Invité
est en ligne
Invité
/w Alexys & Emrys
Un regard sur la rue de la fenetre de ma chambre, le soleil m'attire, les révisions me persecutent de trop et je ne me vois pas rester enfermé par ce temps. Un regard sur mon ordinateur ouvert à la fois sur mes écrits nouveaux et mes révisions, mes bouquins et je pestifère en regardant ça, décidant que la meilleure solution serait une promenade. Je cours dans la salle de bain et je change mes vêtements de glande totale en quelques choses de plus mâles, de plus approprié. Je bois un coup, attrape mon sac en bandoulière et ne zappe pas le casque. Je descend retrouvant au parking de l'immeuble de gamme moyenne ma chère moto, je grimpe et me voilà parti. Je ne sais pas où je vais mais j'y vais, un détour vers la faculté chercher dans mon casier de natation mon ipod et hop, je ressors, pouvant remonter et démarrer. J'avance et voit de dos, une jolie jeune fille qui ne m'est pas inconnu. Je me stoppe près d'elle sans arrêter le moteur et lève un peu le clapet du casque pour dévoiler mes yeux si intenses que je bloque dans les siens. Tu montes Alex, je t'emmène faire une virée bébé ? Dis-je en faisant un clin d'oeil tout en n'appuyant bien sur mon ton sensuel et suave.
(Invité)