Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 7 ❥ Alexander R-K Strudwick, A. Billie O'Connell, Y. Hendrix Malcolm, A. Lullaby Mikkelsen, Feldt K.-T. Crossroad, Seth Llywelyn, N. Jude S-Montgomery, Leandra T. Carreirao, Keyla Haven H.- Parker et Kol F. Park - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TABLE 7 ❥ Alexander R-K Strudwick, A. Billie O'Connell, Y. Hendrix Malcolm, A. Lullaby Mikkelsen, Feldt K.-T. Crossroad, Seth Llywelyn, N. Jude S-Montgomery, Leandra T. Carreirao, Keyla Haven H.- Parker et Kol F. Park

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été absente au bal de l'an dernier pour cause d'isolement forcé, mais ça n'était pas pour autant que j'étais surexcitée à l'idée de venir à celui-ci. Toute la semaine, j'avais traîné des pieds à l'idée de m'y rendre, j'avais juste pas la tête à ça. En plus maintenant j'étais blessée et j'avais d'immenses cernes à force de ne pas fermer l’œil de la nuit ; si j'avais été un peu plus préoccupée par mon apparence, je n'aurais certainement pas foutu un pied ici. Alex et moi étions venus ensemble en limo et nos chemins s'étaient séparés juste à l'entrée de la salle ; il avait directement rejoint la table et je m'étais arrêtée pour parler cinq minutes avec un Winthrop. Quand il avait commencé à poser trop de questions sur la situation 'Robyn', je m'étais éclipsée en lui disant que j'allais rejoindre ma table. J'arrivai près de la table et fis un geste de ma main libre avec un sourire. « Bonsoir tout l'monde. » Puis je me penchai vers Alex pour lui demander s'il pouvait m'aider à retirer ma veste. Jude parlait de critiquer la remise de prix, me faisant rire et hocher la tête. « Perso, j'suis venue que pour ça. »
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TABLE 7 ❥ Alexander R-K Strudwick, A. Billie O'Connell, Y. Hendrix Malcolm, A. Lullaby Mikkelsen, Feldt K.-T. Crossroad, Seth Llywelyn, N. Jude S-Montgomery, Leandra T. Carreirao, Keyla Haven H.- Parker et Kol F. Park - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TABLE 7 ❥ Alexander R-K Strudwick, A. Billie O'Connell, Y. Hendrix Malcolm, A. Lullaby Mikkelsen, Feldt K.-T. Crossroad, Seth Llywelyn, N. Jude S-Montgomery, Leandra T. Carreirao, Keyla Haven H.- Parker et Kol F. Park - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je me mis à rire à la réflexion de Keyla qui n'avait pas tort quand on y regardait de plus prêt. En plus d'Hendrix et Lulla, il manquait chacun de nos cavaliers. Bon, c'est pas comme si on allait mourir en leur absence non plus. Mais finalement, sa phrase avait eu le don d'en rameuter quelques uns puisque Leandra débarqua assez rapidement, suivie de très près par Billie. Sourire sur les lèvres en la voyant, je tournais la tête pour regarder Jude, afin de répondre à sa phrase. "La critique, c'est la meilleure partie de cette soirée, alors carrément que j'suis prêt wesh !" Non, je me suis pas du tout entrainé durant toute l'année pour ce moment, c'est faaaaux. J'avais aidé Billie à retirer sa veste que je posais sur le dos de sa chaise avant de déposer un baiser sur sa tempe puis m'assoir en prenant la coupe de champagne dans la main.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vêtue d'une robe noire assez simple dans sa forme, mais avec des paillettes et des grands talons noir, je pénétrais dans la salle de bal au bras d'Hendrix. Chose que je n'aurais pas imaginé il y a quelques mois, suite à notre dispute, et ce qui était maintenant possible. Ravie de pouvoir partager ma soirée avec lui ce soir, nous allions vers la table qu'il avait choisit, où il y aurait sûrement son meilleur ami, Alex, que je n'avais pas encore revu depuis mon retour, mais sûrement aussi Feldt, et peut-être même Briony. Même si je n'avais pas énormément envie de la voir, j'étais prête à voir tout le monde tellement ces derniers mois j'étais sur mon petit nuage : mon installation chez Alicia s'était bien passé, mes maîtres de stage à Oslo m'avait recontactée.. bref, le pur bonheur. Et surtout, je n'étais plus seule, j'avais Hendrix à mes côtés, ce qui n'est pas négligeable, et qui est l'élément essentiel de mon bonheur. Une fois à la table, je fis un grand sourire, ravie de revoir tout le monde, même si je me doutais qu'il avait eut vent de ma "séparation" avec Drix. " Bonsoir tout le monde ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
w/  everyone ?
Après s'être retrouvé à l'entrée, on arrivait enfin à l'intérieur ma belle et moi. Accrochée à mon bras on avait fait notre petit tour avant de rejoindre notre table ou toute ma petite troupe devait surement nous attendre. Briony n'étant pas à notre table on pouvait souffler et ne pas craindre une putain d'embrouille à la 3ème guerre mondiale. On pouvait enfin profiter d'une pure et vraie soirée ensemble et entouré de nos amis pour la première fois depuis longtemps. Un grand sourire et je faisais coucou à tout le monde en même temps qu'elle "Bonsoiiir la compagnie!" venant faire une accolade à Alex' et ma Princesse mais aussi venant serrer la main de Jude et faisant une grosse bise à Billie et une plus légère aux autres filles que je connaissais pas.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TABLE 7 ❥ Alexander R-K Strudwick, A. Billie O'Connell, Y. Hendrix Malcolm, A. Lullaby Mikkelsen, Feldt K.-T. Crossroad, Seth Llywelyn, N. Jude S-Montgomery, Leandra T. Carreirao, Keyla Haven H.- Parker et Kol F. Park - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TABLE 7 ❥ Alexander R-K Strudwick, A. Billie O'Connell, Y. Hendrix Malcolm, A. Lullaby Mikkelsen, Feldt K.-T. Crossroad, Seth Llywelyn, N. Jude S-Montgomery, Leandra T. Carreirao, Keyla Haven H.- Parker et Kol F. Park - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
C'est clair que critiquer, c'était facile, surtout quand les personnes qui reçoivent les prix sont des personnes qu'on n'aime pas. C'était une vision du bal que j'avais totalement oublié et que je kiffais faire parce que c'est trop bien, tout simplement. Et puis juste après que j'ai dit ça, Lullaby et Hendrix arrivaient en amoureux, ce qui me faisait sourire. Lulla is back bitches. "Les tourteraaauuuux ! Enfin vous êtes là ! Susuuu ma gueule" disais-je quand Hendrix venait m'faire une accolade amicale avant de dire bonjour au reste du groupe. Je me rasseyais et je reprenais ma coupe de champagne pour boire un petit coup vite fait.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
w/  everyone ?
Le bal de fin d'années ... mon dieu ... déjà le bal, une autre années qui s'était déjà déroulée, pas forcément la meilleure, mais aujourd'hui c'était du passé et il fallait avancer. J'espérais réellement que celui-ci se passerait mieux que la dernière fois car à vrai dire, j'avais pas mal de mauvais souvenirs. Je m'étais préparé assez lentement ... j'avais quelques doutes face à cette soirée, qui pouvait être tant être extraordinaire que médiocre, c'était notre marque de fabrique à moi et Key'. Mais je ne pouvais tout de même pas abandonner Keyla, ni même Alex' lui qui nous avait si gentiment proposé de venir à sa table. J'avais donc progressivement mis mon costume noir avec une cravate, j'avais pas pris quelque chose de très extraordinaire mais ce n'était pas très important. J'avais regardé l'heure ... j'étais à la bourre ... génial, il fallait que je me dépêche car oui cette année je n'étais pas arrivé avec ma charmante épouse, nous étions tous les deux arrivés séparément, ce n'était peut-être pas plus mal à vrai dire. J'avais donc rejoins les autres légèrement en courant. « Bonsoir les gens, j’espère que sa va envoyé du lourd cette année ! » avais-je dis en souriant, tout en saluant tout le monde, et en faisant un clin d'oeil à Alex' et à Billy que je connaissais déjà, pour finir par Keyla que j'avais embrassé tendrement. « Tu es ravissante comme toujours ! » Elle l'était toujours pour moi de toute manière, mais cette robe lui allait vraiment à ravir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon finalement t'avais bien fait de parler de l'absence de certains étant donné que ça en avait ramené certains. Quand on parle du loup, on en voit la queue n'est ce pas ! Les personnes tant désirées avaient donc fait leur apparition et tu saluais chacun d'entre eux même si tu ne les connaissais pas tous." Bonsoir les retardataires, c'est qu'on a bien eu peur de ne pas vous voir arriver. " Il y avait foule donc c'est vrai qu'accéder à sa table pouvait rapidement devenir compliqué, une croisade presque si entre temps tu rencontres du monde sur la route.Kol avait également daigné se montrer non pas que tu es eu peur qu'il te pose un lapin ce soir et tu lui glissais discrètement à l'oreille " Merci et tu auras la chance de m'en débarrasser ce soir. " Autant en profiter après tout. Tu reportais ton attention sur la proposition de Jude, critiquer la remise de prix, ça annonçait que du bon cela." Allons y pour la critique, autant positive que négative bien entendu. " Finalement l'atmosphère devenait bon enfant et c'était tout ce que tu avais espéré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu attendais une réponse de Keyla d’autres personnes arrivait et la table ressemblait beaucoup à ce qu’elle était l’année passée. Jude et sa copine, Hendrix arrivait en compagnie de Lulla. Il n’y aurait pas Briony à votre table et peut-être que c’était pour le mieux. La copine d’Alex arrivait aussi. En fait, tu te sentais pas bien ici et Seth n’était toujours pas là. Avait-il décidé de foutre un lapin ? Manquerait plus que cela, il aurait été ta distraction de la soirée vu que t’avais en vérité aucune envie d’être là. Tu saluais tout de même Hendrix, mais t’avais besoin de prendre de l’air et de passer un coup de fil. Attrapant alors ta pochette, tu te tournais vers le petit groupe. « Excusée, j’dois aller prendre de l’air. » Toi des envies sociables ce soir ? Non pas du tout. Puis en plus, ils allaient encore passer la soirée à critiquer la remise des prix et pour toi ça ne te rappelait pas des beaux souvenirs, ayant presque perdue tes enfants ce soir-là à cause des conneries entre Mather et Eliot. T’envoyais rapidement un sms à Seth pour le prévenir que si jamais il arrivait t’étais dehors et pas à la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
w/  everyone ?
J'étais heureux malgré tout de savoir que j'allais passé la soirée avec des gens que j'appréciais réellement. J'allais profiter un maximum du moment présent, je voulais profiter de Keyla, et de son sourire qui m'avait tant manqué. Et ce soir plus que jamais je la désirais, elle était tellement belle ce soir dans cette robe. C'était fou à quel point elle pouvait m'éblouir, encore et encore, l'amour véritable existait et je l'avais trouvé, mon idéal s'était elle. « Pas plus tôt ?! » avais-je rajoutais d'un air malicieux. Elle me donnait réellement envie. Il ne fallait pas qu'elle joue trop à ce petit jeu car elle savait très bien que j'étais capable de tout. « Critiquez pas trop sans moi quand même ! » avais-je dis légèrement amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
w/  everyone ?
Notre léger retard fut quand même bien remarqué quand je venais faire l'accolade à mon best. Keyla elle fit un peu d'humour et j'en riais "Ouais c'était fait exprès on aime se faire désirer." tout en disant donc bonsoir à tout le monde. Invitant ma belle Lullaby à s'asseoir, j'allais en faire de même quand je fis que Feldt n'avait pas du tout la forme ou du moins le moral. D'un ça se lisait sur son visage et de deux, elle décidait même de nous lâcher pour "aller prendre l'air", l'excuse qui veut trop die qu'il y a un truc qui cloche. La regardant, mon sourire s'estompa et tournant le regard vers Alex' voir sa réaction et savoir si il savait quelque chose, je fis une grimace avant de dire à ma belle "Je vais voir ce qu'elle a je reviens d'accord?" avant de lui faire un mignon petit sourire, un chaste baiser en passant et faire une tape sur l'épaule d'Alex' avant de suivre ma princesse vers l'extérieur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)