Invité
est en ligne
Invité
On se regardait un peu trop dans les yeux. On n'était trop entrain de se regarder dans le blanc des yeux et clairement, je ne savais plus quoi dire en souriant, car le sourire avait disparu de la face de la terre. Un regard vers les assiettes dressées sur la table, je réfléchissais tandis qu'elle m'expliquait qu'on pouvait maintenant se côtoyer car en gros, l'autre mather n'avait plus de droit sur elle. Ça me fit étrangement sourire me rappelant l'époque où notre amour était là. Je tapotais sur la table doucement de mes longs doigts en ne sachant quoi répondre à cela. Grace souriait donc fièrement en poursuivant ne me laissant pas une minute pour lui donner mon avis sur tout ça. Grace poursuivait donc en m'expliquant le manque d'excitation de notre nouvelle relation puisqu'on ne pouvait plus avoir le truc de cachette quand on se parle ou la peur que Jeno nous saute dessus. Je l'écoutais ajouter qu'elle voulait partir sur de bonnes bases et là, alors que je me décidais à répondre et partager avec elle mon avis, le serveur revenait. Je lui adressais un sourire, donnant du regard la parole à mon amie pour qu'elle demande donc ce qu'elle souhaitait puis je commandais un pièce de choix de viande de Bœuf accompagné de son bonne accompagnement et une bonne bouteille de rouge. Quand il fut reparti, je pus enfin parler : Je suis pour que ça aille mieux entre nous ma belle ... Dis-je en souriant tout en posant une main sur la sienne doucement, juste en caressant du bout des doigts. Là, je me démenais pour trouver comment ne pas la blesser en demandant tout simplement : Dis-moi pourquoi tu n'es plus avec Carpenter ? Avais-je demandé curieux.
(Invité)