Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 7 ❥ Alexander R-K Strudwick, A. Billie O'Connell, Y. Hendrix Malcolm, A. Lullaby Mikkelsen, Feldt K.-T. Crossroad, Seth Llywelyn, N. Jude S-Montgomery, Leandra T. Carreirao, Keyla Haven H.- Parker et Kol F. Park - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TABLE 7 ❥ Alexander R-K Strudwick, A. Billie O'Connell, Y. Hendrix Malcolm, A. Lullaby Mikkelsen, Feldt K.-T. Crossroad, Seth Llywelyn, N. Jude S-Montgomery, Leandra T. Carreirao, Keyla Haven H.- Parker et Kol F. Park

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revoir tout ce monde me fit plaisir : je ne m'étais pas rendue compte, mais avoir passé Noël avec certains d'entre eux m'avait marquée, et j'étais ravie de les revoir. Plus ou moins en forme d'ailleurs, puisque Feldt avait l'air .. un peu gênée. Offrant un petit sourire à Drix j'hochais la tête lorsqu'il me dit qu'il allait la rejoindre : " à tout à l'heure. " Après un rapide baiser, il parti rejoindre son amie, et je me tournais vers Alex' pour voir si il allait les suivre aussi, si il savait quelque chose, ou si il allait rester là.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TABLE 7 ❥ Alexander R-K Strudwick, A. Billie O'Connell, Y. Hendrix Malcolm, A. Lullaby Mikkelsen, Feldt K.-T. Crossroad, Seth Llywelyn, N. Jude S-Montgomery, Leandra T. Carreirao, Keyla Haven H.- Parker et Kol F. Park - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TABLE 7 ❥ Alexander R-K Strudwick, A. Billie O'Connell, Y. Hendrix Malcolm, A. Lullaby Mikkelsen, Feldt K.-T. Crossroad, Seth Llywelyn, N. Jude S-Montgomery, Leandra T. Carreirao, Keyla Haven H.- Parker et Kol F. Park - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Alors que Kol arrivait après Hendrix et Lulla, Feldt s'était mise en tête de partir de la table, surement à cause de ma présence. Ca ne faisait que renforcer l'idée que je devais aller lui parler. Mais du coup, Hendrix était parti à sa rencontre pour aller lui parler, puisque visiblement ils ont l'air d'être toujours bien eux deux. Enfin j'en savais trop rien, j'verrai bien ce que me rapportera mon meilleur ami. Et du coup, Lulla se retrouvait sans cavalier et je me mis à lui sourire. "Alooors toi, quoi de beau depuis ton retour ? Ca fait plaisir de te revoir, vraiment." C'était la femme qui rendait mon meilleur ami heureux, je ne pouvais qu'être content de sa présence.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas au courant de tout, mais il fallait être aveugle pour voir que Feldt n'avait pas un problème ce soir, et qu'elle voulait s'échapper, du coup je laissais mon copain partir, en espérant sincèrement qu'il l'aiderait à aller mieux. Je la connais peu cette fille, mais je l'aimais bien : elle méritait d'être heureuse. Assise à la table, je souris à Alex qui me posa une question, et qui me dit qu'il était ravi de me revoir. C'était carrément adorable, après ce que j'avais fait pendant un mois à Drix.. " ça me fait plaisir de te revoir aussi. J'ai l'impression que ça fait une éternité. Et écoute, ça va tranquillement, je continue mes études, j'ai adoré mon stage de traduction fait en février. Et toi? Comment va ta fille? " Le petit ange qui avait fait fondre tout le monde avec sa bouille. Si à l'époque j'avais peur des enfants pour ne pas vouloir pardonner à Hendrix de peut-être le père de celui de Briony, je n'en avais pas moins adoré leur puce.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TABLE 7 ❥ Alexander R-K Strudwick, A. Billie O'Connell, Y. Hendrix Malcolm, A. Lullaby Mikkelsen, Feldt K.-T. Crossroad, Seth Llywelyn, N. Jude S-Montgomery, Leandra T. Carreirao, Keyla Haven H.- Parker et Kol F. Park - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TABLE 7 ❥ Alexander R-K Strudwick, A. Billie O'Connell, Y. Hendrix Malcolm, A. Lullaby Mikkelsen, Feldt K.-T. Crossroad, Seth Llywelyn, N. Jude S-Montgomery, Leandra T. Carreirao, Keyla Haven H.- Parker et Kol F. Park - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Regardant Feldt suivie d'Hendrix partir, je me rabattais sur la jeune femme Quincy qui était de retour sur le campus après un départ précipité. Je ne savais pas trop d'ailleurs ce qu'elle avait fait pendant ce temps là et je suppose que c'était le bon moment pour m'intéresser à sa vie. Non, oui ? Oui, évidemment. "Aw oui, le stage de traduction ! Alors ça s'est passé comment ?" demandais-je, bien qu'elle ait mentionné qu'elle a adoré. Disons que je voulais plus de détails. Et puis elle mentionnait ma fille et là, je ne pouvais réfréner mon sourire sur les lèvres. "Ecoute, elle va bien! Elle est enfin avec ses parents et c'est tout ce qui compte. Bon là elle est avec son cousin, chez les parents de Nevada il me semble." Buvant un peu de champagne, je continuais alors sur sa première question. "Sinon moi ça va, la fin de l'année, heureux en couple, fille retrouvée. Quoi demander de mieux ?" Je lançais un regard à Billie avec un sourire en coin avant de me reporter sur Lulla.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)