Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's time to be Happy Again ! { ELiAAA <3 - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

It's time to be Happy Again ! { ELiAAA <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre cousine !

J'entraîne Elia pour aller nous fondre dans la masse et nous amuser un peu. Un peu d'alcool, de la musique et de quoi ce déhancher .. Ils nous en faut pas plus pour nous changer un peu les idées. Je souris en voyant ma cousine se déhancher sur la piste, je me fais pas prier pour en faire autant, elle s'approche alors de moi et me demande, & tu as pas envie de profiter d'un beau garçon pour un soir au moins ? La regardant dans les yeux je remarque qu'elle me fait signe de regarder derrière moi. Bon je vous cache pas que j'ai un peu peur de me tourner de voir un boulet ! Aller avec un peu de chance ca ne va pas être le cas. Je sais pas c'est quoi le pire ? Un boulet ? OU un beau gosse qui parle avec un cheveu sur la langue ? Mouai à méditer on va dire ! Je me tourne l'air de rien histoire d'apercevoir le jeune homme ou je dirais plus Ooooowwh, le beau brun ! Je retourne mon regard vers Elia un petit sourire en coin avant de venir lui dire à l'oreille, " C'est pas comme ci quelque chose me retenait ? " Dis-je amusée. Merci tequila hein ! Dansant avec ma cousine, on se rapproche discrètement du jeune homme. Jusqu'à ce qu'il m'invite à danser, je ne dis pas non ( ce qui est assez rare car, je dois avoue que parfois je suis un peu sauvage ). Je ne compte pas laisser ma cousine seule bien sur ! Je profite juste un petit peu de ce dernier, le temps d'une danse on va dire. Mais de toute façon je suis certaine que d'ici quelques secondes Elia va se faire aborder.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abylia ღ

Voyant bien qu'un jeune homme faisait que de regarder Aby, j'en profitais pour le lui dire tout en continuant de danser. Elle se retourna pour voir le garçon en question et je pus vite comprendre qu'il lui plaisait physiquement. " C'est pas comme ci quelque chose me retenait ? " Je secouais la tête négativement. Peut être Romane, mais un ils sont plus ensemble puis deux ce qui se passe ici ne risquait en aucun cas d'arriver aux oreilles du jeune homme. J'avais bien envie d'aider ma cousine et de la remettre dans les bras de l'eliot, pour aller lui raconter ce genre de chose qui pourrait l'énerver car je savais qu'il avait encore des sentiments pour elle. On se rapprochait donc du jeune homme et il l'invita aussitôt à danser. Les regardant, je lançais des regards à ma cousine pour voir si elle était satisfaite et puis si elle avait besoin de se débarrasser de lui que je puisse venir à sa rescousse. De mon côté, je dansais seule en gardant un œil sur Aby, quand un jeune homme vint m'inviter à danser. Dans un premier temps je déclinais son invitation. Théo était bien trop dans ma tête et j'avais comme la sensation de lui être infidèle ou quelque chose comme ça. Puis quand il retenta, j'accepta volontiers en voyant ma cousine avec son beau jeune homme. Pourquoi refuser ? Je faisais rien de mal non ? Non, absolument rien, j'étais actuellement célibataire, j'avais le droit de faire ce que bon me semble. Seul mon cœur n'était pas libre, mais sinon j'étais célibataire et donc j'avais aucun compte à rendre. Dansant un collé serré avec le jeune homme, je lui montrais que ma cousine était non loin et qu'on reste proche d'elle. Les Kova sont dans la place glissais je à Aby quand nos têtes étaient proches l'une de l'autre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre cousine !

Penser à autre chose, tel est la mission de la soirée. Je ne sais pas si c'est possible, mais je sais en tout cas, qu'avec Elia je vais y arriver au moins quelques minutes. Le beau brun m'invite donc à danser et pour une fois, je décide de me laisser un peu aller, car il faut dire que ce n'est pas mon genre à la base. Mais bon, encore une fois, plus rien ne me retiens malheureusement. Alors je me laisse aller et profite le temps d'une danse avec ce jeune homme. Evidemment, je jette un petit coup d'oeil de temps en temps en direction de ma cousine. Je voudrais pas qu'on se perde de vue. C'est en tournant mon regard vers elle que je me rends compte qu'elle danse déjà collé serré avec un jeune homme. Je ne peux m'empêcher de rire légèrement, à peine étonnée, c'était évident qu'elle allait se faire inviter à danser. Je la vois doucement s'approcher et elle me dit à l'oreille, Les Kova sont dans la place Je ris en l'entendant, je hoche la tête, " Ouiiii mais te met pas à poil hein ! " Dis-je en riant. Oui je m'attends à tout, surtout qu'on a descendus pas mal de tequila. J'ignore si nos compagnons de danse m'ont entendus mais à vrai dire je m'en fiche ! C'est pas comme ci on allait les revoirs.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abylia ღ

" Ouiiii mais te met pas à poil hein ! " Je me mis à rire à la remarque de ma cousine alors que je vis que le jeune homme avec qui je dansais me regarder intrigué. Je secouais la tête négativement en lui faisant un sourire, histoire de lui dire laisse tombé. Puis je reporte mon regard sur Aby. Non quand même là on est pas dans une assez bonne ambiance. Par ambiance je voulais dire qu'on était pas assez bien entouré. On était pas avec plein des membres de notre famille ou des amis. L'ambiance était moins tentante pour se lâcher à ce point là. La danse terminée je laissais mon partenaire, faisant signe à ma cousine que je retournais vers le bar pour qu'elle me rejoint si elle le souhaite. La voyant arriver peu après je lui fis un joli sourire. Merci pour cette soirée, c'était très agréable vraiment. A nouveau du temps avec elle c'était génial. Je pense que je vais rentrer, on y va ensemble où tu restes là ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre cousine !

Evidemment le partenaire de Elia se pose un tas de question, ce qui me fait sourire, Non quand même là on est pas dans une assez bonne ambiance. Je ris légèrement, hochant la tête. Effectivement ! Ce n'est pas vraiment le bon moment. Je danse avec mon partenaire sur une seconde musique et fini par rejoindre Elia qui est au bar, un petit sourire en coin, Merci pour cette soirée, c'était très agréable vraiment. Je souris, contente qu'elle ai passé une bonne soirée car moi aussi. " Oui, pareil pour moi ! " En revanche il se fait tard et surtout mes talons me font super mal ! Je pense que je vais rentrer, on y va ensemble où tu restes là ? Effectivement, il est temps de rentrer. " Allons y ! J'en peux plus de mes chaussure ! " Dis-je en souriant légèrement et en attrapant ma cousine par le bras.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

FIN It's time to be Happy Again ! { ELiAAA <3 - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)