Invité
est en ligne
Invité
« J'allais le dire.. » Répondit Zak face à mon commentaire sur les Eliots. Eh oui, l’élite a droit à l'élite, c'est d'une logique implacable ! Puis, il me fit un numéro digne d'un one man show, manquant de dégommer le lustre et trempant son tee shirt de mousse. Epique, j'aurais du filmer et envoyer ça à Video Gag, on aurait fait un carton ! Je demandais même à Zakhar de me refaire ça tous les soirs tant j'étais morte de rire. « Je ne vais pas niquer un tee-shirt tous les soirs dans le but de te faire rire.. » Je fis une moue boudeuse, me retenant cependant de rire. « Ohn t'es nul... » J'attrapais néanmoins ma coupe avec le sourire, trinquant en la compagnie de mon ami : « Oui à cette croisière.. et à mes futurs tee-shirt mouillés ! » Je baissais les yeux sur son tee shirt en riant, trinquant donc et portant ma coupe à mes lèvres. « Tu devrais peut-être te changer non ? Non pas que ça doit être froid, maais... » Observais-je, à en juger par son expression gênée par son tee shirt trempé.
(Invité)