Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) Hell's Bells - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(+ Declan) Hell's Bells

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu l’as à moitié inventé ce dicton non ? » le charria-t-elle de bon cœur même si dans le fond, Mallory n’était pas fâchée que Declan soit surtout rivé vers le couple et pas sur le monde entier. C’est qu’elle restait exclusive comme demoiselle… « Je reste comme ça alors, mais il faut quand même que je retourne à mes fourneaux ! » s’exclama-t-elle en lui tirant légèrement la langue lorsqu’il la traita de radine. Il avait déjà eut un baiser, ce n’était pas mal en soi, non ? « Très, très, très sexy, rien que ça ? Faut dire que j’adore te faire à manger, homme… surtout quand tu m’enlaces par derrière. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Yep mais avoue qu’il me correspond bien non ? » souriais-je avant de la rejoindre dans la cuisine, appréciant toujours un peu plus cette magnifique vision qu’elle m’offrait. « Ah oui ? Serait-ce que Mme O’Malley fait tout pour avoir des câlins quand elle cuisine ? » lui demandais-je tout en butinant son cou de baisers, mes mains détachant son tablier pour venir caresser son ventre, remontant lentement vers sa poitrine. « T’es sûre que tu vas réussir à te concentrer ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory hocha vivement la tête pour prouver à son mari à quel point ce dicton lui correspondait diablement bien. « Est-ce que ça marche et que tu as envie de me faire des câlins ? » demanda-t-elle bien que Declan ait déjà commencer à bisouter son cou et caresser délicatement son ventre, l’empêchant d’œuvrer autant qu’il lui donnait des frissons. « Je ne sais pas, disons que cela devient difficile… cela dépend si tu as très faim ou pas, auquel cas je vais essayer de me concentrer ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Cela marche même plus que bien » soulignais-je car je n’avais pas envie uniquement de lui faire des câlins. Un léger rire secoua mes épaules lorsqu’elle m’avoua qu’elle allait devoir faire un effort de concentration. « Je peux toujours m’amuser à voir où va ta résistance » déclarais-je en prenant en coupe ses seins pour mieux les masser sensuellement. « Au fait, le voisin t’a encore une fois laissé une lettre d’amour dans notre boite aux lettres » lui dis-je non sans continuer mes attouchements.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory n’était pas seulement flattée de réussir à attirer autant l’attention de Declan, elle était surtout rassurée que la soirée finisse de façon douce et non pas sous les cris et les larmes. Cela aurait été tellement dommage… même si le fait que son tendre mari ne teste sa résistance la faisait actuellement se cambrer. « Tu es un démon O’Malley ! » marmonna-t-elle doucement avant d’écarquiller deux grands yeux. « Il commence à me pomper l’air celui-là ! Qu’est-ce qui n’est pas clair dans : je suis mariée et aucunement intéressée ?! Je parle chinois tu crois ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Démon et fier de l’être ! »m’exclamais-je avant d’hausser les épaules. Nos voisins étaient on ne peut plus envahissant surtout le couple qui vivait en face de chez nous. « Sa femme a fait pire… Ce matin, quand je suis allé chercher le courrier, elle est sortie en peignoir et comme par hasard, ce dernier s’est ouvert et elle était nue. Je te jure, j’en frissonne d’effroi des heures plus tard » marmonnais-je même si le corps délicieux que je caressais provoquait une réaction bien plus agréable en moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que la préparation de la sauce pour les pâtes lui sembla nettement moins intéressante une fois que les affres de sa jalousie furent atteintes. Mallory se retourna vers Declan, les sourcils froncés, les lèvres légèrement tordues comme s’il venait de lui sortir la pire immondice de la création. « Tu es au courant que j’ai autant envie de la massacrer à coups de rouleau à pâtisserie que de te laver au cas où elle t’a frôlé ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Elle ne m’a pas frôlé ma tigresse, la rue nous séparait mais crois-moi, elle fait partie des souvenirs que je préférais oublier…Toi par contre, c’est une toute autre histoire » murmurais-je doucement avant de lui enlever son tablier, laissant son corps dénudé s’offrir à mon regard gourmand. « La simple vision de ton corps nu me met dans un état proche de la folie » avouais-je avant de la saisir par le poignet pour placer sa main stratégiquement sur ma virilité pour lui montrer tout l’effet qu’elle faisait. Une bonne façon de lui faire passer sa jalousie non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité