Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 17 ❥ Sven-Eirik Claes Solheim, Natalina J. Spinelli, Sally L-A. Mendoza, Dwight R. Hoover et June A. Balwin - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TABLE 17 ❥ Sven-Eirik Claes Solheim, Natalina J. Spinelli, Sally L-A. Mendoza, Dwight R. Hoover et June A. Balwin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blondinet essayait vraiment d'ignorer Natalina, Mais c'était hyper dur, parce qu'elle posait ce genre de questions chiantes à June. Et ça ne rendait pas le blond très heureux. Blondi boy était exaspéré par la façon que Nat avait de se comporter. June répondit à la question de Natalina, et il faut dire que Sveny, n'avait plus envie de rester là. Surtout en compagnie de la brune. Il était contrarié, et énervé qu'elle n'en fasse qu'à sa tête comme toujours. Il finit par dire à la brune.  « Din jævla merr! »  Dit-il avant d'ajouter pour les deux filles.  « Je vous laisse vous amuser! » Il n'avait rien contre June en fait, mais cette conversation le rendait dingue. Il valait mieux qu'il s'en aille. Et Blondi boy décida d'aller au bar prendre un verre. Parce qu'il était tellement sur les nerfs. Alors il partit, sans demander son reste. Il avait franchement pas envie que la brune le suive. Parce que à ce moment il était à deux doigts d'aller se défouler sur une bagnole. Plus il avançait vers le bar, et moins ça lui semblait une bonne idée, il bifurqua donc vers la sortie histoire de prendre l'air Seul.

« »

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous trouvez que je pose trop de question ? C'est pas mon intention mais pour moi je ne faisais rien de mal. En tout cas j'avais pas l'impression. D'ailleurs June se trouvait très coopérative pour mon plus grand bonheur. "- Oh pour rien... c'est juste intéressant de le savoir " lui dis je innocemment lorsqu'elle me questionna sur toute ces questions. Pourtant la soirée avait plutot bien commencer , Sven et moi étions censés faire chier les gens mais j'avais juste l'impression de le faire chier moi même. D'ailleurs il ne se fit pas prier pour se lever et m'insulter en suédois et partir. "- Mais quel couillons celui là " m'exclamais je en le regardant partir choqué qu'il puisse réagir ainsi. Je reportais mon attention vers June : "- Qu'est ce que j'ai fais ?" lui demandais je alors , parce qu'il était clairement énervé contre moi et non contre elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait bien que cela arrive tôt ou tard, Natalina avait un peu dépassée les bornes avec la patience et la compréhension de Natalina. Bien que cela attrista June quand Sven quitta brusquement la table en s’emportant un peu contre son "ami", elle ne peu pas lui en vouloir. Je crois que se qui énerva le plus June fut que Natalina continuait de faire comme si elle ne comprenait pas se qui venait de ce passer. C'est vrai quoi , quand un ami part brusquement et qu'il est clairement énervé contre toi tu essaye de recoller les morceau, non? June repondit d'un ton un peu brusque à Natalina: "Tu le fais exprès ou tu ne vois vraiment pas que tu l'as offensée? Et tu appelle cela de l'amitié. Je suis désolé, je vais te laisser aussi" Et June quitta la table, dans l'espoir de retrouver Sven pour s'excuser . Elle avait une part de responsabilité dans tout cela. Elle se dirigea vers la sortie, l'endroit ou elle l'avait cru partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je pouvais être chiante quelque fois mais Sven le savait ..et je dois dire que là par rapport à d'habitude on était soft . Qu'est ce qui lui prend sérieux ?C'est vraiment June qui le met dans cet état là ? Parce qu'il était normal avant qu'elle n'arrive ? Peut être bien qu'il y a quelque chose entre eux ? Mais je vois pas pourquoi est ce qu'il se donne le droit de m'insulter ? Et genre moi j'allais me laisser faire ? Oui je sais ça fait beaucoup de question mais ça m'énervait.. D'ailleurs j'essayais de trouver une explication auprès de June mais rien du tout ..au contraire elle en rajouta une couche avant de partir. "- Barrez vous tous , ça me fera plus d'air " lui ajoutais je avant quelle ne parte pour d'autre comté . Pour qui elle se prenait sérieux ? Je l'a connaissais depuis quoi...5 secondes et elle avait le culot de me faire une morale sur l'amitié alors que clairement j'étais plus proche de Sven qu'elle ! Ouai on peut dire qu'il fait pas bon de rester à cette table et si je retrouve ce blond je lui pète une dent (a). Je me levais pour quitter cette table et me calmer ailleurs.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)