Invité
est en ligne
Invité
« Merci » Répondis-je à Nikolai lorsqu'il me retourna le compliment. Cependant, ma curiosité et aussi mon mécontentement m'avait poussé à lui demander si l'une des jeunes femmes étaient sa cavalière. Non ce n'est pas elle. Elle est .. Aux toilettes, elle ne devrait pas tarder. Madame est donc aux toilettes en train de se refaire une beauté alors ? Ah et surement que j'avais pris sa place, tant mieux, lorsqu'elle viendra, elle sera bien obligée de s'assoir très loin de Nikolaï parce que je ne contais pas lui rendre sa place. Rassure-moi, tu n'as pas déjà assassiné ton cavalier parce qu'il regardait une autre fille ? Okey, là il fallait que je trouve une excuse, laquelle, laquelle, laquelle, bon sang, j'arrivais plus à réfléchir. Je soufflais un bon coup, regardant le winthrop avec un sourire, lorsque mes lèvres s'exprimèrent à ma place... « Non, non, il n'est pas encore arrivé, enfin il était en route pour venir me chercher, mais malheureusement, il est tombé en panne et il m'a donc demandé de le devancer parce qu'il mettra un petit bout de temps avant de venir... » Et c'est qui la meilleure ? Moi, moi, moi ! Au moins, une panne ça prenait beaucoup de temps. Un jeune homme se présenta et présenta sa cavalière, ils s'appelaient donc Charlie et Ace, au même moment, sa cavalière nous salua et nous complimenta à moi et Nikolaï. Je répondais dans un premier temps au petit couple (Charlie & Ace) ignorant qu'ils n'en étaient peut-être pas un. « Enchantée, moi c'est Sharon et j'ne suis dans aucune confrérie. » Je leur souriais et ensuite je répondis à aux compliments d'Ace. « Merci, tu es très ravissante également, vous l'êtes toi et Charlie d'ailleurs et ta robe est magnifique ! En fait, la mienne vient de chez Faviana et la tienne ?. » Sa robe était vraiment magnifique et ce jaune lui allait à ravir, surtout avec la couleur de ses cheveux et son teint. Je lançais un regard à Nikolaï, lui chuchotant par la suite. « Ta cavalière en met du temps dit donc, elle est si moche que ça ? Ou alors elle t'a largué pour un autre cavalier ?... » Moi jalouse ? Pas du tout, ce n'est pas comme-ci j'avais envie de couper la tête de cette nana sans même l'avoir déjà vu. En fait si, j'étais atrocement jalouse.
(Invité)