Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 15 ❥ Austin J. Da Silva, Madisson L. Galloway, Malia N. McCarter, Nork-Hrolf Oddlog, Julia D. Wheeber, Alex Wheeber, Idylle Myzei Shepherd, Malicia Boo, J. Roselia Headey et Andrea C. Valdès - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TABLE 15 ❥ Austin J. Da Silva, Madisson L. Galloway, Malia N. McCarter, Nork-Hrolf Oddlog, Julia D. Wheeber, Alex Wheeber, Idylle Myzei Shepherd, Malicia Boo, J. Roselia Headey et Andrea C. Valdès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tables
.

Je n’avais pu m’empêcher de sourire à Idylle face à son compliment même si mes sourires semblaient toujours faux lorsque je m’adressais à elle. « Venant de toi je prendrais ça pour un compliment ma très chère » Je voyais bien le regard de ma cavalière posé sur nous deux d’un air accusateur. Non, mais j’étais encore gentil là. « J’espère que t’as pris un bon truc pour pouvoir me supporter » Et elle savait ce que je visais en disant cela. Enfin, je disais cela, je ne disais rien et valait mieux d’ailleurs que je ne dise rien. Restons gentil le temps d’une soirée. So, pour ma part, même si j’étais du genre à ne pas tenir en place, je ne comptais pas tenir la conversation durant tout le bal. J’attendais donc que quelqu’un daigne à poursuivre avec un sujet de conversation plus intéressant que le mien. En attendant, je m’amusais avec les couverts mis à notre disposition, car ouais, je m’ennuyais moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de fin d'année.

Mon amie et mon peti.. meilleur ami m’agaçaient déjà, mais bon, c’était leur problème et du moment que c’était uniquement des piques et rien d’autre, soit, c’était mieux que rien. De toute façon, ce n’était pas comme si l’un et l’autre prendrait ma menace au sérieux. Encore moins mon cavalier. Ce qu’il me dit me fit sourire, quand même. Nous savions tous les deux qu’il serait chiant – comme d’habitude – donc évidemment, il savait que j’avais prévu le coup. « Doliprane, Aspirine, calmant et même somnifère si tu m’agaces trop.. » le taquinais-je en souriant. « Et les somnifères, c’est pour toi hein » lui glissais-je, un peu plus sérieusement. S’il le prendrait mal ? Non, j’en doutais. Juste qu’il pourrait se méfier de ce qu’il mange, dès à présent. Peut-être que lui dire ça le calmerait plus qu’une petite menace de ma part. Je l’espérais en tout cas. Vu qu’Austin avait lancé le sujet des maisons – qu’il affectionnait – je souhaitais demander quelque chose qui m’intéressait largement plus, même si nous étions au bal. « Je promets de ne pas en parler très longtemps mais.. vous faites quelles études en majeur et en mineur ? » Simplement curiosité. Je ne comptais vraiment pas en parler pendant des heures, sinon je n’aurais pas besoin de somnifères pour la personne à mes côtés (a) Mais bon, ça m’intéressait beaucoup et puis, autant parler de quelque chose pour combler les blancs en attendant que le dîner arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mather aussi »
Malicia sourit. Austin lui rappelait bien quelque chose aussi mais il y avait tellement de visage que c'était difficile de s'y retrouver. Un compatriote à la table, c'était une bonne nouvelle.
Je suis Quincy pour ma part. Je ne connais que la Dunster House comme autre maison étant mariée à un sublime Dunster.
Malicia se tritura la lèvre. Décidément, tout le monde se mariait et enfantait dans ce bahut, c'était une chose presque effrayante... Malicia pour sa part n'avait ni copain ni môme, ce qui allégeait grandement ses affaires. Elle haucha le visage respectueusement. Ne pas critiquer, ne surtout pas critiquer la vie des autres.

«Dunster c'est bien. Oh ça va y'a un peu toutes les maisons à la table. Super.»
Idylle avait le don de mettre le doigt sur ce qui pouvait faire suffoquer à peu près Malicia à chaque fois.
" Tout le monde sauf les ... "
« Je suis chez les Cabots »
Arrêtée in extrémiste par Madisson avant de dire une bourde... Ne pas cracher son venin, ne pas cracher son venin...

Malicia regarda à nouveau la table. Pas de bonne bouteille en vue. Devrait-elle faire comme l'année dernière et aller chaparder une bouteille derrière le comptoir ? Ça pourrait être drôle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours à notre table au bal en compagnie de mon mari et d'autres étudiants, je venais d'apprendre par SMS la mort de ma jumelle dans un crash mais ne voulant pas gâcher la fête, je fis mine d'aller bien alors que cela n'allait pas. Ma jumelle que je venais de retrouver venait de mourir, je ne pourrai plus la connaitre pour le reste de ma vie mais je me devais de rester positive pour le petit bébé qui allait grandir dans mon ventre. Alors après avoir demandé dans quelle maison se trouvait et où on avaient vu que les maisons étaient bien répartis à notre table. Puis Madisson demanda quels études on faisait alors je lui répondit.

Je suis en 7e année de droit en majeur et anglais en mineur mais j'ai fait mon cursus de droit en France avant de venir il y a quelques mois ici. Et vous ?

Je leur souria du moins je fis mine de montrer que j'allais bien même si le coeur n'était plus à la fête après cette nouvelle perturbante qu'on venait de m'annoncer par SMS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée allait être forte en émotion, si Austin restait dans les parages. Bon ok, Idylle et lui ne pouvait pas trop se supporter, c'est pour ça que c'était épique. Et puis on a toujours besoin de quelqu'un à qui lancer des vannes, pour se défouler, et profiter du bon moment de la vie, non? Elle sourit à Austin en lui répondant.
«Mémorises-le bien, parce que s'en était un, et ça ne sera pas souvent... »
Oui sa cabot, sa préférée de toutes les cabots : Madisson. cette fille était tout bonnement sa brune préférée chez les roses. Blondinette jouait avec la serviette en attendant que quelques choses se passe, parce que franchement, elle s'ennuyait un peu. C'était une fille qui s'ennuyait vite notre blonde.
«Majeur de Psychologie, et Mineur de Neuroscience et de Japonais, petite Madisson curieuse. Et les autres?»
Idylle avait répondu à son amie, parce que ça serait trop bete de laisser un silence aussi long s'installer avant d'aller manger, et Blondinette ne voulait pas s'ennuyer, du coup tout était bon pour s'occuper l'esprit.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de fin d'année.

Non pas que j’aimais plus que cela couper les gens quand il parlait, mais je sentais que Malia aurait abordé le sujet qui ne me plait pas. Je me souvenais très bien quand j’avais revu Austin à Havard et quand il m’avait parlé des Eliots. Comme s’ils avaient la peste ou quoi. Personnellement, je n’en connaissais aucun et même si les roses et les bleus étaient très proches pour certains évènements, ça ne m’obligeait à rien, de toute façon. J’étais plus amie avec des Mathers, de toute façon, donc bon. Alors j’espérais que mon cavalier ne relèverait pas et que nous n’aurions pas besoin de polémiquer là-dessus pendant la soirée. La guerre entre Idylle et Austin me semblait mieux que parler des maisons. La dernière remarque de mon amie me fit quand même sourire. Comme quoi, il y a des choses qui ne changent pas et puis, au moins, ça mettait de l’ambiance. Même s’ils ne devaient pas aller trop loin ! Alors j’avais demandé les études des uns et des autres. Je commençais à avoir fait et j’avais l’impression que mon bouclé était près à aller en cuisine pour chercher un truc. Je le comprenais, pour une fois ! Julia annonçait son année et ses domaines. Je l’écoutais avec attention, mais je voyais toujours que quelque chose n’allait pas.. Je ne savais pas trop quoi faire. Ma blonde prit la parole, me faisant tourner la tête vers elle. « Curieuse ? Un petit peu, mais toi, je le savais déjà, vu que l’on a le même domaine majeur » lui dis-je en souriant de plus belle. Mon regard glissait sur mon voisin. J’espérais qu’il ne s’embêtait pas trop.. Je me doutais qu’il aurait préféré être avec ses amis.. mais bon, on ne pouvait pas tout choisir non plus et faire des immenses tables de soixante auraient été assez compliqué, je pense. Puis.. j’aimerais bien.. je ne sais pas, un petit contact, mais après tout, je n’étais que sa meilleure amie. Ou autre chose, mais pas ce que je voulais. Donc je me tiendrais de mon côté et.. voilà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Pour ma part, c'est une majeur "littérature" et une mineur "psychologie". Et contre toute attende, mon deuxième choix s'est porté sur les Cabbot. "
Sur ce, elle enfourna son verre bien profond, de sorte que son nez touchait presque le contenu rouge et saillant et ferma les yeux, comme pour dire Que voulez-vous mais ça ne sert à rien de discuter de mes bizarreries. Les cabots... un choix difficile duquel elle a réussi à s'extirper. Et comme elle ne le regrettait pas. Au moins maintenant pouvait-elle agir librement et ouvertement.
- Mais j'aurais fait une très mauvaise candidate. Mes soirées-pyjama sont plutôt déculottées...
et ponctua le tout avec une touche d'humour pour qu'au cas où si la pilule était passée de travers, elle passe bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de fin d'année.

Après avoir regarder mon voisin, Malicia reprit reprit la discussion. Je souriais en entendant qu'elle était en psychologie. Je ne comptais pas me retourner vers mon cavalier et le mettre en avant pour parler de ce domaine. Parce que je savais que parler des cours l'ennuyaient et puis, c'était à lui de le dire s'il en avait envie. Pas moi. Ce qui me surpris le plus fut d'entendre qu'elle souhaitait aller chez les Cabots en second choix. La voir se précipiter vers son verre retenait la moindre question de ma part. Apparemment, il ne fallait pas trop en parler. Il faut dire que.. honnêtement, je ne l'aurais pas vraiment vu avec les Cabots. Trop.. « filles » quoi. Je ne savais pas comment dire. Contre toute attente, elle avait l'air de vouloir en parler. Ses mots me firent légèrement rire. Je voyais de quoi elle parlait, et je devais avouer que c'était assez marrant, oui. A mes yeux en tout cas. « C'est vrai que l'on a plutôt l'habitude de rester habillée.. » souriais-je, amusée. A vrai dire, je ne trouvais pas vraiment que je faisais une bonne candidate. J'aimais bien l'ambiance dans la maison des Roses, mais je n'y mettais pas beaucoup les pieds et j'avais du mal à m'y sentir totalement chez moi, parfois. Les filles sont top, mais je ne les connaissais pas tellement que cela. « De toute façon, avec Idylle, on a décidé de faire une nouvelle maison ! » dis-je toute fière de moi en regardant mon amie avec un grand sourire. L'un de nos nombreux délires, mais il faut dire que notre maison serait top ! Ok, on ne pourrait pas dépasser les Mathers niveau fête, mais notre nouvelle maison serait top ! (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Idylle était une fille adorable, qui avait des amies aussi bizarre que divers et variés. La preuve, elle ne connaissait pas vraiment aussi bien Malicia qu'elle le pensait. Elle disait des choses bizarres, comme elle aurait postuler à la Cabot? Idylle était un peu surprise, elle ne l'aurait pas imaginé dans cette maison. Et avec le second commentaire qu'elle fit. Idylle se rendit vraiment compte qu'en fait, Malicia et elle n'étaient pas aussi proche, ou semblable qu'elle l'avait pensé par le passé. La blonde ne disait rien, parce que ses choix à elle était pas franchement mieux. Elle souriait en entendant Madisson lui répondre toujours avec humour et gentillesse. Madi était une fille en or franchement. Et la blonde se mit à rire un peu en lui répondant.
« Elle aurait pas fière allure la maison avec nous deux, mais on peut toujours rêvé pas vrai?»
La blonde était toute égayé de cette soirée par les propos de sa Cabot préférée. Et l'instant d'une seconde elle ne pensait plus à rien. Ni à ses soucis, ni à toutes les petites pensées nuisibles qu'on peut avoir dans la tête. La soirée se devait d'être bien. Et il n'y avait aucune raison qu'elle se passe mal de toute façon. Tout le monde avait l'air joyeux et sympathique.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tables
.

Madisson enchaînait sur les études et elle avait deviné qu'avec moi il ne valait mieux pas continuer sur ce sujet-là, car ce n'était vraiment pas ma tasse de thé. Certes, j'avais eu l'honneur de pénétrer dans la plus grande école des États-Unis telle que Harvard. Je remarquais que pas mal de personne s'étaient inscrit en étude de psychologie, au moins je n'étais pas seul, si ça se trouve nous étions dans la même lasse, mais je n'avais jamais fait attention. « Parce que tu crois que les Cabots sont des saintes ? » Disais-je à Malicia un petit sourire malicieux accroché aux lèvres. J'étais persuadé que les soirées pyjamas des roses en cachaient des choses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)