Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's time to be Happy Again ! { ELiAAA <3 - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

It's time to be Happy Again ! { ELiAAA <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre cousine !

S'il veut pas t'y faire entrer à nouveau c'est parce qu'il sait qu'il aura du mal à t'en sortir à nouveau. Je reconnais que concernant Romane, je suis assez négative. En même temps il y a de quoi non ? Mais cette phrase me fait un peu réfléchir, car je n'ai pas du tout réfléchis de cette manière. Je hausse les épaules, " Je sais pas .. " Dis-je pour ne pas dire 'je pense pas' et paraître encore négative. Je souffre de cette situation, à présent je veux qu'une chose, l'oublier au plus vite. Mais cette mission est plutôt ... difficile. On peut pas te demander de ne pas souffrir sous prétexte que c'est toi qui ai parti.. D'ailleurs pourquoi tu es parti si soudainement ? Je suis contente de l'entendre me dire ca. Car j'ai bien l'impression que c'est la seule personne à penser un peu comme moi. Enfin, elle me demande pourquoi je suis partie. " Et bien .. tu es la première à savoir que j'ai passé une année assez .. riche en émotion .. " Effectivement, entre ma rencontre avec lui, celle de ma mère biologie, ma grossesse extra-utérine et j'en passe, cette année n'a pas été toute rose. " Je crois que j'ai pété un câble .. j'ai moi même du mal à expliquer le pourquoi du comment tu sais .. Je suis assez .. lâche pour ce qui est de l'amour .. J'ai un peu fuis mes sentiments .. " Je ne sais pas si Elia est au courant de la vie de Romane, alors j'évite de lui parler de ca. " Puis avec Romane c'était pas trop ca, malgré nos sentiments respectifs .. m'enfin voilà, je crois que j'étais un peu au bout du rouleau .. et j'ai eu la 'super' idée de m'arracher .. " Evidemment, ce 'super' est ironique car je regrette. Voilà, Elia sait à peu près. Je lui demande des nouvelles sur sa vie à elle, Moi c'est pas plus fameux que toi je te rassure. Je fronce les sourcils, puis regarde le serveur nous apporter un nouveau shot. Bonne idée tiens! " Comment ca ? .. Dis moi ! "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abylia ღ

" Je sais pas .. " Je comprenais qu'elle soit pas dans cette optique là et qu'elle préférait penser négativement plutôt que se faire de faux espoirs. La chute serait moins douloureuse, mais elle m'enlèverait pas cette idée qu'il avait encore des sentiments pour elle, qu'il était fier et qu'il préférait se faciliter la tâche en ne plus voulant la voir, lui parler, ainsi il avait moins de chance de retomber sous son charme, dans ses filets. " Et bien .. tu es la première à savoir que j'ai passé une année assez .. riche en émotion .. " " Je crois que j'ai pété un câble .. j'ai moi même du mal à expliquer le pourquoi du comment tu sais .. Je suis assez .. lâche pour ce qui est de l'amour .. J'ai un peu fuis mes sentiments .. " C'est vrai que ça avait pas été simple pour elle. Elle avait appris avoir une jumelle, elle avait du se faire à l'idée d'avoir une famille et nombreuse en plus, puis avec Romane qui à l'époque était avec Téo. Elle a du aussi être une mère adoptive un peu pour Caleb, sans compter sa grossesse. Je me souvenais encore de ce moment et cette fois où on avait du la conduire à l'hôpital durant notre séjour à Paris. C'était juste pendant l'élection miss cabot. Une vraie peur elle nous avait fait. Elle avait eu une année très mouvementé en effet. Ca n'excuse pas tout je sais, mais je pouvais imaginer. Plus d'une fois j'avais voulu moi aussi tout lâcher, sans penser aux conséquences, aux autres. " Puis avec Romane c'était pas trop ca, malgré nos sentiments respectifs .. m'enfin voilà, je crois que j'étais un peu au bout du rouleau .. et j'ai eu la 'super' idée de m'arracher .. " C'est vrai que j'avais eu écho que peu avant qu'elle part, entre eux c'était pas tout rose, au contraire. Ca avait du pas arranger les choses et surement la pousser un peu plus à faire cette bêtise de partir pour se ressourcer. Je me souviens que ça avait pas été une année simple pour toi et que c'était pas la joei avec Romane, mais tu sais tu aurais pu m'en parler. J'aurais pu t'écouter et t'empêcher de faire ça. Te raisonner, te retenir et te dire que ça s'arrangerait. Te dire d'en parler avec lui de ce mal être.. Elle savait que j'étais assez compréhensive comme fille pourtant. J'aurais bien aimé qu'elle m'en parle, se confie et compte sur moi. Puis elle me demanda pour moi. C'était pas rose non plus. Pas du tout. & elle le vit bien. " Comment ca ? .. Dis moi ! " Alors que notre second shoot arriva, je lui fis signe et je me mis à le boire pour m'apprêter à lui répondre. Disons que j'ai eu une sacrée année aussi. J'ai rencontré quelqu'un à la fin de l'été, je suis assez vite tombée sous son charme. C'est un winthrop tu comprends bien. Puis on a eu des passe assez compliqué. Le jour où on s'est mis ensemble il a du partir un mois en Italie pour son grand père qui était décédé. Ensuite on est partit en voyage avec nos maisons en novembre, il a voulu faire une pause et il a du partir encore en Italie deux semaines. A son retour j'ai su qu'il m'avait trompé durant son voyage avec les winthrops et les dunsters. Fin pas très sérieux, genre des baisers, mais j'avais fait de même surtout, étant mal par cette pause. On en a parlé et on a rompu finalement, fin j'ai rompu. Bref on s'est remis ensemble le soir de noel après qu'il soit venu à l'improviste pour m'apporter un cadeau. Après il s'est marié avec la copine de son meilleur ami lors de son voyage à Vegas. Y a eu l'épidémie ensuite, puis.. Le pire moment arrivait. Le soir de mon anniversaire il m'a demandé en mariage, mais il a aussi eu un accident. Il a perdu la mémoire des huits derniers moi.. Ce qui fait qu'il ne se souvient pas de notre rencontre, de moi, nos souvenirs, rien.. Je tentais de lui faire un sourire pour lui montrer que j'étais pas peiné mais c'était dur. Ca se voyait surement sur mon visage que j'étais mal, triste et qu'il me manquait terriblement. Comment peut on accepter que celui qui nous aime, celui qui va devenir notre mari un jour, nous oubli finalement ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre cousine !

Elia est vraiment à mon écoute, alors forcement .. Je culpabilise encore plus de l'avoir prévenu de rien. Je me souviens que ça avait pas été une année simple pour toi et que c'était pas la joei avec Romane, mais tu sais tu aurais pu m'en parler. J'aurais pu t'écouter et t'empêcher de faire ça. Te raisonner, te retenir et te dire que ça s'arrangerait. Te dire d'en parler avec lui de ce mal être.. Je ne suis pas certaine qu'en parler à Romane aurait arrangé quoi que ce soit. Il m'avait prévenu dès le début de notre relation, que sa vie n'était pas des plus simple. Je hoche simplement la tête, " Tu as sans doute raison .. j'aurais dû te prévenir .. mais tu sais comment je suis ." Oui pour que je me confie, il faut se réveiller tôt. "J'espère que tu m'en veux pas trop." Puis viens le tour de ma cousine. Je la regarde attraper son shot et le vider en moins de deux, j'en fais d'ailleurs autant avant de l'écouter se confier à son tour. Disons que j'ai eu une sacrée année aussi. J'ai rencontré quelqu'un à la fin de l'été, je suis assez vite tombée sous son charme. C'est un winthrop tu comprends bien. Puis on a eu des passe assez compliqué.[...] Il a perdu la mémoire des huits derniers moi.. Ce qui fait qu'il ne se souvient pas de notre rencontre, de moi, nos souvenirs, rien.. Ouaw .. Pour le coup, je ne sais pas qui est la plus mal placé. Sans doute elle. Je me demande qui est ce Winthrop ! Bon il a quand même un peu joué avec les sentiments de ma cousine ce jeune homme ! Comment en 8 mois a réussi à se marier etc ? J'aime pas trop ca. Mais bon, ca c'est peut être le petit côté protecteur qui sommeil en moi. Mais je crois que je peux pas jugé hein ... Si ma cousine l'aime ..  Mais quand même ! Elle ma un peu cloué le bec la. Un nouveau shot serait pas de refus, " Je suis désolée pour tout ca .. Mais aujourd'hui .. comment ca se passe entre vous .. ?" J'espère que tout ca va s'arranger pour elle ... Qu'il retombe amoureux .. ou alors qu'il se souvienne, " Il y a des chances pour qu'il retrouve la mémoire? " Curieuse, j'ajoute, " Je le connais ? .. Enfin, de vu au moins ? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abylia ღ

" Tu as sans doute raison .. j'aurais dû te prévenir .. mais tu sais comment je suis ." Oui je le savais, ça aurait été juste bien qu'elle ose en parler avec quelqu'un, même si ce n'était pas moi, mais quelqu'un qui puisse la retenir, l'en empêcher. Ca faisait pas de mal de se confier, c'était mieux que tout garder pour soit, tout le temps. Après voilà ce qui arrive, on pète un boulon. "J'espère que tu m'en veux pas trop." Je lui fis un petit sourire sincère avant de lui répondre. Je vais pas te mentir, si je t'en ai voulu d'être parti et pas avoir donné de nouvelle. Je t'en ai voulu quand j'ai recu ce message dernièrement comme si rien n'était, mais.. mais t'es ma cousine et je t'aime. Je pouvais pas concevoir de lui en vouloir. La famille s'est sacrée à mes yeux alors je pouvais pas lui en vouloir et la renier. Je l'aimais et des erreurs on en fait tous hélas. Puis on avait dévié sur moi, sujet tout aussi délicat que le sien. Je voyais bien qu'en m'écoutant elle restait bouche bée. Elle s'attendait surement pas à tout ça, c'était un choc pour elle qui avait était absente pendant 7 mois. En fait il avait tout oublié des mois durant lesquels elle avait été absente. J'avais retrouvé ma cousine mais perdu mon fiancé, génial non ? " Je suis désolée pour tout ca .. Mais aujourd'hui .. comment ca se passe entre vous .. ?" Ca c'était plus compliqué à répondre, étant pas dans sa tête et ayant juste ce qu'il me disait pour me baser mais je trouvais pas cela suffisant ni j'étais la plus adapte pour porter un jugement.  Il y a des chances pour qu'il retrouve la mémoire? " Je haussais les épaules face à sa question, peut être que oui, peut être que non, rien n'était fiable. Je sais pas et même si y a des chances que oui, ça peut être dans des jours, des mois ou des années.. & entre nous ben on est ami. J'ai organisé un car wash avec le club des voyages humanitaires, il est venu et il a proposé qu'on soit ami, mais avant ça il m'avait avoué ressentir des choses bizarres en ma présence, je sais pas trop. C'était destabilisant pour moi. & je savais pas quoi penser. J'étais pas objective je pense. Entre ce que je voulais et ce qui était réel, je savais pas trop. " Je le connais ? .. Enfin, de vu au moins ? " Bonne question, il était ici depuis longtemps, elle le connaissait peut être et j'en savais rien. Peut être, il s'appelle Théophyl, c'est le vice président actuel des winthrops. J'allais bien voir si son prénom l'interpellait ou non. Je fis à nouveau signe au serveur pour une troisième tournée de shot de tequila.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre cousine !

Eviemment, j'espère vraiment qu'elle m'en veut pas trop, elle me répond alors, Je vais pas te mentir, si je t'en ai voulu d'être parti et pas avoir donné de nouvelle. Je t'en ai voulu quand j'ai recu ce message dernièrement comme si rien n'était, mais.. mais t'es ma cousine et je t'aime. Je suis vraiment rassuré par cette réponse ... Je lui souris, comme pour la remercier. A vrai dire, je ne savais absolument pas comment prévenir mes proches de mon retour, je l'ai peut être fait un peu trop maladroitement. Bon je suis un peu moins démonstrative mais je lui répond, " Merci .. tu sais que moi aussi ! " Notre discussion continue à sujet d'elle même et moi je me sens du coup plus à l'aise. Même si ce qu'elle me raconte n'a rien de très joyeux. Je sais pas et même si y a des chances que oui, ça peut être dans des jours, des mois ou des années.. & entre nous ben on est ami. J'ai organisé un car wash avec le club des voyages humanitaires, il est venu et il a proposé qu'on soit ami, mais avant ça il m'avait avoué ressentir des choses bizarres en ma présence, je sais pas trop. Je fronce un peu les sourcils, effectivement .. c'est impliqué tout ca ... Que la personne que vous aimez vous demande d'être amis c'est assez difficile. " Aïe .. ca doit pas être simple pour toi. Quand il t'a proposé son amitié tu étais d'accord ? .." J'imagine qu'il sait que Elia l'aime après tout ce qu'ils ont vécu .. Alors lui proposé son amitié .. Je veux juste pas que ma cousine souffre, mais à mon avis .. En ce moment c'est le cas.  Peut être, il s'appelle Théophyl, c'est le vice président actuel des winthrops. Je réfléchis un peu, mais non, je ne vois pas du tout qui c'est, ou alors ma mémoire de poisson rouge me joue des tours. " Ca me dit rien .. " Le serveur nous apporte notre troisième shot. " Laissez toi un peu de temps .. Il a su t'aimer une fois, pourquoi pas une seconde ? Tu as l'impression qu'il est toujours le même homme ? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abylia ღ

" Merci .. tu sais que moi aussi ! " Je lui fis un petit sourire, oui je n'en doutais pas sinon elle n'aurait pas envoyer un sms à son retour. Même si je l'avais mal pris sur le coup qu'elle m'envoit tous ces cœurs après autant d'absence, aujourd'hui je savais bien que c'était maladroit mais parce qu'elle m'aimait aussi. " Aïe .. ca doit pas être simple pour toi. Quand il t'a proposé son amitié tu étais d'accord ? .." Euh je pouvais pas dire oui ni non, j'avais été totalement perdu sur le coup et il m'avait facilité la tâche au final. Disons que j'étais perdue, c'est pas une réponse que tu peux donner directement, fallait j'y réfléchi puisque c'est soit oui et on restait amis soit non et je le sortais de ma vie. C'était vraiment pas une réponse à prendre à la légère, être capable de continuer sans lui dans ma vie c'était un choix primordial. Etre ami ça fait souffrir vu qu'on devait se marier ensemble mais ne plus être dans sa vie ça pouvait me faire encore plus souffrir. Il a quitté le car wash avant que je puisse lui répondre, donc il m'a évité de lui répondre et c'était bien mieux comme ça. Quand je lui annonçais son prénom, celui ci ne lui dit rien. Elle irait surement se renseigner par la suite. " Laissez toi un peu de temps .. Il a su t'aimer une fois, pourquoi pas une seconde ? Tu as l'impression qu'il est toujours le même homme ? " Je bus mon troisième shot sans attendre ma cousine, reposant le verre sur le comptoir. C'est vrai qu'il était tombé sous mon charme une fois, une deuxième fois pouvait être possible sachant que c'était pas en rapport avec une rupture car on s'entendait plus ou quoi, mais je restais pas aussi optimiste. Je sais pas, il peut tomber sous le charme d'une autre entre temps qu'il retombe sous mon charme puisqu'il doit plus passer de temps avce d'autres filles qu'avec moi désormais.. Par ma faute je sais mais c'était dur de passer du temps avec lui en étant pas un couple. Il est comme quand je l'ai rencontré.. Pour lui c'est pas possible qu'il ait voulu se marier, qu'il se soit tatoué l'initial de mon prénom etc. Il se dit que c'est qu'il devait vraiment m'aimer mais ça reste incompréhensible pour lui. Il avait donc changé en se mettant avec moi, mais qu'il rechange à nouveau j'en étais pas certaine.. Parlons de choses plus joyeuses non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre cousine !

Disons que j'étais perdue, c'est pas une réponse que tu peux donner directement, fallait j'y réfléchi puisque c'est soit oui et on restait amis soit non et je le sortais de ma vie. Je grimace légèrement, effectivement .. Ca c'est plus difficile à faire. Je sais moi même pas comment j'aurais réagis .. Puis avec les sentiments qu'elle éprouve, l'un comme l'autre .. La décision est difficile. Il a quitté le car wash avant que je puisse lui répondre, donc il m'a évité de lui répondre et c'était bien mieux comme ça. Je hoche la tête, " Je comprends .. c'est pas plus mal d'un côté ..  " Je continue mes petites question, et Elia me répond, Je sais pas, il peut tomber sous le charme d'une autre entre temps qu'il retombe sous mon charme puisqu'il doit plus passer de temps avce d'autres filles qu'avec moi désormais.. Aïe ... Je me rends compte que ma cousine est vraiment forte .. Car bon, encaisser tout ca ne doit vraiment pas être facile. Elle me peine, car elle ne mérite vraiment vraiment pas ca. Il est comme quand je l'ai rencontré.. Pour lui c'est pas possible qu'il ait voulu se marier, qu'il se soit tatoué l'initial de mon prénom etc. Il se dit que c'est qu'il devait vraiment m'aimer mais ça reste incompréhensible pour lui. Je fronce légèrement les sourcils et ne peut m'empêcher de lui demander à nouveau, " Mais .. Avec tout ca .. le tatoo etc .. il n'essai pas de découvrir qui tu es exactement .. De nouer des liens? . Ou autre .. " Je ne veux pas enfoncer le couteau, juste comprendre la situation de ma cousine .. Ca m'agace car elle ne mérite pas ca, puis son ex non plus d'ailleurs .. On doit avoir une malédictions dans la famille Kova en therme d'amour. Parlons de choses plus joyeuses non ? J'essaie de lui faire une petite sourir réconfortant en hochant la tête, " Tu as raisons ! " J'attrape mon shot que je vide d'une seule traite. " Essayons d'oublier tout ca, au moins pour ce soir ! " L'ambiance commence à être de plus en plus sympa. Ca tombe bien, nous allons en profiter !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abylia ღ

" Je comprends .. c'est pas plus mal d'un côté ..  " Oui mais j'imagine que si je le croise à nouveau, il allait m'en reparler, me demander si on peut rester ami alors ou bien il serait bien mal de m'avoir dit ça mais il le souhaiterait tout autant. Il fallait donc que j'y réfléchis assez sérieusement et que je sache quoi lui répondre si la question venait à retomber sur le tapis. " Mais .. Avec tout ca .. le tatoo etc .. il n'essai pas de découvrir qui tu es exactement .. De nouer des liens? . Ou autre .. " Je voyais que ça l'embêtait de me demander toutes ces questions, qu'elle était gênée parce qu'elle voyait bien que ça me faisait du mal juste d'en parler, mais je pouvais pas ne pas lui répondre alors qu'elle elle avait répondu à toutes les miennes. D'un autre ça me faisait du bien d'en parler, d'avoir un avis extérieur, un avis d'une personne qui ne le connait pas, ni de nom ni de vu. Avant ton retour on a fait une vente aux enchères pour les cabots, il a tout fait pour m'acheter et on a passé la soirée ensemble puisque c'était le prix a gagner pour celui qui remporte la cabot. Je lui ai demandé pourquoi m'acheter et il m'a avoué vouloir avoir des réponses à des questions, me connaître, comprendre ce qu'on avait etc. Il m'a même dit ressentir des trucs spéciaux en ma présence mais je ne pense pas que ce soit assez pour qu'il veuille se reposer. Non ça c'était comme demander la lune. Sous prétexte qu'il était fiancé il pouvait pas se jeter dans une relation, c'était pas son genre. De plus, quand je l'ai connu il sortait d'une relation, courte mais il avait trompé sa copine, il s'en voulait beaucoup et là je pense qu'il doit pas vouloir se poser à nouveau. Il avait l'opportunité de tout recommencer et pouvoir se faire toutes les filles qu'il veut, il est canon et son titre de vice président peut clairement bien l'aider. " Essayons d'oublier tout ca, au moins pour ce soir ! " Je hochais la tête pour approuver. Maintenant que je savais pour elle, qu'elle savait pour moi, autant profiter du reste de la soirée. Descendant de mon siège, je lui tendis la main pour qu'elle l'attrape. Allons danser veux tu ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre cousine !

Avant ton retour on a fait une vente aux enchères pour les cabots, il a tout fait pour m'acheter et on a passé la soirée ensemble puisque c'était le prix a gagner pour celui qui remporte la cabot. Je lui ai demandé pourquoi m'acheter et il m'a avoué vouloir avoir des réponses à des questions, me connaître, comprendre ce qu'on avait etc. Il m'a même dit ressentir des trucs spéciaux en ma présence mais je ne pense pas que ce soit assez pour qu'il veuille se reposer. Le début de sa réponse me plaisait bien .. C'est dommage qu'elle doute des choses " spéciaux " qu'il à ressenti. Cette situation m'embête beaucoup pour Elia, elle mérite vraiment autre chose. De plus, quand je l'ai connu il sortait d'une relation, courte mais il avait trompé sa copine, il s'en voulait beaucoup et là je pense qu'il doit pas vouloir se poser à nouveau. Je hoche la tête avant de lui répondre, " Ne t'avance pas trop .. Il est peut être plus dans la démarche d'essayer de se souvenir de tout le monde etc .. Il pensera peut être à sa vie amoureuse après ? " Bon je vais pas lui dire de ne pas se prendre la tête car moi j'en ferai sans doute autant ! C'est vraiment pas simple comme situation, je regrette de ne pas avoir été présente pour la soutenir. Je lui souris comme pour la réconforter. Je bois mon dernier shot de tequila par la suite. Elia descend de son siège et me tend la main par la suite, Allons danser veux tu ? Un large sourire se dessine sur mes lèvres, " Let's go miss Kova ! " Dis-je en attrapant sa main pour descendre à mon tour. Je l'entraîne avec moi vers le milieu de la pièce pour se fondre un peu dans la masse histoire de nous mettre dans l'ambiance et nous déhancher comme il se doit !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abylia ღ

" Ne t'avance pas trop .. Il est peut être plus dans la démarche d'essayer de se souvenir de tout le monde etc .. Il pensera peut être à sa vie amoureuse après ? " Je haussais les épaules. En effet oui il devait plus se préoccuper de se souvenir des gens qu'il connait, de se rappeler de ce qu'il avait fait les huit derniers mois. Mais qu'il pense à sa vie amoureuse plus tard, c'était prendre le risque de le perdre. Prendre le risque qu'il tombe amoureux d'une autre fille et de le regarder sortir de ma vie. Je ne lui réponds pas n'ayant pas envie de continuer à débattre, de toute façon seulement lui sait ce qu'il pense ou veut, je devais donc attendre et voir par la suite comment ça se passe entre lui et moi. & pour nous changer les idées, je descendis de mon siège, incitant ma cousine a me rejoindre pour qu'on puisse danser, s''amuser et se changer les idées après toutes ces confidences. " Let's go miss Kova ! " Alors qu'elle attrape ma main, elle m'entraine au milieu de la piste de danse. Sur le son de la musique je me dandine comme une folle, les shots de tequila dans mon sang m'aidant certainement beaucoup. & tu as pas envie de profiter d'un beau garçon pour un soir au moins ? dis je à ma cousine en lui montrant un jeune homme derrière elle qui la regardait explicitement. Elle avait du charme, tu m'étonnes qu'il l'avait reperé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)