Invité
est en ligne
Invité
J'avais délibérement signé mon arrêt de mort. Je me suis toujours demandé comment j'allais terminer mes jours mais je n'aurais jamais pensé qu'un flic aurait mit fin à ma petite vie ainsi dans un bar miteux, puant l'alcool à des kilomètres. J'aurais bien aimé pouvoir me relever, hausser le poing et lui faire manger mais j'étais totalement paralysée.. et pétrifiée. J'avais peur oui. Je sentais les gouttes de sang traversaient ma bouche, avec ce gout de métal, l'horreur. J'attendais quelques minutes et me redressa avec le peu de force qu'il me restait. Il fallait être digne, noble et déclarer forfait lorsqu'on ne faisait pas le poids. Et puis c'était un flic, mon casier était vierge (tout comme moi d'ailleurs) et je ne voulais pas le salir pour une histoire comme celle là. Je posais mon regard topaze dans le sien en tendant mes poignets fins.
« D'accord, embarquez moi. Mais on peut s'arranger pour..mon casier judicaire. Je ne ferais aucunes excuses si c'est ce que vous attendez, mais je me comporterais en bonne citoyenne en ignorant les gens comme vous. »
(Invité)