Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 13 ❥ Xaver Von Hohenzollern, Eugénie M. de Boissieu, Tommi J. Austen, Mina A. de Medici, Grace Alayna I. Vasyklo, Adam H. Katrya-Moore, Zita S. Ferrari, Enzio V. Di Marzo, Alicia E. Johnson et Sacha C. S-Kovalevski - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TABLE 13 ❥ Xaver Von Hohenzollern, Eugénie M. de Boissieu, Tommi J. Austen, Mina A. de Medici, Grace Alayna I. Vasyklo, Adam H. Katrya-Moore, Zita S. Ferrari, Enzio V. Di Marzo, Alicia E. Johnson et Sacha C. S-Kovalevski

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
w/  everyone ?
J'étais prête pour le bal de fin d'année, j'avais attendu ce moment depuis un moment, et en plus j'y allais avec Adam ... l'homme qui me fessait tourner encore et encore ma tête depuis des jours, même des mois.Et même si je faisais ma difficile avec lui, je l'aimais c'était sur et certains maintenant. Le thème du bal m'avait tout de suite inspiré, old hollywood, c'était vraiment génial, ça promettait d'être drôle, je m'étais donc faite une espéce de coiffeur, un peu space je le conviens, mais j'aimais bien, puis j'avais mis une robe totalement magnifique noir, légèrement transparente sur le devant accompagné d'un maquillage assez mosky. (la description et moi) J'étais donc prête, j'avais donc décidé d'aller toute seule premièrement au bal, je n'avais pas forcément envie d'attendre trois plombs que monsieur se pointe à ma chambre, c'était pas la peine. Arrivé à la table, je fus surprise du monde qu'il y avait déjà, je ne connaissais pas grand monde à part Mina ... on pouvait pas vraiment dire que c'était vraiment ma pote, mais j'avais pas envie de foutre la merde, donc j'avais décidé de jouer ma gentille. « Bonsoir tout le monde ! J'espère que vous allez bien ? » avais-je dis accompagné d'un sourire aux lèvres.
(Invité)