Invité
est en ligne
Invité
J'avais été absente au bal de l'an dernier pour cause d'isolement forcé, mais ça n'était pas pour autant que j'étais surexcitée à l'idée de venir à celui-ci. Toute la semaine, j'avais traîné des pieds à l'idée de m'y rendre, j'avais juste pas la tête à ça. En plus maintenant j'étais blessée et j'avais d'immenses cernes à force de ne pas fermer l’œil de la nuit ; si j'avais été un peu plus préoccupée par mon apparence, je n'aurais certainement pas foutu un pied ici. Alex et moi étions venus ensemble en limo et nos chemins s'étaient séparés juste à l'entrée de la salle ; il avait directement rejoint la table et je m'étais arrêtée pour parler cinq minutes avec un Winthrop. Quand il avait commencé à poser trop de questions sur la situation 'Robyn', je m'étais éclipsée en lui disant que j'allais rejoindre ma table. J'arrivai près de la table et fis un geste de ma main libre avec un sourire. « Bonsoir tout l'monde. » Puis je me penchai vers Alex pour lui demander s'il pouvait m'aider à retirer ma veste. Jude parlait de critiquer la remise de prix, me faisant rire et hocher la tête. « Perso, j'suis venue que pour ça. »
(Invité)