Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho's in that room ? Oh, hello you ♫ ROXANNA & ZAKHAR - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Who's in that room ? Oh, hello you ♫ ROXANNA & ZAKHAR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'allais le dire.. » Répondit Zak face à mon commentaire sur les Eliots. Eh oui, l’élite a droit à l'élite, c'est d'une logique implacable ! Puis, il me fit un numéro digne d'un one man show, manquant de dégommer le lustre et trempant son tee shirt de mousse. Epique, j'aurais du filmer et envoyer ça à Video Gag, on aurait fait un carton ! Je demandais même à Zakhar de me refaire ça tous les soirs tant j'étais morte de rire. « Je ne vais pas niquer un tee-shirt tous les soirs dans le but de te faire rire.. » Je fis une moue boudeuse, me retenant cependant de rire. « Ohn t'es nul... » J'attrapais néanmoins ma coupe avec le sourire, trinquant en la compagnie de mon ami : « Oui à cette croisière.. et à mes futurs tee-shirt mouillés ! » Je baissais les yeux sur son tee shirt en riant, trinquant donc et portant ma coupe à mes lèvres. « Tu devrais peut-être te changer non ? Non pas que ça doit être froid, maais... » Observais-je, à en juger par son expression gênée par son tee shirt trempé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ohn t'es nul... » Dit-elle accompagné de sa bouille légèrement triste.. comment tu veux résister à une bouille pareille. « De toute façon je suis tellement maladroit que tu aura le droit à d'autres catastrophes de ma pars.. » J'esquissais un sourire amusé, il est vrai que j'enchainais les bourdes, c'était une passion chez moi.. bien que des fois j'en faisais exprès dans le but de foutre la merde, par exemple en ruinant la belle robe d'une fille que je n'aimais pas.. c'était un truc que je faisais bien souvent. « Tu devrais peut-être te changer non ? Non pas que ça doit être froid, maais... » Après avoir trinqué avec ma grande amie, je regardais alors mon tee-shirt, elle avait raison c'était genre très désagréable de porter un tee-shirt mouillé par du champagne, ça ne sentait pas très bon et c'était froid.. pas cool l'affaire. « Ouai tu as raison, je vais vite changer ça ! » Je posais la flute de champagne sur la table avant de retirer mon tee-shirt, me retrouvant torse nu. Un frisson me parcourait immédiatement, bien qu'il faisait bon dans la chambre. Je me dirigeais vers ma valise afin de trouver un tee-shirt, pas n'importe quoi d'ailleurs, un truc qui s'harmonisait avec le reste de ma tenue.. pas de bol ma valise était rempli à craquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar, ou l'art de gaffer comme pas permis. Et voilà qu'il s'était retrouvé avec un tee shirt plein de champagne, ce qui, en soit, ne devait pas être très agréable à porter. Et visiblement, quand je lui suggérais de se changer, il ne se fit pas vraiment prier, acquiesçant directement : « Ouai tu as raison, je vais vite changer ça ! » Je retournais m'asseoir sur mon lit avec ma coupe, alors que, de son côté, Zak virait son tee shirt. Je commentais d'un petit sifflement en riant : « Wouh, strip tease ! » Je le regardais de haut en bas sans gêne en riant, avant de me remettre à boire. « Et siiinon, qu'est ce que tu racontes de beau de façon globales, les amis, les amours, les cours, les emmerdes, touuut ! » Autant faire ma curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'étais comme ça, gaffeur, légèrement maladroit.. mais je ne passais pas non plus ma vie à faire des gaffes. Je fouillais dans ma valise avant de trouver enfin un marcel marinière, trèèèès col V. « Wouh, strip tease ! » Je regardais Roxanna, avec mon regard légèrement coquin.. je n'étais pas encore assez chaud pour lui faire un strip tease. J'enfilais alors mon marcel, ressemblant à un vrai petit moussaillon.. sexy qui plus est. Je retournais finalement vers la table pour prendre ma coupe de champagne et j'allais enfin rejoindre Roxanna sur son lit. « Et siiinon, qu'est ce que tu racontes de beau de façon globales, les amis, les amours, les cours, les emmerdes, touuut ! » Je buvais une gorgée de ce délicieux avant de reporter mon attention sur Roxanna, assis à côté d'elle. « Les amours ? Tu sais que chez moi ce n'est pas du tout d'actualité... Le coup avec Anastasiya il y a plus de quatre m'a calmé, je ne suis pas prêt de redéclarer ma flamme à quelqu'un pour le moment ! » J'esquissais un sourire amusé, finalement j'étais bien comme ça.. célibataire, à ne rien devoir à personne, à ne penser qu'à moi. Cette vie était faite pour moi, je n'avais rien à regretter puisque je ne faisais de mal à personne. Tout le monde était au courant que j'étais arrivé à Harvard avec ma grande amie Anastasiya, pour qui j'avais des sentiments.. malheureusement elle me repoussa, s'est suivi quatre ans de froid entre nous. Même si je suis passais à autre chose et qu'avec Anya ça va beaucoup mieux.. je ne suis pas franchement prêt à retenter le coup. « Puis... mes plans culs me convienne parfaitement ! Je n'ai de compte à rendre à personne, un vrai pacha ! » Je regardais Roxana avant de rigoler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je profitais de notre légère accalmie dans nos conneries pour passer Zakhar à ma foule de questions. On ne se voyait pas non plus tous les jours, alors j'aimais m'enquérir des nouveautés. Alors qu'il venait d'enfiler un marcel marinière avec un col qui lui allait oooon ne peut mieux, il retourna s'installer auprès de moi avec sa coupe, expliquant : « Les amours ? Tu sais que chez moi ce n'est pas du tout d'actualité... Le coup avec Anastasiya il y a plus de quatre m'a calmé, je ne suis pas prêt de redéclarer ma flamme à quelqu'un pour le moment ! » Je fronçais le nez, haussant les épaules. J'avais pas oublié ce détail, mais on ne sait jamais, une demoiselle aurait pu attirer son attention d'une façon comme une autre! « Puis... mes plans culs me convienne parfaitement ! Je n'ai de compte à rendre à personne, un vrai pacha ! » Ça, je pouvais mieux le comprendre, expérimentant la chose actuellement ! « T'as pas tort, on s'en porte pas plus mal quand on est libre comme l'air ! » Même si depuis le retour de Demyan, de mon côté, j'étais encore le cul entre deux chaises, partagée entre l'envie de lui laisser une chance, ou de continuer à être volage. « Naaah mais t'as raison, mais un jour faudra quand même que tu songes à chercher une demoiselle qui craquera pour tes beaux yeux bleus et t'apportera l'affection que tu mérites. » Je terminais ma phrase avec un peu plus de sérieux. Ben quoi, j'y tiens, mine de rien, à Zakhar.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)