Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) She's not mine. w/Mallory - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(+) She's not mine. w/Mallory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien sûr, des œuvres d’Art pareilles, il faut les exhiber avec fierté ! » décrétais-je avant de mettre la petite en pyjama, m’y prenant à plusieurs fois ce qui la fit bien rire. « Help me please » demandais-je à Mallory avec un air de futur suicidé au petit suisse tant la blondinette montrait le côté obscure de sa personnalité. « Là pour le coup, je peux le dire, c’est bien la fille de Bambi ! Je sens que Mina va avoir une double dose de bichette à gérer, ça risque d’être cocasse » plaisantais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory éclata de rire en voyant Declan galérer à mettre le pyjama à Quinn, ce qui fit moult rire la fillette. « Il va falloir que je te donne des cours à toi » plaisanta-t-elle avant d’arriver à la rescousse, lui enfilant sans peine le pyjama avant de recevoir son premier câlin de la part de la blondinette portrait craché de Bambi. « M’est avis qu’elle ne va pas résister un seul instant à ce petit bout surtout ! Au fait, tu as prévu que l’on dorme où ? » murmura-t-elle sur la fin, à moitié hilare.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est ça moque toi mais cette petite canaille n’arrête pas de gesticuler » fis-je mine de grogner en chatouillant la gosse. Elle était adorable mais aussi chieuse que sa mère, il fallait lui reconnaitre cette qualité. Mallory était toutefois si naturelle avec les enfants que je ne doutais pas une seule seconde qu’elle serait une mère merveilleuse pour nos enfants. « J’en suis certain… Bah euh… Le canapé se déplie au pire… Tiens, je vais dire un truc que je rêve de te dire depuis notre rencontre : File sur le canapé femme »rigolais-je de bon cœur avant d’embrasser la petite. « mais avant de partir, on va raconter une belle histoire à cette petite princesse »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Faut juste savoir si prendre » se moqua-t-elle encore avec tendresse tandis que Quinn gesticulait nettement moins avec Mallory, allez comprendre pourquoi. « Va sur le canapé femme ? T’as rien trouvé de plus macho ?! J’te jure… » leva-t-elle les yeux au ciel après s’être exprimé en gaélique pour surtout éviter que la fillette ne comprenne ses paroles. « Voilà cette charmante demoiselle est fin prête pour le dodo ! Je crois qu’elle attend ton histoire avec impatience » reprit-elle avant de faire plusieurs bisous à Quinn, dont elle était également complètement gaga.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Quoi ? Lorsque c’est un mec qui le dit, c’est un macho mais quand c’est une femme, c’est naturel ? Franchement, le féminisme quelle connerie » bougonnais-je tout en réfléchissant à une histoire que je pourrais raconter et j’en trouvais une rapidement. « Tu connais la légende autour des signes astrologiques chinois ? » demandais-je à la petite princesse entre deux bisous de Mallory. C’est qu’elle allait la déconcentrer et j’allais me prendre un bide monumental. Une fois que j’eue toute l’attention de mes deux blondes préférées, je me lançais dans mon récit. « Une nuit de Nouvel An, l'Empereur de Jade convia tous les animaux de la terre à lui rendre visite. Seuls, douze d'entre eux répondirent à l'appel, dont le rat, le boeuf, le tigre, le lapin, le dragon, le serpent, le cheval, la chèvre, le singe, le coq, le chien et pour finir le cochon. Pour les remercier, Bouddha instaura, à chaque douze ans, une année "symbolique" en l'honneur de chacun des visiteurs. Il décréta également que chaque nouveau-né hériterait désormais des caractéristiques de l'animal dont l'année lui était consacrée.. Et voilà ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey te plains pas que je te fouette pas le fessard en t’ordonnant de dormir sur le canapé tout en disant que c’est naturel hein ! » répliqua-t-elle non sans lui tirer la langue pour mieux s’allonger contre Quinn et écouter la voix extrêmement agréable de Declan. Pour peu, l’irlandais eut presque à la porter jusqu’au canapé tant il l’avait bercée avec son histoire. « Tu me racontes une histoire pour m’endormir quand tu veux mon ange, t’es le meilleur pour ça. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)