Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 11 ❥ S. Charlie Freeman, S.-Ace A. Cartwright, Sharon M-L Francescov, Nikolaï S. Khalski, Zed Zajac, C. Konrad Sheffield, Game Valdès, Pixie H. Antwoord, Teyn Zajac et Artur Mordachov - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TABLE 11 ❥ S. Charlie Freeman, S.-Ace A. Cartwright, Sharon M-L Francescov, Nikolaï S. Khalski, Zed Zajac, C. Konrad Sheffield, Game Valdès, Pixie H. Antwoord, Teyn Zajac et Artur Mordachov

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Merci » Répondis-je à Nikolai lorsqu'il me retourna le compliment. Cependant, ma curiosité et aussi mon mécontentement m'avait poussé à lui demander si l'une des jeunes femmes étaient sa cavalière. Non ce n'est pas elle. Elle est .. Aux toilettes, elle ne devrait pas tarder. Madame est donc aux toilettes en train de se refaire une beauté alors ? Ah et surement que j'avais pris sa place, tant mieux, lorsqu'elle viendra, elle sera bien obligée de s'assoir très loin de Nikolaï parce que je ne contais pas lui rendre sa place. Rassure-moi, tu n'as pas déjà assassiné ton cavalier parce qu'il regardait une autre fille ? Okey, là il fallait que je trouve une excuse, laquelle, laquelle, laquelle, bon sang, j'arrivais plus à réfléchir. Je soufflais un bon coup, regardant le winthrop avec un sourire, lorsque mes lèvres s'exprimèrent à ma place... « Non, non, il n'est pas encore arrivé, enfin il était en route pour venir me chercher, mais malheureusement, il est tombé en panne et il m'a donc demandé de le devancer parce qu'il mettra un petit bout de temps avant de venir... » Et c'est qui la meilleure ? Moi, moi, moi ! Au moins, une panne ça prenait beaucoup de temps. Un jeune homme se présenta et présenta sa cavalière, ils s'appelaient donc Charlie et Ace, au même moment, sa cavalière nous salua et nous complimenta à moi et Nikolaï. Je répondais dans un premier temps au petit couple (Charlie & Ace) ignorant qu'ils n'en étaient peut-être pas un. « Enchantée, moi c'est Sharon et j'ne suis dans aucune confrérie. » Je leur souriais et ensuite je répondis à aux compliments d'Ace. « Merci, tu es très ravissante également, vous l'êtes toi et Charlie d'ailleurs et ta robe est magnifique ! En fait, la mienne vient de chez Faviana et la tienne ?. » Sa robe était vraiment magnifique et ce jaune lui allait à ravir, surtout avec la couleur de ses cheveux et son teint. Je lançais un regard à Nikolaï, lui chuchotant par la suite. « Ta cavalière en met du temps dit donc, elle est si moche que ça ? Ou alors elle t'a largué pour un autre cavalier ?... » Moi jalouse ? Pas du tout, ce n'est pas comme-ci j'avais envie de couper la tête de cette nana sans même l'avoir déjà vu. En fait si, j'étais atrocement jalouse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Donc son cavalier va finir par arriver d'un instant à l'autre, autant dire que ça me déplaisait fortement. Donc tu es venue à pied ? Il n'était pas capable de t'appeler un taxi ou quelque chose dans ce genre ? Mais en tout cas c'est dommage pour sa voiture, j'espère que ça va s'arranger et qu'il arrivera bientôt .. Disais-je avec un sourire un peu moqueur sur le coin des lèvres. Bien évidemment je ne pensais aucunement ce que je disais, je n'étais pas désolé pour ce type et encore moins j'espérais le voir débarquer ici. On parlait alors quelques instants avec Charlie et Ace, écoutant les deux jeunes femmes parler de leurs robes visiblement hors de prix, j'avais l'air con avec mon costard trouvé dans l'armoire de mon père, mais qu'importe. Une fois leur petit blabla sur leurs robes respectives, la plus belle des Russes me demanda si ma cavalière était si moche que ça pour mettre autant de temps. Et contre toute attente, elle a réussi à me voler un sourire, décidément elle arriverait toujours à faire ce que personne d'autre n'arrive à faire : me faire sourire aussi facilement. Sauf que je devais trouver quelque chose à dire et je n'avais aucune idée, rien .. Alors autant la taquiner un peu, mentir et décrire la femme parfaite, hors ce n'était pas le cas. Moche ? Non elle est magnifique, une belle brune aux yeux verts. Et surtout avec une grosse paire de loches. Lui fis-je savoir en riant légèrement pour la rendre jalouse. Plus sérieusement, elle ne devrait pas tarder je pense .. Au pire j'irais voir si tout va bien. J'aurais l'air idiot d'aller prendre des nouvelles d'une fille qui n'existe pas .. Mais qu'importe. Puisque le cavalier de Sharon mettait lui aussi un certain temps pour venir, ce qui je l'avoue, me donnait le sourire. Mon regard ne pouvait se défaire de Sharon, je me battais avec moi-même pour ne pas loucher dans son décolleté, sauf que par moment c'était juste difficile de lutter. Alors lorsqu'elle m'a pris en flagrant délit, j'essayais de me rattraper. Si ton prince charmant n'arrive pas, tu me réserves une danse ? Même si techniquement j'ai déjà une cavalière ..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

bal de fin d'année † table 11.

Me voilà à arriver à la table avec Zed, nous n'étions pas les premiers, déjà quelques uns étaient déjà présents dont Pixie, ma chérie de meilleure amie. Bonsoir à tous. dis-je arrivant à la table, m'asseyant aux côtés de Zed, Pixie juste à ma droite, j'étais bien entouré ce soir, je connaissais Ace présente à cette table mais le reste juste de nom, enfin bref, prêt pour un nouveau bal de fin d'année.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir présenté Ace à Nikolaï - un winthrop que tu connaissais de vue - et Sharon qui semblait toujours attendre son cavalier, tu fus plutôt surpris et flatté qu'ils croient qu'Ace et toi formiez un couple. « Merci c'est gentil .. Vous deux aussi vous êtes vraiment bien .. Vous êtes ensemble depuis combien de temps? » ~ « Merci, tu es très ravissante également, vous l'êtes toi et Charlie d'ailleurs et ta robe est magnifique ! En fait, la mienne vient de chez Faviana et la tienne ?. » Tu sentais tes joues rougirent légèrement et tu préféra vite mettre les choses au clair. « Nous... Nous ne sommes pas un couple ! Ace est mon amie d'enfance. » dis-tu en souriant. Le deux jeunes femmes se firent alors des compliments sur leurs robes et les deux jeunes gens déjà présent à votre arrivée s'envoyèrent des craques concernant leurs cavaliers et cavalières qui manquaient toujours à l'appel. Ensuite, un autre duo d'étudiants arrivèrent à la table. (Konrad et Zed). « Bonsoir à tous. » Tu lui souris avant de le saluer à ton tour. « Salut ! Je suis Charlie, Dunster House ! ». Bah quoi ? Les présentations s'imposent... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie clarifia les choses entre lui et Ace, ils étaient pas en couples et pourtant ils étaient tout de même mignons ensemble. Quoi qu'il en soit, je lui souris avant de lui répondre à mon tour. « Ah en parlant de ça aussi, Nikolaï et moi ne sommes pas en couple également et ce n'est pas mon cavalier. » Mais ça, ils ont dû le remarquer vu qu'on parlait de nos partenaires "absents". Je regardais d'ailleurs Nikolaï, le mettant sur le fait accomplit. Donc tu es venue à pied ? Il n'était pas capable de t'appeler un taxi ou quelque chose dans ce genre ? Mais en tout cas c'est dommage pour sa voiture, j'espère que ça va s'arranger et qu'il arrivera bientôt Vraiment ? Il espérait me voir avec ce cavalier ? C'est là que je regrettais de ne pas avoir cherché de cavalier, car j'aurais voulu voir sa tête, lorsque mon cavalier m'aurait invité à danser. « Non bien-sûre que non, il n'fait pas les choses à moitié t'sais, il m'a appelé un taxi, je ne suis donc pas venue à pied. » Et j'espère qu'il se prenait bien cette réponse à la tronche. En entendant la réponse d'Ace, je m'étais penché vers l'oreille de Nikolaï pour lui faire une remarque concernant sa cavalière. Moche ? Non elle est magnifique, une belle brune aux yeux verts. Et surtout avec une grosse paire de loches. Plus sérieusement, elle ne devrait pas tarder je pense .. Au pire j'irais voir si tout va bien. Je sentis mon sang bouillir de l'intérieur, jn'aimais pas lorsqu'il se mettait à complimenter une autre. Cependant, je ne laissais rien paraître pour l'instant. Je me contentais de sourire amusé. « Moi je suis certaine que ces deux grosses paires de loches sont des faux, du silicone pure !. » Laissais-je paraître ma jalousie finalement ? Oui, il se pourrait bien, fallait pas qu'il me cherche non plus. « Je suis certaine qu'elle est en train de rouler un pèle à un autre, qu'elle t'a juste utilisée pour le rendre jaloux ! Parce que là, on ne peut pas passer autant de temps à se refaire une beauté, elle doit être moche moi je dis !. » Autant dire, que je ne croyais pas à son baratin sur la beauté de sa cavalière, car à ma connaissance, il aimait les blondes. « Et puis les brunes, ce n'est pas ton genre. » Et hop, en pleine face. Je fis ensuite semblant de regarder ma montre histoire de me montrer encore plus crédible à attendre mon cavalier. Si ton prince charmant n'arrive pas, tu me réserves une danse ? Dit-il en m'obligeant à le regarder dans les yeux et à sourire. « Je doute que ta cavalière soit de cet avis, mais oui, si jamais mon prince charmant ne se pointe pas avant les douze coups de minuit, je veux bien t'accorder une danse, mais seulement une, tu vois, j'veux pas qu'il soit jaloux, il me plait bien. » Sharon ou comment provoquer tous les sens et bien pire encore, de Nikolaï. Je soutenais son regard, histoire de déceler dans ses yeux ou dans ses faits et gestes, de la jalousie. Je voulais qu'il regrette de s'être pointé avec une autre et de ne pas m'avoir demandé d'être sa cavalière. Et puis un nouveau duo (Konrad et Zed) que je ne connaissais ni d'Adam, ni d'Eve, firent leurs apparitions. « Bonsoir, bonsoir...Moi c'est Sharon !. » Je leur souriais avant de siroter ma boisson que je m'étais servis plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Visiblement je mettais trompé sur Charlie et Ace qui ne sont en réalité simplement amis. Ah ok autant pour moi. En vous voyant arrivé ensemble je pensais que vous étiez ensemble, je suis désolé. Disais-je à Charlie, voyant bien que ça l'avait certainement mis mal à l'aise. Par la suite Sharon me fit savoir que son cavalier lui avait appelé un taxi.. Mouais. Je ne disais plus rien, jusqu'à ce qu'elle se mette à charrier ma fausse cavalière. Ton hypothèse ne tient pas la route. Si elle voulait rendre un mec jaloux, pourquoi me choisir moi ? Un ex-drogué fauché ? Elle aurait plutôt choisi le beau-gosse de la fac, pété de thune que tout le monde adule. Disais-je assez fier de moi, je venais de casser son hypothèse comme quoi elle se servait de moi dans l'unique but de rendre un autre type jaloux. Bon elle trouvera encore un moyen de retourner mes propos contre moi, mais pour l'instant j'étais tranquille quelques instants. Du moins jusqu'à ce qu'elle s'attaque une nouvelle fois au physique de ma cavalière imaginaire. Est-ce que je préférais les blondes aux brunes ? J'ai tout de même été amoureux et je le suis toujours malgré tout.. D'une fille à la peau noire, tout le contraire de Sharon à vrai dire. Sauf qu'elle n'avait pas tort, j'ai toujours aimé les blondes, mais qu'importe .. C'est pour ça que j'ai voulu demander la main d'une métisse ..  Marmonnais-je un peu bougon. Bien que ne pas voir son cavalier débarquer me faisait plaisir, de toute façon lorsqu'il arrivera j'ai bien peur que la soirée tourne au cauchemar. Je vais certainement commencer avec des reproches bidons avant de lui en coller une.. Moi jaloux ? Complètement. Encore plus lorsqu'elle accepta une danse, mais simplement une parce que son cavalier lui plaisait. Non mais elle se fout de ma gueule ou elle est sérieuse ? Je sentais mon sang bouillir, me taper aux oreilles. Je regardais Sharon dans les yeux, elle devait certainement voir la colère et probablement la jalousie. Évite de gueuler mon prénom quand il t'emmènera chez lui avant de te jeter comme une merde alors. Lui lançais-je sèchement. J'essayais de rester calme, mais s'en état trop pour moi. Ouais je suis amoureux d'elle et ça me fait chier de l'imaginer avec un autre, notamment parce que je suis trop lâche pour lui avouer ce que je ressens. Et puis merde tu me fais chier. Je te souhaite de passer une bonne soirée avec ton abruti et surtout fous-moi la paix à présent, ne t'emmerde même plus à m'adresser la parole j'ai perdu assez de temps comme ça. Je savais très bien que c'était une connerie .. De tomber amoureux d'elle .. Je finissais par me lever de ma chaise, prêt à partir alors qu'un autre couple arrivait (Konrad & Zed)). Je commençais donc à me diriger vers la sortie pour retourner chez moi, je n'aurais jamais dû venir ici ce soir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon et Nikolaï semblèrent étonnés qu'Ace et toi ne formiez pas un couple. Après tout, il n'y avait rien qui interdisait deux bons amis d'aller au bal de fin d'année ensemble, pas vrai ? « Ah en parlant de ça aussi, Nikolaï et moi ne sommes pas en couple également et ce n'est pas mon cavalier. » ajouta Sharon, rapidement suivit du jeune homme. « Ah ok autant pour moi. En vous voyant arrivé ensemble je pensais que vous étiez ensemble, je suis désolé. » Tu souris en hochant légèrement la tête. « Je sais que nous sommes beaux tous les deux, mais nous ne sommes que des amis ! » dis-tu avant de ricaner. Après quoi deux jeunes gens (Konrad et Zed) arrivèrent. Tu les saluas d'un bonjour aussi énergique que celui de l'homme. ~
[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je sais que nous sommes beaux tous les deux, mais nous ne sommes que des amis ! »Disait Charlie avant de ricaner, j'accompagnais ses rires, avant de me tourner vers Nikolaï. Ton hypothèse ne tient pas la route. Si elle voulait rendre un mec jaloux, pourquoi me choisir moi ? Un ex-drogué fauché ? Elle aurait plutôt choisi le beau-gosse de la fac, pété de thune que tout le monde adule. Et comme d'habitude, je trouvais toujours le moyen de retourner les propos contre lui. « Tu sous-estimes ton charme Khalski ! Et puis, t'es peut-être le seul qui a bien voulu d'elle. » Je roulais des yeux, faisant semblant de siffloter. Et comme je n'aimais pas lâcher l'affaire, je m'attaquais une nouvelle fois au physique de sa charmante cavalière lui affirmant qu'il aimait les blondes. C'est pour ça que j'ai voulu demander la main d'une métisse ... Oui, mais c'était une exception. « C'était une exception et puis elle avait peut-être la peau métisse, mais elle avait les cheveux blonds alors... » Elle avait été mon ennemie jurée et donc je pouvais me rappeler de chacun de ses traits. Quoi de mieux pour enrager le winthrop que de dire que mon cavalier me plaisait ? Aussi vite dit, aussi vite fait la réaction que j'attendais. Évite de gueuler mon prénom quand il t'emmènera chez lui avant de te jeter comme une merde alors. C'est avec un large sourire aux lèvres que je répondis rapidement à cette remarque. « Ça ne changera rien, il n'y verra que du feu parce que figure-toi, qu'il s'appelle Nikolaï aussi !. Surpris hein ?. » P'tain, mais t'es trop forte ma petite, n'empêche que je ne sais pas d'où m'est sortie cette idée-là, surement de mon cerveau complètement machiavélique. Ce que je ne m'y attendais pas, c'était à cette réaction là. Et puis merde tu me fais chier. Je te souhaite de passer une bonne soirée avec ton abruti et surtout fous-moi la paix à présent, ne t'emmerde même plus à m'adresser la parole j'ai perdu assez de temps comme ça. Je savais très bien que c'était une connerie ... Là, il était passé de jaloux à complètement colérique. Et je dois dire que le voir dans cet état, me faisait complètement jubiler. Lorsqu'il se leva de la table, direction la sortie, je m'excusais auprès des personnes présentes avant de me lever à mon tour et d'aller le rejoindre, l'attrapant pas le bras et le faisant pivoter face à moi. « Comment peux-tu laisser ta cavalière en plan ?. » Je marquais une courte pause avant de reprendre. « Et tu n'as pas le droit d'être en colère, car tout ça c'est de ta faute, t'as pas eu les couilles de m'inviter à ce bal, t'as préféré inviter une autre ! Alors vient pas t'énerver contre moi okey !. Et puis, t'étais pas en plein kiff sur ta cavalière ? Vu comment tu me parlais de ses boobs !. » Je croisais les bras en attendant de voir comment il se défendra, comment il comptait s'en sortir après lui avoir craché les quatre vérités au visage. « C'est moi qui aurai dû être ta cavalière, mais t'as été trop lâche ! Et maintenant je dois prendre les pots cassés ? Allô ? Reviens sur terre là, tu crois que t'es tombé sur qui ? Une de tes pouffiasses ? Non !. » Là c'est moi qui haussais de la voix, mais en même temps, j'avais une folle envie de l'embrasser là toute suite surtout qu'il était trop sexy dans son costume là. Trop cruel le mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Charlie se justifia une nouvelle fois sur sa relation avec sa cavalière. Autant dire que j'avais fait une belle boulette en pensant qu'ils étaient en couple, faut dire que je ne suis pas le meilleur quand il s'agit de ce sujet. Puis comme je m'en doutais bien Sharon en rajouta une couche sur mes dires, voulant une nouvelle fois avoir le dernier mot. Je ne disais rien par rapport à ma fausse cavalière. Puis vint les quelques secondes sur ma petite amie qui n'est malheureusement plus de ce monde. Bon elle n'avait pas tort, elle avait les cheveux blonds..Rah elle m'énerve d'avoir toujours raison. D'autant plus que son cavalier s'appelait comme moi et je savais très bien qu'il y avait un autre Nikolaï à la WH. Ça me gonflait davantage alors j'ai préféré partir, sauf qu'elle arriva pour me retenir, me balançant mes quatre vérités au visage. Je t'ai jamais considéré comme une pouffiasse. Lui disais-je en la regardant dans les yeux. Non je n'ai jamais considéré Sharon comme telle, bien au contraire. La situation commençait de plus en plus à m'échapper et j'ai bien peur que la colère et la jalousie parlent pour moi. Tu veux la vérité ?! J'ai pas de cavalière, je suis venu tout seul comme un con. Alors arrête de m'emmerder avec elle, parce qu'elle n'existe pas. Je ne vois pas pourquoi est-ce que j'aurais dû inviter une fille au bal sachant qu'il n'y en a qu'une avec qui j'ai envie d'y être. J'étais carrément énervé à tel point que je venais en quelque sorte d'avouer que je voulais venir ici avec une autre. Et bizarrement je ne parlais pas de mon ex, mais d'elle. C'est avec elle que j'aurais voulu venir, pouvoir passer mes mains autour de sa taille et partager une danse avec elle. Je reculais petit à petit en hochant les épaules. T'as raison, j'ai pas eu les couilles de t'inviter. Mais au final qu'est-ce que ça peut faire ? Au lieu de te retrouver avec un pauvre gars comme moi, tu te retrouves avec un mec qui visiblement te plaît. Et voilà que je retape une crise de jalousie. C'est du grand n'importe quoi, comme si les rôles s'inversaient. D'habitude c'est elle la jalouse dans l'histoire et non moi. Mais je ne pouvais plus le nier, encore moins à moi-même. Je la veux, juste pour moi et en aucun cas j'ai envie de la partager avec un autre crétin qui porte le même prénom que moi. Je préfère partir, sans quoi ça risque de partir en live quand l'autre arrivera. Amuse-toi bien avec lui. L'autre jour elle avait menacé cette fille en voulant la balancer par la fenêtre, je crois que ce soir, je serais capable de faire pire. Alors autant rentrer chez mon père, c'est le mieux à faire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je t'ai jamais considéré comme une pouffiasse. » Non, mais là, il s'était emporté et m'avait parlé comme s'il parlait à l'une d'elles sans avoir raison et sachant qu'il était le seul fautif dans cette histoire. Tu veux la vérité ?! J'ai pas de cavalière, je suis venu tout seul comme un con. Alors arrête de m'emmerder avec elle, parce qu'elle n'existe pas. Je ne vois pas pourquoi est-ce que j'aurais dû inviter une fille au bal sachant qu'il n'y en a qu'une avec qui j'ai envie d'y être. Wow ! Alors là ! Si je m'attendais à ça, mais alors pas du tout !. P'tain il avait préféré inventer toute une histoire de fausse cavalière parce qu'il était trop lâche pour me le demander à moi ? Mais c'est qu'il avait besoin de grosse claque qui le réveillera là. Je n'en revenais pas, j'avais même les yeux écarquillés, le regard surprise et je n'osais rien dire pour l'instant. T'as raison, j'ai pas eu les couilles de t'inviter. Mais au final qu'est-ce que ça peut faire ? Au lieu de te retrouver avec un pauvre gars comme moi, tu te retrouves avec un mec qui visiblement te plaît. Est-ce que je devais lui dire à mon tour ou le laisser se morfondre sur son sort pour lui donner une bonne leçon sur sa conduite de tous ces derniers jours passés à m'éviter et à me mentir ? Devrais-je ?. Je préfère partir, sans quoi ça risque de partir en live quand l'autre arrivera. Amuse-toi bien avec lui. Je le regardais marcher de nouveau et puis merde j'étais beaucoup trop faible quand il s'agissait de lui. Je le rattrapais de nouveau, barrant sa route, attrapant sa cravate et je l'attirais immédiatement à mes lèvres pour un baiser à pleine bouche que je ne fis durer que quelques secondes avant d'y mettre fin. « T'aurais dû remballer ton égo ou je ne sais quoi pour venir me demander d'être ta cavalière ça nous aurait évité de mentir sur des cavaliers qui n'existent même pas !. » Je lâchais enfin sa cravate avant de reprendre. « L'autre jour lorsque tu m'as avoué que tu avais déjà une cavalière, j'étais furieuse, dégoutée alors j'ai inventé sur place que j'en avais un moi aussi et encore là, je ne fais que mentir depuis le début de cette soirée, je suis venue en solo tout simplement parce que je ne me voyais pas au bras de quelqu'un d'autre que les tiennes, tu piges ça !. » Mais maintenant cette relation que nous avions ne me suffisait plus, j'attendais beaucoup plus de sa part, je ne pouvais pas continuellement courir après quelqu'un qui ne voulait pas enterrer son passé, j'avais besoin qu'il sache ce qu'il voulait vraiment, car nous courir après sans aboutir à quoi que ce soit, je ne voulais plus. « Mais j'en ai marre aussi de courir après quelqu'un ne sait pas ce qu'il veut... Cette relation ne me suffit plus Nikolaï, je veux plus, je veux quelqu'un qui ne regardera que moi, quelqu'un qui saura prendre des initiatives sans se retenir, sans se poser mille et une question, c'est toi que je veux, mais j'ai besoin que tu me veuilles aussi et pas seulement dans ton lit. » Voilà, c'était dit. Je baissais finalement la tête me mordillant légèrement la lèvre inférieure, je voulais que là toute suite, il fasse un premier pas en me proposant d'être sa cavalière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)