Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) She's not mine. w/Mallory
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(+) She's not mine. w/Mallory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On est bientôt arrivés ? » demanda une petite voix endormie à l’arrière de la voiture. Je portais ma main au rétroviseur pour le régler afin de voir cette petite bouille endormie. « Bientôt petit cœur ! » lui promis-je et effectivement, cinq minutes après, je me garais dans l’allée de notre garage avant de faire le tour pour lui ouvrir, la portant dans mes bras. La pauvre, elle venait à peine de sortir de son lit que Bambi me l’avait confié maintenant à moi d’annoncer tout cela à ma propre femme. « Bébé, je suis rentré ! » m’exclamais-je sitôt la porte d’entrée franchie, la petite dans mes bras. « Euh surprise ? » bafouillais-je légèrement car je ne savais pas trop par où commencer. « Avant que tu te fasses des films, c’est pas la mienne ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory attendait patiemment le retour de son cher mari plongée dans ses bouquins de droit et autant dire qu’elle arborait un sourire radieux en entendant sa voix. Elle se rua jusqu’à l’entrée de leur maison pour mieux perdre son sourire à cause de la surprise qui l’attendait entre les bras de Declan. « Que… » bafouilla-t-elle en voyant une magnifique fillette endormie entre ses bras musclés. « C’est pas la tienne, donc, soit… mais c’est la fille de qui si tu m’autorises la question ?? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autant prévenir les films catastrophes qu’elle ne tarderait pas à se faire en s’imaginant une enfant cachée ou je ne sais quel autre scénario dramatique. « C’est la fille de Bambi, elle m’a demandé de lui garder quelques temps » haussais-je les épaules avant de faire signe à Mallory de m’excuser le temps que j’aille coucher la petite dans notre lit histoire de pouvoir discuter tranquillement. « Je sais que c’est subit crois-moi, j’en croyais pas mes oreilles lorsqu’elle me l’a dit mais le fait est qu’elle m’a demandé de lui accorder cette faveur. Je ne pouvais pas laisser la petite princesse à la rue quand même… S’il te plait, je veux la garder »lui demandais-je avec un regard digne d’un cocker abandonné à la SPA sans amour ni os en caoutchouc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La fille de Bambi ?! » s’étonna-t-elle plus encore sans pour autant cesser de murmurer en vue de ne surtout pas la réveiller. Mallory avait beau être frappée par la stupeur, ça ne l’empêchait pas d’avoir un instinct maternel très développé. Elle attendit patiemment dans le salon que Declan aille la coucher pour mieux croiser ses bras contre sa taille élancée, un petit sourire amusé sur les lèvres. « La petite princesse… c’est moi ou tu es complètement gaga de cette petite ? Bien sûr qu’on va la garder, surtout si Bambi te l’a demandé. Puis je sens que tu vas me faire limite une dépression puis une grève si jamais j’ose dire non ! » éclata-t-elle de rire.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’y pouvais rien, j’adorais les gosses. C’était plus fort que moi et pourtant, il m’était déjà arrivé de tuer des familles mais en règle générale, je faisais tout pour épargner les enfants et si ce n’était pas possible, je m’assurais que leur mort soit la plus brève et indolore que possible. « Yep ! Je suis prêt à faire la grève du sexe, de la faim, des câlins, de tout ce que je peux arrêter » rigolais-je avant de l’attirer dans mes bras. « Et puis, ça nous fait de l’entrainement pour Indianna » haussais-je les épaules avec un léger sourire. « Tu m’as manqué toi »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu es au courant que ce n’est pas la peine de me menacer et que j’ai déjà dit oui ? » se moqua-t-elle gentiment des propos de Declan en pouffant discrètement dans sa main. C’était bien la première fois qu’elle voyait son mari être aussi attaché à une fillette… surtout aussi vite ! Elle devait lui avoir réellement tapé dans l’œil. « Je sens que je vais adorer cet entraînement pour notre petite princesse à nous alors » poursuivit-elle en lui offrant un baiser aussi léger qu’une brise. « Toi aussi tu m’as atrocement manqué, j’ai cru que j’allais cramer tout le parquet autour de moi d’impatience ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’était juste une mesure de précaution »lâchais-je avec un grand sourire. Je n’avais pas honte d’être complétement gaga de cette gamine, elle était juste attachante. Sa mère en plus jeune, plus douce et bien plus craquante. Heureusement que ma meilleure amie ne m’entendait pas penser, elle serait capable de m’en emmancher une. « Idem ! Cela me donne encore plus envie que nos trois mousquetaires pointent le bout de leurs nez » répondis-je avant de l’embrasser à nouveau, l’enlaçant. « Carrément ? Serait-ce que tu ne peux plus te passer de moi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comme si j’étais méchante ! » grommela-t-elle en grimaçant, car il était bien connu que Mallory n’était pas du genre à être mauvaise avec les enfants bien au contraire, elle les adorait. Bien pour cela que tout le monde savait par avance qu’elle serait une bonne maman… « Nos trois mousquetaires ? J’adore l’appellation ! Ceci dit je pensais que c’était évident que je ne pouvais plus me passer de toi… serait-ce que tu t’es déjà lassé de moi ?? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Le jour où tu seras méchante, les poules auront des dents et iront se commander un Big Mac à McDo » rétorquais-je en secouant la tête. « Que veux-tu, je suis un génie »commençais-je par lui dire avant de froncer les sourcils, la ramenant contre moi. « Impossible que je me lasse de toi. Dois-je me mettre à genoux pour te redemander en mariage histoire que tu en sois certaine ? » lui demandais-je avec tout le sérieux du monde. Je serais prêt à la demander en mariage tous les jours de notre vie si elle le voulait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’aime aussi ton expression imagée… et oui, tu es un génie génial amour de ma vie » ronronna-t-elle contre ses lèvres avant de laisser échapper un petit rire. « Tu sais que tu prends un risque en me proposant de me redemander en mariage ? Tiens ça me fait penser ! Bambi t’a raconté la demande en mariage supra romantique qu’elle a faite à Mina ? J’étais vachement surprise de son imagination waw ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)