Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMRACE (ou Grarys) ♣ Viens, je t'emmène Où les nuages tristes vont s'amuser (8) - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

EMRACE (ou Grarys) ♣ Viens, je t'emmène Où les nuages tristes vont s'amuser (8)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais encore réussi à l'avouer à une personne alors je sentais le grand progrès que c'était parce que franchement, je n'aurai su le faire avant. Jetais réellement fier de moi pour le coup encore plus en voyant a quel point elle était heureuse de le savoir mais aussi, étonné ! Je me révélais. Elle se moquait, ironisant la situation voyant ce qu'elle avait perdu : oui, oui ironisons la chose. Je souriais alors à la demoiselle alors qu'elle prenait ma main dans la sienne doucement et je la regardais avec un sourcil levé à cause de l'étonnement. « Félicitations ! Tu le mérites vraiment et promets-moi de me faire une dédicace spécial le jour de la sortie du second livre. » Je ne pus m’empêcher d'avoir un sourire plus pétillant encore, ça faisait chaud au coeur venant d'elle et je serrais plus sa main tandis qu'elle commençait à la caresser : merci ! ça me fait plaisir ce que tu me dis ... en plus, chanceuse, ce sera dans pas si longtemps que ça le second ! Dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil. Elle commanda une bouteille de champagne au serveur qu'elle avait appelé avant de m'assurer qu'elle voulait la payer mais je la regardais, outré et répondais :Tu sais... je peux la payer hein ? Dis-je en rigolant un instant. J'étais vraiment ravi d'avoir su en parler et à présent, je ne pensais qu'à une chose profiter de cette soirée. Je terminais presque mon plat et mitraillais ses yeux de mes deux pupilles. Je lui dis alors : J'espère que ça te fais de l'effet de me savoir plus talentueux que tu ne le croyais ... avais-je dit d'une voix suave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys était un écrivain. Tu savais que c’était un type bien, tu savais aussi qu’il avait été un connard, un petit merdeux mais alors un écrivain ça tu n’y croyais toujours pas. Attrapant sa main tu le félicitais et commandais même une bouteille de champagne. « Non, non c’est à moi de payer à ton succès. » Tu lui souriais tendrement en venant caresser sa joue d’une main un peu frêle. « Putain, j’aurais pu me marier avec un milliardaire et moi qui te pensais simplement pauvre clochard qui était mécanicien. » Tu riais, car en vérité ce n’était pas vrai mais bon tu aimais tellement le taquinais. « J’en mouille ma petite culotte, tu ne t’imagines même pas comment. » Tu finissais ton verre de vin alors que la bouteille de champagne arrivait. Le serveur te regardait et te demander ce que vous fêtiez. Réfléchissant un instant, tu rigolais quelques minutes. « Je suis enceinte de monsieur. » Tu faisais un clin d’œil à Emrys alors que le serveur te félicitait. Tu pouffais de rire tellement tu n’en pouvais plus. Prenant ta coupe, tu la pointais vers Emrys. « On trinque ? » Tu venais doucement cognait ton verre au sien en le regardant dans les yeux.
(Invité)