Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 13 ❥ Xaver Von Hohenzollern, Eugénie M. de Boissieu, Tommi J. Austen, Mina A. de Medici, Grace Alayna I. Vasyklo, Adam H. Katrya-Moore, Zita S. Ferrari, Enzio V. Di Marzo, Alicia E. Johnson et Sacha C. S-Kovalevski
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TABLE 13 ❥ Xaver Von Hohenzollern, Eugénie M. de Boissieu, Tommi J. Austen, Mina A. de Medici, Grace Alayna I. Vasyklo, Adam H. Katrya-Moore, Zita S. Ferrari, Enzio V. Di Marzo, Alicia E. Johnson et Sacha C. S-Kovalevski

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE 13 ❥ Xaver Von Hohenzollern, Eugénie M. de Boissieu, Tommi J. Austen, Mina A. de Medici, Grace Alayna I. Vasyklo, Adam H. Katrya-Moore, Zita S. Ferrari, Enzio V. Di Marzo, Alicia E. Johnson et Sacha C. S-Kovalevski VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE 13 ❥ Xaver Von Hohenzollern, Eugénie M. de Boissieu, Tommi J. Austen, Mina A. de Medici, Grace Alayna I. Vasyklo, Adam H. Katrya-Moore, Zita S. Ferrari, Enzio V. Di Marzo, Alicia E. Johnson et Sacha C. S-Kovalevski Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6569
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Table 13

Ce sujet est réservés aux membres de la tables inscrits dans le titre. Pour y participer, il faudra demander la permission au chef de table.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal, cette soirée que tu adorais par dessus tout à Harvard, c'était celle que tu préférais, et ce soir au vu du thème, tu avais mis les petits plats dans les grands en te parant de ta plus belle robe. Dans les tons gris argentés, celle-ci moulait parfaitement tes formes et dévoilée ton dos. Seul contretemps pour ce soir, Enzio, avec qui tu passerais ta dernière soirée. L'absence futur de ton fiancé devrait te ravir mais au contraire ce soir, cela te rappelait de combien tu étais seule. Tu accumulais les déceptions depuis le début de l'année et t'aurais espéré pouvoir souffler un peu. A peine arrivée sur les lieux de la cérémonie, tu ne t'étais pas attardé au bar ou autre part. Tu avais juste pris une coupe de Champagne et te voilà assise à ta table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais donc ma dernière soirée à Harvard avant de retourner en Italie ou du moins, j'allais passer mes dernières minutes puisque j'avais pris les premiers billets d'avions disponible qui se trouvait être ce soir. Je me sentais d'une part gêné pour Zita à cause de l'histoire que ma famille provoquait en ce moment même en Italie, mais aussi parce que je n'allais pas rester bien longtemps à ses côtés ce soir, même pas pour un danse. Car bien que je déteste cette femme en général, j'avais finis par m'y attaché ne serais-ce qu'un peu. J'aurai préféré rester avec elle en cette nuit étoilé et fraîche, mais il me valait des réponses aux questions qui me trottaient en tête depuis plusieurs semaines. J'avais des comptes à rendre avec mon père que je croyais intouchable, et j'étais bien disposé à faire surgir mon caractère en lui disant de vive voix que je ne serais plus jamais son pantin. Pas après la tromperie fait, face à ma pauvre mère qui devait être effondré en ce moment. Je devais être auprès deux et me montrer enfin face à mes parents avec mon réel caractère et non celui passif que j'avais toujours été. Habillé d'un costume noir qui me mettait en valeur, j'avais le cœur qui battait rapidement. Je savais que mon passage rapide n'allait pas plaire à la jeune Cabot, mais c'était ainsi, je n'avais pas d'autre choix. Prenant une bouffée d'air, je rentrais dans le bâtiment et dépassa rapidement l'entrée pour arrivé vers les tables ou Zita était bien là. Soupirant je m'avançais alors vers elle, j'avais l'intention de lui dire ce que j'avais sur le coeur avant de partir. « Tu es splendide Zita.. J'ai quelques choses à te dire avant mon départ. » Dis-je tout de suite pour la mettre dans le bain. Je ne voulais pas passer par quatre chemins. Pas maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire qu’il y a un an, tu avais demandé Candice au mariage avant de devoir partir en Allemagne pour ta mère. Tant avait changé au cours de cette dernière année. Tu étais à présent divorcé de la jeune américaine et en couple avec ton premier amour, Eugénie. Tu ne pouvais pas être plus content d’être à nouveau avec la belle française, mais il y avait aussi beaucoup de souvenirs. Tu essayais de ne pas y penser et de t’amuser ce soir, profité pour cette dernière grande soirée du bal. Tu ne connaissais pas vraiment les gens de ta table, enfin il y avait Enzio un eliot, mais c’était tout. Vêtu d’un simple costume, tu te rendais à la table, Eugénie à ton bras. Elle était magnifique, comme toujours et elle avait clairement du se surpasser pour faire bonne figure. Il y avait déjà deux personnes à la table quand vous arriviez. « Bonsoir. » Dis-tu avec un petit sourire, mais ils semblaient ensemble alors tu décidais de pas trop les interrompre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était très certainement le dernier bal de fin d'année auquel tu aurais le droit. Selon les médecins, il ne te restait que six mois à vivre enfin cinq dorénavant. Malgré la mort qui se rapprochait tu ne laissais rien transparaître. Tu allais profiter de ces dernières semaines auxquelles tu avais le droit. Avec l'aide de Willow tu surmonterais cette épreuve quoiqu'il t'en coûte. Tu buvais quelques gorgées de ton Champagne, admirant les personnes présentes dans la salle, et établissant un top flop des tenues de ce soir. Pour toi, tu portais sans conteste la plus belle robe ce soir, en même temps la mode c'était ton truc, l'une des rares choses dans laquelle tu excellais. En général les filles faisaient attention à leur apparence dans le seule but d'épater les hommes mais ce n'était pas ton cas, tu le faisais pour te sentir bien. Alors que tu étais toujours aussi seule à ta table, tu vis Enzio s'approchait de toi et te déclarer qu'il devait t'annoncer quelque chose d'important avant de filer. Alors comme ça il ne faisait qu'une brève apparition au bal et tu finirais la soirée sans cavalier ? Pour le coup tu étais vexée. Qu'est ce que les gens penseraient de toi si tu finis seule ? Ils s'imagineront sans doute que tu es une moins que rien." Je t'écoute. " Tu étais surprise qu'il ait à te parler alors que c'était toujours aussi électrique entre vous. Pourquoi les choses changeraient maintenant ? A moins qu'il ne te balance tes quatre vérités en face. Tu t'étonnais qu'il ne l'ait pas fait plus tôt d'ailleurs. Ton attention fut détournée par l'arrivée de deux étudiants que tu ne connaissais nullement. Poliment tu leur adressais un faux sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pertinemment que passer en coup de vent était une chose impolie, mais j'étais moi même dans un état épouvantable avec tout ce qui me tombait sur la tête, comme si finalement, ce mariage devenait le cadet de mes soucis. Je t'écoute. " Je soupirai une dernière fois quand deux personnes arrivèrent. Je souriais poliment avant de reprendre ce que j'avais à dire mais d'une voix plus basse, histoire que personne d'autre qu'elle ne puisse l'entendre. J'avais changé mon opinion envers elle en quelques jours pour la simple et bonne raison que je me sentais pas bien et qu'elle était mon seul repère bien que je ne lui demande aucunement de me consoler. J'avais tout de même la fierté italienne qui me tournait toujours autour. « Je.. Je suis désolé pour tout, si je t'ai offensé, et si on se tirait dans les pattes. En réalité on se mariera peut être pas. Pas avec ce que mon père à fait.. Je voulais te dire que si je reste en Italie, que j'étais content de t'avoir connue, même avec ton caractère merdique, qui ressemblait un peu au mien d'une certaine manière.. Je t'apprécie au fond. Sache-le. » Dis-je un peu gêné avant de lui embrasser tendrement me front au risque de me prendre encore une vent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette année, j'avais quelqu'un pour m'accompagner, je me retrouvais pas comme une cruche, j'avais trouvé Sacha pour me tenir compagnie enfin trouvé c'est un grand mot, mais voilà j'avais de la compagnie, et puis ma table était bien fournis mine de rien, du moins par les noms qui était noté, la plus part je ne les connaissais pas, mais j'avais mon meilleur ami et un de mes meilleures amies à la table, j'espère qu'il allait arriver bientôt. Sacha avait fait un détour, il nous rejoindrait, soit mais je me retrouvais là toute seule, à vrai dire ça me faisait bader un peu, c'est pas ce qui me dérange habituellement, mais ils avaient la classe de la Eliot que je n'apprécie pas vraiment. Inspirant un bon coup, je lâchais un "Bonsoir!" enjoué, avant de m’asseoir et de voir qui prendrais la parole en premier, sachant que deux des personnes présentent étaient déjà en grande discussion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bal de fin d'année. Tout le monde l'avait entendu avec impatiente, et moi aussi d'ailleurs. Je m'étais achetée une magnifique robe fuchsia fendue qui laissait voir mes longues jambes. Bref, je savais que j'allais attirer des regards ce soir, rien que pour sa couleur. Tommi était venu me chercher en limousine, comme le voulait le thème. Nous avions déjà commencé la soirée avec une demi-bouteille de champagne vidée. Je sentais que j'allais vraiment m'amuser ce soir. À l'entrée, je m'amusais à poser un peu avant de finalement rejoindre notre table au bras de mon cavalier. Zita et Enzio étaient présents et semblaient être en grande discussion, tellement que je n'osais pas les interrompre. Du coup, je me dirigeais directement vers Alicia qui était en compagnie d'un couple que je ne connaissais pas. « Bonsoir! Mina, enchantée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE N°13
eugénie and the others

Calme, zen, tout allait bien se passer. Comme sur des roulettes hein, comme on dit. J'savais pas ce qui m'prenait, mais j'étais en stress total. Pourtant, y'avait pas d'quoi l'être. Je portais une robe de haute couture marron pailletée qui m'allait à merveille, j'étais au bras de mon petit ami qui était très beau et élégant par ailleurs, et j'allais pour rejoindre ma table dont les gens avaient l'air plutôt sympathiques. En plus il y avait Enzio, que je connaissais de vue, et Tommi à notre table. Y'avait pas d'quoi paniquer. Et pourtant, j'me sentais pas à l'aise. La présence de Candice, passer pour la garce - pour pas changer - aux yeux de tout Harvard, une soudaine et inhabituelle perte de confiance en moi, tout ça y faisait. Et j'espérais que rien de tout ça n'se verrait, tout comme j'espérais que ça allait rapidement passer. C'est souriante et toujours au bras de Xaver que j'arrivais à notre table. Bonsoir, répétais-je juste après Xaver à l'attention des personnes déjà présentes. Y'avait un couple en pleine discussion et qu'apparemment personne n'osait déranger, Tommi et sa cavalière et un autre couple, complètement inconnu. Au moins, on allait apprendre à se connaître, ça allait être sympa. Je me tournais quelques secondes vers Xaver et lui chuchotais quelques mots à l'oreille. On devrait passer une bonne soirée, tout le monde à l'air sympa. Oui, tout devait bien se passer et ça pouvait être cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce bal commençait de la pire manière qui soit. Enzio était vraiment en train de te poser un lapin. Il était bien le premier a osé faire cela. Tu n'avais pas l'habitude qu'un mec te fasse du mal ainsi, en général c'était plutôt l'inverse. Qui plus est le fait qu'il y ait du monde autour de vous, ne te faisait guère plaisir. Tu n'aimais pas régler tes soucis en public. Tu voyais que Mina était présente elle aussi. C'était vraiment une humiliation publique même si Enzio essayait de rendre les choses faciles en parlant à voix basse. Alors que tu t'attendais à ce qu'il parte en disant que tu n'étais qu'une fille superficielle et capricieuse - tu en étais parfaitement consciente - ce fut le total contraire. Ce n'était pas une déclaration d'amour non plus mais jamais un homme n'avais confessé apprécier ton caractère détestable. Tu ne savais que dire, quoi faire. Tu ne bougeas pas lorsque ses lèvres effleurèrent ton front." Je ne t'en veux pas Enzio. Ca aurait été pareil que ce soit toi ou un autre. " Tu retirais la bague de fiançailles de ton annulaire et la déposais au creux de sa main." Tu en auras peut être besoin pour une autre. " Comme lui l'avait dit, autant mettre fin à cette mascarade.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)