Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZippora&Niels ~ Dance all night long
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Zippora&Niels ~ Dance all night long

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée s'annonce plutôt bien. En début d'après-midi j'ai reçu un message de la part de Zippora me proposant une virée au People's Republik. Autant dire que nous avons nos habitudes dans ce club. En effet, la jeune Mather et moi sommes devenus un duo expert dans l'art de finir totalement défoncés, de se faire remarquer et de s'amuser comme des fous. J'étais vraiment très heureux de l'avoir rencontré dans ce club il y a quelques mois et depuis, nous sortons assez régulièrement ! Donc quand elle m'avait envoyé ce message, j'ai bien sûr répondu par l'affirmative. J'ai besoin de me détendre, les exams me stressent un peu. Même si je ne l'avouerai jamais : plutôt mourir ! J'ai enfilé ma veste en cuir et je suis sorti. Je m'étais habillé assez simplement : t-shirt blanc et jean foncé. Une tenue sobre et simple, mais qui laissait voir mes muscles saillants et dévoilait certains de mes tatouages. Je comptais bien repartir en charmante compagnie ! Lorsque je suis arrivé sur le lieu des réjouissances, j'ai cherché Zippora du regard et l'ai aperçue qui m'attendait également. Arrivé à sa hauteur, je lui dis : Salut beauté, on attend quelqu'un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un dernier coup d'oeil dans le miroir et tu étais fin prête. Parfaite comme à ton habitude. Tu appliquais une dernier couche de rouge sur tes lèvres pulpeuse avant d'esquisser un sourire. Encore une soirée comme tu les aimais. Juste toi et Niels, ton fidèle acolyte. Que demander de mieux ? Vous aviez prit pour habitude de sortir ensemble et d'écumer les bars tel deux âmes en peine. Mais toi, ça t'allais très bien. T'aimais ça. Il était typiquement le genre de personne avec qui tu pouvais t'entendre et pourtant, dieu seul savait à quel point t'avais du mal à supporter les gens. Tu te levais finalement glissant un paquet de clope dans ton soutif avant de partir vers le lieu de rendez vous. Toi, tu voulais juste t'éclater, boire beaucoup trop et te droguer encore et toujours. Puis repartir avec quelqu'un éventuellement. Les coups d'un soir ça te convenait parfaitement, t'étais pas le genre de fille à tomber amoureuse. Tu voulais juste t'éclater, rien de plus. Pas de prise de tête, c'était ton mot d'ordre même si en réalité, t'étais la pire des chieuses. Et cinq minutes après ton arrivée, Niels débarquait à son tour. « L'homme parfait mais j'vais de voir me contenter de toi. » Tu riais légèrement avant de rattraper le coup. « T'es de plus en plus canon tu sais ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est MA réplique ! Je l'ai sortie pas plus tard qu'aujourd'hui à Noémie... Bon, allez je ne veux pas penser à elle ce soir. Cette fille me fait tourner véritablement en bourrique, je compte bien lui sortir le grand jeu le jour du bal et puis en finir avec ce jeu du chat et de la souris. Je regarde Zippora des pieds à la tête, détaillant sa tenue avec intérêt avant de lui dire : Tu es en beauté aussi ce soir... Vraiment, la jeune femme est très belle, je me demande pourquoi il s'est encore rien passé entre nous : blonde, pulpeuse, elle est tout à fait mon genre ! C'est peut-être parce qu'on est toujours rentrés soit trop défoncés pour y penser (ce qui ne me ressemble pas), soit avec d'autres personnes, des histoires d'une nuit. Ah mais qui sait ! C'est peut-être pour ce soir : seule l'avenir nous le dira ! On passe devant le videur qui nous laisse rentrer sans rechigner : on est des habitués ! Comme à l'accoutumée, le People's Republik est rempli d'étudiants. Je jette un coup d'oeil à certaines filles qui se retournent sur mon passage. Patience Niels, la soirée ne fait que commencer ! Je me dirige vers le bar et m'y installe, Zippora à mes côtés. J'interpelle le barman qui me fait signe qu'il arrive. Je me tourne vers Zippora : C'est moi qui t'offre le premier verre ! Il faut savoir rester gentleman en toutes circonstances !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi qui était par habitude légèrement avare de compliment, c'était le genre de chose que tu n'appliquais pas avec Niels. Sans trop savoir pourquoi tu le trouvais différent et puis tu l'appréciais vraiment aussi. Même si votre relation ne faisait pas de vous les gens les plus proches, tu aimais passer du temps avec lui tout de même. A ses côtés, tu t'amusais seulement en oubliant tout le reste et tu savais qu'il était typiquement le genre de personne qui ne pouvait pas te juger. Parce qu'il était plus ou moins comme toi par bien des traits. Tu es en beauté aussi ce soir... Tu tournoyais sur toi même le laissant admirer ta tenue avant de rire légèrement. « Donne moi un seul jour ou je n'ai pas été en beauté. » Tu savais parfaitement jouer la meuf sûre d'elle, et t'en profitais. C'était le genre de truc qui te donnait souvent des avantages en fait et tu aimais faire penser aux autres que tu étais la meilleure. Le videur vous laisez passer sans poser de question et à force de voir vos têtes, vous étiez maintenant considérés comme des habitués. Ce qui était assez pratique et donnait quelques privilèges comme échapper au queue monstre du samedi soir.Tu te frayais un chemin entre la foule d'étudiant jusqu'à arriver au bar. « Alors je prendrais une tequila sunrise. » Tu prenais place sur un tabouret et jetais un rapide coup d'oeil autour de toi. « Alors, t'es déjà en train de chercher avec qui aggrandir ton tableau de chasse ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zippora est une fille très belle, qui sait se mettre en valeur et qui ne se prends pas la tête. Le genre de nana qui me plait bien quoi ! Je réponds donc à sa phrase : "Pas plus tard qu'hier !" Il faut savoir plaisanter ! En plus, je n'ai même pas croisé la Mather de toute la semaine, je dis ça pour la taquiner. D'ailleurs, j'exhibe mon plus fidèle sourire en coin. Lorsque je lui demande ce qu'elle veut boire, elle me réponds une tequila sunrise. Ca ne m'étonne pas d'elle, je trouve que le nom de cette boisson lui va comme un gant ! Le barman se dirige vers nous et je passe commande [color]"Alors, mon amie prendra une tequila sunrise et moi un double scotch, sans glaçons."[/color] C'est ma boisson nationale en quelque sorte. Un bon whisky ne peut s'embarrasser de glaçon ou de coca ou de je ne sais quoi ! Et puis, si ce truc avait un quelconque effet sur moi, ça se saurait ! Je bois ces verres comme du petit lait ! Je continue l'exploration de la gent féminine ici présente, mais très peu sont à mon goût. Mais bon, l'alcool aidant, je devrais pouvoir trouver une beauté avec qui finir la nuit. "Alors, t'es déjà en train de chercher avec qui aggrandir ton tableau de chasse ?" C'est un peu ça oui. Mon tableau de chasse, comme le dit Zippora, est déjà bien garni, mais je suis d'un naturel ambitieux et jamais satisfait, donc il tend à l'expansion ! "En effet. Mais aucune ne semble à la hauteur pour l'instant !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais sans déconner, ce mec avait un palmarès de conquêtes impressionnant. A croire qu'il passait sa vie à chopper toute les filles existante et au final, ça te faisait rire. De toute manière, elle tombait toute dans le panneau sans aucun problème et fallait dire qu'il avait un charme assez conséquent. Au final, il était assez facile d'être prise au piège avec lui. Comment résister à un mec comme ça ? Hein ? "Pas plus tard qu'hier !" WHUT ? Genre hier t'étais pas canon ? D'ailleurs tu ne l'avais même pas vu hier qu'est ce qu'il en savait ? Et puis c'est là que tu comprenais qu'il plaisantait du coup tu levais les yeux au ciel comme si tu étais agacée avant de rire. « Arrête de mentir, je sais que tu es totalement fou de moi. » Ouais. D'ailleurs, pourquoi est ce que vous n'aviez jamais passé une nuit ensemble ? C'était étrange ça non ? Parce que vous étiez tout les deux du genre à ne pas vous prendre la tête avec des relations et à ramener des gens différents chaque soir alors pourquoi est-ce que ce n'était jamais arrivée entre vous ? "En effet. Mais aucune ne semble à la hauteur pour l'instant !" Pas faux. D'toute façon tu trouvais toujours que c'était les pauvres meufs qui traînaient en boîte. Sauf toi bien évidemment. « Personne ne peut être aussi bien que moi Niels. Laisse tomber. » Tu prenais la tequila que le barman venait de poser devant toi et la buvait cul sec avant de reporter ton attention sur le jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une brunette essayait d'attirer mon regard. Elle aurait pu être mon genre mais là, ce soir, elle me semblait fade. Je ne lui souris même pas et reportai mon attention sur ma compagne d'aventure. Ouais, d'aventure c'est vite dit... La jeune Mather me plaisait, mais on avait jamais fini la nuit ensemble, chose très bizarre d'ailleurs parce que je sentais une réelle attirance entre elle et moi. Je ris à sa réplique et je lui réponds : "Ne prends pas tes désirs pour des réalités ma belle..." Je la détaillai encore du regard et trouvai qu'elle etait vraiment en beauté. En fait, j'avais bien envie de la séduire ce soir et je sentais que ça pouvait être amusant... La barman apporta nos boissons. Mon cher whisky etait enfin là. Je regardai la blonde boire son verre d'un coup et décidai de l'imiter. Je bus donc mon verre en une fois, sans ressentir aucune sensation d'ivresse. Je devenais vraiment désespérant de ce côté là. Il en fallait beaucoup pour que je puisse être bourré. Mais pas besoin de ça, j'etais déjà désinhibé par nature. "Si. Moi, je suis plus sexy que toi, avoues-le !" Je lui sortis un sourire en coin de ma fabrication., attendant sa réponse. A ce jeu de narcissisme nous étions deux adversaires de haut vol. Dans mon cas, j'etais vraiment narcissique, mais bon, y avait qu'à voir vers qui se tournait le regard des filles et parfois des garçons pour comprendre que j'etais vraiment un Appolon, un Adonis ou ce que vous voulez !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

P'têt qu'un jour il faudrait que tu arrêtes de t'envoyer autant de fleur mais c'était pas demain la veille. Et puis, si tu ne le faisais pas, qui le ferait à ta place ? On était jamais mieux servit que par sois même du coup, autant que tu te fasses tout les compliments que tu souhaitais. T'façon c'était pas comme si ça emmerdais les autres. Tu passais juste pour la meuf la plus narcissique au monde mais ta réputation n'était plus à refaire et tu te foutais tellement de ce qu'on pouvait penser de toi qu'au final, ça te posait pas de problème. "Ne prends pas tes désirs pour des réalités ma belle..." T'esquissais un sourire avant de lui répondre. « Qui te dis que je le désire mon chou ? » Parce que là, c'était peut être un peu trop s'avancer. Certes, tu le trouvais canon et totalement à ton goût mais ça voulait pas non plus dire que tu rêvais de lui à chaque instant. "Si. Moi, je suis plus sexy que toi, avoues-le !" Tu pouvais pas t'empêcher de rire. Dans son genre, il était limite pire que toi. Si vous étiez l'un contre l'autre en lice pour la médaille du plus narcissique t'étais presque sûre qu'il pouvait te battre assez facilement. « Tu rêves mon grand. Je suis juste parfaite, tu peux pas m'arriver à la cheville. » Et tu lui adressais un sourire angélique avant de te mettre de nouveau à rire. « J'crois que la brune derrière rêve de partager son lit avec toi. Va falloir que je me trouve un nouveau partenaire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va nous falloir un autre verre pour pouvoir profiter de la soirée. Quoiqu'il va m'en falloir beaucoup pour sombrer dans l'ivresse. Comme je l'ai déjà précisé, je suis du genre très résistant à l'alcool. Et le whisky est ma boisson nationale en quelque sorte. Je fis signe au barman de revenir vers nous. Nous voilà embarqués dans une bataille de narcissisme, et la concurrence est rude. Qui te dis que je le désire mon chou ? Ah et bien que répondre à ça ? "Ben tu es une femme, toutes les femmes me désirent !" Peut-être un peu exagéré sur les bords, mais bon. Enfin, y a qu'à voir les filles qui me jette des regards autour de moi. On peut dire que je n'ai que l'embarras du choix. "Parfaite ? Oui, c'est sûr que je risque pas d'arriver à ta cheville vu comment elles enflent !" Bon, cette remarque peut également s'appliquer à mon cas. On ne peut pas dire que je suis l'homme le plus humble de la planète. Aaaah, Zippora fait une allusion à la brune de derrière qui me jette des regards très insistant. "Mouais. Mais elle ne me dit rien. J'ai pas envie d'une brune ce soir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu riais légèrement continuant à fixer cette brune qui avait l'air tant obsédée par Niels tout à coup. La plupart du tems, ça te faisait rire de voir ces pauvres filles essayant en vain d'attirer son attention. Est-ce qu'elles savaient au moins qu'elles ne représentaient qu'un bout de viande en plus ? Qu'elles seraient là histoire d'une nuit et que par la suite il ferait comme si elles n'avaient jamais exister ? Les pauvres meufs quoi. "Ben tu es une femme, toutes les femmes me désirent !" T'esquissais un sourire une nouvelle fois devant son assurance. C'était vite dit. Toutes les femmes n'étaient quand même pas attirée par lui, si ? « J'dois être l'exception sinon y a longtemps qui se serait passé un truc entre nous. » Ouais. Sauf que s'il ne s'était rien passé, c'était seulement parce que on avait été chaque fois trop occupé avec quelqu'un d'autre. Rien à voir avec un manque d'attirance en fait. "Parfaite ? Oui, c'est sûr que je risque pas d'arriver à ta cheville vu comment elles enflent !" « Mes chevilles vont très bien mon chou mais c'est gentil de t'en préoccuper. » T'avais l'impression que tes verres descendaient à la vitesse de l'éclair et encore une fois, tu venais à en commander un autre écoutant Niels qui te disait ne pas être branché par les brune ce soir. Du coup, t'en profitais pour faire un doigt à la brune qui finit enfin par détourner le regard l'air soudainement gênée. « Ah ben tiens, je pense que je l'ai éliminée pour toi celle là. Du coup, tu veux une blonde ou une rousse ? Ou une meuf bizarre qui se colore les cheveux en verts, rose ou bien bleu ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)