Invité
est en ligne
Invité
/w Alexys & Emrys
Je n'étais pas choqué par mon comportement, j'étais parfois très imprévisible fallait le dire. Je souriais à la demoiselle sans aucune gêne en apparence bien que ce n'était pas forcement vrai mais je m'étonnais qu'aucune claque n'est surgit de nulle part. Je m'y serais attendu car elle restait une Carpenter mais apparemment, elle avait plutôt apprécié le geste. Elle m'apprit alors que ça ne servait surement à rien parce qu'il en aimait une autre, en la personne de Maelys que je connaissais vaguement de nom et parce qu'elle était de la rivalité, une cabot. Je grimaçais en l'entendant me dire ça sachant que ça devait peut-être l'attriste mais je ne dis rien ne voulant pas pousser plus la chose et l'attrister encore. Là, elle poursuivit me montrant un certain étonnement face à mon comportement. Elle riait tout en me demandant avec une douceur presque trop bizarre pour la Alexys que je croyais connaitre ; Et puis, j'ai cru que tu me détestais ?! Oui, je pouvais comprendre qu'elle soit étonnée mais je lui répondais sans honte, esprit provocateur pour ce jour : Parfois, je ne déteste pas tant que ça ... on a des jours avec d'autres sans ... Avais-je en lui faisant mon petit clin d'oeil charmeur. Je la regardais avec un certain désir parce que j'avais besoin de tendresse ces derniers temps et meme si ça ne me bottait pas du tout de coucher avec elle, bah avec le joint, ça montait étrangement dans une bizarrerie que je comprenais pas et bientôt, dans ce silence qui s'était posé entre nous, je caressais doucement son visage, ses cheveux.
(Invité)