Invité
est en ligne
Invité
J'avais encore réussi à l'avouer à une personne alors je sentais le grand progrès que c'était parce que franchement, je n'aurai su le faire avant. Jetais réellement fier de moi pour le coup encore plus en voyant a quel point elle était heureuse de le savoir mais aussi, étonné ! Je me révélais. Elle se moquait, ironisant la situation voyant ce qu'elle avait perdu : oui, oui ironisons la chose. Je souriais alors à la demoiselle alors qu'elle prenait ma main dans la sienne doucement et je la regardais avec un sourcil levé à cause de l'étonnement. « Félicitations ! Tu le mérites vraiment et promets-moi de me faire une dédicace spécial le jour de la sortie du second livre. » Je ne pus m’empêcher d'avoir un sourire plus pétillant encore, ça faisait chaud au coeur venant d'elle et je serrais plus sa main tandis qu'elle commençait à la caresser : merci ! ça me fait plaisir ce que tu me dis ... en plus, chanceuse, ce sera dans pas si longtemps que ça le second ! Dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil. Elle commanda une bouteille de champagne au serveur qu'elle avait appelé avant de m'assurer qu'elle voulait la payer mais je la regardais, outré et répondais :Tu sais... je peux la payer hein ? Dis-je en rigolant un instant. J'étais vraiment ravi d'avoir su en parler et à présent, je ne pensais qu'à une chose profiter de cette soirée. Je terminais presque mon plat et mitraillais ses yeux de mes deux pupilles. Je lui dis alors : J'espère que ça te fais de l'effet de me savoir plus talentueux que tu ne le croyais ... avais-je dit d'une voix suave.
(Invité)