Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 45
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfais, j'ai eu peur tu gardes les portes fermées pour moi genre "Camilo interdit dans cette chambre" GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 45 166564858

Pis on est futurs colocs j'te rappelle GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 45 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que t'es un soleil (tout du moins t'es aussi chaude) et que je suis un touriste, je m'installe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace St-James a écrit:@EUSTACHE I. LUISENBARN : MON AMOUR, L'HOMME DE MA VIE :kissme:

non, mais j'ai un lien en première ligne, wouhou c'est moi, y'a même pas à réfléchir je suis the best of the best viens pas test tu t'allonges sur le dos et je vais le reste #lafouine GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 45 1881463262

Donc on part sur ce qu'on s'est dit, une des rares filles qui lui a soufflé dans la flûte à bec et je ne sais comment ils sont devenus des mégas potes de la mort qui tue ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CAMILO M. DOMINGUEZ : n'importe quoi GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 45 1881463262

tu as une idée du rp now ?

@LYSANDER WINSLOW : tu es encore plus chaud que moi tu bouffes des vagins et des flûtes à becs GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 45 166564858

tu as besoin de quelque chose en particulier ? GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 45 152426858

@EUSTACHE I. LUISENBARN : pas l'une des seules, LA SEULE! GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 45 3363626789

ça fait combien de temps qu'Eustache est à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace St-James a écrit:@LYSANDER WINSLOW : tu es encore plus chaud que moi tu bouffes des vagins et des flûtes à becs GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 45 166564858

tu as besoin de quelque chose en particulier ? GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 45 152426858

J'ai pas de besoins particuliers en fait, enfin éventuellement une personne qui serait venue le voir à l’hôpital régulièrement suite aux bombes à la rigueur. (Si Grace était là et avait la patience, sait-on jamais !) Sinon comme tu vas avoir un lien typé " mega pote " avec le meilleur ami de Lysander (aka stache-stache) je pense qu'on peut se servir de ça. GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 45 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LYSANDER WINSLOW : pourquoi il est à l'hôpital ? Ö

Grace pourrait être courageuse pour ça mais donc ça veut dire que déjà on part sur du positif GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 45 3997999705. Eh oui, on pourrait s'aider de l'autre tête d'huitre d'Eustache pour tisser des liens, ils auraient pu se rencontrer grâce à lui non ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beh, il était au mauvais endroit en Janvier 2013 quand il y a eu les bombes et s'est retrouvé pendant un certain temps à l'hôpital suite à ça. (du coup j'avais imaginé un lien d'une personne qui serait venue le voir quotidiennement pour pas qu'il se sente trop seul).

On peut effectivement imaginer qu'Eustache est la cause de notre rencontre. But Lysander est possessif alors il pourra t'apprécier mais il aura sa petite dose de haine quand même. GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 45 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LYSANDER WINSLOW : je comprends qu'il ait sa dose de haine, j'ai sucé Eustache GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 45 166564858

Bon, du coup, ils se rencontrent grâce à Eustache ? Ils s'apprécient mais normal ou on rajoute de l'ambiguïté ou autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace St-James T'es une ancienne mather, tu peux éventuellement être sa pote de débauche par la même occasion ! (Parce que Lysander adore sortir du coup il lui faut un(e) partenaire de soirée, genre la personne qui comme lui n'en rate aucune. Bon t'es enceinte du coup tu t'es peut-être calmée GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 45 1881463262 ). Pour l'ambigu en revanche, t'es une fille enceinte et Lysander est égoïste tout ça tout ça, enfin rien que le fait de savoir que t'es enceinte va lui couper toutes envies, mais tu peux toujours le provoquer un peu si tu veux. GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 45 1881463262 (NON MAIS TU VAS PAS TE TAPER LES DEUX MEILLEURS AMIS LA, C'EST PAS LA FETE GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 45 387742012 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LYSANDER WINSLOW : elle s'est calmée, elle ne fume plus et ne bois plus mais elle fait toujours autant la fête et peu t'accompagner, bon après c'est moins drôle mais une fois qu'elle aura expulsée le gosse elle va redevenir une débauchée GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 45 1881463262. Et puis, ambiguïté ne veut pas dire qu'elle t'a sucée hein GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 45 1881463262 GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 45 3619069448. Le provoquer sans qu'il réponde c'est pas trop son genre mais elle mettra une pointe de provocation, parce qu'elle est comme ça GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 45 152426858.

SI JE VEUX ME TAPER LES DEUX MEILLEURS AMIS, CA NE FAIT QUE RAJOUTER A MA LONGUE LISTE! GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 45 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)