Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho's in that room ? Oh, hello you ♫ ROXANNA & ZAKHAR
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Who's in that room ? Oh, hello you ♫ ROXANNA & ZAKHAR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surpriiiise !
w/ A. Roxanna L. Blackburn & Zakhar A. Mordachov
Quoi de mieux pour se détendre qu'une croisière avant les examens, sérieux ? Les Eliots avaient eu une idée de génie, et j'avais donc posé ma valise sur le sol du bateau, visitant un peu l'espace immense qui nous était offert avant de rejoindre ma chambre. D'ailleurs, j'avais appris que les chambres avaient été réparties de façon aléatoire. Au début, j'avais un peu tiqué, puisque j'aurais voulu être avec ma meilleure amie et colocataire habituelle, Apple, puis j'avais fini par me dire que ça me permettrait peut-être de faire de nouvelles connaissances. Une fois le soir venu, le bateau avait quitté Mumbaï depuis un moment quand, vers 22h, je me décidais à aller chercher ma chambre, de ce que j'avais lu, la 203. Une fois devant la porte, je remarquais que ma coloc devait sûrement déjà être là, il y avait de la lumière. Traînant ma valise, je poussais la porte en entrant avec mon dos, annonçant un joyeux « Booonsoiiir moi c'est Roxa... » Je me retournais, croisant alors un visage plutôt connu. En fait, je le connaissais même sous toutes les coutures ce monsieur, si vous voyez ce que je veux dire. « ... Nna.  » Achevais-je malgré tout, avant d'esquisser un sourire en coin en posant ma valise sur le lit libre. « Si y a bien un coloc auquel je m'attendais pas, c'est bien toi, je pensais qu'ils feraient des chambres pas mixtes.  » Néanmoins, on voyait sur mon expression que c'était loin de me déranger, après tout, Zakhar était un très bon ami, même s'il avait souvent été plus que ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que j'étais bien la, une croisière avec les Eliots, on ne pouvait pas rêver mieux.. puis se détendre avec les examens était une aubaine non négligeable. J'avais pris tout mon temps pour faire le tour de ce beau paquebot, on avait de quoi bien s'éclater, rien que d'y penser ça me m'étais en joie. Il était grand temps pour moi de rejoindre ma chambre, j'étais surtout impatient de découvrir mon colocataire, c'était une occasion en or de faire de nouvelles rencontres ou encore de renforcer des liens. 21H50, j'entrais donc dans la chambre 203, personne... il m'on mit tout seul ou quoi ? Je posais ma valise près d'un lit libre, j'étais légèrement dépité d'être seul dans cette si grande chambre.. après tout mon colocataire pouvait arriver plus tard, il s'était peut-être perdu, c'était tellement grand ici. Je déballais quelques affaires afin de les ranger dans une grande armoire, il était hors de question que je fasse mauvaise impression auprès de mon colocataire, c'est pour cela que j'allais faire un effort de rangement. J'entendis alors la porte s'ouvrir, génial je ne suis pas alone. « Booonsoiiir moi c'est Roxa... » J'arquais un sourcil, étonné. Roxanna ? C'est elle ma colocataire ? Je ne pus m'empêcher de sourire, ça me faisais tellement plaisir de partager sa chambre.. non pas parce que nous couchions ensemble avant mais plutôt parce que c'était une fille géniale. Je restais planté près de mon lit, je ne m'attendais pas du tout à ça.. d'ailleurs j'ignorais que les chambres étaient mixtes. « ... Nna. » Je me posais alors sur le bout de mon lit, la regardant.. « Si y a bien un coloc auquel je m'attendais pas, c'est bien toi, je pensais qu'ils feraient des chambres pas mixtes.  » On était deux à ne pas avoir eux l'information apparemment. « La même.. je m'attendais à tomber sur une paire de couille. » Je rigolais alors, il est clair que ce voyage commençait plutôt bien. D'ailleurs, je ne pouvais m'empêcher de repenser à l'été dernier avec Rox, très... caliente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surpriiiise !
Okay, ça, c'est ce qu'on appelle innover. D'habitude, pour les voyages scolaires, les chambres n'avaient jamais été mixtes... Il faut croire que c'était l'exception qui confirmait la règle, à moins que dans les derniers mois, Zakhar ait décidé de changer de sexe, ce dont je doutais trèèèès fortement. Ceci étant dit, c'était loin de me déranger de partager la chambre du beau gosse aux yeux bleus, loin de là, et il ne sembla pas dérangé non plus, répondant néanmoins face à ma surprise, tout aussi surpris apparemment : « La même.. je m'attendais à tomber sur une paire de couille. » J'éclatais de rire, passant furtivement une main au niveau de ce qui aurait pu être ma paire de couilles ... Si j'en avais. « Après vérification, je crois que j'en ai pas ! » Dis-je en riant avant de me diriger vers lui pour embrasser sa joue en signe de salutation. Marchant à reculons jusqu'à mon lit, je m'asseyais sur le matelas pour en tester le confort, évidemment parfait. Je reportais alors mon attention vers le jeune homme, demandant avec un sourire en coin : « Alors, tu te sens de me supporter pendant deux semaines entières ? » Je tirais la langue tout en riant. Parce qu'y a une différence entre quelques nuits comme on avait déjà pu le faire, et deux semaines entières... D'ailleurs, ça allait s'annoncer très weird comme colocation temporaire, huhu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après vérification de son entre jambes, Rox' finit par me confirmer qu'elle n'était pas un mec, ce qui me faisais rire. J'aimais cette bonne humeur et cette joie de vivre qu'elle avait en permanence, je comprenais pourquoi Apple passait la plupart de son temps avec elle. Je la suivais alors du regard, répondant également à son bisous de salutation.. Elle n'échappait pas au test du matelas, un passage obligé à vrai dire, c'était humain de tester où on allait dormir après tout. « Alors, tu te sens de me supporter pendant deux semaines entières ? » Je faisais les gros yeux genre -je suis mal barré- puis j'affichais un sourire conquis sans attendre. « On verra qui supportera l'autre ! » Dis-je sur un ton plutôt malicieux. Je n'étais pas du genre très sage, je passais mon temps à enquiquiner les autres et à faire des bagues foireuses.. mais bon Roxanna était au courant, elle connaissait bien le personnage. Je n'attendais donc pas une minute pour lui envoyer un coussin en pleine face, c'était bien plus fort que moi.. « Tu vas vite regretter ta petite Apple.. » Je rigolais avant de m'allonger entièrement sur mon lit, qu'est-ce qu'on allait être bien ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surpriiiise !
J'aurais pu tomber sur n'importe quel(lle) relou(e), mais non, on m'avait envoyé dans la chambre d'un ami, un sacré ami même puisqu'avec Zakhar, je savais que je n'allais pas m'ennuyer pendant ces deux semaines, il suffisait de voir son air moqueur et rieur alors qu'il me répondait d'un air malicieux : « On verra qui supportera l'autre ! » J'éclatais de rire en haussant une épaule. Ca allait se jouer à celui qui emmerderait le plus l'autre ? Il était mal barré pauvre petit. « On verra ça ouais ! » Répondis-je à sa provocation avec un petit sourire tout en m'installant bien sur mon lit. A peine posée d'ailleurs, je prenais un oreiller en pleine face, le rattrapant après qu'il ait rebondit sur mon matelas. « Tu vas vite regretter ta petite Apple.. » Dit Zakhar tout en s'allongeant sur son lit. « Parce que tu crois qu'Apple et moi on est sages ? Faut pas rester dans le cliché des jeunes filles sages parce qu'elles sont mamans » Déclarais-je d'un air faussement outré en lui lançant à mon tour son oreiller dessus. Oh ça non, avec Apple, on avait déjà foutu notre appart dans un sacré état, même. « Tu verras, d'ici demain tu vas regretter de ne pas avoir été mis seul dans une chambre. » Dis-je d'un air assurant tout en m'allongeant à mon tour, le regardant en haussant les sourcils d'un air fier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parce que tu crois qu'Apple et moi on est sages ? Faut pas rester dans le cliché des jeunes filles sages parce qu'elles sont mamans » Je l'ais connaissais plutôt bien toutes les deux et je savais très bien qu'elles n'étaient pas vraiment du genre sage, surtout quand elles étaient toutes les deux en soirée. Je reçu vite fait bien fait le coussin de Rox sur moi, je m'y attendais, la connaissant.. « Rassures-toi, je sais très bien que vous êtes intenable toutes les deux. » Je rigolais alors regardant Roxanna, toujours avachi sur mon lit douillé. Nous avions souvent l'occasion d'être ensemble, je rigolais bien avec elles. « Tu verras, d'ici demain tu vas regretter de ne pas avoir été mis seul dans une chambre. » J'arquais un sourcil tout en la regardant, c'est ce qu'on va voir.. j'étais bien décidé à la taquiner version packaging royal. D'ailleurs je détestais être seul, je préférais largement partager ma chambre avec un(e) casse-couille, au moins je pouvais m'amuser à pousser à bout cette personne, ce qui était particulièrement dans mes cordes. « Et tu crois que tu vas réussir à résister à ton colocataire.. ? » Dis-je sur un ton malicieux, faisant référence à l'été dernier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rassures-toi, je sais très bien que vous êtes intenable toutes les deux. » J'affichais un sourire parfaitement innocent en entendant les paroles de Zakhar. Bien sur qu'il le savait, il nous connaissait toutes les deux, et si y a bien un adjectif qui nous colle plus depuis longtemps à Apple et moi, c'était "calmes" ou même "sages" tiens. « Bon, au moins t'en es conscient, c'est le principal. » Répondais-je d'un air malin, toujours allongée sur le lit mais me tournant sur le côté pour mieux regarder Zakhar alors qu'il me dit, l'air malicieux : « Et tu crois que tu vas réussir à résister à ton colocataire.. ? » Je pinçais les lèvres en réprimant un sourire, sachant parfaitement ce à quoi il faisait référence en disant ça. Je haussais les sourcils et passais ma langue entre mes lèvres, répondant d'un air faussement désintéressé en m'allongeant à nouveau sur le dos : « Et toi alors, tu crois que tu vas tenir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bon, au moins t'en es conscient, c'est le principal. » Je me rappelais encore des fois où Roxanna et Apple m'affichaient avec leurs blagues pourris, elles étaient juste infernal toutes les deux.. d'ailleurs j'étais persuadé qu'elles allaient encore faire des siennes à cette croisière. La tête tourné vers Roxanna, je l'a regardais d'un air malicieux.. on entamait un sujet bien plus intéressant à vrai dire.. « Et toi alors, tu crois que tu vas tenir ? » J'affichais un regard bien mystérieux, comme ci j'allais lui dire que je mourrais d'envie de remonter le temps et de repartager de belles nuits caliente avec elle. Je passais une main dans mes cheveux avec un air innocent. « Si tu ne te trémousse pas en petite culotte dans la chambre, ça devrait aller. » Dis-je simplement avant de rigoler. Après tout j'étais un garçon, j'avais tellement du mal à résister à une jolie fille en petite tenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément, le sujet qui venait sur le tapis et qui ne pouvait pas être éludé nous connaissant, c'était notre capacité à nous tenir l'un face à l'autre. Je me souvenais encore nettement de toutes les nuits que j'avais passé dans le même lit que Zakhar à la fin de l'été dernier, et comment dire... Ben pour résumer, il faut avouer que l'eliot est diablement sexy. « Si tu ne te trémousse pas en petite culotte dans la chambre, ça devrait aller. » Je me mordais l'intérieur de la joue en riant, baissant les yeux sur mes vêtements, puis regardant par la fenêtre le temps sublime. « J'te promets rien, on est en croisière, et pas en Alaska, donc à défaut d'être souvent en petite culotte je serais sûrement souvent en bikini ! » Observais-je avec un haussement d'épaules, tout en me redressant en position assise sur le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment par quel moyen on était venu à coucher ensemble régulièrement l'été dernier, certainement parce que Roxanna traversait une sale période et qu'elle avait envie de s'amuser et surtout d'oublier ses problèmes dans les bras d'un mec.. puis de mon côté je l'a trouvais sublimement sexy, comment dire non. « J'te promets rien, on est en croisière, et pas en Alaska, donc à défaut d'être souvent en petite culotte je serais sûrement souvent en bikini ! » Dit-elle après avoir regardé par la fenêtre.. elle n'avait pas tord sur le coup, même si bizarrement une culotte sexy ne me faisais pas le même effet qu'un bikini. Je me redressais également sur mon lit, pour me retrouver assis, face à Roxanna. « Toi tu cherches la grosse bête ! » J'haussais les sourcils avec mon air malicieux et mon sourire amusé.. cette croisière risque fortement de me plaire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)