Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 15 ❥ Austin J. Da Silva, Madisson L. Galloway, Malia N. McCarter, Nork-Hrolf Oddlog, Julia D. Wheeber, Alex Wheeber, Idylle Myzei Shepherd, Malicia Boo, J. Roselia Headey et Andrea C. Valdès - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TABLE 15 ❥ Austin J. Da Silva, Madisson L. Galloway, Malia N. McCarter, Nork-Hrolf Oddlog, Julia D. Wheeber, Alex Wheeber, Idylle Myzei Shepherd, Malicia Boo, J. Roselia Headey et Andrea C. Valdès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de fin d'année.

Non, je ne pouvais pas résister à papoter avec ma Dunster préférée. Évidemment, nos plans de créer une nouvelle maison étaient impossible à réaliser, mais je nous imaginais parfaitement à la tête d'un petit comité de personnes relativement.. folles ? Ça devait être le bon mot ! En tout cas, on s'amuserait énormément et ça me permettrait de ne pas quitter mon amie. Double bénéfice ! Le rire de ma blonde me fit sourire de plus belle. Je ne doutais pas que notre idée était totalement barée, mais j'adorais rêvé à autre chose en sa compagnie. Ça faisait un bien incroyable ! Sa réponse me fit avoir un air faussement choquée. « Notre maison serait trop cool, attends ! Non mais ce serait vraiment bien.. Avec plein de couleurs, de truc à manger tout le temps et tout.. » rêvassais-je un petit peu. Après tout, on a bien le droit d'y croire un petit peu ! Comme je m'en doutais, mon mignon cavalier n'a pas fait la moindre remarque sur ses études. Des choses – comme d'autres – ne changeraient pas. Par contre, ses paroles me mirent le doute. Je tournais la tête vers lui, angoissée et curieuse. Parlait-il de moi et de K.. Non. Il ne pourrait pas savoir et puis.. Il devait simplement parler de Cabots avec qui il a couché – hormis moi – donc je ne préférais pas savoir et entrer dans cette pente douloureuse. « T'es juste jaloux que je ne te raconte pas nos soirées et comment elles finissent.. » lui soufflais-je, malicieuse en haussant les sourcils. Je n'y allais pas souvent, mais de toute façon, je n'y restais pas bien longtemps de toute façon.. Je préférais largement rester avec Idylle, Kenaël ou mon bouclé à mes côtés. Je me sentais mieux avec eux, mes amis – Austin comptant à part, bien entendu – plutôt qu'avec les filles. M'enfin, ce n'était pas pour autant que je disais tout à ce petit curieux (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parce que tu crois que les Cabots sont des saintes ? »
Malicia se tourna vers Austin. Bien sûr qu'elle ne le pensait pas, mais comment expliquer ce qu'elle pensait avec des mots simples sans allusion raciste ou qui passeraient tout simplement mal. Elle prit l'option de rire, et de se détendre en s'enfonçant dans son siège.
" Bien sûr que non. Tout le monde a un brin de perversité en soi c'est bien connu. Ce que je veux dire c'est qu'à la Mathers nous ne sommes pas tellement pudique entre nous, surtout quand on est proche, aussi si on fini tous à poil dans la même pièce, il n'y a absolument pas de lézard. Je doute que ce soit pareil chez les Cabots vois-tu. "
Et pour couronner le tout, elle s'approcha directement d'Austin et lui attrapa le nez de son pouce et son index et le secoua de gauche à droite.
" Et alors, on ne t'a jamais vu à ce genre de soirée, vilain ! Étais-tu effrayé par la perspective de voir une fille à poil ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tables
.

J’arquais un sourcil aux dires de ma meilleure amie. « Toi non plus tu ne sais pas comment elles finissent puisque tu ne traine jamais avec des cabots » lui annonçais-je muni d’un grand sourire aux lèvres. Ouais, j’étais fière de moi de déballer ça comme ça, mais il ne fallait pas me tendre des perches. Par la suite, je me tournais vers Malicia qui résumait très bien nos soirées et partageait sa façon de penser. Je fis la grimace lorsqu’elle me pinça le nez parce que mine de rien, ça faisait un mal de chien. Je laissais échapper un petit rire qui n’avait rien de semblable à celui qu’on lâchait après une bonne blague. C’était en mode « really ? » « Si tu savais le nombre de filles que j’ai vu à poil, tu en serais étonné » J’affichais un petit sourire pervers au coin avant de boire le contenu de mon verre. Oui, on s’égarait peut-être un peu trop dans la conversation, mais c’était digne des mathers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de fin d'année.

Austin avait pris la parole pour me dire que je ne traînais pas souvent avec les Cabots. Son air satisfait et fier de sa remarque me firent hausser les épaules. Tu veux jouer, d'accord. « J'y peux rien si les Mathers sont plus sociables et plus fun » dis-je en appuyant sur le fait qu'il n'était pas du tout le seul. Konrad et Kenaël avaient beaucoup de place pour moi, alors que ce bouclé se taise, simplement. J'écoutais Malicia parler des Mathers d'une oreille, alors que je suppliais Idylle d du regard pour trouver un moyen de changer de conversation. Je sentais que cette conversation n'allait pas me plaire et ça ne loupait pas aux dernières paroles qu'elle prononçait. Je ne voulais pas savoir la réponse d'Austin. Parce que je la connaissais déjà. Malheureusement, il avait déjà répondu sans que je ne puisse m'échapper. La bile me montait à la gorge. « Je.. Excusez-moi, Je reviens » lâchais-je froidement à toutes les personnes à la table, avant d'aller direction les toilettes, la tête haute même si j'avais bien du mal à cacher que cet enfoirée avait visé en plein milieu. Il me fallait simplement quelques minutes et ça irait.. pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia avait du mal à comprendre ce qui se passait - le départ de Madisson, qui semblait ne pas avoir supporté quelque chose, mais quoi ? Elle se retourna donc vers sa personne l'espace de quelques secondes, mais ne sachant que dire se retourna vivement vers l'assemblée, et se recalant contre son siège, demanda.
- Et sinon, vous pensez gagner un award ce soir ? C'est le but de tout bal de fin d'année, danser, boire, et ramasser un award. Des pronostics ? Des espérances ?
Ça lui rappela vaguement qu'elle avait complètement oublié de voter. Quoi que ses choix n'auraient tout simplement pas été objectifs, étant donné qu'elle ne connaissait de cette école que ses ennemis et la Mather House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tables
.

<<ça je ne te le fais pas dire >> au moins nous étions d'accord sur quelque chose, mais penser que tout pouvait bien se passer, c'était trop beau pour être vrai. Sans pour autant en être surpris, je la regardais partir. Je soupirais légèrement avant de porter mon intention sur Malicia. J'essayais de ne pas trop y penser pour ne pas me lever et aller la voir. <> Mes espérences n'étaient pas trop hautes placées, je pensais amplement mériter un prix. <> Sans plus attendre je me levais de la table afin d'aller voir Madisson. Je ne mis pas longtemps à la rattraper. << Tu n'vas pas recommencer ? >> Disais d'un air exaspéré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de fin d'année.

Evidemment qu’il m’avait blessé alors je préférais partir, rester quelques minutes au calme aux toilettes, seule, avant de revenir et faire comme si de rien n’était. C’était toujours mieux que de lui en mettre une, provoquer une dispute à table ou rester enfermée sur moi-même toute la soirée. J’avais pensé pouvoir rentrer dans les toilettes en paix sauf que.. mon bouclé m’avait rattrapé, à mon grand étonnement. Son air m’ôta toute surprise. Ça m’agaçait, autant que ses paroles. « Recommencer ? » soufflais-je, pour ne pas que tout le monde nous entende dans la salle, bien que l’on soit proche des toilettes et que la salle se préoccupe d’autre chose. « Je recommence si je veux » fis-je avec dédain. « C’est cool pour toi, de voir plein de filles nues. Vraiment, c’est génial. Et d’accord, tu ne m’aimes pas, j’ai compris mais.. je pensais qu’un jour, tu comprendrais que ce genre de paroles, ça me fait du mal. Alors si ton amusement, c’est de me faire du mal, ouais, t’es très fort. En attendant, fous-moi la paix, juste pendant dix minutes. Je reviens à ta table, et on fera comme si rien ne s’était passé ... » finissais-je avant de me retourner et de lâcher, agacée. « … Comme toujours, d’ailleurs. Comme quoi, toi aussi tu recommences, encore et encore.. » Sur ce, et même s’il ne m’avait pas compris, j’avais choisi d’aller là où je voulais, avant de m’adosser contre le mur. Tout allait bien et ça repartait mal.. Je pourrais déballer tout ce que j’avais fait.. de mon côté.. mais je savais pertinemment que ce serait une erreur. Il faisait ce qu’il veut, il s’en vente, soit. Ça me blesse, il s’en fiche, ça ne change pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tables
.

Je soupirais d’exaspération en voyant qu’elle avait encore pris mes dires au premier degré. « Mais je rigolais ! Tu te prends vraiment la tête pour que dal ! » M’écriais-je. Elle voulait de l’espace ? Grand bien lui fasse, mais elle n’allait pas se débarrasser de moi comme ça. J’étais venu avec elle et elle se prenait la tête pour un rien. Encore une fois vous direz, elle était très forte pour ça. Ou comment gâcher une soirée, j’allais encore me faire passer pour le connard de service. « Bien sûr, j’suis encore le méchant ! T’sais quoi ? Passe une bonne soirée. » Je ne comptais pas subir ses sauts d’humeur. Sur ce, je la laissais dans son coin et ne comptait pas gâcher ma soirée pour mademoiselle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)