Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de: CESAR ▲ vers: OLYMPE - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel de: CESAR ▲ vers: OLYMPE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olympe & César
Je souris. C'était le cas, effectivement et pas que du point de vue physique. Je me mordis ensuite la lèvre lorsqu'elle reprit la parole. Je me souvenais bien de l'anniversaire de mes dix-huit ans. J'avais essayé de faire preuve d'enthousiasme, mais à l'époque plus rien n'allait bien et je me prenais sans arrêt la tête avec les parents, papa comme maman. Ouais dis-je, à défaut de savoir franchement quoi dire d'autres. Ca devrait être assez voisin du souvenir que t'en as dis-je, plus pour meubler qu'autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olympe & César
C'était peut-être pas une super idée de parler de son dernier anniversaire, mais je n'avais pas vraiment réfléchit en lui en parlant. Heureusement, il meubla le silence, à mon grand bonheur. " C'est injuste que tu sois le plus vieux, parce que je me souviens de toi que bien habillé, et propre. Toi, tu m'a vue petite en train de pleurer, et de baver.. " Je disais cela avec un sourire aux lèvres. C'est clair qu'il n'avait pas vu que des bonnes choses de moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olympe & César
Je ne put m'empêcher de rire en l'entendant parler. Qu'est-ce que tu veux, il faut bien qu'être l'aîné, ça ai des avantages dis-je en souriant. Et puis, elle exagérait. J'avais loin d'avoir toujours été "propre et classe", même si c'est vrai que avec elle, j'essayais de me montrer sous mon meilleur jour. Et puis t'étais pas si geignarde que ça lui dis-je. Pour les bisous baveux en revanche... J'espère que tu t'es améliorée pour les baisers plaisantais-je, la taquinant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olympe & César
Mon grand frère avait toujours été beau et propre devant moi. Il était plus grand, donc plus calme aussi.. en fait, il avait toujours été une sorte de modèle pour moi. Explosant de rire à sa remarque sur les baisers, je répliquais : " César, je pense pas que tu veuilles savoir mon expérience avec les baisers, crois-moi. Mais je te rassure, je ne bave plus et je n'ai plus besoin d'un bavoir.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olympe & César
T'as raison, je veux pas savoir non, je voulais définitivement pas savoir à qui elle faisait des bisous et comment ça se passait. C'est le genre de trucs qu'un frère n'avait pas à savoir. Mais tant mieux achevais-je de plaisanter. Me tournant, dos à l'océan, je vis un peu de monde arriver et il fallait que j'aille ranger mon bordel. Bon, va falloir que je te laisse Oly. Je t'appelle quand je suis sur la terre ferme, ok ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olympe & César
Je ris légèrement lorsqu'il dit que c'était tant mieux. En effet, ça l'était, pour l'ensemble des hommes qui passaient la nuit avec moi.. Hochant la tête, je le saluais : " Okay. Profite bien de tes derniers moments de mal de mer ! Bisous. "
HJ : j'archive Appel de: CESAR ▲ vers: OLYMPE - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)