Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre cousine !
S'il veut pas t'y faire entrer à nouveau c'est parce qu'il sait qu'il aura du mal à t'en sortir à nouveau. Je reconnais que concernant Romane, je suis assez négative. En même temps il y a de quoi non ? Mais cette phrase me fait un peu réfléchir, car je n'ai pas du tout réfléchis de cette manière. Je hausse les épaules, " Je sais pas .. " Dis-je pour ne pas dire 'je pense pas' et paraître encore négative. Je souffre de cette situation, à présent je veux qu'une chose, l'oublier au plus vite. Mais cette mission est plutôt ... difficile. On peut pas te demander de ne pas souffrir sous prétexte que c'est toi qui ai parti.. D'ailleurs pourquoi tu es parti si soudainement ? Je suis contente de l'entendre me dire ca. Car j'ai bien l'impression que c'est la seule personne à penser un peu comme moi. Enfin, elle me demande pourquoi je suis partie. " Et bien .. tu es la première à savoir que j'ai passé une année assez .. riche en émotion .. " Effectivement, entre ma rencontre avec lui, celle de ma mère biologie, ma grossesse extra-utérine et j'en passe, cette année n'a pas été toute rose. " Je crois que j'ai pété un câble .. j'ai moi même du mal à expliquer le pourquoi du comment tu sais .. Je suis assez .. lâche pour ce qui est de l'amour .. J'ai un peu fuis mes sentiments .. " Je ne sais pas si Elia est au courant de la vie de Romane, alors j'évite de lui parler de ca. " Puis avec Romane c'était pas trop ca, malgré nos sentiments respectifs .. m'enfin voilà, je crois que j'étais un peu au bout du rouleau .. et j'ai eu la 'super' idée de m'arracher .. " Evidemment, ce 'super' est ironique car je regrette. Voilà, Elia sait à peu près. Je lui demande des nouvelles sur sa vie à elle, Moi c'est pas plus fameux que toi je te rassure. Je fronce les sourcils, puis regarde le serveur nous apporter un nouveau shot. Bonne idée tiens! " Comment ca ? .. Dis moi ! "
(Invité)