de prendre une décision susceptible de paraître impulsive aux yeux de tous. Je crois que j'avais juste pas ressentit le besoin de me justifier vis-à-vis de qui que ce soit. J'allais pas pour autant rabrouer Andy en lui disant de se mêler de ses affaires. Je pouvais lui donner mes raisons, sans problème. Je me sentais pas à ma place là-bas. Je l'avais peut-être à une certaine époque, mais ça fait longtemps que c'est plus le cas dis-je, en tenant mon verre vide d'une main et en me massant la nuque avec l'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Misunderstood
       ✗ ✗ ✗

       Ma question ne sembla pas le surprendre... En même temps, j'étais son cousin, mais aussi le vice-président Eliot et si un étudiant quittait l'Eliot House, il paraissait logique que je veuille savoir pourquoi. Je pinçai les lèvres à sa réponse, un peu vague à mon goût. J'comprenais pas trop, à vrai dire. Pourquoi ? Il s'est passé quelque chose, pour que ça change ? C'possible, de ne plus se sentir à sa place quelque part, mais pour qu'avec le temps ça ne soit plus le cas, c'était qu'il y avait un autre problème au fond. Enfin, problème... certains gens changent, tout simplement. Mais de mon côté, je ne trouvais pas César très différent d'avant. Peut-être parce que nous n'étions pas proches, après tout... Mais s'il s'était passé quelque chose de grave ou d'important, Olympe me l'aurait dit, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Misunderstood
    ✗ ✗ ✗

    J'étais pas sûr d'avoir envie de parler de ça ce soir, mais en même temps, j'étais également certain d'en avoir jamais envie. Et il fallait que ça sorte, Andy m'y poussait. La plupart des membres de la Eliot sont des gens avec des parents fortunés. Ils utilisent l'argent de leurs parents et ils se préparent à mener une vie qui ressemblera à la leur. C'est tant mieux, enfin c'est comme ça je rangeais tout le monde dans le même sac, mon cousin compris, mais bon, c'était rien d'irrespectueux, c'était juste normal. Je peux plus voir mes parents en peinture depuis près de dix ans et j'ai récemment voulu changer ça, pour moi, pour Olympe, sauf que y a pas moyen. J'ai pas envie de cette image de fils à papa, je croyais que si, mais non je poussa un soupire. C'était tellement prise de tête. Enfin, après j'étais sans doute le seul à me prendre la tête à ce point, mais pour ma défense ma situation familiale, c'était quand même un sacré bordel et ma soeur pouvait en témoigner.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum