Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de: CESAR ▲ vers: OLYMPE - Page 2

Appel de: CESAR ▲ vers: OLYMPE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olympe & César
Ouais, enfin je me comprenais. On avait grandit avec des cuillères en argent dans la bouche, mais j'estimais pas qu'on était des sales gosses pourris gâtés. Pas que tous les Eliots le soit, mais intégrer cette maison, c'était accepter de se faire affubler de cette étiquette. C'était pas ce que je voulais. Chez les rouges, je pense que c'est ce qui m'irait le mieux. J'aurais dut demander a y aller direct, dès janvier dis-je. Enfin, je pouvais pas remonter le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olympe & César
Les rouges? Les rouges, c'est .. c'est la confrérie dont le président est actuellement mon ex. Je devais lui dire, histoire qu'il.. le sache. Parce que l'imaginer dans la même pièce que Wyatt, ça me faisait tout drôle. " Ho.. les rouges. C'est un obn choix, ermm.. Leur président est gentil. Très gentil. " Je suis ridicule, à tourner autour du pot comme ça. Mais j'hésite à me confier à César, pas parce que je ne lui fais pas confiance, mais parce que j'ai peur qu'il s'inquiète pour moi, pour mon passé, pour ce que j'ai pu faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olympe & César
Gentil, très gentil. Ca voulait dire quoi ça ? Je pensais pas qu'il allait me mordre de toute façon. Fronçant les sourcils, j'essayais de comprendre ou ma soeur voulait en venir, mais je lâchais vite l'affaire, préférant formuler la question à voix haute. Qu'est-ce que tu veux dire ? C'est un de tes amis ? J'imagine que ça ferait sens. J'avais tendance à oublier que ma soeur était vice-présidente des Cabots et de ce fait, j'imagine qu'elle connaissait toutes "les grosses têtes" d'Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olympe & César
Je me raclais la gorge, hésitant encore quelques secondes. " Oui, c'est un ami, on a été plus qu'ami, d'ailleurs. J'ai trompé Jack avec lui. " Voilà. Je ne suis pas une gentille fille, je ne suis plus rien, j'ai osé trompé un fiancé, certes pas choisit, mais je l'ai trompé. Et j'en ai aimé un autre. Et je ne pouvais pas cacher ça à César plus longtemps..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olympe & César
J'avais senti qu'il y avait plus à son intonation et ça ne loupa pas. Je me mordis la lèvre. J'avais beau savoir que ma soeur devait plus être vierge depuis un bail, qu'elle était désormais une adulte, une jolie fille que pas mal de mecs devaient trouver à leur goût, elle restait Olympe, une fillette du souvenir que j'en avais et ça changerait sans doute jamais. Je voulais pas que ça change. Ah. Dis-je, ne voulant pas créer un blanc embarrassant. Je décidais de dévier de sujet. Je voulais pas qu'elle me parle des mecs. Bref, je verrais pour la confrérie, à la rentrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olympe & César
Maintenant, mon grand frère était au courant. Et il éviterait les gaffe, ou ne s'étonnera pas si y'a des commentaires, même si Wyatt et moi nous avons tous les deux tourné la page depuis déjà un moment. Ravie qu'il ne s'attarde pas le sujet, je souris, même si il ne peut pas me voir : " Ouais, tu verras à ce moment là. Mais t'y sera bien, j'pense, t'es canon, et sportif. Puis, niveau femme, j'suppose que t'es galant. J'espère, mais je veux pas savoir ! " Je veux pas rentrer dans son intimité, ça serait gênant pour nous deux. " Tu as bronzé, pendant ta croisière? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olympe & César
Elle m'avait jamais vu en couple, enfin je ne lui avais jamais montré aucune de mes copines. Elle ne savait pas que j'étais affreusement nul pour tout ça, parmi tant d'autres choses. Tant mieux. Je répondais rien, elle voulait pas savoir et je voulais pas lui en parler. Ouais, je serais tout doré pour le bal dis-je. J'avais chopé un coup de soleil sur le torse, mais bon ça serait sous ma chemise, donc on s'en moquait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olympe & César
Au moins, on ne voulait ni l'un ni l'autre connaitre la vie de l'autre. C'était pas compliqué. Je ris en l'entendant, et lançait : " HUUM. Tu va être beau, tout cramé ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olympe & César
Je ris un peu. Non, sérieux, j'avais pris quelques couleurs. Et bah oui répondis-je, amusé. C'était bon d'avoir un peu ce genre de discussions pas le moins du monde prise de tête avec ma soeur. Je voulais qu'on en ai davantage. Et pour tout ce qui est tout rouge et tout pelé, je ferais en sorte que mon smoking le cache ajoutais-je pour rire. Enfin, à moitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olympe & César
Imaginer mon frère en sorte d'écrevisse géante pelée, c'était pas glamour, mais très amusant. Il ne devait pas avoir prit des couleurs à ce point, c'était un australien après tout, pour cramer réellement il nous en faut beaucoup. " Tu vas essayer de cacher la misère haha ! " Soupirant doucement, j'ajoutais : " Je t'ai pas vu en costume depuis ton anniversaire, avant que tu parte.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)