Invité
est en ligne
Invité
[justify]Je n'aimais pas ce ricanement, cela ne me rassurais pas. Je plissais légèrement des yeux, cela ne s'annonçait pas aussi bien que je le pensais. Décidément la justice n'était que trop corrompue. Je la regardais faire, ranger son arme et son insigne mais je n'avais pas anticiper son attaque alors, je restais légèrement choqué en me laissant faire. C'est sur que face à elle, je n'étais pas aussi agile et puissante mais je savais me défendre un minimum. Je commençais à me débattre peu à peu mais étant flic, elle savait ce qu'elle faisait. J'aurais bien pu lui donner un coup de tête mais elle l'aurait esquivé avec succès.
« Franchement, lâche moi.»
Je bouillonais de l'intèrieur, il fallait absolument qu'elle arrête sinon j'exploserais et quand j'explose ce n'est pas à motié. Mais elle persistait la garce alors sans réellement prendre conscience je crachais des paroles en russes, des gros mots, l'insulter de tous les noms sans savoir qu'elle en comprenait le sens. J'essayais de me défaire de son étreinte mais rien à faire, elle savait ce qu'elle faisait. Rouge de colère, je décidais finalement de lui écraser mon talon aiguisé sur son pied sans pitié ! Elle cria légèrement de douleur. Je me retournais et la poussa violemment en posant mes mains sur son buste.
« ESPECE DE GARCE !»
A ces mots dit en russe, je m'approchais tel un félin qui essaye de piéger sa proie mais elle était perspicase et se jeta sur moi.
(Invité)