Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMRACE (ou Grarys) ♣ Viens, je t'emmène Où les nuages tristes vont s'amuser (8)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

EMRACE (ou Grarys) ♣ Viens, je t'emmène Où les nuages tristes vont s'amuser (8)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]

/w Grace & Emrys
Je sais pas pourquoi j'étais allé envoyer ce message à mon ex copine alors que quelques temps avant tout de meme, on aurait pu se taper dessus mais j'en avais ressenti l'envie ou le besoin vu les derniers événements entre nous. Grace n'était plus au bout d'un temps la personne idéale dans mon esprit à cause de la drogue mais je l'avais aimé bien que je disais le contraire ; peut-être n'avais-je pas aimé Salomée ou Nevada -elle était mon amie au moins- ou encore d'autres mais elle, à l'image d'Eliah ou Charlie, je ne pouvais nier que les sentiments avaient été là et je n'aimais pas ne pas savoir ce qui lui arrivait malgré que ce soit fini alors je crois que c'était simplement ça qui nous avait lassé ; trop d’éloignement, la peur d'une trop grande haine, d'une indifférence. Ce qui m'avait étonné, c'était sa proposition de se voir, pas la demande que je l'invite, ça c'était du Grace, c'est ce qui m'avait plu chez elle tout de suite, son coté culotté ! Comme prévu, a 19 heure, je me trouvais devant chez elle et je l'attendais appuyé contre la voiture de Wyatt prêtée pour l'occasion bien que je le savais amoureuse de ma moto, je ne savais pas si elle avait sorti la robe. Je la vis arrivée et honnêtement, je failli en baver parce que comme d'habitude, elle était très en beauté .. faut le dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys t’avait envoyé un sms dans l’après-midi et malgré tous vos démêlés pendant de nombreuses années depuis quelques temps cela aller de mieux en mieux entre vous. A vrai dire tu préférais cela parce qu’Emrys avait vraiment été un mec qui avait compté pour toi et malgré cette haine que tu arrivais à lui vouer il comptait toujours un peu. Et puis, qui résisterais au charme de ce beau blond. Enfin bref, tu t’étais faites inviter à sortir et tu ne comptais pas sortir en jogging telle une gueuse malgré ta récente rupture qui te faisait un petit quelque chose quand même. Tu t’étais donc apprêter d’une robe noir soft mais assez moulante tout de même. Tu avais laissé tes boucles tombaient sur tes épaules. Tu t’étais maquillée, parfumée et tu avais rejoinds Emrys à sa voiture. « Ravale ta salive Zacharias. » Tu riais doucement, t’approchant de lui tu déposais un baiser sur sa joue. « Même après tant de haine j’arrive encore à te faire baver c’est fou comment une robe aussi courte soit-elle peut te faire tourner la tête. » Tu lui faisais un clin d’œil avant d’admirer sa voiture. « Sympa le carrosse mais la moto c’est mieux enfin bon on prend ce qu’il y a. » Tu haussais les épaules un peu déçue mais en vérité c’était surtout pour le faire un peu chier parce que tu aimais beaucoup ça aussi le faire chier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Grace & Emrys
Sa vue me tuait, elle était belle, ravissant remémorant clairement nos souvenirs les plus beaux ensemble. Je souriais donc à la demoiselle qui déjà me charriait en appuyant sur sa beauté évidemment disant clairement que je devais ravaler ma salive et qu'encore, elle savait me faire succomber avec une simple jupe court. Je rigolais face à ces taquineries avant de répondre en passant ma main doucement dans mes cheveux et me relevant de sur la voiture ; Non, je ne bave pas... t'es belle mais faut pas pousser chérie ... Dis-je en jouant les fiers tandis qu'elle regardait la voiture avec étonnement me faisant remarquer qu'elle était plus moto, j'en étais sur. Je lui répondais donc rapidement en ouvrant la portière passager pour l'inviter à y monter : Je pensais que ce serait plus pratique... j'avais prévu le coup de la jupe parce que je sais que tu reves de me trouver dans ton lit mais ça risque pas sorry ! Dis-je en me marrant. Je fermais la voiture, fit le tour et m'asseyais donc à ma place, démarrant au quart de tour la voiture direction le restaurant choisi entre le simple et le chic.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était trop mignon à côté de sa petite voiture. Il était plus sexy avec sa moto mais bon ça évite la robe qui vole et le string apparemment. Ça évite aussi qu’Emrys s’excite avant que tu ais fini ton dessert. Tu l’écoutais répondre à tes remarques et tu ne pus t’empêcher de rigoler à sa dernière phrase alors que tu rentrais dans la voiture après qu’il ait ouvert ta portière. Tu attendais qu’il rentre dans la voiture à son tour pour le regarder. « Arrêtes de me prendre pour une débile tu as déjà changé les draps dans ton lit histoire que je couche avec toi ce soir. » Tu riais doucement en regardant la route alors qu’il venait de démarrer pour ensuite s’arrêter devant un restaurant qui paraissait chic mais qui restait d’une simplicité pure. Exactement ce que tu aimais. « Tu me fera pas le coup de l’oubli de la carte bleue hein. Non parce que je ne veux pas me faire avoir. » Tu lui lançais un clin d’œil avant de sortir de la voiture pour aller l’attendre devant le restaurant. Tu hésitais à t’allumer une cigarette et puis finalement tu t’y résignais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde la jolie demoiselle que je laisse pénétrer dans la voiture de mon ami, prétée gentiment pour l'occasion. Là, je m'assois près d'elle et déjà, elle a ce petit sourire où je sens qu'elle peut encore me clasher sans aucune peine, aucune oui. Là, elle me balança qu'en gros, j'avais surement déjà tout changé chez moi pour acceuillir ses fesses chez moi et en gros, me la faire. J'ouvrais grand les yeux, tournant un instant la tete quittant donc la route sur laquelle j'avais rivée mes yeux. Je lui répondais alors d'un ton arrogant ; Tu ne mérites pas que je change mes draps et puis encore moins que je te fasse l'honneur de baiser avec moi ... Dis-je avant de me joindre à son rire montrant que je ne pouvais jouer les sérieux en la cassant voulant trop faire d'effort. Là, devant le restaurant, nous descendions et je pris son bras, lui proposant du moins alors qu'elle poursuivait en me prenant pour un arnaqueur ; je ne t'ai jamais fait cela Grace et je ne le ferais jamais ... tu dis ça à quelqu'un qui a la valeur de l'argent et tu le sais parce que tu connais mon histoire ... Dis-je avec plus de sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu restais outrée à sa remarque qui niait tout à fait le fait de t’avoir déjà sauter par le passé mais au fond cela te faisait plus rire qu’autre chose. « C’est bon, je me pique plus, j’ai pu tout un tas de maladies bizarre. » Tu riais mais tu savais que cette histoire ne faisait pas tout le temps rire Emrys c’était d’ailleurs la raison de votre rupture ; la drogue et ton addiction à cette merde. Arrivant donc au restaurant, tu acceptais le bras qu’il te tendait et vous marchiez vers l’entrée du restaurant alors qu’Emrys te parlais du fait qu’il connaissait la valeur de l’argent à cause de son passé. Il était vrai qu’il n’avait pas toujours eu un passé aussi facile niveau argent d’ailleurs tu l’as rencontrée en allant faire réparer ta voiture de luxe que papa venait de t’acheter et puis tu es tombé amoureuse du beau garagiste comme dans les films quoi. Tu souriais à cette pensée avant de le regarder. « C’est donc pour cela que tu me méprises autant, car je ne connais pas la valeur de l’argent enfin à vrai dire je m’en fous, ce ne sont que des bouts de papiers et des rondelles en cuivre. » Tu entrais avec lui dans ce restaurant et tu laissais Emrys gérer c’était lui le mâle non de dieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la sentais tout aussi choquée que en pleine et franche rigolade, elle restait partagée mais en meme temps, elle ne pouvait appréciée que je réponde ainsi parce que ça vexait son ego meme si elle faisait genre que pas du tout. Je souriais à la pensée que ça pouvait lui faire un truc que je refuse et tout d’admettre nos anciennes coucheries et relations. Là, elle accepta de prendre mon bras et je lui rappelais qui j'étais n'aimant pas sa réflexion sur la carte bleu. Bien sur, elle ne put s’empêcher de faire des vagues en me rétorquant quelques mots bien choisis toujours pour provoquer mais elle savait que j'avais toujours de quoi répondre d'où notre relation très ... houleuse mais aussi excitante, je crois. Heureusement pour elle, nous arrivions dans l'enceinte du restaurant et je sentis qu'elle attendait beaucoup de voir si je n'avais pas perdu de mon chic, de mon éducation stricte que je m'étais forcé à avoir toujours : Bonsoir ... J'ai fais une réservation pour une de vos meilleures tables, dans un coin tranquille au nom de Zacharias s'il vous plait ? Le serveur nous conduisait alors à notre table, fort bien choisie et je tirais la chaise de la belle en faisant signe au serveur de ne pas le faire. Je l'installais avant de me mettre en face et de lui demander tandis que le jeune homme attendait : Que prendra-tu Grace comme apéritif ? avais-je dit d'une voix suave et séductrice. On commanda avec sérieux puis je lançais : je ne te méprises pas... je sais juste que j'ai l'intelligence toi la bêtise de détruire ce que tu as de plus beau ... toi ! Avais-je dit tentant de la surprendre et lui montrer que je pouvais aussi lui faire des compliments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois arrivait dans le restaurant, tu admirais le calme et la zenattitude qui régnait dans cet endroit. Cela te faisait sourire, car finalement tu étais heureuse d’être ici avec Emrys. Une fois arrivait à votre table, le beau blond te tirait la chaise et tu le remerciais d’un fin sourire. Une fois assisse tu prenais la carte entre tes mains pour l’examinait et choisir ton apéritif qui serait forcément composé d’alcool. Prenant un temps pour bien réfléchir ce n’est que lorsqu’Emrys te sollicita que tu annonçais ce que tu allais prendre. « Moi je vais vous prendre un verre de vin rouge. Celui-là. » Tu pointais celui que tu désirais au serveur et celui-ci nota ta commande. Puis Emrys annonçait la sienne et le serveur partit. Tu souriais à ton compagnon du soir alors qu’il venait te dire quelque chose de très gentil et vraiment très inattendu de sa part. « Pardon ? Tu me dragues ? » Tu riais doucement. « Pourquoi tu ne sors jamais ses phrases en public, ah oui la fierté des Zacharias j’avais oubliée. » Tu levais doucement les yeux au ciel avant de regarder autour de toi. « J’aime beaucoup ce restaurant. » Toi aussi tu lui faisais un compliment, tu lui disais qu’il avait de bon gout. Enfin ce n’était pas vraiment un compliment mais bon il ne fallait pas faire le difficile non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace demande un verre de main et je choisis un verre de rouge californien, affiné à souhait. Je lui souris par instant redevant dur à d'autres moments parce que je ne sais faire autre chose et ne sais comment me comporter face à mon ex copine. Je lui fais un compliment mais déjà, elle en fait tout un plat et me fait regretter de lui avoir dit. Je n'aime pas ça du tout. Elle souriait et prenait directement cela pour de la drague alors je secouais la tete pour montrer que non et surtout mon énervement qu'elle faisait monter doucement mais bien sur, elle montra encore qu'un pique était de retour me disant que je pourrais dire ça en public mais que ma fierté était trop grande. Je répondais alors, assez rustre : Et bien, vu l'année de haine entre nous ... je crois que ce n'était pas bienvenue de te complimenter encore moins lorsque je vois tes réactions ! Je ne souriais pas restant neutre derrière ma carte que je relevais plus encore pour choisir ce que je souhaitais manger. Je sentais que ça allait être long ce soir mais agréable néanmoins, je pouvais pas mentir. Elle admirait le restaurant, je le voyais en levant mes yeux au dessus des bords de la carte avec discrétion et elle fit une sorte de semi compliment pour dire en gros qu'elle aimait soit que j'avais bien choisi. C'est un très bon restaurant mais passons aux choses sérieuses ... une fois que j'eus finis de choisir mon repas, je posais la carte et la regardait avec sérieux pour poursuivre ; Que voulais-tu m'apprendre de capitale ? Dis-je en jouant exprès les dramatiques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le ton chaleureux d’Emrys ne durait pas indéfiniment vu les remarques quelques peu cinglantes que tu pouvais lui lancer. Il se braquait donc naturellement et tu ne pus t’empêcher d’avoir quelques remords. Tu ne voulais pas que cela se passe ainsi c’est donc silencieusement que tu reprenais la carte pour voir quel plat tu pourrais bien avaler ce soir. Et à vrai dire il y avait plusieurs choses qui te tentaient au plus haut point. Mais comme à ton habitude tu te contenterais d’une pièce de bœuf la plus petite qui soit bien entendu et de pomme de terre dauphines. A vrai dire un simple steak frites te suffisait à toi. Tu n’étais pas trop le genre de personne à manger de la bisque de homard sur son lit de riz créole. Enfin bref. Alors que tu reposais ta carte Emrys te demandait qu’est-ce que vous pouvez bien fêter avec cette invitation au restaurant. Le regardant tu eus un petit sourire en coin. « Tu peux désormais me côtoyer en public sans avoir peur que mon cher Jeno ne te fasse la peau vu que nous ne sommes plus ensemble. » Tu souriais fièrement. « Certes, ce sera moins excitant de te parler vu que ce n’est plus vraiment un interdit mais j’aimerais beaucoup qu’on reparte sur de bonnes bases toi et moi, parce que se faire la guerre c’est marrant mais ça fatigue à force. » Tu étais sérieuse dans tes paroles. Evidemment, vous ne deviendriez pas les meilleurs amis du monde demain mais déjà devenir ou redevenir ami serait un grand pas pour vous deux. Et puis, a pars vos quelques points divergents vous vous ressemblez beaucoup quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)