Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 11 ❥ S. Charlie Freeman, S.-Ace A. Cartwright, Sharon M-L Francescov, Nikolaï S. Khalski, Zed Zajac, C. Konrad Sheffield, Game Valdès, Pixie H. Antwoord, Teyn Zajac et Artur Mordachov
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TABLE 11 ❥ S. Charlie Freeman, S.-Ace A. Cartwright, Sharon M-L Francescov, Nikolaï S. Khalski, Zed Zajac, C. Konrad Sheffield, Game Valdès, Pixie H. Antwoord, Teyn Zajac et Artur Mordachov

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE 11 ❥ S. Charlie Freeman, S.-Ace A. Cartwright, Sharon M-L Francescov, Nikolaï S. Khalski, Zed Zajac, C. Konrad Sheffield, Game Valdès, Pixie H. Antwoord, Teyn Zajac et Artur Mordachov VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE 11 ❥ S. Charlie Freeman, S.-Ace A. Cartwright, Sharon M-L Francescov, Nikolaï S. Khalski, Zed Zajac, C. Konrad Sheffield, Game Valdès, Pixie H. Antwoord, Teyn Zajac et Artur Mordachov Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Table 11

Ce sujet est réservés aux membres de la tables inscrits dans le titre. Pour y participer, il faudra demander la permission au chef de table.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Bon j'avoue, j'étais carrément jaloux pour le coup. Quand j'ai avoué à Sharon que j'allais au bal accompagné, je pensais sincèrement qu'elle n'avait aucun cavalier, mais apparemment si. Qu'est-ce que j'ai pu être bête en racontant ce mensonge, au lieu de raconter cette connerie j'aurais carrément dû l'inviter. Voilà qu'elle va se retrouver aux bras d'un autre ce soir, et ça m'énervait réellement. Ok, je suis amoureux d'elle il n'y a plus de doute, mais je ne suis pas sûr de bien réagir en la voyant débarquer avec un autre type. D'ailleurs j'étais même pas sûr qu'on soit à la même table. J'arrivais alors au bal en temps et en heure, je n'avais guère envie de danser et je me voyais mal squatter le bar alors que j'évite le plus possible l'alcool. Donc sans plus attendre j'arrivais à ma table, personne. J'étais donc le premier arrivé, je n'avais pas l'habitude des costards, mais puisque c'est tenu exigé, je m'y suis fait. J'attendais donc quelques minutes, assis sur ma chaise, complètement seul pour l'instant. Sauf que ce n'est en aucun cas ça qui me posait problème, mais de savoir à quelle table était Sharon et avec qui ..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle galère. Le bal de fin d'année. De toute évidence, il ne faisait pas partie de mes soirées préférées. Je détestais danser, je détestais toutes ces filles qui se pomponnaient des heures dans le seul but de devenir "la reine du bal". Et chaque année, je m'obstinais à y aller quand même. Pourquoi ? J'en ai pas la moindre idée. Ces dernières années, j'y allais avec mon bon vieux Konrad mais cette année il ne m'avait même pas demandé et j'ai appris qu'il y allait avec une fille avec une autre Mather. Ce matin, mon coloc' m'a proposé de l'accompagner alors j'ai dit oui. Ça sera sûrement plus pratique pour rentrer chez moi que d'être accompagnée. Bref, j'avais fin, et ma longue robe noire me tenait pas vraiment chaud, du coup j'ai pas trop tardé à rentré. Table numéro 11. Personne. Personne à part un homme en costard bleu. J'ai aucune foutue idée de qui c'est. Je m'avance donc vers ma chaise et m'y assois. - Bonsoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Après une entrée plutôt remarquée puis quelques discussions par-ci, par-là avec plusieurs Dunsters et autres étudiants, amis et proches d'Harvard, il fut enfin le temps d'aller aux tables pour recevoir le repas. Toujours avec Ace à ton bras, vous vous dirigiez vers la vôtre. Une fois arrivée, tu remarquas deux jeunes gens - qui t'étaient complètement inconnus - déjà là. Tu leurs offris un grand sourire. « Bonsoir ! ». Tu souris ensuite à Ace, lui tirant même sa chaise pour qu'elle puisse s'asseoir. Tu étais bien heureux que le bal soit arrivé, or le fait que tu n'y sois pas avec William officiellement et qu'il y soit avec une étudiante te perturbait beaucoup. Tu serais sans doute capable d'outre passer ce détail. Après tout, cette soirée était pour souligner la fin de l'année... Tu n'avais plus à t'en faire avec rien et juste profiter. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sayez, enfin le jour J, le bal tant attendu. J'étais à la fois enthousiaste d'y aller, mais à la fois dégouter de pouvoir par malheur croiser Nikolaï et sa cavalière. Moi qui comptais l'inviter en lui demandant s'il avait déjà une cavalière d'abord, ce crétin m'avait répondu sans aucun remord qu'il en avait une. J'avais tellement été furieuse, que mes lèvres s'étaient permissent de parler à ma place en lui répondant que j'avais également un cavalier. Je ne savais pas jusqu'où ce mensonge irait, car il est certain qu'au milieu de la soirée, il se rendra bien compte de ma supercherie, mais tant pis, mon égo avait été touché et mentir fut ma seule solution. Vêtu d'une robe blanche, ouvert et croisé au niveau du ventre, je laissais paraître cette partie là de ma peau aussi plat et belle soit-elle ainsi que mon dos, les cheveux de côté. Okey c'était une robe assez plongeante et sexy, elle dessinait chaque fine courbes de mon corps et me donnait un air de femme dominante. Une fois à la soirée, je regardais mon numéro de table et m'avançais vers celle-ci. Au fur et à mesure que j'approchais, mon sourire s'effaçait, Nikolaï était lui aussi à cette table, mon dieu, c'est quoi cette foutue coïncidence ?. Une fois près de tout le monde, je levais la main dans les airs. « Bonsoir tout le monde !. » M'exprimais-je armé d'un sourire avant de prendre place à côté de Nikolaï. « C'est ta cavalière ? Ou n'est-elle pas encore arrivée ?. » Murmurais-je dans son oreille en faisant allusion à la jolie demoiselle déjà présente. Reculant, je pris soin de le reluquer. « Ce costume te va à ravir !. » Oui c'était le compliment avant l'étranglement que j'allais le faire subir s'il osait porter main beaucoup trop déplacé sur sa cavalière. Quant à moi, j'étais dans le bodra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Après quelques minutes une jeune femme suivie d'un couple que je ne connaissais pas arrivaient. Bonsoir .. Je m'appelle Nikolaï. Disais-je au couple présent et à la jeune femme sur la même table que nous. Seulement, au même moment j'entendis une nouvelle personne derrière nous, je passais mes mains sur mon visage .. Cette voix, cet accent, je pourrais les reconnaître entre mille. Je me tournais rapidement pour voir le mec qui l'accompagnait, mais apparemment ce dernier n'était pas encore arrivé et mon Dieu qu'elle était sublime dans cette robe .. Autant dire que j'étais en train de la bouffer du regard sans réellement le vouloir. Elle vint ensuite s'asseoir me murmurer à l'oreille si la jeune femme à notre table était ma cavalière ou non. Puis elle me complimenta. Merci .. Et toi tu es ravissante dans cette robe. Disais-je avant de regarder bêtement mes mains sur la table. Je devais trouver quelque chose à lui dire, je passerais pour un idiot si je lui avouais que je n'avais aucune cavalière, qu'en réalité elle était la seule avec qui je voulais passer cette soirée, sauf que j'étais trop con pour le réaliser avant aujourd'hui et maintenant elle allait passer ce bal avec un autre, d'ailleurs lorsque ce dernier arrivera, je pense pas être capable de rester à la même table qu'eux. Je réfléchissais quelques instants encore, mais si je me taisais encore trop longtemps, mon comportement aura l'air suspect aux yeux de Sharon. Non ce n'est pas elle. Elle est .. Aux toilettes, elle ne devrait pas tarder. Ok niveau originalité on fait mieux et surtout, ça m'enfonçait encore plus dans mon mensonge, car évidemment qu'elle ne sortira jamais des toilettes, puisqu'elle n'existe pas. Qu'importe, ça me faisait gagner quelques minutes tout au plus. Je regardais autour de nous, ne voyant aucun autre gars à notre table. Je tournais alors mon regard vers elle. Rassure-moi, tu n'as pas déjà assassiné ton cavalier parce qu'il regardait une autre fille ? Lui demandais-je avec un léger sourire sur les lèvres, connaissant parfaitement sa jalousie, elle en serait capable. Mais je me demandais bien où était ce gars pour l'instant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Avec Charlie, nous allions à notre table après notre entrée. J'avais adoré le tapis rouge, les photographes, bref tout. C'était un thème superbe, magique, et j'adorais tout ce qui m'entourais. Je passais une bonne soirée. Une fois à notre table, je salut à mon tour les duos qui nous entoure. Bonsoir ! ça va ? Je ne les connaissais pas vraiment, mais j'aurais l'occasion de faire leur connaissance quand on y pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme - magnifique, en passant - nous salua à son tour. « Bonsoir tout le monde !. » Tu souris. Finalement, le jeune homme prit la parole. « Bonsoir .. Je m'appelle Nikolaï. » Tu hochas la tête. C'était quand même une bonne idée de se présenter, n'est-ce pas ? « Bonsoir ! ça va ? » demanda ensuite Ace. « Moi c'est Charlie. Et ma charmante cavalière s'appelle Ace. On est de la Dunster House... » dis-tu finalement. Honnêtement, votre appartenance à la maison jaune pouvait se ressentir puisque vous portiez tous deux cette couleur sur vous. Coïncidence ? Peut-être... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je découvrais Nikolaï et une autre charmante demoiselle, je les trouvais super mignon ensemble mais genre, vraiment. J'allais même leur dire qu'ils formaient un beau couple, mais j'avais peur de mettre les pieds dans le plat. A Harvard, on trouve de tout. Vous êtes tout les deux très beau, vraiment. J'adore ta robe.. euh.. tu l'as acheté où ? (Sharon)Je ne savais pas encore son prénom, d'où mon doute, mais je lui souris quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Après avoir taquiné Sharon sur sa jalousie maladive j'attendais sa réponse, au même moment le couple déjà présent se présenta. Je souriais avant de répondre à Charlie. Et moi de la Winthrop House. Leur disais-je sans pour autant répondre pour Sharon, je n'étais ni son cavalier, ni son copain.. Même si merde, j'étais carrément jaloux du gars qui allait bientôt arriver à ses côtés. Par la suite Ace nous complimenta, j'avoue ne pas avoir l'habitude des compliments, mais ça faisait toujours plaisir. Merci c'est gentil .. Vous deux aussi vous êtes vraiment bien .. Vous êtes ensemble depuis combien de temps? Leur demandais-je, si ça se trouve ils n'étaient pas ensemble, mais sait-on jamais. Je me tournais ensuite vers Sharon, à l'écoute de ce qu'elle pourrait me répondre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)