Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à une telle prise de conscience de sa part. Elle me comprenait tellement, que j'arrivais à l'apprécier au final. Quand elle retira sa bague de mariage que je lui avais offerte, je l'a pris en main avant de finalement le lui rendre. Bien qu'elle appartienne à ma mère, j'étais encore persuadé que cette histoire de mariage allait encore me hanté, c'est pour cette raison que je lui tandis de nouveau. « Elle te va mieux à toi qu'à moi, et puis.. Je veux que tu l'a garde. Ça compte beaucoup pour moi. » Dis-je en faisant abstraction du monde autour de nous pour la simple et bonne raison que les autres, je n'en avais rien à foutre. La seule femme qui se tenait devant moi, était celle qui m'importais le plus sur le moment, qui l'aurait cru. « Je sais que ça peut te sembler complètement absurde mais.. J'ai l'impression que t'es la seule personne en qui se peut avoir comfiance en ce moment. Tu as peut être un physique et un caractère de merde, mais tu as des valeurs toi aussi, égale aux miennes. Tu m'es resté fidèle. Et je t'en remercie. »
(Invité)