Invité
est en ligne
Invité
Si l'été dernier, j'avais enchaîné de nombreuses conquêtes sans lendemain - et surtout sans même me rappeler de leurs noms - , avec Zakhar le courant était passé, si bien que nous nous étions revus régulièrement, et surtout, même lors de la période durant laquelle je me suis assagie, nous étions restés amis. Ce qui ne m'empêchait pas aujourd'hui encore de le titiller, par simple réflexe, ce qui avait l'air de marcher. Il s'installa à son tour assis sur son lit, et je le dévisageais avec un sourire malicieux. « Toi tu cherches la grosse bête ! » Levant les mains en l'air en signe de parfaite innocence, je pris un air faussement outré pour répondre face à sa remarque : « Je ne fais qu'énoncer une vérité très cher, j'aurais l'air assez zarbi de me promener en col roulé par cette chaleur.. » Je me levais du lit finalement, terminant par un « Et puis, assumes, tu peux pas résister à mes courbes, c'est normal. » avant de tourner le dos en riant, pour sortir quelques affaires de ma valise. Là, oui, je cherchais la grosse bête.
(Invité)