Invité
est en ligne
Invité
La soirée s'annonce plutôt bien. En début d'après-midi j'ai reçu un message de la part de Zippora me proposant une virée au People's Republik. Autant dire que nous avons nos habitudes dans ce club. En effet, la jeune Mather et moi sommes devenus un duo expert dans l'art de finir totalement défoncés, de se faire remarquer et de s'amuser comme des fous. J'étais vraiment très heureux de l'avoir rencontré dans ce club il y a quelques mois et depuis, nous sortons assez régulièrement ! Donc quand elle m'avait envoyé ce message, j'ai bien sûr répondu par l'affirmative. J'ai besoin de me détendre, les exams me stressent un peu. Même si je ne l'avouerai jamais : plutôt mourir ! J'ai enfilé ma veste en cuir et je suis sorti. Je m'étais habillé assez simplement : t-shirt blanc et jean foncé. Une tenue sobre et simple, mais qui laissait voir mes muscles saillants et dévoilait certains de mes tatouages. Je comptais bien repartir en charmante compagnie ! Lorsque je suis arrivé sur le lieu des réjouissances, j'ai cherché Zippora du regard et l'ai aperçue qui m'attendait également. Arrivé à sa hauteur, je lui dis : Salut beauté, on attend quelqu'un ?
(Invité)