Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre cousine !
Ca fait un bout de temps que je n'ai pas vu Elia, par ma faute évidemment. Quand je suis arrivée à Cambridge, elle est l'une des premières personnes à qui j'ai envoyé un petit message. Nous avons beaucoup échangé jusqu'à ce que l'ont trouve enfin, chacune une petite soirée de libre pour nous retrouver. Je crois qu'on a besoin de se remonter le morale, l'une comme l'autre. Je lui ai donc proposé une petite soirée entre fille, en boite. A la base je ne suis pas une grande fana des boites de nuit, je suis plus pub, mais je me repete, j'ai vraiment envie de me changer les idées. Vous connaissez Elia, elle a desuite accepté pour mon plus grand bonheur. J'aurais aimé qu'on se prépare en même temps, mais avec les cours, je suis un peu juste niveau temps, et oui ! Je suis devenus une élève assez assidu dans son travail, du moins j'essaie. Je ferme mes livre sous les coups de 22h30, puis fil me prépare pour ce soir. Une petite robe noir fera l'affaire, (oui la petite robe noir c'est un mythe hein? ), un léger smoky et je pense être prête. J'envoie un message à Elia pour lui dire que je pars du campus et surtout pour qu'on se rejoigne directement la bas. J'arrive donc sur les coups de minuit, je regarde autour de moi, ajustant un peu ma robe, espérant trouver ma cousine.
(Invité)