La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le bal de fin d'année , enfin ! Évidemment je n'avais pas attendue cette soirée avec impatience , mais c'est plutôt le fait que cela rimée avec fin d'année , et donc fin des cours , et début des vacances ! Je savais que ça allait être une grosse soirée de délire parce que j'y étais venu au bras de Svenou.. et avec Svenou on ne s'ennuie jamais ! On avait revétu des beaux habits pour éviter de passer pou des ploucs et on s'était retrouvé à l'entrée de la réception. On avait bien évidemment pas échappés à l'entrée ou des photographes nous prenait en photo et nous nous étions installés à notre table. "- Je t'ai pas dit tout à l'heure , mais porter un costume te réussi blondinet" lui dis je en souriant alors que je m'installais à notre table. Nous étions les premiers !
« »
Le bal de fin d'année. Le fameux bal qui marquait la fin des cours, et de Harvard. Le début du Summer camp commençait à pointer son nez. Blondinet n'avait pas hâte qu'elle arrive cette soirée, parce que c'était une soirée avec de l'alcool partout, des gens qui buvaient partout, et ça serait assez dur de pas toucher un verre. Mais ce soir, Naty était sa cavalière, alors forcément, ils allaient beaucoup se distraire tout les deux. Blondinet s'était résolu à mettre ce genre de costume que les gars porte, mais il n'avait pas pu accepter de porter quoi que ce soit autour du cou. Ils avaient réussit à arriver à leur table sans encombre, et c'était déjà tâche ardu avec toutes cette folies à l'entrée. Il sourit légèrement à Naty avant de lui répondre. «Profites-en parce que ça n'arrivera plus avant l'an prochain. » Les costumes il détestait ça. Ce soir c'était un bal, il avait fait un effort, et puis quand vous aviez cette Naty dans cette robe à vos côtés, fallait vraiment faire un effort. Il rajouta. «Tu es resplendissante dans cette robe Nat', vraiment. » Et il le pensait sincèrement. Faut dire qu'il faisait rarement des compliments ce Norvégien.
C'est une première d'arriver à l'heure dans un endroit , surtout lorsque Sven est avec moi. Mais bon lorsque c'était une occasion pour s'amuser nous étions toujours les premiers arrivés. D'ailleurs s'était assez cool de voir les gens bien fringuer , ce mettre sur leur 31 et surtout souriant. Bon c'était le début de la soirée , il se pourrait bien que des personnes quittent la soirée en pleure mais tout venait de commencer. Je riais légèrement à la remarque de Sven:"- L' an prochain ??! Haha tu as conscience que tu viens de me donner un défi majeur " lui dis je en souriant , haha j'allais tout faire pour le revoir en costume haha.. La soirée venait à peine de débuter et j'étais déjà en train de le défier. D'ailleurs ce dernier me complimenta ce qui eu pour effet d'afficher un joli sourire sur mon visage : "- Merci mon chaton" lui répondis je en souriant. C'était rare de l'entendre dire des compliment , donc il fallait que j'en profite. "-J'espère que les gens de notre table ne seront pas des enquiquineurs"
« »
Pour faire des conneries, et s'amuser, Blondi boy était toujours le premier. D'ailleurs ce soir ne dérogea pas à la règle. Natalina & lui étaient arrivés les premiers apparemment. Tant mieux, ils avaient le temps de se dire des choses privées pendant ce court instant. Enfin autant privé qu'on peu avec un blond comme Sven. Il sourit mystérieusement avant d'ajouter. «L'an prochain, ou à mon prochain mariage enfin si y'en aura un. Mais je t'en pris, prends-le comme un défi.» Blondinet n'avait pas l'habitude de voir Natalina aussi belle. Bon pas qu'elle soit moche d'habitude, mais elle sortait rarement dans ce genre de robe. Vous me direz c'est le but même d'une soirée, de s'habiller comme des stars pour éblouir le monde. Il la regardait, n'ayant pas d'autres personne à regarder autour de la table. Et puis ceux dans la salle il devait pas connaître grand monde. «La prochaine fois que tu mets ce genre de robe... Je mettrais un costume... ou pas...» Il ne connaissait pas les gens de sa table, faut dire que Sven avait pas prit le temps de regarder qui partageraient leurs soirées. «Si t'as adorable, ils seront sympa Aller souris et entraines-toi à être aimable.» La soirée allait être longue avec un Sveny aussi bien lancé... Pauvre Naty.
Ouai c'est pas souvent que je le voyais ainsi , surtout que ce traitre ne m'avait pas invité à son mariage hein. Haha bon j'avoue je suis de mauvaise foi mais j'aurais aimé le voir dans sa belle tenue hein'. Mais bon , il était clairement en train de me mettre au défi pour le faire remettre des habits aussi classe dans d'autre évènement. Je levais légèrement les yeux au ciel en écoutant ces paroles :"- T'inquiète pas ,je trouvais bien " ajoutais je simplement en lui faisant un joli petit clin d’œil. Têtue comme j'étais , j'avais déjà un plan tout tracé dans ma tête mais il le découvrira un autre jour. C'était marrant de ce retrouver là , au milieu de gens que l'on ne connaissait pas .. Bon il n'y avait pas grande mon encore c'est vrai. Mais j'espère seulement qu'ils soient cool. Je fusillais du regard en entendant les paroles de Svenou : "- Donc pour toi d'habitude je ne suis pas aimable ? Pff , je souris si je veux , et je suis aimable avec qui je veux. D'ailleurs tu me connais je suis la fille la plus sociable du campus ou pas. C'est toi à qui il faudrait dire ça , avec ta bonne humeur légendaire ! " l'attaquais je à mon tour en lui tirant la langue assez malicieusement. Faut pas chercher la Spinelli , mais bon ce n'était qu'un début ,et surtout c'était Sven.
« »
Le truc chouette avec Naty, c'est qu'il suffisait de peu, pour qu'elle se lance dans des plans compliqué pour pas grand chose. La preuve, à ce moment elle lui fit un petit clin d'oeil, et le blond se doutait déjà que la brunette réfléchissait à comment faire pour le voir en smoking une autre fois. Si si en plus elle démords pas de l'affaire quand elle est lancé. Il lui fit un doux sourire en lui répondant.
«Je te fais confiance pour ça.»
Le blond arrêtait pas de la chercher, parce que faut le dire, Nat répondait toujours à ses provocations. Et toujours d'une façon qui l'amusait beaucoup. Elle le fusillait du regard, et lui ça le faisait sourire comme un petit enfant qui n'a rien fait de mal. Les paroles de la brune ne firent qu'un passage dans la tête du blond, avant qu'il ne réponde très naturellement.
«Tu te trouves aimable là maintenant? Laisses-moi tranquille, je suis quelqu'un de très sympathique, de super joyeux, et je met l'ambiance voyons. Qu'est-ce que tu veux de plus? Je suis l'invité parfait. Toi en revanche, t'es pas gentille avec moi. Et les gens pas gentils... ben c'est pas bien.»
Le blond lui jeta un regard en coin, tout sourire, essayant de ne pas rire, ni de lui tirer la langue. Ben oui ce soir c'était un bal, fallait un minimum de classe, même si c'était un peu dur à imaginer venant de Sven.
J'avais l'habitude de concocter des plans machiavélique , je le faisais toujours avec mon frangin et il était toujours étonné par l'imagination dont je pouvais faire preuve. Alors imaginez vous Svenou , je n'en fait qu'une bouchée de ce petit blondinet. Je souriais simplement à ce qu'il ajoutait , sans rien dire de plus. , sans ajouter quoi que se soit. Mais je réagissais plutôt a ce qu'il me disait , sur ma façon de ma comporter en public , sur le fait que je sois aimable ou non..Haha j'ai envie dire que c'est l’hôpital qui se fout de la charité hein'. Je me mordillais légèrement les lèvres en reprenant mon sérieux: "- Pourquoi est ce que tu n'es pas crédible lorsque tu ouvres la bouche mon petit Svenou ?!" lui demandais je alors en souriant. "- Et si on arrête de se lancer des pics ? Parce que clairement on sait que nous sommes tous les deux des gens géniaux , agréable à vivre. Et si les autres ne le remarque pas et bien tant pis ! " lui dis je pour nous mettre d'accord. Bah' ouai , on devait unir nos forces dans cet univers qui nous était pour le moment inconnu. Bon il n'y a pas de raison pour que sa se passe mal non plus , on est des gens cools et je pense , enfin j'espère que le seront nos camarades à notre table. Et puis sincèrement on avait pas prévu de rester toute la soirée assis à cet emplacement !
« »
Le blond n'avait jamais été un comploteur, et n'avait qu'une imagination assez limité pour ce qui relevait du normal et de la décence. Non lui c'était un gars avec une imagination débordante pour dire des stupidités, et faire n'importe quoi par moment. Mais c'était tellement drôle de taquiner la brunette, même si elle était superbe ce soir, et même si c'était un bal. Elle remit sa crédibilité en doute, et le blond lui fit un beau sourire. «Parce que tu es trop septique...» Par la suite, elle partait seule dans son trip comme quoi ils étaient tout les deux super géniaux. C'est sûr que Blondinet allait pas la contredire, ils étaient géniaux tout le temps, et particulièrement en cette soirée. Il espérait que ses camarades de tables allaient arrivé assez rapidement. Bon ok il avait hâte que la soirée commence vraiment. «On est parfait c'est sûr! Dis... tu crois qu'on a des voisins de tables? On leur fait peur peut être? Ah! j'aimerais bien qu'ils arrivent.» Ils ne devraient plus tardé, pas vrai? Espérons parce que la patience et la curiosité faisaient pas bon ménage chez le blondinet.
Sceptique moi ? Moi ça se pourrait bien , mais c'est lui qui cherchait , on ne savait plus trier le vrai du faut avec lui..C'est ça lorsque l'on ment trop souvent haha . Mais bon il est évident qu'il fait parti des personnes en qui j'ai le plus confiance , et ça ne changera pas malgré toutes les conneries qu'il est capable de faire. Enfin bref , je le fixais en souriant , alors que nous nous complimentions ! C'est pas lui qui allait dénigrer mes propos pour le moment , au contraire ! Mais notre discussion s'était centré sur les autres , les autres qui n'existaient pas pour le moment , ils n'avaient pas encore de visage pour nous..Et fallait qu'ils bougent leur cul pour ne pas nous exciter notre blondinet national. Je souriais à ces paroles : "- Tu sais , si les gens ne viennent pas à nous , on peut venir à eux hein'. On va pas rester ici toute la soirée , il y a le bar , la piste de danse , les gens sont partout ! " lui soulignais je en lui faisant un petit clin d'oeil. Bah oui après tout , on était dans une soirée pour rencontrer ou peut être faire chier le monde. Mais on allait certainement pas rester dans notre coin.