Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's time to be Happy Again ! { ELiAAA <3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

It's time to be Happy Again ! { ELiAAA <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre cousine !

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas vu Elia, par ma faute évidemment. Quand je suis arrivée à Cambridge, elle est l'une des premières personnes à qui j'ai envoyé un petit message. Nous avons beaucoup échangé jusqu'à ce que l'ont trouve enfin, chacune une petite soirée de libre pour nous retrouver. Je crois qu'on a besoin de se remonter le morale, l'une comme l'autre. Je lui ai donc proposé une petite soirée entre fille, en boite. A la base je ne suis pas une grande fana des boites de nuit, je suis plus pub, mais je me repete, j'ai vraiment envie de me changer les idées. Vous connaissez Elia, elle a desuite accepté pour mon plus grand bonheur. J'aurais aimé qu'on se prépare en même temps, mais avec les cours, je suis un peu juste niveau temps, et oui ! Je suis devenus une élève assez assidu dans son travail, du moins j'essaie. Je ferme mes livre sous les coups de 22h30, puis fil me prépare pour ce soir. Une petite robe noir fera l'affaire, (oui la petite robe noir c'est un mythe hein? ), un léger smoky et je pense être prête. J'envoie un message à Elia pour lui dire que je pars du campus et surtout pour qu'on se rejoigne directement la bas. J'arrive donc sur les coups de minuit, je regarde autour de moi, ajustant un peu ma robe, espérant trouver ma cousine.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abylia ღ

Le choc quand j'avais reçu un message de ma cousine. Après des mois d'absences normal que je ne m'y attendais pas du tout. & je l'avais mal pris qu'elle revient comme ça après aucune nouvelle pendant 7 mois. Je lui avais cependant pas fermé la porte parce que j'étais contente de savoir qu'elle allait bien et d'avoir de ses nouvelles. Après des échanges de sms, on avait convenu d'un soir pour se retrouver, parler et se retrouver. De plus j'en avais grand besoin de me changer les idées. Aby ne savait pas tout ce qui avait eu pour moi dernièrement avec mon petit ami, elle savait même pas que j'en avais un, elle était partit bien avant que je rencontre Théo. En tout cas j'avais besoin de me vider la tête et j'avais accepté quand elle avait proposé une boite de nuit. Dans mon lieu de travail en plus, cela allait nous permettre d'avoir quelques verres à l'oeil en plus. Me préparant pour le grand soir, j'avais opté pour une robe bleu à trou transparente avec en dessous un body bleu. Mettant les cheveux sur un des côtés de ma tête, j'avais mis des talons beige pour l'occasion. On avait rendez vous là bas et arrivant, je cherchais ma cousine du regard, avant de voir une belle brune dans une robe noire. Bonsoir, t'es sublime. C'était de famille il faut avouer. Que ce soit Aby, Apple, Anaelle, Diamantika ou Aaliyah, chaque Kovalevski avait un charme fou et dévastateur. Je suis contente de te voir lui dis je en prenant son bras pour entrer dans la boite. Elle m'avait manqué oui et ça me faisait plaisir de me changer les idées avec elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre cousine !

Elia se dirige directement vers moi, je souris, contente de la voir arriver, Bonsoir, t'es sublime. Je lui réponds aussitôt, " Holà !! Merci ! Je te retourne le compliment !" Effectivement elle est toute jolie dans cette robe bleu. Enfin même ma cousine pourrais porter la plus moche des fringues elle serait quand même jolie. Je suis contente de te voir lui Je lui souris, venant lui coller un baiser sur sa joue en guise de bonjour, " Moi aussi ! " L'accueil reste chaleureux, même si j'attends quelque reproche .. Normal ! Mais je suis persuadée que nous allons passer une très bonne soirée ! Une fois à l'intérieur, disons qu'on ne passe pas inaperçus. Arrivé devant le bar, je demande, " Tu prends quoi ? Moi je tourne à la téquila ce soir ! " Dis-je un petit sourire en coin, raisonnablement j'ajoute ! Je ne compte pas me mettre mal ce soir. Nous avons plein de choses à nous raconter !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abylia ღ

" Holà !! Merci ! Je te retourne le compliment !" Je lui fis un sourire, contente par ce qu'elle me disait, qui m'allait droit au coeur. Lui faisant part de mon bonheur de la voir et d'être avec elle, je souriais bêtement quand elle déposa un baiser sur ma joue. & on rentra dans la boîte, se dirigeant immédiatement vers le bar. " Tu prends quoi ? Moi je tourne à la téquila ce soir ! " La tequila, c'était le mot magique ça. J'adorais ça et elle venait que de me tenter en un rien de temps. Va pour la tequila aussi, je refuse jamais ça. Faisant un signe au barman que je connaissais bien je lui indiquais deux verres de tequila. Attendant qu'il nous ramène ceci, je me tournais vers ma cousine. Alors, puis je savoir comment s'est passé ton retour ici ? As tu vu tes soeurs, Kenny ou d'autres personnes ? Oui j'étais surement pas la seule qu'elle avait prévenu. Je voulais savoir comment ça c'était passé avec les autres, sachant qu'on avait beaucoup d'amis en commun, sans compter notre famille. Le barman revint avec nos boissons et je fis glisser le verre de ma cousine sur le comptoir. Attrapant le morceau de citron qui avait dans la coupelle devant nous, je levais ma main tenant mon citron. A cette soirée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre cousine !

Va pour la tequila aussi, je refuse jamais ça. Je souris hochant la tête, si ca c'est pas ma cousine, dite moi qui elle est ! Elle nous commande alors de shot de tequila. Elle semble d'ailleurs connaitre le serveur. Une habituée des lieux ? En même temps il faut dire que l'endroit semble vraiment sympa ! Alors, puis je savoir comment s'est passé ton retour ici ? As tu vu tes soeurs, Kenny ou d'autres personnes ? Je hoche une nouvelle fois la tête, je n'ai pas encore revue toute ma famille, elle est importante certes, mais j'avais besoin de voir des personnes en priorité et comme une journée ne dure que 24h, entre les cours etc .. J'ai pu voir les personnes les plus importantes, comme Elia, Briony, Romane ou encore Apple. Bien sûr entre temps j'ai revue d'autre personne comme Valentin, Rhys et Owen " Oui ... enfin, pour le moment, je n'ai pas revue tout le monde .. Je revus les personnes dont j'étais le plus proche et dont je dois des explications et des excuses, comme Romane, Bri, Apple et j'en passe.. " Dis-je pas très fière. Le serveur arrive et nous fait glisser nos boissons. Je le remercie d'un petit signe de tête. Nous avons tout le temps de détailler le sujet après notre premier shot. A cette soirée Je fais pareil que Elia avant de répondre, " A notre soirée miss Kova ! "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abylia ღ

" Oui ... enfin, pour le moment, je n'ai pas revue tout le monde .. Je revus les personnes dont j'étais le plus proche et dont je dois des explications et des excuses, comme Romane, Bri, Apple et j'en passe.. " Romane.. J'imaginais bien que c'était LA personne principale à qui donner des explications et des excuses. Après tout ils avaient été ensemble, ils étaient sorti ensemble pendant plusieurs mois et c'était normal qu'elle lui doit des explications. Cependant j'imaginais aussi que ça avait du être assez tendu, connaissant le jeune homme.. Nos verres arrivèrent avant que je puisse répondre et je préférais porter un toast pour le coup avant de continuer. Un verre allait pouvoir nous mettre dans l'ambiance au moins. " A notre soirée miss Kova ! " Levant mon verre je le bus cul sec avant de prendre la tranche de citron pour la mettre dans ma bouche et mordre celui ci. Arrachant le tout pour laisser seulement la peau du citron je le déposais à nouveau dans la coupelle. & comment ils l'ont pris, surtout.. Romane ? Ca avait du être lui le plus dur. Devoir l'affronter avait du être vraiment terrible pour elle, surtout si elle l'aimait encore. Chose que j'ignorais. Tu.. tu l'aimes encore ? On venait à peine de se retrouver, j'étais pas certaine qu'elle veuille me confier ce genre de chose mais me poser la question était légitime.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre cousine !

Nous trinquons avec notre petit shot que je bois aussi cul-sec, et mordille dans la tranche de citron avant de repose la peau, je ferme très fort les yeux, ca fait un bout de temps que je me suis pas fait un shot, mais ca fait du bien ! & comment ils l'ont pris, surtout.. Romane ? Bon bon, Romane est pas vraiment la personne dont j'ai envie de parler, il occupe mes pensées, alors si il faut encore que je parle de lui, ouai c'est pas facile. Mais bon, si je veux l'oublier, je pense qu'il faut que je fasse le vide, quitte à en parler. Elia est curieuse, je suis un peu comme elle, sauf que je suis le genre de fille à qui il faut tirer les verres du nez ! Mais bon, c'est ma cousine, elle sait tellement de choses sur moi, que lui cacher la réaction de Romane n'aurait pas trop de sens. Je baisse un peu le regard vers mon shot vide, " Eh bien ... ils l'ont pris avec beaucoup de déception et de joie en même temps .. Mes amis sont heureux de me voir de retour. Sauf Romane évidemment ... " Comment dire que ca pique de devoir redire ce qu'il m'a dit ?" Il veut juste plus me voir, ni entendre parler de moi .. " Oui juste ca ! Ca le fait non ? Je sens qu'elle hésite à me poser une nouvelle question, je lui fais un petit signe de tête l'air de dire, 'vasy je t'en pris ! ' Tu.. tu l'aimes encore ? Erm, comment vous dire que ca m'irrite les lèvres de répondre à cette question ? J'ai une fierté assez forte, alors lui dire que oui je l'aime encore, j'ai du mal. Je fais un petit mouvement d'épaule avec ma tête sur le côté, l'air de dire, peut être bien. Qui en vérité veut dire 'oui'. Elia me comprendra j'en suis certaine. " Mais voilà, le mal est fait ... puis il a quelqu'un. " J'essaie de sembler le moins dépité, mais j'ai du mal ! Vivement que l'on parle de ma cousine.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abylia ღ

" Eh bien ... ils l'ont pris avec beaucoup de déception et de joie en même temps .. Mes amis sont heureux de me voir de retour. Sauf Romane évidemment ... " Oui ça revenait un peu à mon cas en fait. J'avais été déçu qu'elle part et qu'elle revient soudainement comme ça mais j'étais bien trop heureuse de la retrouver au final. C'était ma cousine et j'arrivais plus facilement à lui pardonner. " Il veut juste plus me voir, ni entendre parler de moi .. " Cela ne me surpris pas, je me doutais bien qu'il allait être moins compréhensif que moi ou quelqu'un d'autre, que lui ça allait être le plus dur à convaincre mais je me doutais aussi que s'il agissait ainsi c'est parce qu'il l'aimait encore. Il avait du ressentir plein de chose en la voyant à nouveau et ne plus la voir ou quoi lui permettait surement de tirer un trait sur ce qui était revenu à la surface. Je lui avais alors posé une question importante, si elle elle l'aimait encore. Elle répondit à ma question sans y répondre, du moins verbalement elle y répondit pas. " Mais voilà, le mal est fait ... puis il a quelqu'un. " Aie, elle était donc au courant pour ça. Bien que je connaissais pas cette jeune femme je pensais pas qu'il ait réussi à oublier Aby et qu'au contraire il l'aimerait toujours. Il te l'a dit ? Tu sais je veux pas te faire espérer mais pour moi s'il veut plus te voir, entendre parler de toi, c'est parce que tu as du raviver des sentiments en lui. Oui il avait surement pas tourné la page comme il le pensait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre cousine !

Je commence à me confier à Elia et bizarrement ca viens tout seul ... Il te l'a dit ? Tu sais je veux pas te faire espérer mais pour moi s'il veut plus te voir, entendre parler de toi, c'est parce que tu as du raviver des sentiments en lui. Je me pince les lèvres négativement. Mes retrouvailles avec Romane ont tellement été dure que, j'ai encore du mal à les raconter. Elia est chou de me dire tout ca, mais je n'y crois pas du tout. Je pense connaître Romane et au vu de ce qu'il m'a dit, ainsi que son attitude, je n'espère plus rien de nous deux, du moins j'essaie. " Je pense pas tu sais ... chacune de ses paroles ont été assez .. clair au delà d'être blessante. Mise à part un sentiment de haine ...Je vois pas. Je sais que je l'ai blessé ... Mais ca fait maintenant une semaine qu'on c'est vue et je pense que si nos retrouvailles lui aurait fait quoi que ce soit .. Il aurait cherché à me joindre. Ce n'est pas le cas, comme il l'a dit, il a eu du mal à me faire sortir de sa vie, alors je suis pas prête d'y entrer à nouveau." Et là ca devient compliqué car cette conversation m'émeus un peu .. Ses paroles raisonne à nouveau dans ma tête, " C'est à mon tour de souffrir .. bien que c'était pas la joie non plus en France, mais c'est moi qui ai fauté, personne ne comprend alors j'imagine que je n'ai pas à me pleindre." Dis-je en essayant de sourire un petit peu. " J'veux pas gâcher notre soirée avec tout ca, je vais bien finir par oublier ... Dis moi, & toi comment ca va ? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abylia ღ

" Je pense pas tu sais ... chacune de ses paroles ont été assez .. clair au delà d'être blessante. Mise à part un sentiment de haine ...Je vois pas. Je sais que je l'ai blessé ... Mais ca fait maintenant une semaine qu'on c'est vue et je pense que si nos retrouvailles lui aurait fait quoi que ce soit .. Il aurait cherché à me joindre. Ce n'est pas le cas, comme il l'a dit, il a eu du mal à me faire sortir de sa vie, alors je suis pas prête d'y entrer à nouveau." Romane était bien trop fier pour admettre que avoir revu Aby lui faisait du mal, qu'il l'aimait encore. C'était un mec et il préférerait souffrir plutôt que lui courir après ou juste même avouer ce qu'il ressent. S'il veut pas t'y faire entrer à nouveau c'est parce qu'il sait qu'il aura du mal à t'en sortir à nouveau. Je comprenais qu'elle y croyait pas, j'étais pas mieux qu'elle niveau espoir. " C'est à mon tour de souffrir .. bien que c'était pas la joie non plus en France, mais c'est moi qui ai fauté, personne ne comprend alors j'imagine que je n'ai pas à me pleindre." Certes elle était coupable mais c'était pas une raison pour que ça lui fasse pas du mal. On peut pas te demander de ne pas souffrir sous prétexte que c'est toi qui ai parti.. D'ailleurs pourquoi tu es parti si soudainement ? Je voyais bien que ça lui faisait de la peine de parler de Romane et je voulais pas lui en faire mais elle avait peut être besoin d'en parler et je voulais savoir comment les choses se passaient pour elle. " J'veux pas gâcher notre soirée avec tout ca, je vais bien finir par oublier ... Dis moi, & toi comment ca va ? " Je fis un mince sourire. Si c'est pas elle qui la "gâché" ça allait être moien répondant à sa question. Moi c'est pas plus fameux que toi je te rassure. Pour moi c'était pire ma situation, pas car je l'avais pas choisi, mais parce que Romane lui il se souvenait de chaque souvenirs d'eux, il se souvenait d'elle, de ses sentiments. Tandis que Théo il se souvenait de rien. & je trouvais ça bien plus dure de devoir rester loin de l'homme qu'on aime car il nous aime plus, du moins s'en souvient plus, que parce qu'il est en colère. Romane pouvait baisser sa garde à nouveau. Théo s'en était tout autre. Je fis signe au serveur lui montrant les verres pour qu'il comprend qu'il devait en ramener d'autres. Il allait falloir encore du liquide pour continuer cette discussion.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)