Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de: CESAR ▲ vers: OLYMPE
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Appel de: CESAR ▲ vers: OLYMPE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olympe & César
APPEL EN COURS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olympe & César
En voyant mon téléphone sonner, je l’attrapais, et en voyant l prénom de mon frère s'afficher, je fis un petit sourire, avant de décrocher. " Coucou César ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olympe & César
Entendre la voix de ma soeur me fit sourire. Ca allait me faire du bien de lui parler et puis de rentrer à Cambridge. J'en avais ma claque et le bateau, c'était définitivement pas pour moi. Salut ! Comment tu vas ? La questionnais-je en m'accoudant, regardant la mer s'étendre devant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olympe & César
Je ne m'attendais pas à avoir mon frère au téléphone, puisque je pensais qu'il était avec les Eliot, en voyage. " Je vais super bien, et toi? T'es pas envoyage dis-moi? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olympe & César
Bon, au moins elle était en courant. Je me passa une main sur la nuque. Ca va, même si j'avais oublié que j'avais le mal de mer et pour une croisière, c'est un peu ballot. Plaisantais -je gentiment, même si je souriais moins quand ça me prenait vraiment. Je me mordis ensuite la lèvre. C'était une broutille, mais j'avais pas encore annoncé à ma soeur que j'étais maintenant un sans confrérie. Je saisissais l'occasion. Ce sera mon dernier voyage avec les bleus, au fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olympe & César
Je ris légèrement lorsqu'il me dit qu'il avait oublié qu'il avait le mal de mer. le pauvre, il avait dût être malade tout le long.. " Il faut prendre des médocs pour te doper, ça ira mieux après !  " Il y en a des très efficaces, en plus, pastilles contre le mal de mer. Fronçant les sourcils, je lui expliquais : " Ils ne font pas que des croisières, tu sais. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olympe & César
Si tu le dis dis je en esquissant un sourire. Elle avait l'air de bonne humeur. Tant mieux, j'étais plus capable de gérer d'éventuelles tensions entre nous. Ca passait par se dire plus de choses, pour se rapprocher et retrouver une certaine complicité, légèrement effacée par les six dernières années. Merci pour l'info plaisantais-je. Elle me prenait pour un idiot ou bien quoi ? Ce que je veux dire c'est que je vais plus repartir avec les bleus car je quitte les bleus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olympe & César
Je n'étais pas totalement certaine de comprendre, alors, je jouais la carte de l'humour, mais je ne voyais vraiment pas pourquoi c'était son dernier voyage Eliot. Il rit un petit peu, ce qui me fit plaisir, puisqu'à mes oreilles il n'y avait pas meilleur son que son rire lorsque nous étions tous les deux, mais sa phrase me fit perdre le sourire. " Tu.. tu les quitte? " Immédiatement, j'eu peur qu'il quitte Harvard. Qu'il me quitte moi. " Tu pars? " Ma voix était tremblante, mais je ne pensais pas qu'il puisse décider d'aller dans une autre confrérie, puisque mon père adore les Eliot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olympe & César
Après avoir "largué la bombe", je sentis à la voix d'Olympe que quelque chose n'allait pas. Quoi ? Qu'est-ce que ça faisait, si j'étais pas chez les bleus ? Elle n'y était pas non plus, après tout. Lorsqu'elle rouvrit la bouche, je compris. Elle se faisait des films là et je voulais surtout pas que ça continu. Je décidais donc de la rassurer et ce rapidement. Non, non, bien sur que non. Je te l'ai promis. Je vais rester avec toi, Oly. C'est juré, d'accord ? C'est juste que je me sens pas à ma place sur les bleus. Partir pour faire une croisière et mener la vie de luxe, c'est plus moi. C'est plus toi non plus je pense. On est différents. Oui, je me sentais à des kilomètres de tous les gens présents sur ce bateau, y compris de mes amis et de mon cousin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olympe & César
Mon coeur avait failli me lâcher pour rien. Il restait à harvard, et il me le répétais encore une fois. J'avais besoin de l'entendre, tellement en deux secondes je m'étais fait un film, de lui avec des valises, et de moi, encore une fois seule. Même si j'étais un poil déçue qu'il quitte la maison d'Andy, j'étais soulagée, puisqu'il s'éloignait de papa. " Hé, moi j'suis toujours aussi fan du luxe. Mais.. j'essaye de recentrer mes priorités, en effet. Tu sais où tu vas aller, à la rentrée? " En effet, je ne le voyait pas sans confrérie toute sa scolarité..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)