Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre cousine !
J'entraîne Elia pour aller nous fondre dans la masse et nous amuser un peu. Un peu d'alcool, de la musique et de quoi ce déhancher .. Ils nous en faut pas plus pour nous changer un peu les idées. Je souris en voyant ma cousine se déhancher sur la piste, je me fais pas prier pour en faire autant, elle s'approche alors de moi et me demande, & tu as pas envie de profiter d'un beau garçon pour un soir au moins ? La regardant dans les yeux je remarque qu'elle me fait signe de regarder derrière moi. Bon je vous cache pas que j'ai un peu peur de me tourner de voir un boulet ! Aller avec un peu de chance ca ne va pas être le cas. Je sais pas c'est quoi le pire ? Un boulet ? OU un beau gosse qui parle avec un cheveu sur la langue ? Mouai à méditer on va dire ! Je me tourne l'air de rien histoire d'apercevoir le jeune homme ou je dirais plus Ooooowwh, le beau brun ! Je retourne mon regard vers Elia un petit sourire en coin avant de venir lui dire à l'oreille, " C'est pas comme ci quelque chose me retenait ? " Dis-je amusée. Merci tequila hein ! Dansant avec ma cousine, on se rapproche discrètement du jeune homme. Jusqu'à ce qu'il m'invite à danser, je ne dis pas non ( ce qui est assez rare car, je dois avoue que parfois je suis un peu sauvage ). Je ne compte pas laisser ma cousine seule bien sur ! Je profite juste un petit peu de ce dernier, le temps d'une danse on va dire. Mais de toute façon je suis certaine que d'ici quelques secondes Elia va se faire aborder.
(Invité)