Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 7 ❥ Alexander R-K Strudwick, A. Billie O'Connell, Y. Hendrix Malcolm, A. Lullaby Mikkelsen, Feldt K.-T. Crossroad, Seth Llywelyn, N. Jude S-Montgomery, Leandra T. Carreirao, Keyla Haven H.- Parker et Kol F. Park
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TABLE 7 ❥ Alexander R-K Strudwick, A. Billie O'Connell, Y. Hendrix Malcolm, A. Lullaby Mikkelsen, Feldt K.-T. Crossroad, Seth Llywelyn, N. Jude S-Montgomery, Leandra T. Carreirao, Keyla Haven H.- Parker et Kol F. Park

4 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE 7 ❥ Alexander R-K Strudwick, A. Billie O'Connell, Y. Hendrix Malcolm, A. Lullaby Mikkelsen, Feldt K.-T. Crossroad, Seth Llywelyn, N. Jude S-Montgomery, Leandra T. Carreirao, Keyla Haven H.- Parker et Kol F. Park VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE 7 ❥ Alexander R-K Strudwick, A. Billie O'Connell, Y. Hendrix Malcolm, A. Lullaby Mikkelsen, Feldt K.-T. Crossroad, Seth Llywelyn, N. Jude S-Montgomery, Leandra T. Carreirao, Keyla Haven H.- Parker et Kol F. Park Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Table 7

Ce sujet est réservés aux membres de la tables inscrits dans le titre. Pour y participer, il faudra demander la permission au chef de table.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 7 ❥ Alexander R-K Strudwick, A. Billie O'Connell, Y. Hendrix Malcolm, A. Lullaby Mikkelsen, Feldt K.-T. Crossroad, Seth Llywelyn, N. Jude S-Montgomery, Leandra T. Carreirao, Keyla Haven H.- Parker et Kol F. Park WNfcXY5
Le bal de fin d’année, c’était pas quelque chose qui te rappelait des bons souvenirs et tu ne préferais ne pas y penser. C’était la soirée de l’année, bien que tu n’apprécies pas trop le thème. Il était sympa mais bon, ça faisait limite comme tout bal, de belles robes, les hommes en costumes. Bref, le truc normal quoi. C’est pour cela, que tu avais opté pour une robe blanche ornementale, y avait beaucoup de chair qui pouvait se voir, mais a te dérangeait plus à présent ayant repris ton travail. Seth t’avait invité, enfin vous y alliez ensemble, chose que tu comprenais pas trop vu que vous passiez plus de temps à vous tapper dessus mais ce n’était pas grave, tu l’appréciais dans un sens. Il n’y avait encore à ta table, c’était quasiment la même table que l’année passée, sauf qu’il n’y avait pas Briony. Tu ne l’avais pas vu depuis le voyage en Louisiane, toi, bien trop occupée avec tes études et les enfants et elle surement aussi occupé par ses études. Tu espérais la voir au cours de la soirée tout de même.  
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TABLE 7 ❥ Alexander R-K Strudwick, A. Billie O'Connell, Y. Hendrix Malcolm, A. Lullaby Mikkelsen, Feldt K.-T. Crossroad, Seth Llywelyn, N. Jude S-Montgomery, Leandra T. Carreirao, Keyla Haven H.- Parker et Kol F. Park 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TABLE 7 ❥ Alexander R-K Strudwick, A. Billie O'Connell, Y. Hendrix Malcolm, A. Lullaby Mikkelsen, Feldt K.-T. Crossroad, Seth Llywelyn, N. Jude S-Montgomery, Leandra T. Carreirao, Keyla Haven H.- Parker et Kol F. Park O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Les choses avaient tant changé en un an.. c'était dingue. Je m'en souviens comme si c'était hier en fait, parce que.. c'était tout de même un événement marquant. Ce soir là, j'avais appris à mes meilleurs potes que j'allais être papa et dans le reste de la soirée, je ne l'étais plus et j'étais devenu célibataire. Aujourd'hui, je suis en couple, amoureux et papa d'une petite fille que j'aime plus que tout au monde. Finalement, même si tout est différent, les choses sont quand même similaires. J'espérais tout de même ne pas avoir à rompre avec Billie ce soir. Après tout, c'était ma femme et on avait dit pour le meilleur comme pour le pire. Vêtu d'un costard blanc et d'une cravate bleue, je venais en limousine en compagnie de ma chère femme, et je la lâchais pour aller directement à notre table, remarquant au loin Feldt qui y était installée. Les choses n'étaient pas forcément au top entre nous depuis son anniversaire mais j'allais tenter de faire les choses bien pour une fois. "Hey.." lui glissais-je dans le creux de l'oreille avant de me mettre à côté d'elle en esquissant un sourire timide.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'appréhendais ce bal, il faut dire que l'an passé ça ne s'était pas très bien passé donc oui tu avais songé à ne pas y aller mais ce serait abandonner et puis bon tu n'avais pas pu décliner l'offre d'Alex qui vous avez proposé à Kol et toi de passer la soirée à leur table. Tu serais avec tes amis donc ça t'avais un peu rassurée. Et en fait ce qui t'effrayais le plus c'était Kol. Il vaudrait donc mieux que ce soir tu ne fasses pas d'écart si tu voulais que cette soirée ne tourne pas à la catastrophe. A la dernière minute tu avais fais les boutiques pour trouver une robe qui se fonderait dans le thème et c'est donc une longue robe pâle que tu te rendais à ce bal avec la boule au ventre. Pour la première fois tu ne t'étais pas automatiquement dirigé vers le bar, tu avais préféré rejoindre votre table où Feldt et Alex étaient déjà présents." Bonsoir vous " Cela faisait un bout de temps que tu n'avais pas vu la rousse et du coup ça te faisait plaisir de pouvoir partager cette soirée avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 7 ❥ Alexander R-K Strudwick, A. Billie O'Connell, Y. Hendrix Malcolm, A. Lullaby Mikkelsen, Feldt K.-T. Crossroad, Seth Llywelyn, N. Jude S-Montgomery, Leandra T. Carreirao, Keyla Haven H.- Parker et Kol F. Park WNfcXY5
Tu attendais que les personnes de ta table arrive, mais pour le moment il n’y avait que toi, du coup, tu t’étais servie une coupe de champagne pour te tenir compagnie. Tu sentais alors quelqu’un derrière toi, puis une voix qui venait te chuchoter à l’oreille. Alex. Tu ne lui avais pas encore vraiment parler depuis ton anniversaire. Tu lui en voulais pas mal pour ce qu’il avait fait et tu n’étais pas capable de pardonner. L’incident en octobre avec ton accouchement prématurée, et cela, ça faisait trop pour toi. Tu étais rancunière, tu le savais, mais c’est ce qui te forgeait à rester forte dans les moments de faiblesses. Cependant, tu avais envie de passer une bonne soirée donc tu essayeras d’être sur ton meilleur comportement. « Hey… » Lui répondis-tu avec un petit sourire. Keyla ne tarda pas à arriver à la table aussi. Tu ne l’avais pas vu depuis un temps. Faut dire que tu ne passais plus à la Mather House et même si vous vous étiez brièvement vu à l’évent, tu étais contente de la voir maintenant. Tu te levais pour l’accueillir, faisant attention à ne pas marcher sur ta longue robe. « Keyla ! Tu es magnifique dans cette robe. » Dis-tu avec un grand sourire, avant de venir lui faire la bise.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TABLE 7 ❥ Alexander R-K Strudwick, A. Billie O'Connell, Y. Hendrix Malcolm, A. Lullaby Mikkelsen, Feldt K.-T. Crossroad, Seth Llywelyn, N. Jude S-Montgomery, Leandra T. Carreirao, Keyla Haven H.- Parker et Kol F. Park Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TABLE 7 ❥ Alexander R-K Strudwick, A. Billie O'Connell, Y. Hendrix Malcolm, A. Lullaby Mikkelsen, Feldt K.-T. Crossroad, Seth Llywelyn, N. Jude S-Montgomery, Leandra T. Carreirao, Keyla Haven H.- Parker et Kol F. Park 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TABLE 7 ❥ Alexander R-K Strudwick, A. Billie O'Connell, Y. Hendrix Malcolm, A. Lullaby Mikkelsen, Feldt K.-T. Crossroad, Seth Llywelyn, N. Jude S-Montgomery, Leandra T. Carreirao, Keyla Haven H.- Parker et Kol F. Park 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je n'avais pas tellement la tête à faire la fête. En fait, je n'avais pas du tout la tête à faire la fête, mais il fallait bien que je me pointe ici. Une fois arrivé au bal en compagnie de Leandra, je me suis dirigé vers la table où nous étions placés. Je souris en voyant Alex : Billie m'avait prévenue qu'ils avaient retrouvé Robyn et ça me faisait plaisir pour lui. C'était cool pour lui, je savais ce que ça faisait de penser qu'on va perdre son enfant. J'étais en train de le vivre puisque la chimio ne marchait pas sur Aaron et il était de plus en plus malade. Je m'approchais de la table en leur servant un faux sourire et je m'adressais aux trois personnes déjà présente: « Bonsoir ! »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TABLE 7 ❥ Alexander R-K Strudwick, A. Billie O'Connell, Y. Hendrix Malcolm, A. Lullaby Mikkelsen, Feldt K.-T. Crossroad, Seth Llywelyn, N. Jude S-Montgomery, Leandra T. Carreirao, Keyla Haven H.- Parker et Kol F. Park 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TABLE 7 ❥ Alexander R-K Strudwick, A. Billie O'Connell, Y. Hendrix Malcolm, A. Lullaby Mikkelsen, Feldt K.-T. Crossroad, Seth Llywelyn, N. Jude S-Montgomery, Leandra T. Carreirao, Keyla Haven H.- Parker et Kol F. Park O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Ouais bon je sais que j'ai merdé avec Feldt mais je ne savais pas trop comment m'y prendre. J'avais fait en sorte avec Briony qu'elle vienne à la Nouvelle Orléans avec nous mais il ne s'est rien passé de spécial là-bas et puis aujourd'hui, on était à cette table et je ne savais pas du tout comment ça allait se passer. Disons que j'avais neuf chances sur dix de me prendre un râteau de sa part. Finalement, Keyla et Jude arrivaient à la table et je m'installais afin de boire un coup, gardant à côté de moi la place de ma femme. "Ah que saluuut!" Forcément, le fait que ma fille soit saine et sauve faisait que mon humeur était clairement mieux.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu espérais que ce bal soit moins catastrophique que l'an dernier, mais bon ce n'était pas gagné. Il y aurait forcément des règlements de compte. Une soirée à Harvard sans baston n'était pas une vraie soirée mais ça en devenait lassant. Cette fois-ci tu t'étais promis de bien te comporter, oui tu prendrais sur toi même si tu croiserais des gens que tu aimerais étriper. Par chance, tu étais à une table où tu appréciais les personnes qui y étaient présentes. Tu sentais déjà une légère tension dans l'air qui fut très vite apaisé par la bienvenue chaleureuse de Feldt à ton intention." Et que dire de toi alors, tu vas faire tourner les têtes ce soir ! " La jeune étudiante avait beaucoup a envié. Jude était venu vous rejoindre et tu lui répondis poliment par un large sourire." Hum j'ai l'impression que nos cavaliers et cavalières se font désirés. " disais tu pour détendre l'atmosphère que tu trouvais pesante.
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : TABLE 7 ❥ Alexander R-K Strudwick, A. Billie O'Connell, Y. Hendrix Malcolm, A. Lullaby Mikkelsen, Feldt K.-T. Crossroad, Seth Llywelyn, N. Jude S-Montgomery, Leandra T. Carreirao, Keyla Haven H.- Parker et Kol F. Park A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

TABLE 7 ❥ Alexander R-K Strudwick, A. Billie O'Connell, Y. Hendrix Malcolm, A. Lullaby Mikkelsen, Feldt K.-T. Crossroad, Seth Llywelyn, N. Jude S-Montgomery, Leandra T. Carreirao, Keyla Haven H.- Parker et Kol F. Park Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c TABLE 7 ❥ Alexander R-K Strudwick, A. Billie O'Connell, Y. Hendrix Malcolm, A. Lullaby Mikkelsen, Feldt K.-T. Crossroad, Seth Llywelyn, N. Jude S-Montgomery, Leandra T. Carreirao, Keyla Haven H.- Parker et Kol F. Park Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf TABLE 7 ❥ Alexander R-K Strudwick, A. Billie O'Connell, Y. Hendrix Malcolm, A. Lullaby Mikkelsen, Feldt K.-T. Crossroad, Seth Llywelyn, N. Jude S-Montgomery, Leandra T. Carreirao, Keyla Haven H.- Parker et Kol F. Park A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
J'étais dans un "old hollywood" plutôt sobre et chic, mais c'est tout ce que j'avais. J'hésitais entre deux robes, mais Jude avait tranché pour la rouge, il disait que ça m'allait mieux. Je savais que cette soirée n'allait pas être une partie de plaisir pour lui, mais j'avais quand même fait l'effort de bien m'habiller, d'être sexy, et ça, jusqu'aux sous-vêtements ! Il n'avait pas remarqué, parce qu'il avait surement la tête ailleurs, et je ne lui en voulais pas. Il allait vers notre table et je m'éclipsais en lui disant que j'allais le rejoindre après, vérifiant tout mon maquillage aux toilettes avant de revenir vers lui. J'arrivais derrière Jude et passais mes mains autour de lui, posant un unique baiser dans sa nuque, et passais à côté de lui pour saluer tout le monde d'un sourire et d'un hochement de tête, et réponds à la remarque de Keyla, "toujours à l'heure !" disais-je, comme pour me défendre en souriant.

(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TABLE 7 ❥ Alexander R-K Strudwick, A. Billie O'Connell, Y. Hendrix Malcolm, A. Lullaby Mikkelsen, Feldt K.-T. Crossroad, Seth Llywelyn, N. Jude S-Montgomery, Leandra T. Carreirao, Keyla Haven H.- Parker et Kol F. Park Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TABLE 7 ❥ Alexander R-K Strudwick, A. Billie O'Connell, Y. Hendrix Malcolm, A. Lullaby Mikkelsen, Feldt K.-T. Crossroad, Seth Llywelyn, N. Jude S-Montgomery, Leandra T. Carreirao, Keyla Haven H.- Parker et Kol F. Park 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TABLE 7 ❥ Alexander R-K Strudwick, A. Billie O'Connell, Y. Hendrix Malcolm, A. Lullaby Mikkelsen, Feldt K.-T. Crossroad, Seth Llywelyn, N. Jude S-Montgomery, Leandra T. Carreirao, Keyla Haven H.- Parker et Kol F. Park 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Nous étions à une table assez similaire de l'année dernière avec Leandra et ça me faisait plaisir. J'avais appris qu'Alex avait retrouvé sa fille donc il devait se sentir tout léger maintenant. Alors que je saluais tout le monde, Keyla fit une remarque qui me fit sourire et regarder autour de moi pour finalement voir Leandra débarquer derrière moi en disant qu'elle, elle était là. Je passais mon bras derrière elle au niveau de sa taille pour qu'elle se mette contre moi en riant, « Ça y'est mademoiselle est là ! J'pensais t'avoir perdu ! » Je ris un peu et je me penchais pour déposer un baiser au niveau de sa tempe avant d'ajouter à tout le monde,« Prêts à critiquer la remise de prix comme l'année dernière ? » , demandais-je en souriant en coin.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)