Invité
est en ligne
Invité
Surpriiiise !
w/ A. Roxanna L. Blackburn & Zakhar A. Mordachov
w/ A. Roxanna L. Blackburn & Zakhar A. Mordachov
Quoi de mieux pour se détendre qu'une croisière avant les examens, sérieux ? Les Eliots avaient eu une idée de génie, et j'avais donc posé ma valise sur le sol du bateau, visitant un peu l'espace immense qui nous était offert avant de rejoindre ma chambre. D'ailleurs, j'avais appris que les chambres avaient été réparties de façon aléatoire. Au début, j'avais un peu tiqué, puisque j'aurais voulu être avec ma meilleure amie et colocataire habituelle, Apple, puis j'avais fini par me dire que ça me permettrait peut-être de faire de nouvelles connaissances. Une fois le soir venu, le bateau avait quitté Mumbaï depuis un moment quand, vers 22h, je me décidais à aller chercher ma chambre, de ce que j'avais lu, la 203. Une fois devant la porte, je remarquais que ma coloc devait sûrement déjà être là, il y avait de la lumière. Traînant ma valise, je poussais la porte en entrant avec mon dos, annonçant un joyeux « Booonsoiiir moi c'est Roxa... » Je me retournais, croisant alors un visage plutôt connu. En fait, je le connaissais même sous toutes les coutures ce monsieur, si vous voyez ce que je veux dire. « ... Nna. » Achevais-je malgré tout, avant d'esquisser un sourire en coin en posant ma valise sur le lit libre. « Si y a bien un coloc auquel je m'attendais pas, c'est bien toi, je pensais qu'ils feraient des chambres pas mixtes. » Néanmoins, on voyait sur mon expression que c'était loin de me déranger, après tout, Zakhar était un très bon ami, même s'il avait souvent été plus que ça.
(Invité)