Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho's in that room ? Oh, hello you ♫ ROXANNA & ZAKHAR - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


Who's in that room ? Oh, hello you ♫ ROXANNA & ZAKHAR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si l'été dernier, j'avais enchaîné de nombreuses conquêtes sans lendemain - et surtout sans même me rappeler de leurs noms - , avec Zakhar le courant était passé, si bien que nous nous étions revus régulièrement, et surtout, même lors de la période durant laquelle je me suis assagie, nous étions restés amis. Ce qui ne m'empêchait pas aujourd'hui encore de le titiller, par simple réflexe, ce qui avait l'air de marcher. Il s'installa à son tour assis sur son lit, et je le dévisageais avec un sourire malicieux. « Toi tu cherches la grosse bête ! » Levant les mains en l'air en signe de parfaite innocence, je pris un air faussement outré pour répondre face à sa remarque : « Je ne fais qu'énoncer une vérité très cher, j'aurais l'air assez zarbi de me promener en col roulé par cette chaleur.. » Je me levais du lit finalement, terminant par un « Et puis, assumes, tu peux pas résister à mes courbes, c'est normal. » avant de tourner le dos en riant, pour sortir quelques affaires de ma valise. Là, oui, je cherchais la grosse bête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne fais qu'énoncer une vérité très cher, j'aurais l'air assez zarbi de me promener en col roulé par cette chaleur.. » Je rigolais alors, je voyais bien son air faussement innocent, je la connaissais que de trop. Je me penchais alors légèrement en arrière, m'appuyant sur mes mains.. position idéal pour faire le malin. « Tu sais ça existe les paréos. » Je penchais la tête sur le côté, j'étais en train de lui dire de mettre un paréo alors que je savais pertinemment que j'en avais pas envie.. ce bout de tissus était l'ennemi numéro un des mecs, enfin c'était le cas pour ma part. Je la regardais se lever, la suivant du regard. « Et puis, assumes, tu peux pas résister à mes courbes, c'est normal. » J'affichais un sourire rieur, dans le fond elle avait raison.. je me cachais bien de lui donner raison, c'était bien trop facile. « Je vais te laisser croire en tes rêves alors.. je suis gentil ce soir. » Je n'étais pas un dragueur lourd, je préférais rester dans le mystère, c'était bien plus excitant à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais ça existe les paréos. » Ah oui, tu veux la jouer comme ça, Mordachov ? Je tournais la tête pour le regarder, lèvres pincées, et hochais finalement la tête tandis qu'il répondait face à ma dernière attaque : « Je vais te laisser croire en tes rêves alors.. je suis gentil ce soir. » J'arrêtais de vider mon sac, tournant la tête vers le jeune homme en haussant les sourcils. « Trop aimable ! Non mais t'as raison, j'crois que j'ai un paréo dans mon sac, je t'épargnerais en m'enroulant bien dedans pour couvrir chaaque centimètre de ma peau. » Appuyant bien sur la fin de ma phrase, je haussais les sourcils, maline, et soupirais, retournant sur mon lit, genoux regroupés contre ma poitrine, assise. « Ne me remercie pas, c'est tout naturel. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Trop aimable ! Non mais t'as raison, j'crois que j'ai un paréo dans mon sac, je t'épargnerais en m'enroulant bien dedans pour couvrir chaque centimètre de ma peau. » Je voyais son petit nez se retrousser aussitôt, signe de mauvaise foi, elle ne semblait pas franchement convaincu par ma requête.. d'ailleurs je ne l'étais pas non plus. « Ne me remercie pas, c'est tout naturel. » Je la suivais une nouvelle fois du regard, avec mon sourire amusé visé sur la tronche. Je me levais alors, la rejoignant sur son lit, m'asseyant à ses côtés. « Je rigole, tu peux courir dans la chambre à poil si tu veux... je sais me tenir. » Effectivement, je n'étais pas un pervers obsédé par un plan cul, je pouvais être en compagnie d'une fille en petite tenue sans avoir les idées mal placées. Okay je sais tenir mes hormones, mais il est vrai que c'était difficile de résister à une fille avec qui on avait déjà couché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taquinerie, taquinerie, et encore taquinerie. Avec Zakhar ça ne cessait jamais, et ça ne cesserait sans doute jamais d'ailleurs, j'avais de la ressource, et lui de même. Alors que je disais fièrement que j'allais me couvrir comme une cosmonaute pour le bien de ses petits yeux fragiles, il vint alors me rejoindre, s'asseyant à mes côtés sur le lit. « Je rigole, tu peux courir dans la chambre à poil si tu veux... je sais me tenir. » J'éclatais de rire, tentant de me visualiser en train de traverser la chambre à poil sous ses yeux ébahis. « J'ai quand même un tant soit peu de retenue, vas, j'atteindrais pas ces extrêmes, mais merci de ton indulgence. » Je me penchais pour lui donner un léger coup d'épaules, avec un petit sourire. Mine de rien, connaissant notre lien, dans le fond, je me demandais quand même si lui comme moi allions tenir dans cette même chambre sagement pendant deux semaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi, après mes propos, je ne pouvais m'empêcher de visualiser Roxanna en train de courir à poil dans la chambre.. c'était plutôt étrange et certainement complètement fou venant d'une fille comme elle. A cette idée je ne pouvais m'empêcher de rire avec Roxanna.. « J'ai quand même un tant soit peu de retenue, vas, j'atteindrais pas ces extrêmes, mais merci de ton indulgence. » Effectivement j'étais plutôt soulagé, je ne voulais pas être spectateur d'un tel spectacle, elle pouvait être nue dans l'histoire je m'en fichais. Je préféré largement la voir nue, mais calme, pas en train de courir dans la chambre. Je reçu un coup d'épaule de sa part, en guise de compassion certainement. Je jetais alors un coup d'oeil sur la chambre, abandonnant le regard de Roxanna.. je ne sais pas pourquoi mais je commençais à avoir soif. « Il y a du champagne au frais dans le mini bar, ça te dis ? » Pas que j'avais dans l'idée de la rendre ivre afin de la mettre dans mon lit, elle savait très bien que je n'étais pas comme ça, puis je savais au fond que je n'avais pas besoin de ça pour arriver à mes fins. Je reportais mon attention sur la jeune femme, un large sourire accroché au visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant je pouvais parfois faire toutes les conneries de la planète, autant courir nue dans la chambre me paraissait assez improbable. Et Zakhar, au vu de son rire, semblait partager mon avis! Nous rions donc un bref instant, avant qu'il ne propose : « Il y a du champagne au frais dans le mini bar, ça te dis ? » Je pinçais les lèvres, pensives, avant de me redresser d'un coup en hochant la tête. « Bien sur que ça me dit ! Célébrons un peu cette croisière entre colocataires ! Je vais chercher des coupes, doit bien y en avoir dans ce placard. » Je désignais donc un placard, que j'ouvrais, fouillant un peu dans tous ces verres avant de dégoter deux coupes de champagne que je posais sur la table fièrement. « Aussitôt cherchées, aussitôt trouvées! Ils pensent à tout sérieux sur ce bateau, ces deux semaines s'annoncent géniales. » Raison de plus pour trinquer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais Roxanna se redresser aussitôt au vue de ma proposition alléchante.. je souriais grandement, je reconnaissais bien mon amie là.. toujours partante pour trinquer. « Bien sur que ça me dit ! Célébrons un peu cette croisière entre colocataires ! Je vais chercher des coupes, doit bien y en avoir dans ce placard. » Je suivais le pas, me dirigeant vers le mini-bar.. j'ouvrais le petit frigo pour y sortir la bouteille de champagne, la class c'était une très bonne bouteille en plus. Je m'affichais fièrement avec la bouteille en l'air, regardant Roxanna avec ses coupes dans les mains. « Nous avons même le droit au must. » Je m'approchais finalement de la table où Roxanna avait posé les deux coupes de champagne.. « Aussitôt cherchées, aussitôt trouvées! Ils pensent à tout sérieux sur ce bateau, ces deux semaines s'annoncent géniales. » J'étais entièrement d'accord, sur ces jolies paroles, je faisais péter le bouchon de la bouteille.. évitant de justesse le petit lustre en cristal. J'avais évité le pire, mais les catastrophe continaient puisque que je renversais un peu de mousse sur mon tee-shirt.. c'était plutôt froid. « Joe la gaffe, le retour. » Je souriais, amusé. Je regardais alors Roxanna avant de servir les deux coupes de champagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais de poser les deux coupes sur la table, Zakhar revint du mini frigo, exhibant fièrement une bonne bouteille de champagne. « Nous avons même le droit au must. » Je fis une moue impressionnée, observant l'étiquette de la bouteille. « On est Eliot, ou on ne l'est pas ! » Je souriais en le regardant se fâcher avec le bouchon pour qu'il pète, et il manqua de dégommer le lustre, me faisant rire... Et carrément éclater de rire en voyant que s'il avait évité le lustre, son tee-shirt, lui, en avait pris pour son grade, s'attirant la mousse de la bouteille. « Joe la gaffe, le retour. » Pouces en l'air, je commentais en riant : « Tu peux pas me la refaire tous les soirs celle là ? J'te jure, qui que ce soit qui ait organisé les chambres, je le vénère, je sens que j'vais rire. » Je tirais la langue d'un air malin, avant d'attraper une coupe de champagne et de la lever pour trinquer. « A ... cette croisière ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On est Eliot, ou on ne l'est pas ! » Elle avait bien raison, c'était juste normal d'avoir une bouteille comme cela dans un frigo Eliot. Nous avions le droit au meilleur pour réaliser le meilleur.. ouai c'était ma façon de voir les choses. « J'allais le dire.. » Dis-je avec un large sourire accrochait au visage, affichant fièrement la bouteille de champagne. Mais les choses allait se dégrader vers une catastrophe puisque je manquais de décrocher le lustre à coup de bouchon et je me tachais le tee-shirt sans précédent. Je constatais que ça amusais pas mal Roxanna puisqu'elle était morte de rire.. « Tu peux pas me la refaire tous les soirs celle là ? J'te jure, qui que ce soit qui ait organisé les chambres, je le vénère, je sens que j'vais rire. » Ces mots me faisais plaisir, j'étais content d'être avec elle dans cette chambre, ça semblait réciproque. « Je ne vais pas niquer un tee-shirt tous les soirs dans le but de te faire rire.. » Je rigolais alors, profitant d'un moment d'inattention de la part de Roxanna pour remplir les flutes.. je n'étais pas à l'abri d'un autre débordement. Je reposais la bouteille sur la table et je distribuais les verres sans attendre. Je levais finalement ma flute de champagne en même temps que Roxanna.. « A ... cette croisière ? » Dit-elle avec un sourire conquis. Je ne pouvais m'empêcher de regarder mon tee-shirt qui me collait froidement au ventre à présent. « Oui à cette croisière.. et à mes futurs tee-shirt mouillés ! » Je trinquais alors avec mon amie, grand sourire perché aux lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)