GRACE † Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Oui, je suis de retour. WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ? Bah tu vas être ravis, Charlie est marié. Ca va être sympatoche tout ça. Charlie va être ravis d'être tonton.
Ohhhw c'est gentil. D'où vient le bébé ? Ouais ça va pas lui plaire, je pense qu'il va vouloir aider Grace. Ouais Marié, mais c'est un mariage arrangé, et pour le moment la fille est en attente dans les scénarios. MMMMDR.
@Charlie I. Wilcox,Maxime et Grace étaient bourré et très très défoncés, ils ont oubliés de se protéger et la pilule n'a pas fonctionner donc bim bébé et Grace voulait absolument le garder mais Maxime est présent mais ils ne sont pas ensemble
j'espère qu'elle sera belle et gentille, je ne veux pas d'une moche en belle-soeur un petit rp ça te dit ? genre, les retrouvailles et Grace est enceinte de sept mois
@Camilo M. Dominguez, non pas du tout, j'ai ouvert ton rp j'étais à l'usine et j'ai oubliée de répondre après
Grace St-James a écrit:@Charlie I. Wilcox,Maxime et Grace étaient bourré et très très défoncés, ils ont oubliés de se protéger et la pilule n'a pas fonctionner donc bim bébé et Grace voulait absolument le garder mais Maxime est présent mais ils ne sont pas ensemble
j'espère qu'elle sera belle et gentille, je ne veux pas d'une moche en belle-soeur un petit rp ça te dit ? genre, les retrouvailles et Grace est enceinte de sept mois
Ouais je viens de voir qu'il est avec une autre fille, les problèèèèèèèmes. J'espère aussi, enfin gentille ça ça va être compliqué mais qu'elle arrive vite, j'attend ça avec impatience. Ouais un rp, ça me dit bien. Je peux le commencer si tu veux ! Je fais ça ce soir.