Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZippora&Niels ~ Dance all night long - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Zippora&Niels ~ Dance all night long

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime les canons de beautés, ces nanas super bonnes qu'on voit dans les magazines, mais aussi les filles intellos, pleine de candeur, les filles qui s'assument et aiment jouer. Bref, j'ai aucun genre particulier et je suis mes envies... Et ce soir, j'ai envie de jouer. Et Zippora est une bonne partenaire de jeu. Nos mouvements s'accordent et nos corps bougent en rythme dans une danse éminemment sensuelle... J'apprécie énormément le moment, ma main sur ses fesses de Vénus callipyge. Elle enlève finalement ses doigts de sous mon t-shirt et passe ses bras autour de mon cou. Elle dépose un baisee au coin de mes lèvres après avoir dit que je pourrai faire mieux. Je suis étonné par cet élan soudain et je ne réalise même pas que la blonde vient de me lâcher pour un groupe de gars qui m'ont l'air vraiment idiots, des jeunes étudiants... J'aime pas les jeunes étudiants parce qu'ils sont trop peu habitués à sortir en boite et du coup ils se sentent toujours les maitres de la piste de danse ou je ne sais quoi... Donc je vais dans leur direction. Au début, je pense à embrasser une autre femme -il me suffirait de 2 ou 3 minutes pour la convaincre et l'embrasser comme il se doit- mais je me retrouve face au dos de la jeune femme. Elle fait la discussion aux espèces de gamins qu'elle a rejoint. Je viens me coller tout contre elle en passant une main sur sa cuisse jusqu'à sa taille. Puis je lui fais un petit bisou dans le cou."J'ai plus d'une corde à mon arc Zippora, abandonnons ces gens insignifiants à leur truste sort..," je lui dis dans l'oreille, assez fort néanmoins pour que les nulos de service m'entendent et fassent une tête outrée. Pauvres petits...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels&Zippora
dance all night long

Tu ne jetais même pas un regard en arrière pour observer sa réaction. De toute façon, tu savais que ce ne serait pas vraiment pour lui plaire. Bien qu'il n'aurait aucun mal à trouver quelqu'un d'autre, se laisser délaisser pour une bande de minot n'était pas vraiment gratifiant et quelques part, tu pouvais prévoir qu'il allait attaquer pour que tu retournes avec lui. Un sourire angélique aux lèvres, tu regardais à tour de rôle la bande de mec devant laquel tu t'étais plantée avant de prendre la parole. Aguicheuse à souhait t'avais plus d'un tour dans ton sac pour les faire succomber et vu les regards qu'ils portaient sur toi, au final, tu n'avais pas vraiment besoin de faire grand chose. Ton charme avait déjà opérée. C'était amusant de voir à quel point tu pouvais séduire aussi rapidement. Tu donnais l'image de la petite fille angélique mais en apprenant à te connaître, les gens finissaient par fuir. Parce que oui, tu n'étais rien d'autre qu'une garce sans coeur et sans conscience et le pire dans tout ça était que tu te complaisais dans le rôle. "J'ai plus d'une corde à mon arc Zippora, abandonnons ces gens insignifiants à leur truste sort..," Et voilà ! Tu sentais sa main remonter de ta cuisse à ta taille et t'esquissais un sourire à ses paroles regardant les gars en face de toi se décomposer. Vous jouez pas sur le même terrain de jeu et tu n'avais jamais vraiment aimée les proie facile. Pourtant, tu ne comptais pas non plus laisser gagner Niels aussi facilement. « Alors vas y, dis moi pourquoi toi tu serais plus intéressant. Montre moi pourquoi je devrais les délaisser pour toi. » Et toujours munie de ton sourire angélique, tu attendais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée me plait et le nouveau jeu qu'a lancé Zippora me plait pas mal. Choquer des petits étudiants : assez amusant. Ces pauvres garçons se souviendront de nous, c'est sûr ! Le petit sourire angélique de la blonde me fait sourire. Elle me met au défi de lui montrer pourquoi elle devrait laisser ces gamins pour moi. Heum. Parce que je suis Niels Johanson, ça te va pas comme raison ? Du coup, je remonte ma main sur son visage et je lui dis, passant mon index sur ses lèvres. "Oh mais les arguments ne me,manquent pas bébé..." Après ces mots, je me penche vers elle et dépose mes lèvres sur les siennes et je l'embrasse sauvagement, passionnément. Un baiser certes démonstratif mais agréable ! Je la serre contre moi et lorsque je mets fin aux baiser, je me tourne vers la bande d'étudiants en leur adressant un sourire narquois "Prenez en de la graine les enfants !" Je me tourne de nouveau vers Zippora : "Alors, ça te va comme raison pour abandonner ces gars ? J'en ai d'autres en réserve, tu sais !", un sourire en coin aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DANCE ALL NIGHT LONG
Niels et Zippora

Il avait certainement l'habitude de ce genre de comportement avec toi. T'étais toujours en train de provoquer tout le monde et n'importe qui, pour n'importe quelle raison. C'était un truc qui t'amusais. Une sorte de divertissement. Pendant que certains occupée leur temps à travers des activités sportives toi tu préférais aller emmerder les gens. Chacun son truc quoi. Alors certes, t'avais le tir à l'arc mais ça changeait pas le fait que tu préférais faire chier le monde. Comme maintenant. "Oh mais les arguments ne me,manquent pas bébé..." Tu continuais à sourire sans broncher frissonnant tout de même légèrement quand il passa un de ses doigts sur tes lèvres. D'ailleurs, quelques secondes après c'est ses lèvres qui vinrent trouver la tienne pour un baiser plutôt langoureux et dangereusement excitant. Très bien, il avait gagné. Une fois l'échange terminé t'esquissais un sourire et sans même jeter un regard au débilos que t'avais choisi tu reprenais la parole. « T'sais très bien qu'avec ou sans baisé je t'aurais choisis toi. Tu crois vraiment que je vais perdre mon temps avec des mecs comme eux ? » Ouais c'était pas sympa mais j'avais jamais été très sympa de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour prouver à Zippora que j'avais un tas d'arguments en ma faveur, je l'avais embrassée langoureusement. Et je mentirais si je disais que ce baiser ne provoquait pas une légère excitation en moi... Mais chaque chose en son temps, ne mettons pas la charrue avant les boeufs. On a la nuit devant nous et jouer à la provocation avec la blonde ne me déplait pas. Je la laisse prendre un peu les commandes de la soirée pour le moment, même si je marque un point avec le baiser. Ben quoi, ça vaut mieux qu'une longue tirade, non ? "Moui, c'est sûr. Mais je me suis dit que ça ne coûtait rien de rentrer dans ton jeu... Et puis, c'est le genre d'argument qui est plutôt agréable, non ?" Puis me tournant vers les gamins, je lance : "Vous avez compris ? Vous faites perdre votre temps à la demoiselle alors allez donc boire un verre pour oublier à quel point je vaux mieux que vous !" Agressivité gratuite ? Oui, totalement. Mais les jeunes débarrassent quand même le plancher et se dirigent même vers le bar. Quels esprits influençables... Je soupir d'exaspération en les regardant s'éloigner. "Tu sais que la brune de tout à l'heure continue à me tourner autour ? Et le truc, c'est que je commence à hésiter à la rejoindre. T'as quelque chose de mieux à me proposer qu'une jeune étudiante innocente et désespérément attirée par moi ?" C'est le moment Zippora : montre-moi ce que tu as dans le ventre !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)