Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 44
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CORA TALLULAH RHODES : je te fais confiance pour ça GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 44 152426858. Oh oui avec grand plaisir hanwii

Je vois bien le truc, genre Cora qui vient voir Maxime pour lui parler de la photo avec Isaac par exemple et bim elle tombe sur Grace qui ne la connaissant pas l'invite à entrer pour attendre Maxime et la bombe se désamorce ? GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 44 1881463262

@MARNIE A. BELL : truc de ouf, elles sont pareilles! Ö. Enfin, niveau adolescence cahotique et mélange avec la drogue Grace s'est exactement pareil, la chose qui l'a fait " arrêter" c'est sa grossesse du moment alors qu'elle a eu une maladie à cause de la drogue et tout GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 44 3997999705. Niveau caractère, elles sont similaires fortes en extérieur mais sensible à l'intérieur, la seule différence c'est que Grace peut être une vraie peste, genre c'est un peu une biatch froide surtout avec les filles. Et puis, les filles ne l'aiment pas en général parce qu'elle leur a piqué leur mec mais juste pour une nuit, Grace n'a pas été souvent en couple. Sinon, elle est fidèle en vers ses amis itout itout GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 44 1365124802. Elles sont vachement similaire, sauf que Marnie a un but à sa vie mais pas Grace mais du coup je vois bien un truc positif GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 44 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah cool alors hanwii . Alors, à voir comment elles se seraient rencontrées itout, mais Marnie pourrait vouloir aider Grace à se "surpasser" , à trouver sa vocation etc.. C'est une idée à étoffer bien évidemment GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 44 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
suuuper hanwii
ça va pas trop être possible GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 44 927261665 vu que cora a pas le courage d'aller voir maxime pour s'expliquer avec lui du coup elle le fuit GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 44 2157042859 du coup je sais pas trop, sois elles se croisent par hasard quelque part et cora l'a reconnait puis viens la voir sinon grace pourrait par hasard passer chez isaac pour essayer de lui parler de sa relation avec son frère, genre que ça s'arrange ? et elle tombe sur cora vu qu'elle habite chez isaac GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 44 1616978029 voilà c'tout ce qui me viens GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 44 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MARNIE A. BELL : c'est exactement ça que je voyais, Marnie pourrait être un genre de grande sœur, de mentor pour Grace GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 44 3997999705. Elles auraient pu se rencontrer dès leur arrivée à Harvard, car elles sont arrivée avec un an d'écart GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 44 1365124802

@CORA TALLULAH RHODES : justement Grace voulait aller chez Isaac même si elle ne le connait pas pour apaiser toutes ces tensions, parce que Maxime n'est vraiment pas bien GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 44 3997999705. Du coup, c'est parfait, je l'ouvres GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 44 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 44 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JAKOB E. SCHMIDT : avec plaisir GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 44 1365124802

une idée, une envie ? GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 44 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ça me va GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 44 3338944726 !
Du coup je t'ajoute soon :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace St-James a écrit:@CAMILO M. DOMINGUEZ : mais on peut s'en faire un avant banane GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 44 1881463262

Bon bah je suis partant GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 44 166564858

Il ira la voir a l'hopital? GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 44 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON BEBEEEEEEEE hanwii :frenchkiss:

Un lien du feu de Dieu je veux GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 44 3997999705 qu'on les rende encore tous jaloux :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@EUSTACHE I. LUISENBARN : MON AMOUR, L'HOMME DE MA VIE :kissme:

non, mais j'ai un lien en première ligne, wouhou c'est moi, y'a même pas à réfléchir je suis the best of the best viens pas test tu t'allonges sur le dos et je vais le reste #lafouine GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 44 1881463262

@CAMILO M. DOMINGUEZ : une idée ? GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 44 3997999705. Evidemment GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 44 166564858

@MARNIE A. BELL : un rp ? GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! - Page 44 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)