Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 13 ❥ Xaver Von Hohenzollern, Eugénie M. de Boissieu, Tommi J. Austen, Mina A. de Medici, Grace Alayna I. Vasyklo, Adam H. Katrya-Moore, Zita S. Ferrari, Enzio V. Di Marzo, Alicia E. Johnson et Sacha C. S-Kovalevski - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TABLE 13 ❥ Xaver Von Hohenzollern, Eugénie M. de Boissieu, Tommi J. Austen, Mina A. de Medici, Grace Alayna I. Vasyklo, Adam H. Katrya-Moore, Zita S. Ferrari, Enzio V. Di Marzo, Alicia E. Johnson et Sacha C. S-Kovalevski

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à une telle prise de conscience de sa part. Elle me comprenait tellement, que j'arrivais à l'apprécier au final. Quand elle retira sa bague de mariage que je lui avais offerte, je l'a pris en main avant de finalement le lui rendre. Bien qu'elle appartienne à ma mère, j'étais encore persuadé que cette histoire de mariage allait encore me hanté, c'est pour cette raison que je lui tandis de nouveau. « Elle te va mieux à toi qu'à moi, et puis.. Je veux que tu l'a garde. Ça compte beaucoup pour moi. » Dis-je en faisant abstraction du monde autour de nous pour la simple et bonne raison que les autres, je n'en avais rien à foutre. La seule femme qui se tenait devant moi, était celle qui m'importais le plus sur le moment, qui l'aurait cru. « Je sais que ça peut te sembler complètement absurde mais.. J'ai l'impression que t'es la seule personne en qui se peut avoir comfiance en ce moment. Tu as peut être un physique et un caractère de merde, mais tu as des valeurs toi aussi, égale aux miennes. Tu m'es resté fidèle. Et je t'en remercie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y avait du monde qui arrivait à la table et le couple à l’écart parlait toujours entre eux. Ils auraient pu faire cela autre part qu’à un endroit public, mais bon il faisait ce qu’il voulait. Une jeune fille arriva se présentant alors en tant que Mina. C’était un joli prénom. Tu ne la connaissais pas, mais pour toi, cette soirée, c’était l’occasion de faire des nouveaux comme tes anciens n’étaient plus très présents. Sérieusement, on apprenait dans les pires moments qui étaient les vrais et tu pouvais les compter sur une main, voir aucune. « Enchanté, Xaver. » Dis-tu alors à la jeune fille qui venait d’arriver. Il y avait une autre aussi sans cavalier à qui tu ne connaissais pas le nom. Tu te tournais vers Eugénie alors qu’elle te disait que vous devriez bien vous amusez. Tu souriais, lui faisant signe de s’approcher alors que tu penchais un peu vers elle pour venir déposer un baiser sur sa bouche. « J’espére que tu sais que je n’ai pas l’intention que quelque chose vienne cacher la soirée. » C’était la fin des cours, les vacances s’approchaient alors fallait profiter. « Vous vous connaissez entre vous ? » Demandais-tu alors au reste de la table, vu que toi, à part Enzio tu ne connaissais personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha avait abandonné Alicia quelques minutes pour passer saluer sa sœur. Il ne mit pas longtemps avant de finalement retrouver la table qui leur avait été attribué. Cette dernière était d'ailleurs bien remplie. Le Winthrop ajusta sa cravate avant de marcher en direction de sa cavalière et de prendre place à ses côtés. Il fit un sourire à Alicia. "Je n'ai pas été trop long j'espère ?" Il tourna ensuite son visage vers les autres personnes déjà assises à la table et leur adressa un sourire poli. "Bonsoir à tous". Son regard était un peu plus insistant sur Mina à qui il adressa un plus grand sourire avant de finalement reposer son attention sur la belle Quincy qui l'accompagnait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne comprenais pas pourquoi Enzio et Zita parlaient devant tout le monde d'une affaire qui semblait ne concerner qu'eux. Enfin oui, ils parlaient à voix basse et je faisais tout pour ne pas me montrer curieuse mais bon... Je savais aussi que Zita n'appréciait pas ce geste, je la connaissais assez pour ça. J'avais vraiment envie de savoir ce qui se passait entre ma soeur et mon premier amour mais... Non, ce n'était définitivement pas mes oignons. Heureusement que le jeune homme reprit la parole en se présentant. « Vous vous connaissez entre vous ? » J'acquiesçais alors. « Oui, je connais tout le monde à cette table. Enfin, maintenant, je connais tout le monde. » J'affichais alors un sourire qui se voulait rassurant à sa petite amie. Elle avait l'air totalement perdue. J'imagine qu'ils ne connaissaient pas grand monde, mais le bal était l'occasion de faire de nouvelles connaissances et peut-être, tisser de nouvelles amitiés? C'est alors que Sacha vint vers nous. Je le vis interagir avec Alicia et tout de suite, j'haussais un sourcil. J'offris quand même un sourire au winthrop en plus d'un clin d'oeil avant de reporter mon regard insistant sur Alicia. Elle ne m'avait pas dit que Sacha serait son cavalier! Bref, mon regard disait clairement « J'attends des explications de ta part honey, qu'est-ce qu'il y a entre vous deux? » Je n'étais absolument pas jalouse. Je veux dire, oui, je suis sortie un temps avec lui mais maintenant, nous ne sommes plus que de bons amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi fallait-il que cette histoire tombe ce soir ? Il aurait pu attendre demain pour quitter le pays mais non il semblait visiblement pressé. Tu avais pensé le devancer en lui rendant la bague de sa mère pensant qu'il tel'aurais demandé mais il insista pour que tu la gardes. Un cadeau pour s'excuser ? Tu hésitas pour la repasser à ton doigt mais préféra la garder dans ta main. Tu sentais les yeux des personnes autour plantés sur ton dos. En général tu aimes que l'attention soit portée sur toi mais ce soir tu t'en serais bien passé. Enzio continuait à te couvrir de ce qu'on pouvait considérer comme des compliments mais ils avaient un goût amer quand bien même ça faisait plaisir à entendre. Gênée tu ne savais pas que répondre car il semblait sincère." Je ... Et bien merci. Je n'en attendais pas tant en guise d'au revoir. " Tu ne savais pas trop comment le laisser partir, lui faire tes adieux car oui même s'il te disait qu'il allait peut être revenir, toi tu n'étais pas sûre d'être encore là à son retour." Ne t'en fais pas j'irai bien. " Enfin tu disais plus cela pour toi que pour lui à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en faisais trop, je le voyais bien dans ses yeux que mon importance envers elle était bien trop forte, presque étouffante. Je me raccrochais à elle comme à une bouée de sauvetage alors qu'elle n'avait pas à l'être. Toussotent étant donné que Mina nous regardais et que je n'aimais par du tout cela, je finis par couper court à la conversation.J'espérai revenir le plus vite possible d'Italie pour échapper à ce gouffre qui m'attendais et qui me paralysait intérieurement. Je n'avais pas envie d'affronter les médias, de me montrer encore le fils parfait, j'en avais marre que ma vie soit tout simplement une mascarade écrite de A à Z. Harvard m'avait apprit à être moi-même et je ne voulais plus quitter cet environnement bénéfique à mes yeux pour un rôle qui ne m'allait plus.  « Désolé pour tout.. Je comptais rester plus longtemps mais.. On ne choisit pas sa famille. » Dis-je en reprenant peu à peu de l'assurance. J'avais assez fait tomber mon masque pour ce soir envers elle, et si je revenais je n'avais pas envie qu'elle me voit comme le mec bisounours alors que j'étais loin de l’être. Je la regardais un dernier moment en retenant de ne pas l'embrasser une fois de plus. « J'essayerai de revenir. A bientôt j'espère. » Dis-je une dernière fois avant de la regarder et de tourner les talons. J'avais le coeur lourd mais que faire de plus ? Beaucoup de chose m'attendrais et je devais les régler avant de revenir dignement sur le campus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE N°13
eugénie and the others

Bonne soirée en prévision. Alors que je venais de chuchoter quelques mots à l'oreille de Xaver, ce dernier me fit un signe et je m'approchais. Et hop, petit bisou au passage. Oui, j'le sais, t'inquiètes. J'souriais histoire de le rassurer dans mes propos. J'le laissais parler avec les autres membres de notre table, notamment Mina, habillée d'une robe rose que je lui enviais. Trop de beauté à notre table ce soir. Mina m'offrit un petit sourire que je lui rendis, avant de me présenter à mon tour. Eugénie, enchantée d'te connaître. Ta robe est somptueuse. Elle avait plutôt l'air sympa comme fille et elle avait pas une tête de Mather. C'était déjà ça. T'es la cavalière de Tommi, j'me trompe ? C'était quasiment certain, mais valait mieux demander avant de commettre une bourde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu soit loué Mina était arrivé et il n'en fallait pas pour longtemps que Sacha arrive à sa suite, je me sentais pas très à l'aise, pourquoi c'est une bonne question. Puis je m’aperçut que je ne m'étais même pas présenté. "Oh pardon j'en oublie les bonne manière Alicia. Enchanté vous tous." Je répondis non de la tête à Sacha pour lui confirmer que son absence ne m'avait pas dérangé, enfin j'allais pas faire ma chieuse dés le début de toute façon. Puis je sentis le regard de Mina se poser sur moi, elle voulait savoir pourquoi j'étais là avec Sacha s'était clair et net. Je levais les yeux au ciel avec un grand sourire accompagné d'un haussement d'épaule discret, qui signifiait qu'on en parlerai peut être après toute les deux ou pas. "Vous trouvez pas que ce bal ressemble à celui de l'an dernier??" Bah quoi c'est vrai, niveau changement c'est pas le top du top. Et puis il fallait détendre l'atmosphère et que ça rigole un peu parce que moi j'allais rapidement me faire chier. Surtout qu'y en avait déjà deux qui allait pas fort semblerai-t'il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune garçon qui parlait avec l’autre jeune fille quittait la table. Ça devait faire plaisir, t’aurais pas aimé être à la place de la fille. Enfin tu disais cela, mais l’année dernière t’avais planté Candice quelques heures avant le bal pour aller en Allemagne. Cette année cependant tu étais venu avec Eugénie, tu étais allé la chercher chez elle et vous vous étiez rendu au bal ensemble, comme tout bon couple. Les autres se présentèrent et tu acquiesçais avec un petit sourire. Un autre jeuen homme arriva également, surement le cavalier de la jeune fille avec la robe noire. Les filles avaient de quoi se faire les plus belles, bien que tes yeux n’allaient qu’être que sur ta copine avec sa sublime robe. Elle savait comment te faire tourner la tête riais-tu intérieurement. Pour toi, c’était un peu plus facile, un simple costume et le tour était joué. T’en avais même dû en acheter un pour l’occasion, t’en avais pris un que tu avais déjà. « A vrai dire, je n’étais pas au bal de l’année passée donc je ne peux pas te dire. C’était année 20 le thème non ? » Tu ne savais même plus, pour toi ce n’était plus qu’un lointain souvenir oublié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais un peu de subir la plus grande honte de ta vie en te faisant abandonner au bal quand bien même Enzio avait eu la décence de te dire au revoir et que tu comprenais entièrement ses raisons. Toi aussi t'es italienne, tu sais que la famille est importante même si c'était délicat de ton côté. Tu n'avais donc plus qu'à passer la soirée seule sans cavalier à ton bras alors que pour la seule fois de l'année c'était le moment où tu appréciais la compagnie d'un homme juste pour te montrer au bras d'un bel étalon. C'était raté pour cette année. Tu ne répondais pas à son au revoir sinon tu aurais été de prononcer un adieu et tu n'avais pas envie que cela soit réel. Reprenant tes esprits, tu glissais la bague qu'il t'avait légué dans ta pochette avant de reporter ton attention sur les personnes présentes à la table et plus particulièrement Mina, celle que tu considérais comme une soeur dans ton coeur. Déposant une bise sur sa joue tu arborais de nouveau un sourire, faisant comme si rien ne s'était passé." Tu es magnifique ma belle, cette couleur te va à ravir. " Tu ignorais presque les autres, tu ne trouvais pas nécessaire de te présenter, tu devais d'abord juger s'il était digne de te connaître.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)