Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) She's not mine. w/Mallory - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+) She's not mine. w/Mallory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’aime le danger ! » rétorquais-je surtout que j’avais conscience que ma demande en mariage était un peu pourrie comparée à celle de Bambi. « Ouais j’en ai entendu parler… On peut dire qu’elle a relégué la mienne à la catégorie : va t’acheter un dico romantique »marmonnais-je en posant mon front contre son épaule. « Je suis désolé de pas t’avoir véritablement offert une demande en mariage bébé, de celle qui t’aurait fait pétiller le regard » me désolais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je le sais bien, ça fait d’ailleurs ton charme ! » lui avoua-t-elle en toute sincérité avant d’écarquiller les yeux face aux propos de Declan pour mieux froncer les sourcils lorsqu’il appuya son front contre son épaule. « Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire et tu sais très bien que ta demande m’a émue » précisa-t-elle tout en prenant le visage de son mari en coupe entre ses mains. « Tu n’es pas en train de t’excuser, dis-moi que j’ai mal entendu et que tu ne prends pas ombrage de Bambi quand même ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais un peu miséreux côté romantisme. Je veux dire avec le recul, ma demande me paraissait pas du tout travaillée. Je savais que j’aurais dû lui demander sa main de manière bien plus recherchée avec dîner aux chandelles, feux d’artifice ou je ne sais quel truc dans le genre. « C’est juste que tu méritais une demande beaucoup plus travaillée. Je regrette d’avoir précipité ma demande… J’aurais pu faire mieux » marmonnais-je en enlaçant sa taille. « Est-ce un crime que de vouloir le meilleur pour celle que j’aime le plus au monde ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory était touchée par ses paroles mais fondamentalement, elle se moquait du fait que sa demande soit moins « travaillée » que celle de Bambi. « Oui mais ta demande te ressemble alors forcément je l’ai aimée » lui avoua-t-elle pour mieux se rapprocher plus encore de lui en caressant doucement son torse. « Au contraire c’est adorable mais… ne te mets pas la pression mon cœur, je t’ai déjà dit que je t’acceptais tel que tu étais ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je sais bien »répondis-je en déposant un baise sur le bout de son nez, laissant un sourire fleurir sur mes lèvres. « C’est juste que je sais combien tu peux être romantique alors je me dis, avec le recul, que j’aurais pu faire les choses différemment mais je présume que c’est ce que doivent se dire tous les maris après le mariage »plaisantais-je avant de l’embrasser tendrement. « Qui sait, je peux toujours te redemander en mariage au moment où tu t’y attendras le moins »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis trop romantique pour mon propre bien mais je sais que toi ce n’est pas forcément ton cas alors tu sais je l’accepte, ça ne va pas me provoquer des cauchemars tu sais » fit-elle pour essayer d’apaiser la pression qu’il semblait se mettre sur les épaules pour mieux esquisser un petit sourire amusé. « Je ne pourrais pas t’empêcher de te creuser la cervelle, n’est-ce pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ce n’est pas une question de provoquer des cauchemars ou non. Je veux juste te rendre heureuse. Je ne suis pas le premier romantique, je l’admets mais je peux apprendre pour m’améliorer »rétorquais-je avant de partir dans un petit rire. « Non je crois que c’est mort mais tu peux toujours essayer de me changer les idées » la tentais-je d’un baiser mais rapidement, une petite pression sur mon pantalon me rappela qu’il y avait une enfant dans les parages. « Ça y est, tu as fini ton dessin la pupuce ? » lui demandais-je tout en la soulevant dans mes bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais que tu es trop mignon quand tu essayes d’être romantique ? Je fonds par avance » avoua-t-elle en lui rendant son baiser avec énormément de tendresse avant que Declan n’aille voir comment se portait Quinn. « Ze t’ai fais deux dessins ! Diiiiis elle est belle ta princesse… » murmura-t-elle à l’oreille de l’irlandais, chose qui fit légèrement rougir Mallory. « Je crois que cette petite demoiselle est fatiguée et qu’elle voudrait être bordée par toi… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Qu’est-ce que je ne ferais pas pour te plaire »la taquinais-je pour mieux partager un instant de tendresse dont nous avions le secret. Moment perturbé par une adorable blondinette que j’adorais déjà. Bambi pouvait craindre le pire, ce n’était pas dit que je lui rende sa fille. « Voyons voir ses œuvres d’Art ! C’est magnifique, on va les accrocher hein princesse de moi ? »demandais-je à ma femme. « On va faire dodo ? Je vais te raconter une belle histoire pour que tu fasses de beaux rêves » lui dis-je avant de continuer à lui parler alors que je la portais vers la chambre d’amis. Je pense que connaitre tous les mythes et légendes du monde allait beaucoup me servir pour le coup. « Hey princesse, tu viens avec nous ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh je suis très curieuse de le savoir !! » s’exclama-t-elle avant de rester en retrait, ne souhaitant pas perturber la fille de Bambi qui semblait à l’aise entre les bras de Declan. Mallory en était diablement attendrie d’ailleurs, trouvant la petite Quinn absolument irrésistible. « On va les accrocher dans notre chambre même ! » fit-elle avant de suivre son mari jusqu’à la chambre, sans savoir où eux dormiraient cette nuit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)