Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 17 ❥ Sven-Eirik Claes Solheim, Natalina J. Spinelli, Sally L-A. Mendoza, Dwight R. Hoover et June A. Balwin - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TABLE 17 ❥ Sven-Eirik Claes Solheim, Natalina J. Spinelli, Sally L-A. Mendoza, Dwight R. Hoover et June A. Balwin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bal de fin d'année n'avait jamais été le genre de soirée où June aimait aller mais cette année elle avait décider de faire de nouvelles expériences; elle s'était bien pris au jeu finalement. Elle avait revêtu une belle robe noire pur essayer être dans le thème, et après être rentrée seule sous les flashs des photographes, elle s’apprêtait à rejoindre sa table. Elle avait décidée de venir, n'ayant pas de petit copain et ne sachant pas trop qui inviter; se serait l'occasion de faire de nouvelles rencontres. En arrivant à la tables, elle vit que deux personnes était déjà là: elle s'aperçu d'ailleurs qu'elle en connaissait une, Sven, un garçon qu'elle avait rencontrée sur le campus quelle que semaine au par avant. "Bonjours! Sven s'est ça? Ça fais plaisir de te voir!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blondinet ne mentait pas. Il disait simplement la vérité qui l'arrangeait. C'est pas exactement pareille voyons... Le fait est qu'à ce moment précis, blondi avait hâte que les gens arrivent. Un peu trop curieux ce garçon. Et au moment où Naty proposa de partir à la recherche des gens pendant cette soirée, une blonde arriva. Un sourire s'accrocha au visage de notre Sven en voyant cette fille (June) venir vers eux. Il lui répondit tout content.  « June d'octobre ! Je suis content que tu sois là. Waaah comme t'es toute belle.»  Ouais blondinet était tout content, un gens de plus, ça faisait toujours un gens. Surtout qu'il ne savait pas vraiment combien ils étaient sensé être. Il finit quand même par faire les présentation entre la brune et la blonde.  « June, cette chose brune c'est Natalina. Tu verras elle aboi beaucoup, mais elle mord pas... Enfin pas encore... » et il ajouta à l'intention de Nat «  C'est June, une fille d'octobre, une première année, tout mignon toute nouvelle. Sois gentille hein.» Comment ça Sven était un piètre ami? même pas vrai, il faisait des présentation marrante, avouez-le!

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si les gens ne venaient pas à notre table , et bien c'est nous qui iront vers eux ! C'est la meilleure des choses non ? Mais heureusement pour Sven , une jeune femme se présenta à nous : sauvez pas le gong le petit blondinet. La jeune femme blonde semblait bien connaitre l'autre blondinet du groupe. D'ailleurs  ce dernier fit rapidement les présentations , présentation qui me décrédibilisé en moins d'une seconde. Je le fusillais du regard et reportais mon attention vers June: "- Hey ,une première année , vraiment ?!' lui demandais je en appuyant bien sur ce dernier mot. D'ailleurs comme par hasard la jeune femme avait eu le droit a un tas de compliment alors que moi il avait fait que de me dénigrer. J'appuyais sur ce dernier mot pour lui faire rappeler notre conversation sur les premières années qui ne le connaissaient pas...Haha il y a vachement moyen d'arranger un coup là ! "- Sven ne fait jamais autant de compliment au gens , à part s'il est content ou s'il apprécie la personne" dis je innocemment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven était vraiment un mec drôle et pas comme les autres! C'était la première fois que June entendait quelqu'un faire des présentations comme cela, surtout que les compliments la firent un peu rougir. "Merci, s'en est presque gênant là. Natalina, enchantée." C'était fille ne semblait pas si méchante, elle avait même l'air plutôt sympa. Enfin ça, jusqu'à ce quelle lui adresse la parole. Il semblais qu'elle n'avait pas trop appréciée ce que Sven avait dit, mais on intimidait pas si facilement June. "Oui je suis en première année, une petite nouvelle mais pas si mignonnette que Sven le dit" Se qu'elle dit à June ensuite fit vraiment rougir la blonde, elle perdit une grande partit de son assurance et de sa repartis, aussi. "Ah, eh bon au moins je sais qu'il ne me déteste pas, c'est rassurant." Cette soirée commençait bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir c'était le bal. Il y avait de quoi être content un petit peu quand même. Alors oui le blond était heureux, encore plus quand des gens qu'il connaissait et qui étaient sympathique partageait sa table, comme c'était le cas avec June. Nat lui avait lancé un regard sombre, mais ça il avait l'habitude, et se contenta de lui sourire comme toujours. D'ailleurs, il laissa passer la remarque sur le fait que June était une première année, se souvenant malgré lui de la conversation qu'il avait eut avec Nat à ce sujet. Il comptait ne rien dire quand elle remit une couche. Le blond plissa les yeux en fixant Natalina, avant de finalement dire. «Je déteste personne... Enfin... » Il refixa Natalina un petit moment, comme si il disait qu'il la détestait. Et à ce moment précis, il ne la portait pas trop dans son coeur. D'ailleurs il dit à Nat avec un mignon sourire, parce que c'était sa Nat, il pouvait pas la détester jamais. «Et toi arrêtes avec ça. Sois pas jalouse, je t'ai fais des compliment tout à l'heure. » Le blondinet essayait de ne plus penser à toutes les bêtises qu'il pouvait dire, parce que son cerveau était une usine à stupidité. Et finalement il lança à June. «T'es venue toute seule? Tu sais qui seras à notre table?...» Oui Sven était un grand curieux, et puis, il comptait pas laisser Nat, ou June toute seule s'ennuyer pour l'instant. Ouais ça serait cruelle de faire ça.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette nana s'est genre le graal qui venait tomber sur notre tête. Enfin sur la mienne ! Parce que j'ai de suite l'idée d'essayer de les rapprocher tous les deux. Sven voulait du neuf et il avait une nouvelle arrivante juste en face de lui. Je savais très bien qu'il comprendrait très rapidement mes réflexions et sous entendus : c'était le but ! En même temps cela semblait gêner June ce qui me fit encore plus sourire. "- Mais si .. s'il le dit " répliquais je à June avec un petit sourire alors que Sven me fixait en appuyant le fait qu'il ne détestait personne sauf moi ?! Haha je savais que s'était complètement faux et s'était bon parce que cette situation semblait aussi le gêner.  Je reportais mon vers Sven alors qui me qualifiait de jalouse : "- La bonne blague blondinet , la bonne blague" lui dis je en haussant les épaules.  D'ailleurs ce dernier était fort parce qu'il posait des questions à June , genre le Svenou c'est le mec de l'esquive , il change de sujet comme son ombre. Heureusement que je suis là pour le stopper "- June t'a rencontré Sven le blondinet comment ?  " lui demandais je alors en souriant. La pauvre on la matraquait de question sur le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance de cette soirée avait l'air plutôt pas mal, elle connaissait un peu de monde donc elle ne regrettait pas d'être venue. Elle appréciait bien les deux qui était à la table avec elle, elle les trouvait à la fois mignon et marrant, à se chamailler comme chien et chat. Cela lui rappelait bien son amitié avec Andrew, qui aime bien se lancer des piques mais qui s'adore. D'un coup June était bombardée de questions, venant de Sven et de Natalina à la fois. "Oui je suis venue toute seule, je savait pas trop qui inviter alors je suis venue en solo. C'est pas si mal après tout. Je ne sais pas non plus qui il y aura à la table, j'ai vu deux noms mais je ne sais pas qui c'est." Elle espérait qu'ils arrivent bientôt, pressée de pouvoir faire la connaissance d'autre personnes. "On sait rencontrés un peu par hasard, j'étais sur la grande pelouse devant l'entrée de l'université et il est venu discuté. Et vous deux, vous vous été rencontrés comment?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blondinet voyait très bien ce que Natalina essayait de faire, et ça avait le don de l'agacer plutôt que de trouver ça mignon. Il lui avait demander d'arrêter son petit manège, mais Natalina semblait lancée, et ne pas vouloir s'arrêter. La question qu'elle posa finit d'achever Sven, qui commençait sérieusement à perdre patience. Il sourit à June, parce que ce soir à ce moment précis, c'était bien la seule qui lui tapait pas sur les nerfs. Faut dire que June n'avait rien demandée non plus.  « Ouais finalement venir seul, c'est sûrement la meilleure chose à faire. Tu auras le temps de rencontrer des nouveaux gens comme ça. » Sven ignora consciemment la question que June avait posée sur la rencontre entre lui et Natalina, déjà parce qu'il n'était pas sûr de se souvenir... Et puis en plus il essayait d'ignorer complètement l'Italienne, vu que de toute façon elle faisait tout pour qu'il passe une mauvaise soirée.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June avait l'air d'être une fille très sympas , et en plus elle était en première année et en plus elle était blonde et en plus elle semblait plaire à Sven. Je veux dire c'est bien la première fois que je le vois aussi sympas avec une nana..c'est bien qu'il y a un truc , en tout cas j'aimais le savoir. June répondit à la question de Sven et je lui souriais : "- Oui; comme on dit vaut mieux être seul que mal accompagné ! " lui dis je  en souriant doucement. Et puis Sven avait raison elle pouvait faire tout plein de rencontre comme ça. Puis se fut le tour de répondre à ma question.. Mmmhhm intéressant , s'était Sven qui été venu à elle ...encore un autre indice. "- Intéressant .." soulignais je alors en souriant malicieusement alors que June me retournait la question : "- Je sais pas du tout , en tout cas je sais plus du tout. ça fait un moment déjà" lui dis je en souriant. "- Et à part ça tu as quelqu'un dans la vie June ? Un blondinet partage ta vie ?" lui demandais je en faisant tout plein de sous entendue mon dieu . Je demandais cela d'un air innocent , elle était pas obligé de répondre si cela été trop indiscret.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance était assez tendu entre Natalina et Sven et cela ce ressentait de plus en plus. June voyait très bien à quel petit jeu s'amusait Natalina, ce n'était pas comme si ses questions essayait de faire semblant. Tout le monde autour de cette table jouait avec les gros sous-entendues et cela en était presque drôle. C'est vrai, la situation amusait plus June qu'elle ne la  gênait ou l'offensait. Elle aimait bien jouer après tout. "Non je n'es personne et ça me convient très bien comme cela! Et pourquoi toutes ces questions?" Après tout il faudrait bien qu'elle crache le morceau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)