Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZippora&Niels ~ Dance all night long - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Zippora&Niels ~ Dance all night long

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On compte plus les verres que nous amène le serveur et je sens enfin les effets de l'alcool en moi. Je détaille une nouvelle fois la brune, lui faisant sûrement un faux espoir. Mais nan, elle me plait pas décidément. Elle attend que je vienne la voir. Mouais, si elle est intéressée qu'elle vienne par elle-même ! Je vais pas tout faire à sa place non plus ! Zippora, une exception ? non, en fait elle sait très bien pourquoi y a rien eu entre nous. C'est qu'on était assez occupés tous les deux... M'enfin, il n'est jamais trop tard pour rattraper le temps perdu ! Je souris à la blonde assise à côté de moi, en lui répondant : "C'est plutôt moi qui voulias pas de toi, ouais !" J'insiste lourdement sur le mot "voulais" pour lui faire comprendre que ce qui valait hier ne vaut peut-être plus aujourd'hui... Elle commande encore un verre au barman. Je crois que c'est moi qui vais payer et je me dis que ça dois commencer à faire une belle somme. Pas grave, c'est papa qui paie ! C'est quand même bien de vivre aux crochets de son père riche... En tout cas, moi j'en profite un max ! "je sais pas... C'est pas la couleur des cheveux qui me décidera ce soir, j'ai un peu essayé tous les registres, tu sais ! Faut voir l'attitude des filles, si elles sont pr^tes à s'amuser ou pas. J'ai pas envie d'une midinette dans le genre de la brune là." On peut dire que Zippora a les techniques qu'il faut pour se débarrasser des indésirables ! La brune se détourne totalement de nous. Cette fille n'avait vraiment aucun cran.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire tu t'en foutais non ? C'était pas comme si t'allais t'amuser à jouer les entremetteuses ou quoi que ce soit. Il se débrouillait, il était grand et puis toi, t'avais déjà bien à faire. Parce que ouais, il te fallait une cible. Hors de question que tu rentres seule. T'avais besoin de t'amuser, comme d'habitude, et surtout de te changer les idées. Ouais. Fallait que tu trouves un canon qui poserait pas trop de question, avec qui tu ferais ce que tu avais à faire avant de disparaître sans même lui donner ton prénom. C'était comme ça que tu fonctionnais et au moins, tu te prenais pas la tête avec des histoires d'amour à faire chialer. T'aimais pas pleurer, c'était niais, chiant et en plus c'était une grosse perte de temps qui servait juste à gaspiller des mouchoirs pour des idioties. "C'est plutôt moi qui voulias pas de toi, ouais !" Bah voyons. T'esquissais un sourire tiltant sur le "voulais". Essayait-il de te faire passer un message ? C'était pas comme si ça te posais un problème. Au moins, t'avais pas besoin de jouer les idiotes profonde pendant des heures pour te dégoter quelqu'un puis tu savais qu'il voulait pas du sérieux et ça t'arrangeait plutôt pas mal. « Voulais. J'dois comprendre par là que t'es en train de me faire une proposition ? » Il avait pas tord sur le fait que les midinettes, elles étaient plutôt relou dans leurs genre. La brune, c'était typiquement le style de fille à sortir en boîte croyant trouver le prince charmant avant de pleurer parce qu'elle n'aurait été qu'un autre vulgaire coup d'un soir. Pathétique. Tu t'rapprochais dangeureusement de lui esquissant un nouveau sourire se voulant joueur avant de reprendre. « Suffit de le dire et je suis à toi. Tu sais que je suis pas compliquée pour ce genre de chose. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis le genre de mec qui se pose pas de question et qui ne cherche qu'à satisfaire ses envies du moment. Ouais, j'suis pourri gâté et je me refuse aucun plaisir, et encore moins le plaisir de la chaire. Et alors ? Où est le mal à ça? Franchement. Mais ce soir, je suis pas d'humeur à courir après une nana -même si j'aurai pas à courir bien loin faut croire-et à lui faire mille et unes promesses à la con. Des fous, j'avais envie d'être honnête et de dire à ces filles qu'elles n'étaient pour moi que des amusements passagers, des conquêtes d'un soir, des autres corps dont j'oublierai les visages et les noms. En fait, y a qu'un truc que je mémorise chez une fille, c'est sa voix. Si vous écoutez bien, y a pas une voix qui se ressemble. Et même pour le peu que je disais à ces filles, je me rappelai du son de leur voix et de leurs intonations. Bref, ce soir, je voulais pas me compliquer la vie. D'autant plus que Zippora serait sûrement partante pour finir la soirée avec moi. "Tu comprends ce que tu veux beauté. dis-je en plongeant mon regard dans le sien. "Ecoute-toi. Au final c'est toi qui me fait une proposition..." Elle avait raison, elle se prenait pas la tête pour ce genre de chose. Mais là, j'avais encore un petit peu envie de jouer. Du coup, je lui propose, en la prenant par la main : "Tu trouves pas que l'ambiance est pas géniale, faut qu'on aille arranger ça et qu'on montre à ces débiles coincés comment on est censés danser quand on veut s'amuser. Qu'est-ce que t'en dis ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu faisais le gros regard de perverse avec un petit sourire aux lèvres. Bah quoi ? C'était pour t'éviter de devoir trouver quelqu'un hein. Puis il te connaissait assez bien pour savoir que t'étais pas du genre à chipoter. Bien loin de là même. "Tu comprends ce que tu veux beauté. Ecoute-toi. Au final c'est toi qui me fait une proposition..." Ouais, pas faux sur ce coup là. C'était même pire qu'une proposition mais c'était tout de même lui qui avait commencé à insinuer des trucs non ? T'étais pas folle et t'avais bien compris les sous entendus. Du coup, c'était plutôt dans les deux sens. Ouais voilà. T'offrais un nouveau sourire avant qu'il ne te prenne la main. Quoi ? Déjà ? Ben c'était du rapide chez lui tiens. : "Tu trouves pas que l'ambiance est pas géniale, faut qu'on aille arranger ça et qu'on montre à ces débiles coincés comment on est censés danser quand on veut s'amuser. Qu'est-ce que t'en dis ?" Ah ouais non. Mais du coup, tu pouvais pas refuser. Puis montrer ce qu'était que de vraiment s'amuser ça te dérangeait pas vraiment. C'est donc sans rechigner une seule seconde que tu l'entraînais vers la piste finissant tout de même ton verre avant. « Alors, montre moi comment tu danses quand tu veux t'amuser ? » C'était comme une sorte de petit défi que tu lui lançais et il te tardais de le voir à l'oeuvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'entraînais Zippora sur la piste de danse, celle-ci ne semblait pas des plus emballées... Mais bon, je me doutais qu'il n'allais pas en falloir beaucoup pour la dérider. Et puis j'avais bien envie de voir la jeune femme danser. Ouais, je commençais à être un peu, mais vraiment pas beaucoup, déchiré. Assez en tout cas pour quitter le masque de gentleman et d'aristocrate qui cachait ma nature folle et explosive. Je bousculai des jeunes sans aucune grâce ni attention. Faites gaffe vous autres : Niels is in da place ! Ouais, je suis totalement imbu de ma personne et alors ? J'ai bien envie de lâcher prise, là maintenant. Alors une fois qu'on est sur la piste de danse, je me plante devant Zippora. Les gens nous poussent de tous côtés mais il en faut plus pour contenir mon enthousiasme. Ah oui. Je suis lunatique aussi : mon humeur change aussi vite que mes envies. C'est vous dire à quel point je suis inconstant et infréquentable. Ou alors, faut pas se fier à mes sautes d'humeur et me prendre tel que je suis au jour le jour et puis voilà. La jeune femme me mit au défi de lui montrer comment je comptais m'y prendre pour danser quand je voulais m'amuser. "Je n'attends que ça blondinette !" Et tout en me marrant, je me mis à danser en bougeant mon corps dans un déhanché totalement grotesque et ridicule. Après quoi, je jaugeais la réaction de Zippora qui devait être pour le moins étonnée de mon changement d'attitude. Mais bon, vu le nombre de fois où on avait fait la tournée des bars, elle sait à quel point je peux être surprenant. Je suis jamais le dernier à monter sur les comptoirs ou à finir tel un déchet. Quand je vous dis que j'aime m'amuser. Je lance à Zippora : "Je sais que me voir danser est un spectacle renversant, mais reste pas plantée là ! Vas-y bouge ton corps beauté !" Oui, on outrepassait le ridicule du déhanché pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels&Zippora
dance all night long

"Je n'attends que ça blondinette !" Il était clair que tu ne t'étais pas attendu à ça. Non. Toi, t'aurais plutôt pensée qu'il en aurait profité pour t'aguicher ou quelque chose du même genre mais à la place, c'était un tout autre spectacle qui t'attendais. Et si pendant les premier instants tu restais assez perplexe devant la danse ridicule qu'il était en train de faire, tu finissais pourtant par esquisser un sourire assez amusée de la scène. Au final, c'était du Niels tout craché. Sérieux puis dragueur, sexy puis risible. C'était presque à se demander parfois s'il n'avait pas des soucis. Pourtant, tu l'avais déjà vu à l'oeuvre plusieurs fois et ce n'était donc pas la première qu'il se tentait à faire des trucs de se genre. D'ailleurs, tu te demandais souvent comment il arriver à appâter autant de fille en faisant le pitre de cette façon. Non mais parce que si toi, tu t'amusais à faire la même chose il était clair que les gars de la soirée te prendrait pour une dingue et ne chercherait même pas à tenter de passer la nuit avec toi. "Je sais que me voir danser est un spectacle renversant, mais reste pas plantée là ! Vas-y bouge ton corps beauté !" Tu secouais la tête amusée avant de finalement te dire qu'il avait raison. Faire le piquet n'étais pas très intéressant et tu devais avoir l'air d'une cruche à rester plantée là simplement en le regardant. Du coup, tu finissais par bouger au rythme de la musique lui adressant un sourire joueur avant de te coller contre lui. « J'dirais plutôt que c'est moi qui suis renversante. » Ben ouais, tu ne manquais pas une seule occasion de t'envoyer des fleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'souriais. Ouais, j'aimais ce moment. J'aimais ne pas calculer pour une fois, me lâcher. Et je sais que c'est comme ça que je suis le plus irrésistible... Les femmes aiment le naturel, et là j'suis naturel, donc les femmes m'aiment c'est aussi simple que ça. Y a qu'à voir comment Zippora me regarde : un brin amusée. Elle se met finalement à danser, affirmant être renversante. Elle a pas tort... Même si je suis beaucoup mieux qu'elle bien entendu. Elle se colle contre moi et je me mets à bouger en rythme avec elle, posant une main dans le creux de ses reins. J'aimais la sentir contre moi. En fait, c'était plutôt à ça que je pensais quand je lui ai proposé de venir danser. "Ben voilà Zippora... Tu vois quand tu t'y mets, c'est pas mal non plus..." dis-je avec un sourire enjôleur. Ca fait longtemps que je me suis pas vraiment amusé. La semaine dernière je suis allé dans une boîte de strip-tease avec mon frère, mais bon. On a surtout discuté et même si j'aime mater les danseuses, on peut pas dire que je me sois éclaté. Tandis que là, je profite du moment à 110 pour cent. Je veux finir dans un bel état. Assez sobre pour sortir le grand jeu à la femme qui partagera mon lit ! Zippora peut-être? Mais de toute façon, j'suis toujours assez sobre pour ça. Y a pas de problème pour ça, croyez-moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels&Zippora
dance all night long

"Ben voilà Zippora... Tu vois quand tu t'y mets, c'est pas mal non plus..." Pas mal ? Il voulait dire carrément parfait non ? Parce que tout ce que tu faisais étais parfait de toute façon. Du coup t'esquissais juste un sourire te collant un peu plus à lui l'air joueur. Ouais t'avais envie de jouer et c'était tellement plus amusant quand il s'agissait de Niels plutôt que d'un inconnu. Parce qu'avec le temps, t'avais appris à le connaître et vos nombreuses sorties dans les endroits de ce genre t'avais permis de savoir ce qu'il aimait ou non. Alors, certes, tu ne le connaissais pas à la perfection mais tu étais tout de même capable de savoir qu'est ce qui était susceptible de lui plaire ou pas. « Par contre, toi, t'es pas au top. Faudrait que tu te bouges un peu chaton. » Ouais, la tu le provoquais encore une fois et tu accentuais tes paroles avec un petit sourire angélique. T'savais que quand tu le mettais au défi il se donnait encore plus. Tout simplement parce qu'il était comme toi et qu'il n'aimait pas ce genre de réflexions. Tout était prétexte pour toujours se sentir au dessus des autres. Continuant à danser au rythme de la musique tu faisais glisser l'une de tes mains sous son tee shirt caressant son torse du bout des doigts
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse mon corps bouger au rythme de la musique. Zippora se colle encore plus contre moi, on peut dire c'qu'on veut, elle est drôlement bien foutue la blondinette. E la sentir comme ça contre moi est très agréable. Mais j'suis difficile et y en faudra plus pour m'aguicher ! Elle me défie de ses paroles, alors à mon tour de réduire encore plus l'espace entre nous. La main qui était sur son dos descend pour rencontrer ses fesses, je suis leur mouvement avec ma main. Je me mets à danser de façon plus sexy contre elle alors qu'elle passe une main experte sous mon T-shirt. Ses doigts contre ma peau m'électrisent et je dois dire qu'elle s'y prend bien pour me donner envie d'aller plus loin avec elle. Mais le flirt est mon jeu préféré. Faudra qu'elle aille plus loin si elle veut m'avoir. C'est un jeu qui ne me lasse pas et je sais bien que Zippora aussi aime ce jeu. P'têtre pas autant que moi, mais elle l'aime. "Et là ça te va ma belle ?" lui demandai-je les yeux plongés dans les siens. Mon regard perçant voyait clair en elle. J'voyais que ce moment l'amusais autant que moi. Mais fallait pas aller trop vite. Cela dit, son rythme sera le mien ce soir. Elle mène la danse. Pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels&Zippora
dance all night long

Comme à chaque fois, tu jouais sur la provocation. A croire que tu n'étais pas capable de faire marcher les choses autrement. Mais c'était toi. Toute ta personnalité reposait sur les petits jeux que tu mettais en place et chez toi, tout marchait à la provocation. Comme s'il était logique d'agir de la sorte pour parvenir à ses fins. "Et là ça te va ma belle ?" Un sourire vint s'emparer de tes lèvres alors que les mouvement de Niels devenait plus fluide. Il avait exactement comprit ce que tu voulais dire et de toute manière il était un pro dans ce domaine. Tu continuais à jouer quelques instants avec tes doigts avant de finalement les retirer pour placer tes mains autour de sa nuque. « Je pense que tu pourrais faire mieux. » Tu riais légèrement et déposais un léger baiser au coin de ses lèvres avant de finalement te détacher de lui. Tu ne comptais pas non plus lui rendre la tâche trop facile et c'est avec un regard joueur que tu t'approchais d'une bande de gars le laissant seul sur la piste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)