Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 15 ❥ Austin J. Da Silva, Madisson L. Galloway, Malia N. McCarter, Nork-Hrolf Oddlog, Julia D. Wheeber, Alex Wheeber, Idylle Myzei Shepherd, Malicia Boo, J. Roselia Headey et Andrea C. Valdès - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TABLE 15 ❥ Austin J. Da Silva, Madisson L. Galloway, Malia N. McCarter, Nork-Hrolf Oddlog, Julia D. Wheeber, Alex Wheeber, Idylle Myzei Shepherd, Malicia Boo, J. Roselia Headey et Andrea C. Valdès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tables
.

Marié ? J’avais fait un petit arrêt quand même, car ouais je trouvais ça jeune quand même. Je jetais un petit coup d’œil furtif à ma meilleure amie, car je savais qu’au fond d’elle, elle enviait leur histoire d’amour un peu. Elle avait toujours eu des rêves de princesses et c’est ce qui faisait son charme. « Merci » J’avais fini mon merci en tournant mon regard vers Idylle qui venait d’enlacer amicalement ma cavalière de ce soir. Ça passait très difficilement entre elle et moi et je n’avais pu m’empêcher de lever les yeux au ciel en la voyant. « Idylle ! Comme ça me fait plaisir de te voir ! » Disais-je de manière bien hypocrite afin qu’elle remarque toute mon ironie dans ma phrase. Bon, tachons de bien se comporter quand même. « Ouais, si vous le dite » Répondis-je suite aux paroles de Julia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de fin d'année.

Sincèrement, je remerciais le ciel que ma blonde soit avec moi. ça me permettait de la voir et de pouvoir discuter un peu avec elle pendant la soirée. Sauf si mon cavalier comptait être un moulin à paroles à la place de mon amie, mais j’en doutais. Surtout qu’avec leur relation.. tout sauf amicale, voilà quoi. J’espérais ne pas devoir faire l’arbitre entre eux. J’avais essayé de rester de marbre quand Julia avait parlé de son mariage et devant leur baiser passionné. Oui, mon Idylle me sauvait en venant m’enlacer. Alors que je venais de dire à mon amie qu’elle était très belle, Alex nous saluait et nous disait que nous étions tous beaux et belles ce soir. Il n’avait pas tort, tout le monde avait joué le jeu et c’était plaisant. Julia s’adressait à moi et.. j’aurais préféré ne pas entendre ce genre de paroles. Mordant l’intérieur de ma joue, j’essayais un petit sourire. Heureusement, Austin répondit pour moi. Après tout, s’ils étaient heureux, tant mieux pour eux ? Alors je prenais sur moi pour ne rien laisser paraître alors que je laissais ma meilleure amie pour me rasseoir. A peine avais-je frôler ma chaise que j’entendis Austin parler à ma blonde. « Je vous préviens : si un seul de vous deux continue comme ça toute la soirée, j’en prends un pour frapper l’autre devant tout le monde » lançais-je, agacée quelque peu. Idylle ne lui avait rien dit. Un regard noir, ok, mais mon cavalier n’avait pas à réagir comme ça. Lui et sa grande gueule. Je ne voulais pas me prendre la tête plus longtemps alors je priais pour que mon amie aille simplement s’asseoir et qu’elle ignore la tête bouclé à mes côtés. Ce que lui aussi devrait faire. Toujours obligé de chercher les emmerdes au lieu de se taire et d’ignorer. Sauf que ce soir, je ne comptais pas avoir de règlements de compte à la table. S’ils avaient des soucis, qu’ils les règlent dehors ou ultérieurement, mais pas ici. Sinon je ferais en sorte de leur mettre la honte à tous les deux pour qu’ils se rendent compte de leur comportement puéril. Me radoucissant sitôt les avoir menacer, je regardais Julia en coup d’œil. Elle en avait de la chance quand même d’être amoureuse, que ce soit réciproque et d’être mariée..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas que me mettre à dos Madisson et Austin à peine les avoir rencontrés et je ne voulais pas non plus étaler mon bonheur au monde entier alors je décida de m'excuser auprès de Madisson pour ma phrase que je jugea déplacer, même si elle me regardait avec sourire, je sentais de la gêne de sa part vis à vis de moi et on étaient là pour s'amuser. Alors je leur répondit.

Tout à fait Austin, on fait ce que l'on veut mais je tiens malgré tout à m'excuser pour ma phrase Madisson, c'était déplacé je pense. En tout cas, je ne dois pas étaler mon bonheur à tout le monde car tout le monde ne l'est peut-être pas forcément, je suis navrée miss. On est là pour s'amuser alors oublions cette phrase de ma part d'accord ?

Je souria à Madisson et aux autres personnes de la table car il est vrai que ma phrase semblait quelque peu déplacée, j'aurai mieux fait de me taire moi. Mes yeux se tournèrent automatiquement vers Alex, ne voulant pas le perdre pour la soirée, c'était notre soirée et cela allait le rester.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tables
.

Piouf ! La soirée commençait bien, voilà que Madisson nous menaçait. Je n’avais pu m’empêcher d’esquiver un sourire au coin et de lever une nouvelle fois les yeux au ciel. Genre les menaces de Madi’ me faisaient peur. Foutaise, elle ne m’avait jamais effrayé, mais puisque je comptais passer une bonne soirée sans me prendre la tête avec des gens qui n’en vaillent pas la peine, je décidais de faire abstraction de sa présence à notre table et reporter mon intention vers Juia qui venait de s’excuser. « C’n’est rien, t’as pas à t’excuser tu sais » Je ne voyais pas en quoi elle devrait se retenir d’être heureuse sous prétexte que d’autres sont tristes d’être célibataire. Tant pis pour eux j’avais envie de dire. En tout cas, leur histoire d’amour ne me gênait pas le moins du monde. En fait, je n’en avais rien à foutre. Je savais ce que ça faisait d’être heureux de la sorte puisque moi-même j’avais déjà été amoureux ainsi et à quoi bon s’inquiéter pour les autres ? On vit pour nous après tout. Assis à la table je décidais de faire plus ample connaissance avec eux. « Alors, dite moi tout, vous faites partie de quelle maison ? » Si nous devions dîner avec eux, autant s’informer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement ma soirée allait être super même si je n'étais pas fan des bals. Je n'ai jamais été à ce genre de soirée; mais ce soir c'était l'exception. Tout le monde était magnifique Austin s' adressait à nous en nous demandant de quelle maison les gens ici présents habitaient. J'adorais les Dunster c'était comme une deuxième famille. J'avais ma famille, mais j'adorais ma première famille. Je devais l'avouer j'aurais aimé que mon meilleur ami soit présent, mais il n'était pas là et je commençais à me poser des questions et ma mère était toujours à l'hôpital. Je revenais à moi je ne voulais pas gâcher ma soirée en pensant à ma mère je voulais profiter de ma soirée. C'était plus fort que moi je ne pouvais pas m'inquiéter si quelque chose arrivait mon père allait me téléphoner. Je regardais Austin et je m'adressais à lui en souriant :

Et bien moi je fais parti des Dunster tout comme Idylle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut croire qu'elle avait pris le temps de venir parce que lorsqu'elle arriva, sa cavalière était déjà là. Plus de cigarette en bouche - c'était l'heure de manger, et il y avait un temps pour tout dans la vie - mais à la place, une paille parce que mademoiselle n'arrivait plus à se passer de cigarette depuis peu, et n'avait rien trouvé de mieux que mordiller des pailles à la place. Ça n'avait rien de très élégant, certes, mais au moins ça ne sentait pas la mort...
Arrivée à la table, elle salua d'un mouvement de tête l'assemblée générale et se présenta vaguement :
- Malicia, Mathers, enchantée.
avant de s'assoir sur sa chaise, aux côtés d'Idylle. Renseigner sa maison était devenu une habitude plus qu'une mise en garde. Elle s’efforça de garder le sourire face à ces personnes fortes agréables, et lança un coup d’œil circulaire sur la table. Où était la viande ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tables
.

Se renseigner sur la maison de nos compagnons de table était quelque chose de toute à fait normal, mais j’avais bien pris garde à demander d’être installé avec aucun Eliot. Vous savez, histoire d’éviter les embrouilles, car déjà qu’avec Idylle ce ne serait pas simple, je n’avais pas envie de gâcher ma soirée. Alex était donc Dunster tout comme Idylle, je connaissais déjà la maison de ma cavalière et à présent celle de Malicia. Je me disais bien que sa tête me parlait. « Mather aussi » Même si j’aurais dû être le seul vert à la table, j’aurais représenté mes couleurs avec fierté, mais là ce n’était pas le cas et c’était encore plus cool. Soit, je regardais mon assiette vite d’un air dépité, me demandant combien de temps ils allaient mettre à nous rassasier. Nous étions les rois et reines de la soirées après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée commençait à merveille, j'étais à table avec mon mari et d'autres personnes du campus de maisons différentes et pourtant mes pensées allaient vers ma jumelle que je ne vis pas dans l'assemblée, elle ne m'avait pas dit vouloir venir mais je me demandais ce qu'elle faisait, j'avais comme un mauvais pressentiment, mauvais pressentiment qui allait se confirmer par un SMS qui allait arriver sur mon portable d'ici quelques instants. Le pire était arrivé pour ma jumelle pendant que cette fantastique soirée qu'est le bal. Mais pour l'heure, une des personnes de la table dont j'ai oublié le nom tellement je suis inquiète pour ma soeur nous demanda dans quelle maison on se trouve. Alex répondit qu'il est Dunster et je le vis inquiet pour sa mère aussi. Alors je répondit.

Je suis Quincy pour ma part. Je ne connais que la Dunster House comme autre maison étant mariée à un sublime Dunster.

En disant ma dernière phrase, je regarda d'un air amoureux mon époux car il est vrai que j'avais de la chance de l'avoir mais cette soirée allait être de courte durée car le fameux SMS que je redoutais venait d'arriver et étant donné que je suis la soeur jumelle de Jade, les secours ont du trouver mon nom sur elle et me prévienne. Ce fameux SMS m'indiquait que ma soeur venait de mourir dans un crash alors qu'elle retournait en France, qu'allait-elle faire en France ? Je ne le saurai jamais. Dès la réception de ce SMS, ma vie s'écroula mais je me repris pour ne pas gâcher notre soirée en amoureux et de plus, j'avais un bébé dans le ventre qui devait vivre en hommage à ma soeur. Je souria aux personnes de ma table, faisant semblant d'aller bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Idylle était heureuse d'avoir vu Madisson, et de pouvoir partager quelques instants avec sa Cabot préférée. Elle sourit quand Madisson lui dit qu'elle était sûrement la plus belle de la soirée. Idylle ne le voyait pas de cette oeil là et lui répondit. «N'importe quoi. T'es sublime Madi', encore plus avec cette robe voyons. » Elle n'eut pas le temps de continuer de raconter des compliments à Madisson que Austin fit son petit commentaire. La blonde lui fit un beau sourire hypocrite avant de lui dire. «Austin, t'es jaloux? Tu veux que je te fasse un câlin aussi?» Il faut dire que ce soir Blondinette voulait juste que tout se passe bien. Parce que de toute façon elle adorait emmerder Austin. La blonde ne prêta aucune attention à la conversation qui se déroulait avec cette Julia et son amie. Pourquoi? Parce que les couples mariés avaient tendances à l'ennuyer profondément. C'est à ce moment là que Madisson lui demanda de se calmer, ce à quoi la dunster finit par dire à Austin. «Roh t'es presque beau comme ça.» Elle jeta un oeil à Madisson parce qu'elle essayait d'être gentille. Même si le bouclé n'avait jamais été vraiment son genre, c'est vrai qu'avec un costume tout de suite ça faisait plus classe. Blondinette vit Malicia arrivé d'un coup, tiens elle l'avait perdue en route sans s'en rendre compte? oups... Et puis une question sur les maisons se fit entendre. Blondie ajouta quand même. «Dunster c'est bien. Oh ça va y'a un peu toutes les maisons à la table. Super.» et là blondinette avait presque l'impression de sautiller sur place. Ouais Idylle était d'un naturel joyeux.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de fin d'année.

La jeune femme présente avec nous – Julia – était vraiment adorable. Je lui souriais alors qu’elle s’excusait. Elle n’avait pas à le faire, Austin lui dit assez vite. Evidemment, lui n’était pas mal à l’aise comme moi. Il en avait de la chance, je trouve. J’aimerais bien être comme lui parfois : ne rien ressentir. Ça doit être cool. « Ce n’est pas la peine de t’excuser, Julia. Tu es heureuse, tu as le droit de le montrer » lui dis-je en souriant sincèrement. Après tout, cette soirée appartenait à tout le monde et ils avaient le droit d’être heureux ensemble, de s’embrasser et tout ça. Même si ça me pinçait le cœur, je garderais le sourire puis je ferais comme si de rien n’était. Comme toujours. Mon cavalier vint ensuite à parler des maisons. Parfois, je me demandais s’il ne pensait pas uniquement à cela. Austin aurait-il peur qu’un Eliot se soit introduit à notre table ? Alex nous dit qu’il faisait parti des Dunster, comme ma blonde préférée. La cavalière d’Idylle, Malicia comme elle venait de se présenter elle-même, me semblait un peu.. bizarre ? Je devais me faire des idées, après tout. Apparemment, elle était de la même maison que mon bouclé, qui annonçait aussi sa maison. Julia annonçait qu’elle faisait partie des Quincy. « C’était mon deuxième choix » annonçais-je en souriant. J’aimais beaucoup cette maison, même si je ne connaissais personne dedans, à vrai dire. « Je suis chez les Cabots » annonçais-je à mon tour. La Quincy venait de perdre son sourire et même si elle essayait de se donner bonne apparence, j’avais l’impression que ça n’allait pas du tout. Cependant, je ne la connaissais pas assez pour le lui demander et je ne voulais pas passer pour une impolie ou une indiscrète.. Les compliments d’Idylle me firent sourire. Elle est tellement adorable ! Par contre, sa remarque à Austin.. Je levais les yeux. Ça y est, c’est la guerre.. Par contre, son espèce de compliment me surpris et je la regardais, choquée. Quoi ?! Non, puis, bref, de toute façon, ça ne doit pas avoir d’importance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)