Invité
est en ligne
Invité
On compte plus les verres que nous amène le serveur et je sens enfin les effets de l'alcool en moi. Je détaille une nouvelle fois la brune, lui faisant sûrement un faux espoir. Mais nan, elle me plait pas décidément. Elle attend que je vienne la voir. Mouais, si elle est intéressée qu'elle vienne par elle-même ! Je vais pas tout faire à sa place non plus ! Zippora, une exception ? non, en fait elle sait très bien pourquoi y a rien eu entre nous. C'est qu'on était assez occupés tous les deux... M'enfin, il n'est jamais trop tard pour rattraper le temps perdu ! Je souris à la blonde assise à côté de moi, en lui répondant : "C'est plutôt moi qui voulias pas de toi, ouais !" J'insiste lourdement sur le mot "voulais" pour lui faire comprendre que ce qui valait hier ne vaut peut-être plus aujourd'hui... Elle commande encore un verre au barman. Je crois que c'est moi qui vais payer et je me dis que ça dois commencer à faire une belle somme. Pas grave, c'est papa qui paie ! C'est quand même bien de vivre aux crochets de son père riche... En tout cas, moi j'en profite un max ! "je sais pas... C'est pas la couleur des cheveux qui me décidera ce soir, j'ai un peu essayé tous les registres, tu sais ! Faut voir l'attitude des filles, si elles sont pr^tes à s'amuser ou pas. J'ai pas envie d'une midinette dans le genre de la brune là." On peut dire que Zippora a les techniques qu'il faut pour se débarrasser des indésirables ! La brune se détourne totalement de nous. Cette fille n'avait vraiment aucun cran.
(Invité)