Invité
est en ligne
Invité
/w Alexys & Emrys
J'arrivais pas à croire que en face aussi, j'arrivais sans honte à m'adoucir pour pas etre autant méchant envers la sœur de mon ennemi meme si je le voyais plus trop : d'ailleurs pourquoi encore l'appeler ennemi ? C'est ridicule ! Je souriais à la demoiselle quand elle me remercia de lui avoir proposé et je sortais une cigarette que je tripotais un instant pour pas manquer de respect à ne pas l'écouter. J'étais bienheureux et osais sourire en la regardant pendant un instant puis je profitais du soleil en foutant mon blouson sous ma tete alors que je venais de m'allonger. J'allais fumer ma clope mais en la regardant, je me disais que j'allais faire taire leur remarque du spring break sur mon coté coincé vis à vis de la drogue etc... Je demandais alors : Tu aurais pas mieux que ma clope par hasard ? Ouais, genre, un joint quoi, histoire qu'on se foute bien et puis, ça se trouve, ça nous rendra plus disposer à vraiment s'éclater, je sais pas et à faire n'importe quoi. Je sentais le soleil sur mes bras dénudés, laissant alors apparaitre des muscles saillant que je mettais en valeur en me relevant pour ranger ma cigarette et histoire de lui montrer quoi ; faut bien se vanter ! Fais toi plaisir tu peux regarder ... avais-je dit en rigolant pour montrer l'ironie de la chose.
(Invité)