Invité
est en ligne
Invité
]
/w Grace & Emrys
/w Grace & Emrys
Je sais pas pourquoi j'étais allé envoyer ce message à mon ex copine alors que quelques temps avant tout de meme, on aurait pu se taper dessus mais j'en avais ressenti l'envie ou le besoin vu les derniers événements entre nous. Grace n'était plus au bout d'un temps la personne idéale dans mon esprit à cause de la drogue mais je l'avais aimé bien que je disais le contraire ; peut-être n'avais-je pas aimé Salomée ou Nevada -elle était mon amie au moins- ou encore d'autres mais elle, à l'image d'Eliah ou Charlie, je ne pouvais nier que les sentiments avaient été là et je n'aimais pas ne pas savoir ce qui lui arrivait malgré que ce soit fini alors je crois que c'était simplement ça qui nous avait lassé ; trop d’éloignement, la peur d'une trop grande haine, d'une indifférence. Ce qui m'avait étonné, c'était sa proposition de se voir, pas la demande que je l'invite, ça c'était du Grace, c'est ce qui m'avait plu chez elle tout de suite, son coté culotté ! Comme prévu, a 19 heure, je me trouvais devant chez elle et je l'attendais appuyé contre la voiture de Wyatt prêtée pour l'occasion bien que je le savais amoureuse de ma moto, je ne savais pas si elle avait sorti la robe. Je la vis arrivée et honnêtement, je failli en baver parce que comme d'habitude, elle était très en beauté .. faut le dire.
(Invité)