Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) Hell's Bells - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(+ Declan) Hell's Bells

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory avait surtout besoin de se laver, ayant l’impression d’empester. Et c’est en peignoir, cheveux trempés qu’elle se dirigea vers le garage, pieds nus, où elle trouva Declan sans grande surprise. « Je ne te fais pas la gueule j’avais juste besoin de m’enlever l’odeur de prison. Ce n’est pas un crime, non ? Ça m’énerve quand on s’engueule mais je ne vois pas ce que je peux dire d’autre à part : pardonne-moi ! Ah si, en fait il y a quelque chose… » Mallory se mit à genoux avant de faire une expression purement adorable. « Mon musclor que j’aime et que j’adore, tu veux bien pardonner à ta vilaine femme d’être une foutue tête de mule doublée d’une inconsciente ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est pas possible »marmonnais-je en la voyant se mettre à genoux devant moi alors que cela faisait déjà bien dix minutes que je me défoulais sur ce sac. « Relève toi bébé » la relevais-je avec un léger sourire. Franchement, il n’y avait vraiment qu’elle pour s’inventer des conneries pareilles. « Je t’en veux pas pour t’être amusée avec Caleb… C’est juste que j’ai eu la peur de ma vie quand les flics m’ont appelé, je me suis imaginé des scénarios catastrophes alors apprendre que tu avais simplement fait mumuse dans un McDo… bref ! » soupirais-je avant de déposer un baiser sur son front.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps il ne lui laissait pas le choix, si c’était le seul moyen d’obtenir son pardon, Mallory s’y pliait bien volontiers même s’il la releva en deux temps trois mouvements. « Tu étais inquiet ? » demanda-t-elle avant de prendre son visage entre ses mains. « Pardon… je ne voulais pas que tu t’inquiètes et crois-moi je ne voulais pas non plus passer par l’épisode garde à vue. Je ne le referais plus » lui promit-elle avant d’entourer son cou de ses bras pour lui offrir un baiser d’une rare tendresse. « Dis-moi ce que tu voudrais que je fasse pour me faire pardonner ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Yep » répondis-je car l’espace de quelques secondes, je m’étais attendu à toutes sortes d’annonce allant du simple accident à sa mort. « Hey, je te demande pas non plus d’arrêter de vivre ou de ne plus t’amuser mais de faire gaffe aux conséquences mais comme tu as dit, y a pas mort d’hommes. Cela m’empêchera pas d’aller mettre mon poing dans la gueule de Caleb demain matin car je dois pouvoir compter sur lui quand vous sortez tous les deux » ajoutais-je pour mieux réfléchir à sa question. « Un bon petit repas ? J’ai pas réussi à comprendre la notice de ce foutu micro-onde alors j’ai rien mangé »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory éclata de rire. « Vas-y doucement sinon tu vas avoir Thaïs sur le poil ! Allez viens arrête de taper dans ce machin je vais te préparer ton plat préféré ! » fit-elle en s’emparant de son bras pour l’emmener jusqu’à la cuisine, l’asseyant sur une chaise près de la table à manger pour mieux enfiler son tablier et défaire son peignoir, se retrouvant nue dessus avant de mettre à cuire de l’eau pour les pâtes tandis qu’elle découpait des lardons pour la sauce, en lui faisant face. « Tu voudras boire quoi avec ça mamour ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh je suis pas certain qu’elle va vraiment m’en vouloir vu combien elle était en colère ce soir. Limite, elle va peut-être me féliciter » rétorquais-je en la suivant jusque dans la cuisine pour mieux bloquer lorsqu’elle se mit nue sous son tablier. Bordel, si elle savait combien de fois j’avais fantasmé de lui faire l’amour contre le plan de travail. Je réalisais rapidement qu’elle s’attendait à ce que je lui réponde quelque chose sauf que je n’avais pas écouté un traitre mot de sa question. Heureusement pour moi, ma mémoire m’aida beaucoup. « Bière ? Euh ouais une bière.. En fait j’en sais rien »marmonnais-je avant de me donner une tape histoire de me remettre les idées en place. « Bière, c’est bien une bière »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai cru voir qu’elle était très en pétard, j’en connais un qui va passer un sale quart d’heure… » soupira-t-elle, le plaignant par avance car fondamentalement, Mallory ne s’en sortait pas trop mal dans l’affaire, Declan aurait pu être beaucoup plus virulent qu’il ne l’avait été. Quoi qu’il en soit, elle décapsula une bière pour la lui tendre, fronçant légèrement les sourcils. « Tu es dans la lune amour de ma vie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’en serais presque à le plaindre. Presque. »lâchais-je au sujet de Caleb avant d’avoir un problème plus urgent : retrouver mon cerveau et si possible la faculté de me concentrer sur autre chose que le séant de ma femme. « Bah je suis plus dans ta lune.. Euh je veux dire que j’ai du mal à me concentrer parce que tu es trop sexy comme ça » me rattrapais-je mais trop tard, le mal était fait, ma mémoire s’amusa à me rappeler combien il avait été fabuleux de la posséder de cette manière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Juste presque ! » le taquina-t-elle avant d’éclater de rire face à la réponse qu’il lui offrit tandis qu’elle lui posait finalement sa bière sur la table basse. « Tu veux que j’aille mieux m’habiller ? » lui proposa-t-elle tout de même, Mallory n’ayant pas envie qu’il lui fasse une syncope au passage… mais cela ne l’empêcha pas de se coller contre le dos du canapé en incitant Declan à relever la tête pour pouvoir l’embrasser avec passion. « Désolée c’était trop tentant ! » répliqua-t-elle avant de retourner aussitôt à ses fourneaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais juste presque. Pourquoi, je devrais le plaindre davantage ? J’ai un dicton dans la vie : chacun sa merde » lâchais-je avant de la remercier pour la bière, buvant une petite gorgée. Dieu que ça faisait du bien après un peu de boxe. « Non non, tu dois enfin peux rester comme ça. J’aime bien te regarder » avouais-je sans honte. Pourquoi avoir honte de reluquer sa propre femme ? Surtout quand elle nous offrait un spectacle de toute beauté ?! « Ouais tu peux être désolé de me donner qu’un baiser radine va »la charriais-je avant d’attraper ma bière et de venir la rejoindre dans la cuisine pour mieux me glisser derrière elle, l’enlaçant d’un bras. « Tu sais que tu es très très très sexy quand tu me fais à manger ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)